| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 18:29:42 ![]() ![]() |
coche11 |
|
bouh94 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
--------------- Aussie tôt ci ! |
bouh94 |
bouh94 |
|
belle bete sinon, cette photo me fait penser que mon arbre à chat compte deux maisonnettes comme ça et N.ero n'y est jamais jamais allé dedans impossible de lui montrer l'endroit il croit que je vais l'enfermer ou je sais pas quoi bref, ma question : vos chats vont-ils dans les petites boites ? Message cité 6 fois Message édité par mylise le 27-07-2011 à 17:46:20 --------------- Aussie tôt ci ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 18:58:01 ![]() ![]() |
bouh94 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lunabulle |
|
bulezebu |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai le mieux c un max de hauteur (jusqu'au plafond) avec quelques plateformes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bouh94 |
Message cité 1 fois Message édité par bouh94 le 28-12-2010 à 19:15:34 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bouh94 | voici celui que j'ai acheté ya maintenant quelques temps:
|
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
coche11 |
|
coche11 |
Winpoks |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 28-12-2010 à 19:56:56 |
Winpoks |
|
Dolores |
Je suis pas franchement convaincue que les gens raisonnent ainsi. |
bulezebu |
|
coche11 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
ton animal met au monde 5 ou 7 chatons, tu les places tous, stro la fete, youpi, on recommence bientot. ton animal met au monde 5 ou 7 chatons, tu n'en place que 2, tu dois te resoudre a faire disparaitre les autres (pas facile a se resoudre a franchir le pas), peut etre (j'ai bien dit peut etre) que tu te dis : fock, la spice di counasse va me remettre ca la mois prochain, allez, hop, veto.
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 29-12-2010 à 08:22:43 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est moi oui. Il va relativement bien ... Il est un peu caractériel, il a une saloperie d'allergie qui le force à se lécher à sang et donc il a le droit à sa piquouse d'antibio + cortisone tous les mois. C'est pas l'idéal mais on a tout essayé (traitements, analyses diverses et variées - prise de sang, biopsie, ...) sans succès. Message cité 3 fois Message édité par Deadlock le 29-12-2010 à 08:53:39 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est quasi-permanent.
On est bien conscients des dangers de la cortisone mais on ne peut pas non plus le laisser comme ça. Pour la nourriture il est sous z/d donc on peut difficilement trouver moins hypoallergénique Là on vient de mettre un diffuseur de Feliway pour faciliter la cohabitation avec Nikka qui vient d'arriver ... mais on va regarder pour le Zylkene qui sait Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 29-12-2010 à 10:25:11 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |