Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2932  2933  2934  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°25037093
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 29-12-2010 à 09:48:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aquaterrien a écrit :

C'est en permanence où juste à certaines périodes?

C'est quasi-permanent.

AbdrX a écrit :

hum il se leche au sang ???

ca me rappelle le mien, il se lechait comme un barbare d'un seul coup ... les pattes (de l'avant patte a la partie plus basse de la patte), le cou (mais localisé, je veux dire : par exemple toujours a droite, vers le bas. il s'en ait fait un trou, les poils ne repoussent plus.), le bas ventre.

en fait, c'etait du a un combo : stress + alimentation allergisante.

=> pour la bouffe , on est passé a de l'hypoallergenique => as tu essayé ?
=> pour le stress, ca venait des portes qui etait ouvertes/fermées en fonction du fait que nous soyions a la maison ou pas => modification du territoire, ca lui a pas du tout plu => as tu essayé le Zylkene ? ca marche plutot pas mal, il faut 1 semaine pour que ca agisse, le chat est plus tranquille.

nous, il a une allergie eosinophile et quand il se lechait au sang, on lui filait un comprimé de Dexoral, qui est en fait un corticoide.

son lechage intensif jusqu'au sang s'est presque arreté quand on a ouvert toutes les portes.
son lechage residuel s'est completement arreté quand on a demenagé, il devait y avoir une source de stress permanente ...

les poils du bas-ventre qui avait completement disparu (la peau rose du bas-ventre etait sans aucun poil) ont completement repoussé.

Concernant la prise de corticoide, on l'a payé cher l'année derniere suite a une operation => il a declenché une insuffisance renal a cause de la tonne de cortisone recue pdt des années.

si on lui en redonne, il peut y rester.

j'ai essayé pas mal de chose, le zylkene etait le plus probant, mais regarde si la source de stress n'est pas ailleurs ...

On est bien conscients des dangers de la cortisone mais on ne peut pas non plus le laisser comme ça. Pour la nourriture il est sous z/d donc on peut difficilement trouver moins hypoallergénique :/
Sinon c'est pas toujours au même endroit, mais il est couvert de zones sans poils (surtout pattes, ventre et dos, les zones les plus accessibles).

Là on vient de mettre un diffuseur de Feliway pour faciliter la cohabitation avec Nikka qui vient d'arriver ... mais on va regarder pour le Zylkene qui sait :spamafote: !

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 29-12-2010 à 10:25:11

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 09:48:56  profilanswer

n°25037138
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-12-2010 à 09:56:01  profilanswer

Parfois, là où les Z/D ne fonctionnent pas, les Purina veterinary diet HA font de l'effet.
Le Zylkène marche très bien mais il vaut mieux traiter tous les chats du foyer en même temps. Cela revient moins cher, si on fait ça, d'acheter les gélules dosées pour les chiens.

Pour remplacer la cortisone, il existe l'extrait de bourgeon de cassis (cortisone like), en gemmothérapie, labo Herbalgem. Une goutte par jour, par chat pendant une semaine puis on passe à deux gouttes par jour mais jamais au-delà de trois. Dans la nourriture.
Traitement prescrit par une vétérinaire phyto, pas par moi.

Si quelqu'un veut quoter pour filer ces infos...

Message cité 3 fois
Message édité par Caryad le 29-12-2010 à 09:57:46
n°25037142
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-12-2010 à 09:56:57  profilanswer

Caryad a écrit :

Parfois, là où les Z/D ne fonctionnent pas, les Purina veterinary diet HA font de l'effet.
Le Zylkène marche très bien mais il vaut mieux traiter tous les chats du foyer en même temps. Cela revient moins cher, si on fait ça, d'acheter les gélules dosées pour les chiens.

Pour remplacer la cortisone, il existe l'extrait de bourgeon de cassis (cortisone like), en gemmothérapie, labo Herbalgem. Une goutte par jour, par chat pendant une semaine puis on passe à deux gouttes par jour mais jamais au-delà de trois. Dans la nourriture.

Deadlock : pour info :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sinking le 29-12-2010 à 09:59:42

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25037150
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-12-2010 à 09:58:48  profilanswer

Sinking a écrit :

Deadlock : pour info :jap:

J'ai rajouté un truc important, si tu peux refaire. Merci.

n°25037157
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-12-2010 à 09:59:49  profilanswer

done

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25037196
AbdrX
Posté le 29-12-2010 à 10:05:01  profilanswer

Deadlock a écrit :

On est bien conscients des dangers de la cortisone mais on ne peut pas non plus le laisser comme ça. Pour la nourriture il est sous z/d donc on peut difficilement trouver moins hypoallergénique :/
Sinon c'est pas toujours au même endroit, mais il est couvert de zones sans poils (surtout pattes, ventre et dos, les zones les plus accessibles).

Là on vient de mettre un diffuseur de Feliway pour facilité la cohabitation avec Nikka qui vient d'arriver ... mais on va regarder pour le Zylkene qui sait :spamafote: !

je sais bien, pour la cortisone, on en est passé par la, quand on n'a pas le choix, on est contraint de faire quand meme quelque chose. ;)

Z/D, c'est deja pas mal, nous, on lui file les croquettes hypoallergenique royal canin ..

mais ce que tu decris a l'air d'etre bien ce que nous avons vecu :

- un chat un peu psychologiquement fragile (comme le mien)
- un chat qui stresse (comme le mien) et qui se leche au sang

pas de soucis de portes fermées ouvertes ??? genre la porte de la cuisine qui est fermée quand vous n'etes pas la, mais ouverte quand vous rentrez du taf ?

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°25037270
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 29-12-2010 à 10:18:33  profilanswer

Caryad a écrit :

Merci (Sinking aussi) :jap:
Les blacklists sont pas synchro chez moi et au boulot, donc profitons-en pour enterrer nos différents (c'est la bonne période de l'année en plus ...).

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°25037297
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-12-2010 à 10:21:58  profilanswer

n°25037342
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 29-12-2010 à 10:27:11  profilanswer

AbdrX a écrit :

pas de soucis de portes fermées ouvertes ??? genre la porte de la cuisine qui est fermée quand vous n'etes pas la, mais ouverte quand vous rentrez du taf ?

Je pense qu'il aimerait sortir ... l'été on le sort avec un harnais mais l'hiver ... Et le laisser trainer dehors avec les crétins d'à côté on ne veut pas.

---------------
n°25037353
AbdrX
Posté le 29-12-2010 à 10:28:28  profilanswer

Deadlock a écrit :

Merci (Sinking aussi) :jap:
Les blacklists sont pas synchro chez moi et au boulot, donc profitons-en pour enterrer nos différents (c'est la bonne période de l'année en plus ...).

Caryad a écrit :

Ça marche. :)

[:shay]

je pense que Caryad, avec ce qu'elle voit, reagit de maniere ... heu ... epidermique, la ou pour nous, on ne voit pas ou est le probleme.

ca me fait penser a ma mere qui a chaque fois que je dis un truc, commence ses phrases par 'Non'. (desolé Caryad ... j'vais me faire deglinguer)
au debut, je me prenais la tete avec elle, puis maintenant, j'y fais meme plus attention.

je pense qu'a force de voir des trucs gerbant/hallucinant/pathetique/envie de tuer, on fini par reagir de maniere ... exacerbée ... et ca, je le comprends ...

avec Caryad, il faut garder les conseils, mais parfois, pas le "ton" qui est plutot incisif/j't'ai cassé ....  [:glaurung]

et coté conseil, ca, c'est la meilleure.

bon, la, je vais me terrer dans le fin fond du 9-2, dafiiid est entrain de prendre le TGV pour venir me trucider.

/steak-haché/chat-kaché

Message édité par AbdrX le 29-12-2010 à 10:29:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 10:28:28  profilanswer

n°25037497
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-12-2010 à 10:43:21  profilanswer

MDR!
Merci et tu n'as rien à craindre de Dafiiiiid: il bricole. ^^

n°25037915
coche11
Posté le 29-12-2010 à 11:21:19  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est moi oui. Il va relativement bien ... Il est un peu caractériel, il a une saloperie d'allergie qui le force à se lécher à sang et donc il a le droit à sa piquouse d'antibio + cortisone tous les mois. C'est pas l'idéal mais on a tout essayé (traitements, analyses diverses et variées - prise de sang, biopsie, ...) sans succès.
Par contre Hoshi est décédée le mois dernier d'un cancer foudroyant du foie ... elle est partie en moins d'une semaine à 4 ans seulement :'(  

Tu pourrais également essayer PVB drainage cutané. (pour tout ce qui est problème cutané: allergie, exzéma, dermatose, démangeaison...)
Moi je l'ai testé cette année sur un de mes chevaux qui fait une réaction allergique aux aoûtats, et se gratte la tête à sang.
L'amélioration a été flagrante.
C'est des gouttes à donner, très facile et pas chère!

n°25037936
AbdrX
Posté le 29-12-2010 à 11:22:56  profilanswer

Caryad a écrit :

MDR!
Merci et tu n'as rien à craindre de Dafiiiiid: il bricole. ^^

non mais le dafiiid, il bricole alors qu'il a le dos en vrac ??? j'vais envoyer les inspecteurs de la CPAM !!!!!

ah tiens, faut que j'y dise en MP que j'ia encore un nouvel objo ...  [:tinostar]  [:glaurung]

---------------
n°25037971
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-12-2010 à 11:26:01  profilanswer

Il va poser une étagère alors ça devrait aller. ^^
Pour l'objo, s'pas nécessaire, merci!

n°25037973
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 29-12-2010 à 11:26:15  profilanswer

coche11 a écrit :

Tu pourrais également essayer PVB drainage cutané. (pour tout ce qui est problème cutané: allergie, exzéma, dermatose, démangeaison...)
Moi je l'ai testé cette année sur un de mes chevaux qui fait une réaction allergique aux aoûtats, et se gratte la tête à sang.
L'amélioration a été flagrante.
C'est des gouttes à donner, très facile et pas chère!

Je note aussi, tout est bon à prendre ! Merci.

---------------
n°25037996
Coccynelle​uh
Posté le 29-12-2010 à 11:27:58  profilanswer

mylise a écrit :

je suis sur zooplus là, je me tate à acheter cette litière :  
http://media.zooplus.com/bilder/go [...] 9960_1.jpg

quelqu'un peut me faire un retour ?

Spoiler :

oui caryad j'utiliserai les bannières  :D

c'est top, et tu viens de me rappelé que jai plus de litière et que je dois aller en acheter  [:wark0]

n°25038109
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-12-2010 à 11:39:23  profilanswer

Caryad a écrit :

vous pourriez être éleveurs de chats [:tinostar]

---------------
Blablaté par Harko
n°25038177
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-12-2010 à 11:47:01  profilanswer

Tu cherches la baston?? :o

n°25038202
coche11
Posté le 29-12-2010 à 11:48:36  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je note aussi, tout est bon à prendre ! Merci.

petite précision, c'est un traitement homéopathique.
 :)

n°25038308
Winpoks
Posté le 29-12-2010 à 12:01:31  profilanswer

coche11 a écrit :

Fonction édition je vois, fonction suppression?  :??:

Tu fais comme si t'éditais ton message. Tu vas en bas de la fenetre dans options, tu coches "effacer le message" et tu valides.  :jap:

n°25038359
Dolores
Posté le 29-12-2010 à 12:06:40  profilanswer

AbdrX a écrit :

ton animal met au monde 5 ou 7 chatons, tu les places tous, stro la fete, youpi, on recommence bientot.

ton animal met au monde 5 ou 7 chatons, tu n'en place que 2, tu dois te resoudre a faire disparaitre les autres (pas facile a se resoudre a franchir le pas), peut etre (j'ai bien dit peut etre) que tu te dis : fock, la spice di counasse va me remettre ca la mois prochain, allez, hop, veto.

:/

Perso j'ai toujours placé tous mes chatons et j'ai toujours fait stériliser mes chattes juste après, comme quoi. :o

n°25038371
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-12-2010 à 12:07:27  profilanswer

Dolores a écrit :

Perso j'ai toujours placé tous mes chatons et j'ai toujours fait stériliser mes chattes juste après, comme quoi. :o

ca ne fait que confirmer que tu es parfaite [:flagadadim]

n°25038379
Dolores
Posté le 29-12-2010 à 12:08:13  profilanswer

yoak a écrit :

ca ne fait que confirmer que tu es parfaite [:flagadadim]

Oui ça doit être ça [:eraser17]

n°25038492
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-12-2010 à 12:20:14  profilanswer

Dolores a écrit :

Ouais, y'a toujours des exceptions mais ça fait quand même des chatons (stérilisés?) placés à la place de ceux qui sont dans des cages.
Et la chatte n'a aucun intérêt à faire une portée donc bon...
Mais tout le monde le sait déjà.  

n°25038584
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-12-2010 à 12:34:34  profilanswer

Hello  :hello:  

J'ai un vieux chat (16 ans et demi), atteint de diabète depuis quelques mois, visiblement le régime allégé en sucre ne suffit pas. Niveau état, elle est mémère, les pattes arrières qui faiblissent pas mal à cause de la maladie, elle maigrit progressivement (bon elle doit encore faire ses 4 kg, mais c'est loin des 7 qu'elle avait en pleine forme il y a quelques années).

Vous entameriez un traitement à l'insuline ? J'hésite beaucoup vu son âge et que c'est tout de même contraignant (et je ne sais pas si l'état de ses papattes peut s'améliorer :/).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°25038668
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2010 à 12:46:04  answer

En direct du topic image :D

http://uppix.net/2/9/e/e125c2b0dca5b03e9ba34aa7c9445.jpg

http://uppix.net/4/7/4/3e9023cd6ad0f6f7ae2fc4580f1c7.jpg

Message édité par Profil supprimé le 29-12-2010 à 12:46:34
n°25040013
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 29-12-2010 à 15:23:07  profilanswer

Raaah non seulement cet ahuri décide de jouer quand je fais le ménage, mais en plus une fois fini je l'entends sortir de sa litière au galop, avec le bruit du sable qui tombe de ses papattes sur son passage!  :fou:  

Et il déplace sa gamelle d'eau en la renversant déjà partiellement, pour la mettre en plein milieu du passage où évidemment je vais passer sans la voir et donc la renverser totalement.  :fou:  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°25040048
Cizia
Posté le 29-12-2010 à 15:26:30  profilanswer

hello  

petite question au pro des chats  :D

j'ai plus d"herbe a chat ...  et cette petite connasse n'arrête pas de boulotter mon plant de ciboulette  :whistle:    pas toxique pour les chats?

merci  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 29-12-2010 à 15:28:00

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25040099
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 29-12-2010 à 15:29:53  profilanswer

Ce n'est pas dans la liste en page 1 mais c'est pas pour autant que ça ne l'est pas.  [:transparency]  

/post très utile.  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°25040103
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 29-12-2010 à 15:30:08  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Raaah non seulement cet ahuri décide de jouer quand je fais le ménage, mais en plus une fois fini je l'entends sortir de sa litière au galop, avec le bruit du sable qui tombe de ses papattes sur son passage!  :fou:  
Et il déplace sa gamelle d'eau en la renversant déjà partiellement, pour la mettre en plein milieu du passage où évidemment je vais passer sans la voir et donc la renverser totalement.  :fou:  

Et il termine assis en avançant à la seule force des pattes avant sur le carrelage blanc pour étaler la merde restée collée dans les poils ...

---------------
n°25040166
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 29-12-2010 à 15:35:00  profilanswer

Deadlock a écrit :

Et il termine assis en avançant à la seule force des pattes avant sur le carrelage blanc pour étaler la merde restée collée dans les poils ...

:D  

C'est le chat d'Abdrx ça.  

Bon il m'énerve mais j'ai pas à me plaindre vu les conneries des chats rapportées ici.  

---------------
n°25040173
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-12-2010 à 15:35:45  profilanswer

Deadlock a écrit :

Sans compter un joli vomito de boules de pwaaaals!  :whistle:

n°25040184
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-12-2010 à 15:36:18  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Bon il m'énerve mais j'ai pas à me plaindre vu les conneries des chats rapportées ici.  

Ah, mince! J'ai confondu aussi!  :whistle:

n°25040205
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-12-2010 à 15:37:50  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Le chat parfait n'est pas parfait [:zaldarf]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°25040211
bouh94
Posté le 29-12-2010 à 15:38:41  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

en d'autre termes : [:haha]
:d

n°25040234
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 29-12-2010 à 15:40:29  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et encore, je précise que je l'ai porté pour le descendre de l'évier où je ne voulais pas le voir jouer, du coup il s'est mis en embuscade dans le couloir pour sauter et essayer d'attraper mes jambes quand je suis sortit de la cuisine.  :D  

---------------
n°25040271
urd-sama
waste of space
Posté le 29-12-2010 à 15:44:10  profilanswer

Cizia a écrit :

hello  

petite question au pro des chats  :D

j'ai plus d"herbe a chat ...  et cette petite connasse n'arrête pas de boulotter mon plant de ciboulette  :whistle:    pas toxique pour les chats?

merci  :)

moi ils me déboulent mon aloe vera  :fou:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°25040289
AbdrX
Posté le 29-12-2010 à 15:45:55  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

[:megabug]  

Caryad a écrit :

Ah, mince! J'ai confondu aussi!  :whistle:

et pis toi aussi tiens, meme pas peur :  [:cerveau fuck]  

[:glaurung]

---------------
n°25040314
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-12-2010 à 15:48:10  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Et encore, je précise que je l'ai porté pour le descendre de l'évier où je ne voulais pas le voir jouer, du coup il s'est mis en embuscade dans le couloir pour sauter et essayer d'attraper mes jambes quand je suis sortit de la cuisine.  :D  

Mais c'est un monstre ce chat  [:paydaybear:4]

Le mien est devenu agressif depuis qu'il est au pipolino, ça le rend furax de ne pas obtenir ses croquettes sans devoir se battre, du coup il me gueule dessus et il m'a mordue l'autre jour [:paydaybear:5]
Bon, il est aussi furieux à cause de la fenêtre fermée, il aime pas les fenêtres fermées [:marc]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°25040361
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 29-12-2010 à 15:50:41  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mais c'est un monstre ce chat  [:paydaybear:4]

Il fait ça sans les griffes ni les dents.  :D  

---------------
n°25040449
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-12-2010 à 15:58:25  profilanswer

Si vous voulez tâter du vrai chat, venez m'aider à shampouiner les fesses de Cheza, ce soir.
Je repousse l'échéance depuis des jours...  [:war3_hum]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2932  2933  2934  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)