| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
C'est quasi-permanent.
On est bien conscients des dangers de la cortisone mais on ne peut pas non plus le laisser comme ça. Pour la nourriture il est sous z/d donc on peut difficilement trouver moins hypoallergénique Là on vient de mettre un diffuseur de Feliway pour faciliter la cohabitation avec Nikka qui vient d'arriver ... mais on va regarder pour le Zylkene qui sait Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 29-12-2010 à 10:25:11 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 09:48:56 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Parfois, là où les Z/D ne fonctionnent pas, les Purina veterinary diet HA font de l'effet. Pour remplacer la cortisone, il existe l'extrait de bourgeon de cassis (cortisone like), en gemmothérapie, labo Herbalgem. Une goutte par jour, par chat pendant une semaine puis on passe à deux gouttes par jour mais jamais au-delà de trois. Dans la nourriture. Si quelqu'un veut quoter pour filer ces infos... Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 29-12-2010 à 09:57:46 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 29-12-2010 à 09:59:42 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | done --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Merci (Sinking aussi) --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Je pense qu'il aimerait sortir ... l'été on le sort avec un harnais mais l'hiver ... Et le laisser trainer dehors avec les crétins d'à côté on ne veut pas.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
AbdrX |
je pense que Caryad, avec ce qu'elle voit, reagit de maniere ... heu ... epidermique, la ou pour nous, on ne voit pas ou est le probleme. ca me fait penser a ma mere qui a chaque fois que je dis un truc, commence ses phrases par 'Non'. (desolé Caryad ... j'vais me faire deglinguer) je pense qu'a force de voir des trucs gerbant/hallucinant/pathetique/envie de tuer, on fini par reagir de maniere ... exacerbée ... et ca, je le comprends ... avec Caryad, il faut garder les conseils, mais parfois, pas le "ton" qui est plutot incisif/j't'ai cassé .... et coté conseil, ca, c'est la meilleure. bon, la, je vais me terrer dans le fin fond du 9-2, dafiiid est entrain de prendre le TGV pour venir me trucider. /steak-haché/chat-kaché Message édité par AbdrX le 29-12-2010 à 10:29:04 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 10:28:28 ![]() ![]() |
coche11 |
|
AbdrX |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il va poser une étagère alors ça devrait aller. ^^ |
Je note aussi, tout est bon à prendre ! Merci.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Coccynelleuh |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
vous pourriez être éleveurs de chats --------------- Blablaté par Harko |
coche11 |
|
Winpoks |
|
Dolores |
Perso j'ai toujours placé tous mes chatons et j'ai toujours fait stériliser mes chattes juste après, comme quoi. |
yoak négligemment lourd |
|
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 12:46:04 ![]() En direct du topic image Message édité par Profil supprimé le 29-12-2010 à 12:46:34 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Cizia | hello
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 29-12-2010 à 15:28:00 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Et il termine assis en avançant à la seule force des pattes avant sur le carrelage blanc pour étaler la merde restée collée dans les poils ...
|
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
bouh94 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
AbdrX |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Si vous voulez tâter du vrai chat, venez m'aider à shampouiner les fesses de Cheza, ce soir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |