Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2934  2935  2936  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°25044241
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-12-2010 à 22:55:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
rookie a chopper une tique  sur la tête entre l oeil et l oreille droite... veto demain matin, ou une pince a tique sera suffisante ???, faut que j'aille a la pharma à son ouverture...

j'en ai pas vu d'autres sur son pelage assez clair, j'espère qu'attila en a pas chopper elle aussi :(

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 22:55:24  profilanswer

n°25044247
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 29-12-2010 à 22:55:41  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Généralement quand Eclipse va chercher un de ses jouets, il joue un peu, fini par le laisser pas très loin de moi puis s'asseoit en me regardant et attend que je joue avec lui.  :D  

Edgard fait pareil, il m'apporte sa souris pour que je lui lance :D

par contre il a la facheuse habitude de l'envoyer en dessous des meubles :/

---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°25044491
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-12-2010 à 23:16:39  profilanswer

La_Nouille a écrit :

rookie a chopper une tique  sur la tête entre l oeil et l oreille droite... veto demain matin, ou une pince a tique sera suffisante ???, faut que j'aille a la pharma à son ouverture...

j'en ai pas vu d'autres sur son pelage assez clair, j'espère qu'attila en a pas chopper elle aussi :(

Retire-la avec une pince à tiques, vérifie-le de partout (pli extene de l'oreille) et mets à Rookie une pipette d'anti-tiques.
Inutile d'aller chez le véto si tu fais ça, à mon avis.
Si tu as d'autres animaux, traite-les aussi.

Message édité par Caryad le 29-12-2010 à 23:18:30
n°25044543
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-12-2010 à 23:22:18  profilanswer

:jap: je vais le ratisser au peigne... attila avec son pelage marron foncé, ça va être autre chose :(, en plus elle aime pas être maintenue..

---------------
n°25044593
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-12-2010 à 23:28:14  profilanswer

La_Nouille a écrit :

:jap: je vais le ratisser au peigne... attila avec son pelage marron foncé, ça va être autre chose :(, en plus elle aime pas être maintenue..

Fais gaffe de ne pas les arracher avec le peigne et de laisser le rostre à dans l'intérieur de la peau.  ;)

n°25046098
AbdrX
Posté le 30-12-2010 à 09:12:14  profilanswer

La_Nouille a écrit :

heu le peigne, c'est moyen, c'est un coup a arracher la tique, en laissant la tete dans l'animal ... et la, c'est pas bon ...

sinon, un coup d'ether ou d'alcool a 90 pour endormir la tique (genre 2 bonnes minutes dessus avec un coton) et apres, avec une pince a epiler, tu tires TRES doucement.

sinon : veto

[:glaurung]  

mais surtout pas laisser la tique s'enfoncer car c'te saloperie s'enfonce bien dans l'animal et apres, pour la virer, faut sortir les armes de guerre ... :/

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°25046498
coche11
Posté le 30-12-2010 à 10:21:52  profilanswer

Eh,  ils ont l'air d'être bien copain ces deux la. :)

n°25046529
bouh94
Posté le 30-12-2010 à 10:25:35  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Et dorment ensemble.
http://dafiiiiid.free.fr/HFR/cats/indali-gibbs-28122010-02.jpg

c'est mimi tout plein  [:lal0utre]

n°25047078
kley
Miaou !
Posté le 30-12-2010 à 11:18:36  profilanswer

AbdrX a écrit :

heu le peigne, c'est moyen, c'est un coup a arracher la tique, en laissant la tete dans l'animal ... et la, c'est pas bon ...

sinon, un coup d'ether ou d'alcool a 90 pour endormir la tique (genre 2 bonnes minutes dessus avec un coton) et apres, avec une pince a epiler, tu tires TRES doucement.

sinon : veto

[:glaurung]  

mais surtout pas laisser la tique s'enfoncer car c'te saloperie s'enfonce bien dans l'animal et apres, pour la virer, faut sortir les armes de guerre ... :/

Il me semble que l'ether/alcool est déconseillé sur la tique, car ça peut la faire régurgiter et donc filer des saloperies à l'animal...

n°25047093
kley
Miaou !
Posté le 30-12-2010 à 11:19:28  profilanswer

bouh94 a écrit :

c'est mimi tout plein  [:lal0utre]

Oh oui, le joli couple [:atsuko]
Je comprends que vous l'ayez gardée, j'ai fait pareil pour ma petite noire, elle s'entendait trop bien avec les autres chats :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 11:19:28  profilanswer

n°25047104
Patchou
Posté le 30-12-2010 à 11:20:13  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Et encore, je précise que je l'ai porté pour le descendre de l'évier où je ne voulais pas le voir jouer, du coup il s'est mis en embuscade dans le couloir pour sauter et essayer d'attraper mes jambes quand je suis sortit de la cuisine.  :D  

Yoshi me fait pareil, mais pour jouer :D (elle se planque derrière un carton quand je sors de la salle de bain, m'attaque les jambes, puis se barre en courant pour ne pas se faire engueler la saleté :lol: )

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°25047113
Patchou
Posté le 30-12-2010 à 11:21:11  profilanswer

n°25047342
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-12-2010 à 11:41:39  profilanswer

tique enlevée, elle bougeait encore sur la pince..... je l ai écrasée ds un mouchoir, plaie nettoyée, mais ça fait une petite bosse..

---------------
n°25047654
etheriel
Posté le 30-12-2010 à 12:11:03  profilanswer

Bon, je vais faire appel à vos talents de comportementalistes / psychologues pour chats :D

Tsuki a bientôt 3 ans et demi. Depuis tout petit, on ne l'a jamais laissé sortir (trop peur de le retrouver en 2D sur la route). Il n'a pas l'air d'en souffrir, le véto nous a dit que ça ne posait aucun souci. Mais il nous aussi dit dès le début qu'il avait un "très fort caractère" (il n'ose pas le tenir pour un vaccin, c'est nous qui le plaquons sur la table du véto, et il fait un bordel ignoble à souffler/se débattre). On l'a fait castrer à 5 mois, mais malheureusement, il a toujours ce caractère belliqueux.  
En clair, 2 situations :  
- Avec nous, il est très gentil, calin, aucun signe d'agressivité. Le soir, il dort sur nous quand on regarde la télé. Le matin, il veut ses calins au levé. Bref, un amour de chat. Par contre, il se met souvent par terre, sur le flanc, en nous regardant. Si on va le caresser, ca dure 2/3 minutes où il semble apprécier (il s'étend, ...), et parfois il fini par se retourner et tenter un petit coup de dents / griffes.
- Dès que quelqu'un arrive, c'est Mister Hyde : il devient agressif, balance des coups de pattes toutes griffes dehors à qui ose passer à moins d'1 mètre de lui (même sans aller vers lui, juste en passant à coté !). Et quand je le dispute (je le soulève par la peau du cou en disant "NON" et en le secouant un petit peu), il se mettre à miauler de mécontentement, et parfois même souffler ! Là, je continue à le gronder, mais au bout d'un moment je suis bien obligé de le lâcher... En général, une fois la visite partie, tout redevient normal immédiatement.

Questions :  
- Que faire quand quelqu'un vient pour éviter d'avoir à briefer tout le monde sur "mon chat est un monstre, planquez vos gosses, c'est serial griffeur"
- Est-ce que lorsqu'il se met sur le flanc en attendant les caresses ce n'est pas plutôt un truc du style: "viens me caresser, ca fera de moi le boss" ?
- Pour essayer de le rendre moins associal, quelles punitions sont les plus efficaces en général ?

Bref, tous vos conseils sont les bienvenus ! Merci d'avance !

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°25047871
bouh94
Posté le 30-12-2010 à 12:30:48  profilanswer

etheriel a écrit :

Bon, je vais faire appel à vos talents de comportementalistes / psychologues pour chats :D

Tsuki a bientôt 3 ans et demi. Depuis tout petit, on ne l'a jamais laissé sortir (trop peur de le retrouver en 2D sur la route). Il n'a pas l'air d'en souffrir, le véto nous a dit que ça ne posait aucun souci. Mais il nous aussi dit dès le début qu'il avait un "très fort caractère" (il n'ose pas le tenir pour un vaccin, c'est nous qui le plaquons sur la table du véto, et il fait un bordel ignoble à souffler/se débattre). On l'a fait castrer à 5 mois, mais malheureusement, il a toujours ce caractère belliqueux.  
En clair, 2 situations :  
- Avec nous, il est très gentil, calin, aucun signe d'agressivité. Le soir, il dort sur nous quand on regarde la télé. Le matin, il veut ses calins au levé. Bref, un amour de chat. Par contre, il se met souvent par terre, sur le flanc, en nous regardant. Si on va le caresser, ca dure 2/3 minutes où il semble apprécier (il s'étend, ...), et parfois il fini par se retourner et tenter un petit coup de dents / griffes.
- Dès que quelqu'un arrive, c'est Mister Hyde : il devient agressif, balance des coups de pattes toutes griffes dehors à qui ose passer à moins d'1 mètre de lui (même sans aller vers lui, juste en passant à coté !). Et quand je le dispute (je le soulève par la peau du cou en disant "NON" et en le secouant un petit peu), il se mettre à miauler de mécontentement, et parfois même souffler ! Là, je continue à le gronder, mais au bout d'un moment je suis bien obligé de le lâcher... En général, une fois la visite partie, tout redevient normal immédiatement.

Questions :  
- Que faire quand quelqu'un vient pour éviter d'avoir à briefer tout le monde sur "mon chat est un monstre, planquez vos gosses, c'est serial griffeur"
- Est-ce que lorsqu'il se met sur le flanc en attendant les caresses ce n'est pas plutôt un truc du style: "viens me caresser, ca fera de moi le boss" ?
- Pour essayer de le rendre moins associal, quelles punitions sont les plus efficaces en général ?

sans arriver à dire que c'est un monstre :o , tu peux juste rappeler au gens que c'est un animal et donc de faire attention (ce que j'ai fait, on a un peu le meme chat  :sweat: sauf que le notre ne griffe/mord pas, juste des coups de pattes "preventifs" )

quand j'invite des gens, de toutes manieres, le chat court se planquer sous le lit; et s'il sort ben les gens sont prévenus.

en général pour les caresses, on attend qu'il réclame ; si on y va sans, on ne le fait pas longtemps pour ne pas l'embeter.

en résumé: fout lui la paix :o

n°25047962
kley
Miaou !
Posté le 30-12-2010 à 12:40:51  profilanswer

etheriel a écrit :

Questions :

1 - Pour répondre simplement, c'est une question de territoire. Un inconnu sur le territoire de ton chat est forcément mal perçu. Il est sympa avec toi, parce que tu fais partie de son territoire, tout simplement.
Je ne vois pas vraiment de solution à part afficher "Attention, chat méchant" à l'entrée :o

2 - Si tu lis le premier post, tu verras que les chats qui n'acceptent les caresses que pendant quelques minutes puis se mettent à mordre ou griffer, ce n'est pas rare. Ils "saturent" si l'on peut dire, il faut ne les caresser qu'un petit peu, et arrêter avant qu'ils en aient marre.

3 - Pourquoi punir ton chat d'être lui-même ? :o
Essaie plutôt le renforcement positif, avec des friandises ou des câlins quand il fait ce que tu as envie qu'il fasse (genre, si un inconnu le caresse et qu'il se laisse faire, il a droit à une friandise ou bien tout simplement, quand des inconnus sont là, il a droit à sa bouffe préférée, donc à la longue, il sera mieux disposé envers les inconnus), lis "Comment penser chat", c'est de très bon conseil, mais n'espère pas transformer le caractère de ton chat. S'il est déjà sympa et câlin avec toi, c'est l'essentiel.

Message cité 2 fois
Message édité par kley le 30-12-2010 à 12:44:30
n°25047974
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-12-2010 à 12:42:24  profilanswer

etheriel a écrit :

En clair, 2 situations :  

Questions :  

Tu fais comme bouh94, tu l'engraisses jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se déplacer  [:glaurung]  

---------------
Blablaté par Harko
n°25047978
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 30-12-2010 à 12:42:47  profilanswer

etheriel a écrit :

- Pour essayer de le rendre moins asocial, quelles punitions sont les plus efficaces en général ?

Aucune, c'est bien trop tard. Je me trompe si je dis qu'il n'a pas dû voir grand monde à part vous deux dans ses premiers mois chez vous ? Il partage son territoire avec vous, mais n'accepte pas que d'autres individus y pénètre. Le chat est un animal très attaché à la notion de territoire., de plus ce n'est pas un chien, pas de notion de "maitre tout puissant", il se considère généralement comme votre égal.

Tu peux toujours essayer un diffuseur de Feliway quand (et avant que) quelqu'un vient vous rendre visite, mais le mieux est de le laisser faire sa vie et de ne pas chercher à forcer le contact avec les autres.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°25047993
Yionel
Profil : lactique
Posté le 30-12-2010 à 12:44:07  profilanswer

kley a écrit :

1 - Pour répondre simplement, c'est une question de territoire. Un inconnu sur le territoire de ton chat est forcément mal perçu. Il est sympa avec toi, parce que tu fais partie de son territoire, tout simplement.
Je ne vois pas vraiment de solution à part afficher "Attention, chat méchant" à l'entrée :o

2 - Si tu lis le premier post, tu verras que les chats qui n'acceptent les caresses que pendant quelques minutes puis se mettent à mordre ou griffer, ce n'est pas rare. Ils "saturent" si l'on peut dire, il faut ne les caresser qu'un petit peu, et arrêter avant qu'ils en aient marre.

3 - Pourquoi punir ton chat d'être lui-même ? :o
Essaie plutôt le renforcement positif, avec des friandises ou des câlins quand il fait ce que tu as envie qu'il fasse (genre, si un inconnu le caresse et qu'il se laisse faire, il a droit à une friandise ou bien tout simplement, quand des inconnus sont là, il a droit à sa bouffe préférée, donc à la longue, il sera plus gentil envers les inconnus), lis "Comment penser chat", c'est de très bon conseil, mais n'espère pas transformer le caractère de ton chat. S'il est déjà sympa et câlin avec toi, c'est l'essentiel.

Non c'est interdit de mettre ce panneau la. Il faut mettre, Attention, chat de garde :o

n°25048119
etheriel
Posté le 30-12-2010 à 12:57:03  profilanswer

bouh94 a écrit :

sans arriver à dire que c'est un monstre :o , tu peux juste rappeler au gens que c'est un animal et donc de faire attention (ce que j'ai fait, on a un peu le meme chat  :sweat: sauf que le notre ne griffe/mord pas, juste des coups de pattes "preventifs" )

C'est ce que je fais, je previens. Mais bon, quand y'a des gosses, meme si j'ai prevenu, c'est toujours genant que ca finisse en coup de griffe, surtout si le gosse n'est même pas allé "faire chier le chat"... Et Tsuki, c'est "toute griffe dehors" direct :(
Donc depuis quelques temps, on l'expatrie au couloir... c'est pas top pour lui, mais vu qu'il n'arrive pas à être sympa...

kley a écrit :

S'il est déjà sympa et câlin avec toi, c'est l'essentiel.

ah ben avec nous, tout va bien. Sauf quand quelqu'un vient et qu'on le gronde :)
Bordel, il a été ultra-gaté / chouchouté (par ma femme en particulier !), environnement de rêve, rien ne lui manque, et quand on voit son caractère de merde comparé aux autres chats d'amis qui sont des crèmes, on se dit qu'on n'a vraiment pas été récompensé :D

Deadlock a écrit :

Aucune, c'est bien trop tard. Je me trompe si je dis qu'il n'a pas dû voir grand monde à part vous deux dans ses premiers mois chez vous ?

c'est exactement ça...

Deadlock a écrit :

Il partage son territoire avec vous, mais n'accepte pas que d'autres individus y pénètre. Le chat est un animal très attaché à la notion de territoire., de plus ce n'est pas un chien, pas de notion de "maitre tout puissant", il se considère généralement comme votre égal.

Ceci dit, d'ici quelques mois, il va falloir qu'il partage son territoire avec un troisième individu, petit, rose, et qui crie... Ça m'inquiète un chouilla...

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°25048172
kley
Miaou !
Posté le 30-12-2010 à 13:02:43  profilanswer

etheriel a écrit :

Ceci dit, d'ici quelques mois, il va falloir qu'il partage son territoire avec un troisième individu, petit, rose, et qui crie... Ça m'inquiète un chouilla...

Félicitations :D
Commence déjà à préparer le terrain pour que l'arrivée du bébé ne soit pas mal perçue par ton chat. C'est simple à la base : faut pas qu'il se sente délaissé.

n°25048213
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 30-12-2010 à 13:06:44  profilanswer

etheriel a écrit :

Bordel, il a été ultra-gaté / chouchouté (par ma femme en particulier !), environnement de rêve, rien ne lui manque, et quand on voit son caractère de merde comparé aux autres chats d'amis qui sont des crèmes, on se dit qu'on n'a vraiment pas été récompensé :D

Mais il n'a pas vu assez de monde ...

etheriel a écrit :

Généralement ça se passe bien car le bébé n'est pas ressenti comme une menace. Faudra surtout veiller à ce qu'il ait toujours sa dose de câlins sinon il va devenir jaloux du bébé et ça c'est à éviter, il était là avant et ne se considère pas inférieur ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°25048474
bouh94
Posté le 30-12-2010 à 13:36:10  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Tu fais comme bouh94, tu l'engraisses jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se déplacer  [:glaurung]

:kaola:

on est quand meme loin de ce chat :o :
http://humour.pafzone.com/photo/00049.jpg

etheriel a écrit :

ah ben avec nous, tout va bien. Sauf quand quelqu'un vient et qu'on le gronde :)...

evidemment s'il est grondé a chaque fois que quelqu'un vient, il va assimiler le fait que quand quelqu'un vient il se fera gronder   [:chewyy]

Message cité 2 fois
Message édité par bouh94 le 30-12-2010 à 13:38:29
n°25048596
Winpoks
Posté le 30-12-2010 à 13:46:54  profilanswer

bouh94 a écrit :

:kaola:  

on est quand meme loin de ce chat :o :  
http://humour.pafzone.com/photo/00049.jpg

Quand même sexy le chat qui se lèche le téton.  :o

n°25048632
bouh94
Posté le 30-12-2010 à 13:49:27  profilanswer

Winpoks a écrit :

clair, j'aurais peut etre du mettre en spoiler  :o

n°25048787
coche11
Posté le 30-12-2010 à 14:00:17  profilanswer

bouh94 a écrit :

quand j'invite des gens, de toutes manieres, le chat court se planquer sous le lit; et s'il sort ben les gens sont prévenus.

en général pour les caresses, on attend qu'il réclame ; si on y va sans, on ne le fait pas longtemps pour ne pas l'embeter.

en résumé: fout lui la paix :o

Moi les miens il n'y a pas de problème de griffures, morsures, des qu'ils entendent arriver quelqu'uns ils se planquent, à l'étage sous le lit pour ceux qui sont dedans et dans la grange pour ceux qui sont dehors.
Les museaux pointent avec beaucoup de prudence quand il n'y a plus d'intrus.  :pfff:  

Winpoks a écrit :

Positionné bien haut le téton de ce chat.  :pt1cable:  

n°25048806
Winpoks
Posté le 30-12-2010 à 14:01:33  profilanswer

coche11 a écrit :

Positionné bien haut le téton de ce chat.  :pt1cable:  

uais, ben il est formé bizarrement aussi pour un chat.  :o

n°25048825
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 30-12-2010 à 14:02:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25048973
Winpoks
Posté le 30-12-2010 à 14:13:51  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Pareil pour le mienne, dès que ça sonne et que la chienne aboie, elle file se planquer sous le lit au dernier étage de la maison, et elle reste couchée là, les pattes recroquevillées et les oreilles en arrières, jusqu'à ce qu'on la descende pour qu'elle voit qu'il n'y a plus personne... Si on la descendait pas, elle y serait encore, sous le lit !

Tout l'inverse. D'ailleurs, quelle sa****, quasi aucune fidélité (elle ne va pas leur faire des calins, mais les sentir, lever la queue, et s'installer sur son fauteuil pour regarder et continuer par la suite sa routine). :o

n°25049018
bouh94
Posté le 30-12-2010 à 14:18:29  profilanswer

la seule fois où le mien n'a pas filé sous le lit, et même, a ronronné autour des jambes de la personne, c'est quand nous avons eu un médecin de "sos-médecin" qui était allergique aux chats  [:cerveau manust]

n°25049095
Winpoks
Posté le 30-12-2010 à 14:25:55  profilanswer

Réjouis toi, tu as un chat, un vrai. :o

n°25049502
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 30-12-2010 à 15:02:48  profilanswer

Mon chat est complétement fou du filtre de la fontaine

Pire que si y avait une souris, je peux le cacher n'importe où, il va tout faire pour le récup !!

y a quoi dans ces trucs qui le rende comme ça ?  [:cerveau skyzor]  

http://www.zooplus.de/bilder/1/66333_hagen_ersatzfilter_1.jpg

---------------
Aussie tôt ci !
n°25049609
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-12-2010 à 15:10:47  profilanswer

Désolé de péter l'ambiance, le notre nous a quitté hier, après 7 ans de bonheur, probablement d'une FELV, RIP bro. :sweat:  

[:drap]

n°25049629
mylise
Posté le 30-12-2010 à 15:12:19  profilanswer

bon courage harry  :sweat:  

n'hésite pas à poster des photo si tu en ressens le besoin :)

---------------
Aussie tôt ci !
n°25049667
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-12-2010 à 15:15:55  profilanswer

Merci. :jap:

n°25049674
AbdrX
Posté le 30-12-2010 à 15:16:06  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Désolé de péter l'ambiance, le notre nous a quitté hier, après 7 ans de bonheur, probablement d'une FELV, RIP bro. :sweat:  

RIP et courage a vous ...  :sweat:  

[:zedlefou:3]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°25049839
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 30-12-2010 à 15:28:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Acetylsalicylique le 30-12-2010 à 15:29:14
n°25049844
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-12-2010 à 15:28:59  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

:(

Désolée pour ton matou, bon courage [:calin]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°25049872
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-12-2010 à 15:30:47  profilanswer

Je crois que Sushy est devenue folle ...

http://www.youtube.com/watch?v=duHbMmViUhg

Et ça dure depuis une demi heure [:cerveau manust]

Excellent  [:bledi51]  [:bledi51]  [:bledi51]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°25049884
mylise
Posté le 30-12-2010 à 15:31:26  profilanswer

:lol:

---------------
Aussie tôt ci !
n°25050161
37brice
PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283
Posté le 30-12-2010 à 15:57:46  profilanswer

Elle doit être tout électrique  :lol:

---------------
La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2934  2935  2936  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)