| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
coche11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 13:56:48 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca n'est en rien de l'agressivité, c'est juste que parfois il faut se rabaisser au niveau de l'interlocuteur quand celui-ci ne semble pas vouloir (ou pouvoir) dialoguer ... Je te souhaite de bien t'entendre avec les autres membres de ma blacklist, le débat (stérile) est clôt pour ma part et je vous laisse toi et les autres bien-pensants, détenteurs de la parole universelle, qui essaient de pourrir ce topic et tant d'autres avec leurs procès d'intention.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
coche11 |
|
yuzom -Sankaz- | J'arrive en pleine bataille mais je vais quand même mettre une photos de mes 2 béstiaux
--------------- Le jour ou l'homme aura coupé le dernier arbre , pêché le dernier poison .... alors , seulement , il comprendra que l'argent ne se mange pas. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Le parking Message édité par P'tit Soleil le 28-12-2010 à 14:48:34 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yionel Profil : lactique |
|
Tu es dispo comment cette semaine? MP. |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 15:49:52 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
yuzom -Sankaz- |
--------------- Le jour ou l'homme aura coupé le dernier arbre , pêché le dernier poison .... alors , seulement , il comprendra que l'argent ne se mange pas. |
|
guillaumeb86 |
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coche11 |
|
Acetylsalicylique Groaaaar |
|
Patchou |
Mais ca dort dans des positions complètement débiles --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Il ne dort pas sur moi. Il pose tout juste ses pattes avant sur ma jambe et s'endort. Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 28-12-2010 à 17:43:09 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Patchou |
Il y en a toujours une sur moi dès que je suis assis
Message édité par Patchou le 28-12-2010 à 17:46:18 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |