Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2887  2888  2889  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°24690516
bouh94
Posté le 24-11-2010 à 11:47:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

AbdrX a écrit :

heu c'est le truc de 9kg, la ????

[:tibo2002]

c'est diabolo  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 11:47:30  profilanswer

n°24690561
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 24-11-2010 à 11:50:45  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

doit y avoir une odeur spéciale, ils kiffent et se frottent amoureusement partout.
il fois j'ai donné un bon de cake aux olives à canel, il est parti comme un voleur avec le chouchouter, et le manger plus loin.

Haaaan, on se demandait pourquoi Malo se frottait sur la table hier soir, mon beauf avait sorti un sac d'olive et l'odeur devait être sur la nappe!
J'savais pas qu'ils aimaient les olives à ce point-là  :o

n°24690577
laa-laa
Posté le 24-11-2010 à 11:52:07  profilanswer

AbdrX a écrit :

subir les miaulements de son chat pendant une journée pleine car il veut les autres croquettes, j'espere que t'as du lexomil ou tranxene, tu va finir a l'asile ...  [:glaurung]  

moi, je craque au bout de 20mn en mode Bersek limite a tout peter autour du chat pour pas jouer a chat-vole ... [:tinostar]

Ce qui aide bien justement c'est que je pars à 8h et que je reviens pas avant 18h30  :D  

d'où le pot de fleur  [:padmasana:2]  

Sinon pour les nyaaaa-nyaaaaa j'y ai eu droit pendant les premiers mois quand j'étais au chômage pour des demandes incessantes de câlins et d'attention. (quand je dis incessantes, c'est toute la journée entre les siestes) je tenais quelques minutes pour finir en "MAIS TU TE TAIS OUI"  :pt1cable:

n°24690646
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-11-2010 à 11:56:55  profilanswer

urd-sama a écrit :

mince je pensais à un truc plus fino :)

Genre une boule de cristal ? :D

laa-laa a écrit :

Ce qui aide bien justement c'est que je pars à 8h et que je reviens pas avant 18h30  :D  

Sinon pour les nyaaaa-nyaaaaa j'y ai eu droit pendant les premiers mois quand j'étais au chômage pour des demandes incessantes de câlins et d'attention. (quand je dis incessantes, c'est toute la journée entre les siestes) je tenais quelques minutes pour finir en "MAIS TU TE TAIS OUI"  :pt1cable:

Mon chat était aussi ultra bavard avant, quand je rentrais du boulot, c'était du non stop, il me racontait sa journée, ça me rendait dingue :pt1cable:
Il s'est vachement calmé pour ça, il miaule seulement quand il veut ses croquettes maintenant et déjà je trouve ça saoûlant :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24690726
Vashfole
Posté le 24-11-2010 à 12:02:40  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mon chat était aussi ultra bavard avant, quand je rentrais du boulot, c'était du non stop, il me racontait sa journée, ça me rendait dingue :pt1cable:
Il s'est vachement calmé pour ça, il miaule seulement quand il veut ses croquettes maintenant et déjà je trouve ça saoûlant :D

Ah la mienne est cool quand j'rentre, elle miaule vite fait puis, sentant le besoin que j'ai de me détendre, m'apporte son jouet :)  

Elle doit se dire que si elle me fait jouer, ca va me détendre, c'est mignon  :love:

Mais c'est pas une bavarde ca c'est un bonheur !!  

Message cité 1 fois
Message édité par Vashfole le 24-11-2010 à 12:03:08
n°24690761
laa-laa
Posté le 24-11-2010 à 12:05:18  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il s'est calmé aussi, mais il continue à faire un truc qui me fait toujours délirer. Quand je suis posée sur le canapé en train de lire, il arrive, pose son derrière à côté de moi. Je sens son regard légèrement insistant sur moi, du coup je le regarde, nos regards se croisent et là "NYAAAAA".  :lol:  

Quand je suis au téléphone aussi c'est systématique, il se colle près de moi et enchaîne des vocalises miaouesques, résultat j'suis toujours morte de rire au téléphone chez moi.  :sweat:

n°24690788
Vashfole
Posté le 24-11-2010 à 12:06:52  profilanswer

laa-laa a écrit :

Il s'est calmé aussi, mais il continue à faire un truc qui me fait toujours délirer. Quand je suis posée sur le canapé en train de lire, il arrive, pose son derrière à côté de moi. Je sens son regard légèrement insistant sur moi, du coup je le regarde, nos regards se croisent et là "NYAAAAA".  :lol:  

Quand je suis au téléphone aussi c'est systématique, il se colle près de moi et enchaîne des vocalises miaouesques, résultat j'suis toujours morte de rire au téléphone chez moi.  :sweat:

Bah passe lui le combiné aussi !!  

Peut être t'as un chat tres poli qui veut saluer tes interlocuteurs hein !!! :D  

n°24690818
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-11-2010 à 12:09:12  profilanswer

Vashfole a écrit :

Ah la mienne est cool quand j'rentre, elle miaule vite fait puis, sentant le besoin que j'ai de me détendre, m'apporte son jouet :)  

Elle doit se dire que si elle me fait jouer, ca va me détendre, c'est mignon  :love:

Mais c'est pas une bavarde ca c'est un bonheur !!  

C'est chou ça [:atsuko]

Moi quand je rentre, c'est méga câlin [:violette]
Et puis réclamage de croquettes en miaulant, quelle que soit l'heure d'ailleurs, même si je suis juste sortie une heure :lol:

laa-laa a écrit :

Moi il s'assied par terre et me regarde, mais je le vois du coin de l'oeil, alors je fais bien attention à ne pas le regarder :D
Et il finit par se coucher à mes pieds patiemment :D

Le téléphone, il aime pas, il se sent délaissé !

---------------
n°24691239
Winpoks
Posté le 24-11-2010 à 12:56:32  profilanswer

Sur la première je le croyais debout avant de voir la seconde.  [:dracula]  

http://www.erwangueguen.com/divers/photo/Caturday/A76R9931.jpg
http://www.erwangueguen.com/divers/photo/Caturday/A76R9937.jpg

n°24691336
Vashfole
Posté le 24-11-2010 à 13:06:48  profilanswer

Ah dis donc s't'un beau minou ca :)  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 13:06:48  profilanswer

n°24691423
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 24-11-2010 à 13:15:18  profilanswer

excellent  :o

de mon coté, N.ero devient de plus en plus calin, il me suit partout le matin quand je me lève et la nuit il vient dormir à coté de moi sous la couette
 [:draculax]  [:draculax]

Message cité 1 fois
Message édité par mylise le 27-07-2011 à 17:45:36

---------------
Aussie tôt ci !
n°24691490
Vashfole
Posté le 24-11-2010 à 13:21:29  profilanswer

mylise a écrit :

excellent  :o  

de mon coté, Nero devient de plus en plus calin, il me suit partout le matin quand je me lève et la nuit il vient dormir à coté de moi sous la couette  
 [:draculax]  [:draculax]

Oui alors ca faut faire hyper gaffe, j'en connais un qu'est tombé avec son café à la main un matin, à cause d'un chat qui se foutait dans ses pieds pour lui faire un calin :o  

n°24691542
mylise
Posté le 24-11-2010 à 13:26:02  profilanswer

Vashfole a écrit :

Oui alors ca faut faire hyper gaffe, j'en connais un qu'est tombé avec son café à la main un matin, à cause d'un chat qui se foutait dans ses pieds pour lui faire un calin :o  

:D  
combien de blessés ?

quand je fais mon pipi matinal (et plus si affinités :o) il vient se mettre sur mes genoux, j'adore  :love:

---------------
Aussie tôt ci !
n°24691563
grouuik
Posté le 24-11-2010 à 13:27:22  profilanswer

n°24691631
AbdrX
Posté le 24-11-2010 à 13:32:18  profilanswer

laa-laa a écrit :

moi, ca donne plutot :

miiiiiioooooooooooTAGUUUUEEEUUULLLEEEooooooouuuu-miouuuuuTAGGGGUEULEBORDELDEMERDEooooouuuuuuuuuuuuuu

au bout de 5mn, j'ia plus de voix, j'abdique.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°24691647
AbdrX
Posté le 24-11-2010 à 13:33:01  profilanswer

un chat en cache un autre.

http://fr.news.yahoo.com/81/201011 [...] 5b8e8.html

---------------
n°24691693
mylise
Posté le 24-11-2010 à 13:37:50  profilanswer

je suis vraiment fan fan de Maru  

N.ero a de quoi etre jaloux  [:domi9999]

Message édité par mylise le 27-07-2011 à 17:45:45

---------------
Aussie tôt ci !
n°24691724
Vashfole
Posté le 24-11-2010 à 13:40:10  profilanswer

mylise a écrit :

:D  
combien de blessés ?

quand je fais mon pipi matinal (et plus si affinités :o) il vient se mettre sur mes genoux, j'adore  :love:

Bah aucun, mais un café foutu et un café par terre à nettoyer des le reveil :o  

Et un chat parti se planquer la queue entre les jambes évidemment !!  

Sympa l'coup du pipi :D

n°24691743
Buta43
chie la classe
Posté le 24-11-2010 à 13:41:48  profilanswer

[:atsuko][:atsuko][:atsuko][:atsuko][:atsuko][:atsuko]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°24691806
AbdrX
Posté le 24-11-2010 à 13:46:28  profilanswer

mouahahah, la barre de rire, en fait, si on prend la pose du chat vers les 3 secondes apres qu'il soit sur la miniboite, le mien se serait mis a pisser en fait ...  

:D  [:glaurung]

---------------
n°24691842
AbdrX
Posté le 24-11-2010 à 13:49:06  profilanswer

ah putain, a 2mn 26, chuis plié de rire devant mon pc, v'la l'affiche, tiens ....  

comment le chat tombe comme une merde, j'en chiale de rire ...

---------------
n°24691999
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-11-2010 à 14:03:10  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah putain, a 2mn 26, chuis plié de rire devant mon pc, v'la l'affiche, tiens ....  

comment le chat tombe comme une merde, j'en chiale de rire ...

J'ai commencé à regarder mais en mangeant et en écrivant des mails. Du coup, j'ai rien vu, faut que je recommence.  [:cerveau chrisbk]

n°24692054
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 24-11-2010 à 14:09:32  profilanswer

AbdrX a écrit :

moi, ca donne plutot :

miiiiiioooooooooooTAGUUUUEEEUUULLLEEEooooooouuuu-miouuuuuTAGGGGUEULEBORDELDEMERDEooooouuuuuuuuuuuuuu

Tiens, ça me rappelle la récente période de chaleurs de la mienne, elle a même saoulé d'autres HFR pendant qu'on était en jeu sous Mumble ! :D

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°24692064
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 24-11-2010 à 14:10:08  profilanswer

Déjà passé...  :o

:p

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°24692843
Winpoks
Posté le 24-11-2010 à 15:06:10  profilanswer

Vashfole a écrit :

Ah dis donc s't'un beau minou ca :)  

:jap:  
Mayway !  :D  

http://www.erwangueguen.com/divers/photo/Caturday/A76R9944.jpg

n°24692890
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 24-11-2010 à 15:10:19  profilanswer

Non, il a un oeil qui se barre en c******.  :o

Spoiler :

Je le veux ton chat...  :o

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°24692911
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-11-2010 à 15:11:42  profilanswer

MadBap a écrit :

Tiens, ça me rappelle la récente période de chaleurs de la mienne, elle a même saoulé d'autres HFR pendant qu'on était en jeu sous Mumble ! :D

Oui, mais ça, ça se résout très facilement...

Bon, faut que j'avoue. David n'en a pas parlé mais je préfère tout avouer.  [:pti lapin]  

Hier soir, vers 23h30, j'ouvre le placard de la chambre des chats pour y prendre un sac. Je n'ai pas vu, ni entendu, ni senti le moindre chat près de moi.
Je referme le placard et je vais me coucher.
Ce matin, sur la route, vers 8h, je reçois un sms de David me disant que je suis une mère indigne, que j'ai enfermé le pov' titou Gibbs dans le placard. Dès que j'arrive sur mon lieu de formation, j'appelle David, inquiète, pour savoir comment va Gibbs et s'il n'y a pas de dégât dans le placard.
David me dit que vraiment, j'aurais pu faire attention, ce matin, en ouvrant le placard.
Hum... Heu... Oui, sauf que le placard, c'était hier soir, pas ce matin! :/
Ah, dit David, je vais aller vérifier l'état interne du placard.  :o  
Je lui demande si Gibbs s'est jeté sur la bouffe, l'eau ou la litière en sortant. Il me répond qu'il a tracé dans notre chambre (où il y a les trois).

Bon, j'ai honte, c'est vrai. C'est indigne.  :o  
D'un autre côté, ce taré de chat n'avait pas à se glisser furtivement dans le placard ni à rester muet après que je l'ai refermé.
Pis c'est Gibbs, hein! Ça lui servira peut-être à quelque chose.  :o  

[:bakk71]

n°24692949
Winpoks
Posté le 24-11-2010 à 15:14:42  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Non, il a un oeil qui se barre en c******.  :o

Spoiler :

Je le veux ton chat...  :o

Ouais me suis d'ailleurs toujours demandé si elle n'avait pas des soucis de distinctions sur les petits objets dans des zones ombragées.  :o

n°24692977
Winpoks
Posté le 24-11-2010 à 15:16:52  profilanswer

Caryad a écrit :

Hier soir, vers 23h30, j'ouvre le placard de la chambre des chats pour y prendre un sac. Je n'ai pas vu, ni entendu, ni senti le moindre chat près de moi.
Ce matin, sur la route, vers 8h, je reçois un sms de David me disant que je suis une mère indigne, que j'ai enfermé le pov' titou Gibbs dans le placard. Dès que j'arrive sur mon lieu de formation, j'appelle David, inquiète, pour savoir comment va Gibbs et s'il n'y a pas de dégât dans le placard.
David me dit que vraiment, j'aurais pu faire attention, ce matin, en ouvrant le placard.
Je lui demande si Gibbs s'est jeté sur la bouffe, l'eau ou la litière en sortant. Il me répond qu'il a tracé dans notre chambre (où il y a les trois).

D'un autre côté, ce taré de chat n'avait pas à se glisser furtivement dans le placard ni à rester muet après que je l'ai refermé.

[:rofl]  

n°24693032
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-11-2010 à 15:20:43  profilanswer

AbdrX a écrit :

moi, ca donne plutot :

Je comprends mieux ton pseudo. :jap:

Caryad a écrit :

Bon, faut que j'avoue. David n'en a pas parlé mais je préfère tout avouer.  [:pti lapin]  

Ou pas. :o

---------------
Gal' HFR
n°24693044
Vashfole
Posté le 24-11-2010 à 15:21:11  profilanswer

Tres joli :)  

Mais ma Louloute est plus belle :o  

n°24693109
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-11-2010 à 15:26:01  profilanswer

@Caryad et Dafiiid : si vous devez recensez les chats à chaque fois que vous ouvrez un placard, une porte... ça doit être du délire :pt1cable:

---------------
n°24693236
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 24-11-2010 à 15:33:02  profilanswer

Caryad a écrit :

Yep, je sais, et ça devrait se faire le mois prochain, si je bouffe pas tout mon salaire d'un coup :o

Mais j'me tâte encore un peu, j'aimerais bien avoir des p'tites Arwen junoir, mais vu qu'elle ne sort pas ça risque d'être difficile d'arranger une "rencontre fortuite" avec un beau matou séduisant... [:the geddons]

---------------
n°24693247
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-11-2010 à 15:33:33  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

@Caryad et Dafiiid : si vous devez recensez les chats à chaque fois que vous ouvrez un placard, une porte... ça doit être du délire :pt1cable:

Bah, c'est comme avec mes élèves: je les compte plusieurs fois par jour.  :whistle:  

Mais hier soir, j'étais fracassée, je n'ai pas vérifié.
Je me serais sentie bien plus coupable si cela n'avait pas été Gibbs, en fait.  [:selya]

n°24693299
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-11-2010 à 15:37:03  profilanswer

MadBap a écrit :

Yep, je sais, et ça devrait se faire le mois prochain, si je bouffe pas tout mon salaire d'un coup :o

Mais j'me tâte encore un peu, j'aimerais bien avoir des p'tites Arwen junoir, mais vu qu'elle ne sort pas ça risque d'être difficile d'arranger une "rencontre fortuite" avec un beau matou séduisant... [:the geddons]

Que tu auras fait dépister pour le FIV et le Felv afin de ne pas risquer la santé de ta chatte? Que tu auras fait dépister pour les maladies génétiques les plus courantes afin de préserver la santé des chatons?  :ange:  

Franchement, avec tous les chatons euthanasiés chaque semaine dans tous les refuges de France et d'ailleurs, j'ai du mal avec ce genre de caprices d'humains.  
Je ne dis pas ça méchamment, ni contre toi en particulier mais seulement parce qu'on lit ça tout le temps alors qu'on ne compte plus les euthas. :/

n°24693352
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 24-11-2010 à 15:40:01  profilanswer

Caryad a écrit :

[:rofl]  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°24693385
AbdrX
Posté le 24-11-2010 à 15:41:35  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Déjà passé...  :o

pffffff  [:glaurung]

---------------
n°24693395
AbdrX
Posté le 24-11-2010 à 15:42:00  profilanswer

2 chat en 1, ca, c'est pas commun ... :D

---------------
n°24693432
AbdrX
Posté le 24-11-2010 à 15:43:58  profilanswer

Caryad a écrit :

mouahahahah, mere indigne !!!

iléoulesmiley ???

ah, le v'la :

[:antp]  [:indiana jones]

---------------
n°24693484
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 24-11-2010 à 15:47:29  profilanswer

Caryad a écrit :

Que tu auras fait dépister pour le FIV et le Felv afin de ne pas risquer la santé de ta chatte? Que tu auras fait dépister pour les maladies génétiques les plus courantes afin de préserver la santé des chatons?  :ange:  

Franchement, avec tous les chatons euthanasiés chaque semaine dans tous les refuges de France et d'ailleurs, j'ai du mal avec ce genre de caprices d'humains.  
Je ne dis pas ça méchamment, ni contre toi en particulier mais seulement parce qu'on lit ça tout le temps alors qu'on ne compte plus les euthas. :/

Je sais bien, et j'avais aussi pensé au problème des vaccins, tu nous le répètes assez sur ce topic pour pas qu'on l'oublie  :o  

Et ce n'est pas un caprice, juste un regret que j'émets.

---------------
n°24693599
Adiht
Posté le 24-11-2010 à 15:55:36  profilanswer

Caryad a écrit :

Mais ce placard, Gibbs pouvait pas l'ouvrir en le poussant je suppose? Chez moi mon chat pousse les portes des placards quand il se retrouve enfermé, j'ai fait le test une fois qu'il refusait de se sortir de la pile de linge où il était confortablement affalé!  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2887  2888  2889  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)