| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
BlueLou Who you'd be today | Reprise du message précédent :
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 16:59:56 ![]() ![]() |
coche11 |
|
coche11 |
coche11 |
|
coche11 | C'est toujours raté |
Coccynelleuh |
coche11 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Parce que c'est [IMG][/IMG] les tags.... |
langmc | pas que |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 20:00:02 ![]() ![]() |
langmc |
|
coche11 |
|
langmc |
|
coche11 |
|
coche11 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Position normale de sommeil n°1 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Elle me rappelle certains chats de ma connaissance... |
Groumfy69 | Elle est trop mignonne |
robert4345 |
|
Patchou |
c'est ce que je me suis dit aussi, j'espère qu'ils ont un accès à un jardin ou un truc comme ca --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
laa-laa | Laa-Laa 1 - Nyanko 0 |
lordlambda lurker pro | t'es sur qu'il a 0 le petit Nyanko ?? Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 26-11-2010 à 10:05:56 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
laa-laa |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
urd-sama waste of space | http://www.barf.ch/barf/index.php? [...] &Itemid=61
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
urd-sama waste of space |
Doris13 |
|
urd-sama waste of space | et cuit, peut-etre que tue les parasites? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | à propos, et comme c'est vendredi, et comme j'ai une flemme monumentale au taff, je vais vous raconter une histouar --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Je crois que je devrais arrêter de lire hfr pendant que je mange --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est le fameux chat potté ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En général, les souris congelées, c'est pour nourrir les serpents --------------- Rock'n Roll - New Noise |
urd-sama waste of space | cela dit personnellement je ne fais pas l'erreur de laisser la porte de la cuisine ouverte quand je leur donne --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |