Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2886  2887  2888  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°24688735
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-11-2010 à 08:35:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

AbdrX a écrit :

t'as trouvé ton gardien de chat de noyelle toi ???? :D

Oui, bouh94, mais on va quand même faire un essai de chat à chat, moi qui croyais avoir un gros chat, le sien fait presque 2x le mien  [:bap2703]

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 08:35:46  profilanswer

n°24688743
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-11-2010 à 08:37:42  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'est pas compliqué: un chat mange de la viande :jap:

Ca je sais que le chat est carnivore :o
C'est juste que madame raffole des produits laitiers et elle lorgnait sur une cuillère de crème fraiche alors je lui en ai versé une dans sa gamelle, et elle est restée au moins 20 minutes le nez dans sa gamelle :D

---------------
Blablaté par Harko
n°24688796
laa-laa
Posté le 24-11-2010 à 08:51:50  profilanswer

Bon j'ai acheté des Hill's indoor pour mon chachou d'amour.

Que j'ai mélangées hier matin avec les anciennes croquettes (bon j'ai un peu mal dosé dans la précipitation j'avoue)

Résultat un pot de fleur pulvérisé par terre dans la cuisine.

[:perfect007]

Donc hier soir après nettoyage, j'ai rusé en lui mettant sur le dessus une couche d'anciennes. Il a enfin un peu tapé dedans mais il a arrêté à la vue d'une Hill's :D

Je me demande quelle vengeance il va me concocter aujourd'hui [:klemton]

n°24688819
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-11-2010 à 08:57:09  profilanswer

laa-laa a écrit :

Que j'ai mélangées hier matin avec les anciennes croquettes (bon j'ai un peu mal dosé dans la précipitation j'avoue)

Donc hier soir après nettoyage, j'ai rusé en lui mettant sur le dessus une couche d'anciennes. Il a enfin un peu tapé dedans mais il a arrêté à la vue d'une Hill's :D

Sinon tu fais le mode gros connard qui laisse crever son chat, tu finis le paquet que tu as en cours, tu en gars quand même 2/3 rations, et après tu ne lui laisses que des hills et à un moment il sera obligé de se nourrir.
C'est très méchant, mais pourquoi monsieur viendrait faire la moue sur des croquettes de qualitaÿ, s'il était dans la nature il verrait que c'est encore plus dur de se nourrir.

Message édité par gatsu35 le 24-11-2010 à 08:57:32

---------------
Blablaté par Harko
n°24688829
urd-sama
waste of space
Posté le 24-11-2010 à 09:01:50  profilanswer

laa-laa a écrit :

ce violent  [:urd-sama]  
toute facon quand il aura faim il va bien les manger... les miens j'ai du un peu les forcer pour certaines viandes (et le poisson surtout d'ailleurs, marrant  [:fing fang fung] )

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°24688845
laa-laa
Posté le 24-11-2010 à 09:05:18  profilanswer

Ah bah de toute façon il va les manger les Hill's, il a pas trop le choix et je suis moi-même assez têtue :D

J'ai toujours gagné dans le changement de croquettes, par contre c'est la première fois qu'il se venge le salow  :lol:

n°24688917
Vashfole
Posté le 24-11-2010 à 09:20:05  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ca je sais que le chat est carnivore :o

J'commence à avoir des doutes quand j'vois la mienne :/  

Elle adore les fraises et les framboises ... Elle apprécie les bananes et les pommes (sauf les granny smith c'est trop acide apparement) ... Elle crache pas sur un morceau de haricot vert de temps en temps ...  
Elle a même gouté du chocolat, des cookies et des chipsters (ca elle kiffe à l'apéro) :??:  

J'parle même pas des produits laitiers parce que c'est limite si on devrait pas lui acheter SES petits suisses :o  

n°24688947
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-11-2010 à 09:23:59  profilanswer

Fait très très attention avec le chocolat, ça peut être dangereux pour un chat.
Chez nous, dès qu'on ouvre un yaourt on voit tout de suite un chat débouler :D

C'est machins prennent des habitudes c'est incroyable. Quand c'est l'heure de bouffer, tu peux être sur qu'il ne faut surtout pas oublier :D

Message cité 3 fois
Message édité par gatsu35 le 24-11-2010 à 09:24:52

---------------
Blablaté par Harko
n°24688966
Vashfole
Posté le 24-11-2010 à 09:26:15  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ah j'savais pas ca !!  

Terminé les yaourths au choco pour la louloute :o  

n°24689001
Vashfole
Posté le 24-11-2010 à 09:30:40  profilanswer

gatsu35 a écrit :

C'est machins prennent des habitudes c'est incroyable. Quand c'est l'heure de bouffer, tu peux être sur qu'il ne faut surtout pas oublier :D

Carrément !! Quand j'vivais encore chez ma mere, le matou me faisait tripper le matin, j'le voyais arriver dans la cuisine limite la tête dans l'cul pas réveillé, il me regardait, et hop, il ouvrait la porte du placard où était rangée sa bouffe en miaulant genre " Eh !! j'ai la dalle :o " et pareil en rentrant du boulot, fallait d'abord s'occuper de lui avant d'envisager quoi que ce soit d'autre [:tinostar]  

Là, la louloute est plus cool, elle attend sagement :)  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 09:30:40  profilanswer

n°24689014
urd-sama
waste of space
Posté le 24-11-2010 à 09:33:17  profilanswer

Vashfole a écrit :

Elle adore les fraises et les framboises ... Elle apprécie les bananes et les pommes (sauf les granny smith c'est trop acide apparement) ... Elle crache pas sur un morceau de haricot vert de temps en temps ...  
Elle a même gouté du chocolat, des cookies et des chipsters (ca elle kiffe à l'apéro) :??:  
J'parle même pas des produits laitiers parce que c'est limite si on devrait pas lui acheter SES petits suisses :o  

je pourrais me nourrir de bonbons haribo
mais c'est franchement pas bon pour mon santé  [:slurrrp]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°24689026
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-11-2010 à 09:34:25  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Question conne : Un chat peut manger de la crème fraiche ?

Comme je le dis régulièrement aux clients trop exigeants : pouvoir n'est pas devoir (et croire n'est pas savoir).
Ton chat PEUT manger de la crème fraîche et même toute autre chose, même de la mort aux rats.
C'est pas pour autant qu'il doit en manger pour sa santé. :d

Caryad a écrit :

Le boeuf a un pouvoir allergisant bien plus grand que le poulet, par exemple, pour le chat. Idem pour le porc.
Pas de pain pour le chat.
Le lait, on a déjà vu.
Les oeufs, c'est bon.

Tout mélangé et occasionnellement et en très petite quantité, ça passe, comme d'hab'.  ;)

Pour le côté allergisant des viandes de boeuf et porc, ça tombe limite sous le sens : on a rarement vu des chats venir à bout d'un boeuf ou d'un porc. :o
Pour bien faire, il faudrait leur donner de la viande de souris. :d

gatsu35 a écrit :

Chez nous, dès qu'on ouvre un yaourt on voit tout de suite un chat débouler :D

Si par "dangereux" tu entends "mortel, oui. :)
Chocolat à proscrire du régime alimentaire des animaux.

---------------
Gal' HFR
n°24689089
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-11-2010 à 09:44:14  profilanswer

Vashfole a écrit :

Ah j'savais pas ca !!

Terminé les yaourths au choco pour la louloute :o

Je n'étais pas sur pour le coté mortel du chocolat sur le chat mais dafiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid vient de confirmer :o

C'est comme le sucre pour les chiens, ça peut augmenter les risques de diabète et au final de la cécité, je crois que c'était ce qui est arrivé à mon yorkshire il y a quelques années (quand on était petits on lui donnait des morceaux de sucres :/ )

Message cité 2 fois
Message édité par gatsu35 le 24-11-2010 à 09:44:34

---------------
Blablaté par Harko
n°24689108
Vashfole
Posté le 24-11-2010 à 09:46:30  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Je n'étais pas sur pour le coté mortel du chocolat sur le chat mais dafiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid vient de confirmer :o

C'est comme le sucre pour les chiens, ça peut augmenter les risques de diabète et au final de la cécité, je crois que c'était ce qui est arrivé à mon yorkshire il y a quelques années (quand on était petits on lui donnait des morceaux de sucres :/ )

Ah bah ouais ! Dis comme ca effectivement, je visualise (sans mauvais jeu d'mot) mieux :/  

n°24689495
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 24-11-2010 à 10:28:53  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

lui faire gratter le sable. Tu prends ses pattes et tu grattes. ça a très bien marché sur le mien (mais bon c'est spéciale, il était tout petit, et je devais l'aider en faire pipi en lui massant le bas ventre).

+1 J'ai procédé comme ça pour Malo et Salem, et ça a très bien fonctionné! Faut dire que j'ai de la chance avec eux, la seule fois où Salem a fait en dehors de sa litière (après avoir miaulé pendant un bon moment) c'est parce que son abrutie de maîtresse avait tourné la litière dans le mauvais sens, porte contre le mur  [:tinostar]  

C'est marrant de voir comme le fait d'avoir été correctement sevré ou non peut jouer sur les comportements des chats par la suite: Salem ne comprend pas du tout ce que lui veulent ces 2 petits chatons qui le coursent dans l'appart, il sait jouer qu'avec moi le pauv' loulou  :sweat:  
Quant à Kiwi et Panda (les 2 petits) ils leur sautent dessus, les coursent, se mettent allongés par terre devant eux, et au final se prennent des feulements dans la gueule :D  
J'essaye de les faire jouer tous ensemble pour qu'ils s'habituent, mais pour le moment c'est pas encore ça :)

Faut que je mette une photo de notre nouvel arbre à chats, qui porte bien son nom, ils l'adorent tous et passent leur temps perchés dessus!  [:cerveau obawi]  

n°24689529
Vashfole
Posté le 24-11-2010 à 10:32:32  profilanswer

Gnokie a écrit :

Faut que je mette une photo de notre nouvel arbre à chats, qui porte bien son nom, ils l'adorent tous et passent leur temps perchés dessus!  [:cerveau obawi]  

Ca a jamais eu de succes avec Louloute ca :/  

Elle prefere le seche linge, c'est bien plus acrobatique [:tinostar]  

n°24689556
urd-sama
waste of space
Posté le 24-11-2010 à 10:34:58  profilanswer

perso j'ai eu le plaisir (?) de voir que les chats aimaient se prélasser dans le linge sale [:totoz]

---------------
n°24689563
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-11-2010 à 10:35:13  profilanswer

Vashfole a écrit :

Les chats c'est comme le loto, soit tu perds, soit c'est le jackpot, toi je crois que tu as perdu  [:tinostar]

---------------
Blablaté par Harko
n°24689640
Vashfole
Posté le 24-11-2010 à 10:43:10  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Les chats c'est comme le loto, soit tu perds, soit c'est le jackpot, toi je crois que tu as perdu  [:tinostar]

Naaaaaaaaaaan !! Elle est adorable, mignonne comme tout ... Elle trippe c'est tout, mais elle a un an à peine, c'est normal :)

Mais vrai que des fois elle est surprenante :D  

n°24689750
kley
Miaou !
Posté le 24-11-2010 à 10:52:37  profilanswer

gatsu35 a écrit :

En fait, le danger du chocolat, c'est pas le sucre mais la théobromine qu'il contient : http://leplusbeauchatdumonde.pages [...] ocolat.htm
Contrairement à nous, les chats et chiens éliminent moins facilement les substances toxiques, donc elles s'accumulent dans leur organisme et provoquent des dégâts, c'est pareil pour le paracétamol ou l'aspirine.

Des doses minuscules ne tueront pas le chat (comme dans un yaourt au chocolat qui contient peu de théobromine), mais si on lui en donne régulièrement, ça s'accumule et finit par le tuer ou du moins lui provoquer de graves problèmes de santé.

n°24689785
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 24-11-2010 à 10:55:41  profilanswer

Vashfole a écrit :

Je te rassure, je suis la 1ère à être étonnée du succès de mon achat  :D  
En revanche, Salem continue de faire ses griffes sur le papier peint de l'entrée, il refuse de mettre ses papattes délicates sur un griffoir  [:julm3]

n°24689985
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-11-2010 à 11:09:03  profilanswer

Au secours, le véto que m'a conseillé Papillonnette, c'est la véto qui a conseillé à la nana d'abandonner sa chatte dans le parc et qui lui a donné du clomicalm [:prozac]

Caryad, une autre adresse ? [:tinostar]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24690030
Vashfole
Posté le 24-11-2010 à 11:12:57  profilanswer

Gnokie a écrit :

Je te rassure, je suis la 1ère à être étonnée du succès de mon achat  :D  
En revanche, Salem continue de faire ses griffes sur le papier peint de l'entrée, il refuse de mettre ses papattes délicates sur un griffoir  [:julm3]

Oh j'étais pas inquiet à vrai dire !! J'les connais ces betes là, ca sait ce que ca veut ;)  

n°24690141
Coccynelle​uh
Posté le 24-11-2010 à 11:22:00  profilanswer

Vashfole a écrit :

t'as oublié les olives  [:wark0]  

n°24690227
Vashfole
Posté le 24-11-2010 à 11:28:02  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

t'as oublié les olives  [:wark0]  

Ah ouais nan mais ca c'est pas surprenant !! Sont tous maboules avec les olives !!  

D'ailleurs j'sais pas pourquoi :/  

Vous savez vous ?

n°24690242
bouh94
Posté le 24-11-2010 à 11:29:14  profilanswer

Doris13 a écrit :

faudrait que je regarde ca pour mon chat, il a souvent des 1/4h de folie, je devrais aller vérifier si cela se traduit par un final dans la litière http://forum-images.hardware.fr/im [...] nostar.gif

le mien fait ça en general apres avoir fait sa grosse commission
genre il est fier de lui quoi ou bien il se sent leger :lol:

n°24690315
AbdrX
Posté le 24-11-2010 à 11:33:58  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Oui, bouh94, mais on va quand même faire un essai de chat à chat, moi qui croyais avoir un gros chat, le sien fait presque 2x le mien  [:bap2703]

heu y pese combien  le tien ?

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°24690335
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-11-2010 à 11:35:08  profilanswer

AbdrX a écrit :

heu y pese combien  le tien ?

La mienne pèse 5.5kg, j'ai pas encore  vu le truc, mais j'espère que la mienne ne va pas prendre peur :D quand elle verra le machin de 9kg de Bouh94

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 24-11-2010 à 11:36:26

---------------
Blablaté par Harko
n°24690343
AbdrX
Posté le 24-11-2010 à 11:36:00  profilanswer

laa-laa a écrit :

Ah bah de toute façon il va les manger les Hill's, il a pas trop le choix et je suis moi-même assez têtue :D

J'ai toujours gagné dans le changement de croquettes, par contre c'est la première fois qu'il se venge le salow  :lol:

subir les miaulements de son chat pendant une journée pleine car il veut les autres croquettes, j'espere que t'as du lexomil ou tranxene, tu va finir a l'asile ...  [:glaurung]  

moi, je craque au bout de 20mn en mode Bersek limite a tout peter autour du chat pour pas jouer a chat-vole ... [:tinostar]

---------------
n°24690351
Coccynelle​uh
Posté le 24-11-2010 à 11:36:18  profilanswer

Vashfole a écrit :

Ah ouais nan mais ca c'est pas surprenant !! Sont tous maboules avec les olives !!  

D'ailleurs j'sais pas pourquoi :/  

Vous savez vous ?

doit y avoir une odeur spéciale, ils kiffent et se frottent amoureusement partout.
il fois j'ai donné un bon de cake aux olives à canel, il est parti comme un voleur avec le chouchouter, et le manger plus loin.

n°24690377
bouh94
Posté le 24-11-2010 à 11:37:54  profilanswer

dans la famille glandouille je veux le chat :d

http://img146.imageshack.us/img146/3498/photo0225s.jpg
http://img155.imageshack.us/img155/1906/photo0226h.jpg

n°24690385
Vashfole
Posté le 24-11-2010 à 11:38:18  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

doit y avoir une odeur spéciale, ils kiffent et se frottent amoureusement partout.
il fois j'ai donné un bon de cake aux olives à canel, il est parti comme un voleur avec le chouchouter, et le manger plus loin.

L'chat d'ma mere se frotte de facon histérique au plateau de fromage (en olivier) dès qu'on l'sort ... Pi il bave dessus aussi :/  

C'est cracra !!  

n°24690402
AbdrX
Posté le 24-11-2010 à 11:39:08  profilanswer

gatsu35 a écrit :

La mienne pèse 5.5kg, j'ai pas encore  vu le truc, mais j'espère que la mienne ne va pas prendre peur :D quand elle verra le machin de 9kg de Bouh94

heu 9kg ... stun main coon ????

---------------
n°24690413
bouh94
Posté le 24-11-2010 à 11:39:39  profilanswer

AbdrX a écrit :

heu 9kg ... stun main coon ????

meuh nan
un "europeen"
il est grand c tout :o

Message édité par bouh94 le 24-11-2010 à 11:39:53
n°24690422
urd-sama
waste of space
Posté le 24-11-2010 à 11:40:13  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Au secours, le véto que m'a conseillé Papillonnette, c'est la véto qui a conseillé à la nana d'abandonner sa chatte dans le parc et qui lui a donné du clomicalm [:prozac]
Caryad, une autre adresse ? [:tinostar]

tu as deviné comment que c'était le même? :D

---------------
n°24690423
Vashfole
Posté le 24-11-2010 à 11:40:17  profilanswer

Ouah l'autre eh !!! [:tinostar]  

n°24690427
bouh94
Posté le 24-11-2010 à 11:40:30  profilanswer

d'ailleurs il faut que je le pese, il doit faire un petit peu moins maintenant :)

n°24690437
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-11-2010 à 11:41:25  profilanswer

urd-sama a écrit :

tu as deviné comment que c'était le même? :D

La nana m'a dit que c'était ce véto là qu'elle avait été voir quand je lui ai donné les coordonnées. Je m'en doutais remarque, doit pas y avoir 50 vétos à L'Haye les Roses [:tinostar]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24690471
urd-sama
waste of space
Posté le 24-11-2010 à 11:43:30  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

La nana m'a dit que c'était ce véto là qu'elle avait été voir quand je lui ai donné les coordonnées. Je m'en doutais remarque, doit pas y avoir 50 vétos à L'Haye les Roses [:tinostar]

mince je pensais à un truc plus fino :)

---------------
n°24690508
AbdrX
Posté le 24-11-2010 à 11:46:42  profilanswer

heu c'est le truc de 9kg, la ????

[:tibo2002]

---------------
n°24690516
bouh94
Posté le 24-11-2010 à 11:47:30  profilanswer

AbdrX a écrit :

heu c'est le truc de 9kg, la ????

[:tibo2002]

c'est diabolo  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2886  2887  2888  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)