| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 08:35:46 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 24-11-2010 à 08:57:32 --------------- Blablaté par Harko |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Vashfole |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Fait très très attention avec le chocolat, ça peut être dangereux pour un chat. C'est machins prennent des habitudes c'est incroyable. Quand c'est l'heure de bouffer, tu peux être sur qu'il ne faut surtout pas oublier Message cité 3 fois Message édité par gatsu35 le 24-11-2010 à 09:24:52 --------------- Blablaté par Harko |
Vashfole |
|
Vashfole |
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 09:30:40 ![]() ![]() |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
C'est comme le sucre pour les chiens, ça peut augmenter les risques de diabète et au final de la cécité, je crois que c'était ce qui est arrivé à mon yorkshire il y a quelques années (quand on était petits on lui donnait des morceaux de sucres Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 24-11-2010 à 09:44:34 --------------- Blablaté par Harko |
Vashfole |
|
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Vashfole |
|
urd-sama waste of space | perso j'ai eu le plaisir (?) de voir que les chats aimaient se prélasser dans le linge sale --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Vashfole |
|
kley Miaou ! |
|
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Vashfole |
|
Coccynelleuh |
|
Vashfole |
|
bouh94 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 24-11-2010 à 11:36:26 --------------- Blablaté par Harko |
AbdrX |
Coccynelleuh |
|
bouh94 |
Vashfole |
|
AbdrX |
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 24-11-2010 à 11:39:53 |
Vashfole |
|
bouh94 | d'ailleurs il faut que je le pese, il doit faire un petit peu moins maintenant |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
bouh94 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |