| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
sylvie73 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 14:04:35 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
urd-sama waste of space | j'ai eu plusieurs versions sur l'âge auquel on pouvait castrer les minets. que préconisez-vous?
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Edeal |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Edeal | S'il le faut...
|
Coccynelleuh |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 23-11-2010 à 18:27:34 |
lunabulle | Bon, je le voyais venir... Mallow a fait une rechute de coryza. Alors j'ai plusieurs questions à poser à qui voudra/pourra y répondre - Qu'est-ce que je peux faire pour le soulager au mieux (ca a l'air douloureux ou très gênant, il cligne de l'oeil, parfois le ferme) ? Pour le moment, je fais des nettoyages très fréquents au sérum physiologique. On dirait que ca lui fait du bien mais ca dure pas bien longtemps - J'ai 2 possibilités qui expliqueraient sa rechute : Évidemment, j'ai arrêté pipolino en attendant et pris RDV chez le véto qui me dit que le sérum phy est suffisant pour le moment, surtout que son oeil coule peu. Mais j'ai pas RDV avant la semaine prochaine Message cité 2 fois Message édité par lunabulle le 23-11-2010 à 18:28:56 |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 18:28:46 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Doris13 |
|
|
kley Miaou ! |
|
|
Doris13 |
|
Adiht |
|
celestana |
|
Tu as passé un coup de fil au véto pour savoir si c'était normal qu'elle soit encore dans le gaz ?
Merci beaucoup et merci pour toutes les infos que tu nous donnes chaque jour et qui nous aide grandement à bien s'occuper de nos matous
Décidément, c'est pas cool du tout Bon courage et j'espère que ça va aller Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 23-11-2010 à 19:50:54 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
|
celestana |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Pauvre petit Mallow --------------- Aussie tôt ci ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | P'tit Soleil,
|
Ah, c'est cool ça! On a une FA là-bas! Edit: en fait, non. Pourtant, je croyais... -_- Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 23-11-2010 à 20:43:41 |
papillonnette |
|
Edeal |
|
guillaumeb86 |
Les personnes qui te répondent ont surtout le sentiment que tu ne prend pas les problèmes qu'on peut avoir avec un chat par le bon bout.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |