Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2883  2884  2885  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°24673740
Billy54
Carpe diem
Posté le 22-11-2010 à 20:32:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
On peux y arriver quand même.
J'avais eu ma Lilu alors qu'elle n'avait que 4 semaines.
C'est aussi pour ça à mon avis qu'elle était si proche de moi.

Je fais un truc pas cool avec Eolia; je la compare sans arrêt avec Lilu, mais je ne vois que les coté négatif.
Je le sais bien que c'est complétement con de faire ça mais bon...
Ça fait que 3 semaine après tout.

Lilu était une warrior, Eolia fait beaucoup plus princesse.

Et surtout Eolia n'est pas aussi collante que Lilu l'était...

Message cité 2 fois
Message édité par Billy54 le 22-11-2010 à 20:32:44

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 20:32:22  profilanswer

n°24674007
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-11-2010 à 20:56:48  profilanswer

Billy54 a écrit :

On peux y arriver quand même.
J'avais eu ma Lilu alors qu'elle n'avait que 4 semaines.
C'est aussi pour ça à mon avis qu'elle était si proche de moi.

Je fais un truc pas cool avec Eolia; je la compare sans arrêt avec Lilu, mais je ne vois que les coté négatif.
Je le sais bien que c'est complétement con de faire ça mais bon...
Ça fait que 3 semaine après tout.

Ah bah ça peut changer ça, mon chat était un vrai pot de colle à ses débuts et là il a drôlement pris son indépendance, il va même dormir dans une autre pièce de temps en temps :'(

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24674040
Doris13
Posté le 22-11-2010 à 21:00:23  profilanswer

Caryad a écrit :

De toute façon, ce chaton aurait dû rester avec sa mère encore un mois.
D'autre part, un chaton étant un être vivant possédant des codes et ayant des besoins particuliers, la moindre des choses avant de s'engager sur 20 ans avec un animal, est de de renseigner un minimum sur lui.

Ce n'est pas une peluche ou un jouet. C'est un petit être privé de sa mère il y a peu et beaucoup trop tôt.
Il faut l'eduquer, le rassurer, le comprendre, faire l'effort d'acquérir un minimum de connaissances au sujet de son espèce.

En plus, un chat n'a rien à voir avec un chien. On ne le sanctionne pas. On ne lui apprend pas à obéir au doigt et à l'oeil...

le mien a été élevé pour obeir, et maintenant il sait qu'il ne faut pas qu'il continue ce qu'il est en train de faire dès que je claque des doigts.

n°24674056
Coccynelle​uh
Posté le 22-11-2010 à 21:03:07  profilanswer

Doris13 a écrit :

le mien a été élevé pour obeir, et maintenant il sait qu'il ne faut pas qu'il continue ce qu'il est en train de faire dès que je claque des doigts.

ouai mais il ne sait pas faire la vaisselle  [:cerveau thalis]

n°24674066
Doris13
Posté le 22-11-2010 à 21:03:36  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ouai mais il ne sait pas faire la vaisselle  [:cerveau thalis]

ben non  [:cerveau sad]

n°24674092
Billy54
Carpe diem
Posté le 22-11-2010 à 21:07:03  profilanswer

Eolia sait faire le pré-lavage  :D  
(Lilu savait aussi  :(  ptain qu'est ce qu'elle me manque)

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24674110
kley
Miaou !
Posté le 22-11-2010 à 21:09:01  profilanswer

Billy54 a écrit :

C'est normal de comparer deux chats, mais attention, c'est facile d'idéaliser celui qui n'est plus là, ça fait ressortir encore plus les défauts du nouveau venu...

Et puis, Eolia est encore jeune, tu n'as pas encore eu le temps de t'attacher à elle, de mieux la connaître, de la voir évoluer et tout ça. Courage :)

Là, ma dernière adoptée est là depuis déjà un an, je la découvre encore... cette petite écervelée qui avait peur de tout, elle est beaucoup plus à l'aise maintenant et j'ai l'impression que ces derniers jours, elle a encore franchi une étape, elle vient maintenant me réclamer des câlins alors qu'avant, c'était toujours moi qui devait les lui proposer :)

n°24675113
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-11-2010 à 22:38:33  profilanswer

Je viens de discuter avec la nana qui parlait de faire piquer son chat pour malpropreté, elle est très ouverte aux solutions données, elle va tenter le rescue et le zylkène. J'espère que ça va s'arranger :bounce:

---------------
n°24675137
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-11-2010 à 22:40:34  profilanswer

Ah oui, son chat est déjà sous clomicalm, quelqu'un connait ?

---------------
n°24675397
Billy54
Carpe diem
Posté le 22-11-2010 à 23:02:40  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Alors que ce n'est qu'un chaton !
Il a quel age exactement ? c'est pas un peu tôt pour tenter des solutions médicamenteuse ?

Message cité 1 fois
Message édité par Billy54 le 22-11-2010 à 23:09:03

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 23:02:40  profilanswer

n°24675508
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-11-2010 à 23:09:46  profilanswer

Billy54 a écrit :

Alors que ce n'est qu'un chaton !
Il a quel age exactement ? c'est un peu tôt pour tenter des solutions médicamenteuse.

NOn, d'après ce qu'elle dit ce n'est plus un bébé. Il parait que ça fait un an qu'elle a des soucis avec sa minette et encore plus depuis qu'elle vient de déménager. Donc la chatte a au moins un an. Et c'est un chat de sauvetage qui n'a pas été éduqué complètement par sa mère puisque séparé trop tôt d'elle. Elle l'a élevé au biberon.

---------------
n°24675554
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-11-2010 à 23:12:53  profilanswer

J'ai trouvé ça concernant le clomicalm :

http://www.veterinet.net/nouvelle. [...] 4.2&no=536

Tous les autres liens concernaient des chiens et à chaque fois il s'agissait de forums et non de sites vétérinaires.

---------------
n°24676081
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-11-2010 à 23:59:19  profilanswer

Petit détail sur la minette :  

Citation :

Chanel a trois ans et ebony 8...
Chanel a été sauvée in extremis devant notre ancien immeuble par des gamins qui finissaient de massacrer la portée....... Elle n'avait que trois semaines mais nous suivait en puissant des cris dechirants...
On n'a pas eu le coeur de la laisser...elle a été biberonnée par nos soins...

Pauvre minette :sweat:
Il y a vraiment des gens monstrueux :'(

---------------
n°24676086
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-11-2010 à 23:59:44  profilanswer

J'ai la gerbe...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24676130
Doris13
Posté le 23-11-2010 à 00:05:52  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Citation :

Chanel a été sauvée in extremis devant notre ancien immeuble par des gamins qui finissaient de massacrer la portée....... Elle n'avait que trois semaines mais nous suivait en puissant des cris dechirants...

oh la miminoute
et la nana veut la piquer ? :'(

n°24676149
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-11-2010 à 00:08:29  profilanswer

Doris13 a écrit :

oh la miminoute
et la nana veut la piquer ? :'(

Je lui ai donné toutes les solutions que j'ai pu lire ici pour ce genre de situation (pipi sur le lit) et la nana va essayer. Mais son mec lui fait du chantage (j'ai l'impression que c'est du genre "c'est le chat ou moi" ), alors elle est super mal :sweat:

---------------
n°24676181
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-11-2010 à 00:12:15  profilanswer

[intervention qui ne fait pas avancer le schmilblick]

Fait piquer le mec plutôt :o

[/intervention qui ne fait pas avancer le schmilblick]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°24676259
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-11-2010 à 00:25:19  profilanswer

Je suis chaque jour consterné du fait que l'animal de compagnie désormais majoritaire dans les foyers français est le moins connu...

Certes, dresser un animal de meute comme un chien est plus facile car basé sur l'impulsion et la réaction, mais bon...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24676307
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-11-2010 à 00:31:44  profilanswer

Je lis un peu le topic chiens, et bien c'est pareil, visiblement c'est pas si simple d'éduquer un chien.

---------------
n°24676620
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-11-2010 à 01:46:05  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je lis un peu le topic chiens, et bien c'est pareil, visiblement c'est pas si simple d'éduquer un chien.

Oui c'est vrai je caricature... Disons qu'un chien, étant soumis (enfin normalement) va souffrir en silence. Tu lui file une rouste après un pipi sur un meuble et il le fera plus, ça n'empêchera pas le problème sous-jacent de perdurer cela dit...

Disons qu'on peut éduquer un chien par récompense et par punition, alors que le chat sera très très peu receptif à la punition.

Je n'encourage pas la punition des chiens hein, mais pour le beauf qui dresse à coup de pantouffles, un chien sera toujours (du moins en apparence) plus docile, c'est ce que j'entendais par là...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24677018
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-11-2010 à 07:27:35  profilanswer

Doris13 a écrit :

J'ai écrit qu'on peut/doit les éduquer mais pas les sanctionner = les punir.

Mes chats aussi savent très bien que si on touche la vapo d'eau, c'est qu'ils sont en train de faire une connerie et qu'ils doivent s'arrêter pour ne pas se faire mouiller.
Mais on ne les engueule pas, surtout pas quand il s'agit de litière; on ne les "frappe" pas; on ne les punit pas en les enfermant dans une pièce ou autre.

Par contre, si il y a bêtise comme un pipi sur le lit sous nos yeux, on prend le chat pour le mettre dans sa litière.
S'il y a baston importante, on fait un grand bruit pour les faire cesser.
Ce genre de choses, qu'on apprend en se renseignant sur le chat.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 23-11-2010 à 07:30:15
n°24677020
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-11-2010 à 07:28:41  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Putain!!!! Mais il faut faire virer ce taré de véto!!!

Elle a essayé quoi avant cette horreur de médoc?

n°24677054
AbdrX
Posté le 23-11-2010 à 07:45:15  profilanswer

ca y est, caryad va cauchemarder toute la journée.

y a des eleves qui vont prendre cher ... le premier qui tire pas droit, il va prendre pour les chats.

:D

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°24677116
urd-sama
waste of space
Posté le 23-11-2010 à 08:13:27  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Une nana que je connais vaguement veut faire piquer son chat parce qu'il fait pipi sur son lit :sweat:
Son véto lui a conseillé de l'abandonner dans un parc [:marc]

autant le piquer que de l'abandonner dans un parc effectivement
(sic)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°24677164
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-11-2010 à 08:26:21  profilanswer

AbdrX a écrit :

y a des eleves qui vont prendre cher ... le premier qui tire pas droit, il va prendre pour les chats.

:cry:
Spa toi qui vis avec elle hein.
Si les gamins ça suffit pas, le soir c'est bibi qui prend le compte.

---------------
Gal' HFR
n°24677214
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-11-2010 à 08:37:07  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Citation :

:ouch: Les gens me font peur parfois !

Dafiiiiid a écrit :

J'ai eu des chiens et des chats et je trouve qu'un chien c'est plus facile à éduquer/à comprendre.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°24677230
AbdrX
Posté le 23-11-2010 à 08:39:55  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

ah , merde :/

pour ca que tu dors par terre ??? dur dur ....

[:tinostar]

---------------
n°24677237
AbdrX
Posté le 23-11-2010 à 08:41:22  profilanswer

en fait, je ne sais pas comment je reagirais si je voyais des momes/adultes entrain de maltraiter un chat/chien.

je crains ma reaction, je ne suis pas sanguin, mais je crois que je ferais une connerie sans meme m'en rendre compte ... :/

(je vais aller enlever ma kalach' du coffre de mon Cayenne GTS. :o)

Message cité 2 fois
Message édité par AbdrX le 23-11-2010 à 08:41:40

---------------
n°24677244
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-11-2010 à 08:43:06  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

:ouch: Les gens me font peur parfois !

J'ai eu des chiens et des chats et je trouve qu'un chien c'est plus facile à éduquer/à comprendre.

Plus facile à éduquer qu'un gamin le chien?
Ouais, spa faux. :o

AbdrX a écrit :

Et elle m'a sucré les couvertures.
J'ai juste le sac à patates pour me couvrir. [:sisicaivrai]

---------------
Gal' HFR
n°24677253
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-11-2010 à 08:44:30  profilanswer

AbdrX a écrit :

en fait, je ne sais pas comment je reagirais si je voyais des momes/adultes entrain de maltraiter un chat/chien.
je crains ma reaction, je ne suis pas sanguin, mais je crois que je ferais une connerie sans meme m'en rendre compte ... :/

Je sais que je réagirais très mal. J'ai vu quand j'etais jeune un mec mettre un chaton dans une serviette et lui exploser la tête contre un mur (dans le sud c'est le moyen de se debarasser des chats errants). Je n'ai pas réagi à l'époque et je m'en veux toujours aujourd'hui  :(  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°24677528
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 23-11-2010 à 09:36:51  profilanswer

Caryad a écrit :

J'ai écrit qu'on peut/doit les éduquer mais pas les sanctionner = les punir.

Mes chats aussi savent très bien que si on touche la vapo d'eau, c'est qu'ils sont en train de faire une connerie et qu'ils doivent s'arrêter pour ne pas se faire mouiller.
Mais on ne les engueule pas, surtout pas quand il s'agit de litière; on ne les "frappe" pas; on ne les punit pas en les enfermant dans une pièce ou autre.

Par contre, si il y a bêtise comme un pipi sur le lit sous nos yeux, on prend le chat pour le mettre dans sa litière.
S'il y a baston importante, on fait un grand bruit pour les faire cesser.
Ce genre de choses, qu'on apprend en se renseignant sur le chat.

Pour ma part, lorsque mon chat se trouve dans un endroit où il ne doit pas être (sur la table à manger, par exemple) ou lorsqu'il fait quelque chose de pas bien (mettre sa patte dans sa gamelle d'eau pour ensuite en mettre partout), il me suffit d'un seul mot "sec", comme "descend !" ou "non !" et il obéit.

Bon bien sur, il miaule un peu avant d'obéir, histoire de  montrer son désaccord avec moi, mais il obéit quand même.   [:julm3]

Message cité 2 fois
Message édité par Blue Giant le 23-11-2010 à 09:37:46

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°24677833
lordlambda
lurker pro
Posté le 23-11-2010 à 10:10:51  profilanswer

moi, elle joue le jeu : si elle fait un truc que je ne veux pas qu'elle fasse, elle m'autorise à la réprimander [:julm3]

n°24677863
Patchou
Posté le 23-11-2010 à 10:14:02  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Pour ma part, lorsque mon chat se trouve dans un endroit où il ne doit pas être (sur la table à manger, par exemple) ou lorsqu'il fait quelque chose de pas bien (mettre sa patte dans sa gamelle d'eau pour ensuite en mettre partout), il me suffit d'un seul mot "sec", comme "descend !" ou "non !" et il obéit.

Bon bien sur, il miaule un peu avant d'obéir, histoire de  montrer son désaccord avec moi, mais il obéit quand même.   [:julm3]

Idem... Bon en même temps elles savent qu'elle prennent un coup de vapo (ou petit coup de pantoufle sur la cuisse quand il s'agit de ma mère... Il y a beaucoup de viande par là, elle en profite :D) si elles n'obéissent pas :D
mais maintenant c'est devenu comique avec la pantoufle, suffit qu'on leur montre, et hop elles rentrent toutes les pattes pour pas qu'on les touche [:barthaliastoxik]

Message édité par Patchou le 23-11-2010 à 10:15:06

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°24677892
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 23-11-2010 à 10:17:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24678668
Patchou
Posté le 23-11-2010 à 11:27:55  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Pour la mienne j'ai beau utiliser le vaporisateur, hurler des "non", rien n'y fait, elle fait ses conneries en me regardant droit dans les yeux avec son petit sourire en coin... Au final je fais en sorte que son environnement ne lui laisse plus l'opportunité d'en faire ...

Un chat tout à fait normal quoi :o
De mon côté j'en ai quand même une (Yoshi) un peu unique : tout humain qui passe dans le coin est automatiquement une machine à jouer et câliner, même si on ne le connait pas! [:ddr555]

---------------
n°24679508
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-11-2010 à 12:37:48  profilanswer

AbdrX a écrit :

Dafiiiiid a écrit :

AbdrX a écrit :

Dafiiiiid a écrit :

Plus facile à éduquer qu'un gamin le chien?
Ouais, spa faux. :o

Et elle m'a sucré les couvertures.
J'ai juste le sac à patates pour me couvrir. [:sisicaivrai]

Bande de chacals!  :o  

**viens d'aller gronder les élèves de la cantine parce qu'ils hurlent au lieu d'écouter le dessin animé **  :whistle:

n°24679938
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-11-2010 à 13:24:30  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Moi il attend quand même que mon cul se détache du siège que j'occupe pour descendre, façon de me narguer jusqu'au bout :D

Et quand je suis vraiment énervé, il se braque comme un chat battu, ou comme un manifestant qui se fait évacuer : il s'étale en masse morte pour pas que je le choppe :D

C'est vrai qu'il ne faut pas les enfermer pour les punir, mais parfois quand ils sont trop acharnés à faire et refaire la même bêtise, ou qu'ils sont pris de passion pour un truc qui ne leur ai pas destiné (ex. un assiette de charcuteries diverses :D) je les sors de la pièce le temps qu'ils "oublient" leur obsession du moment. Quand ils deviennent insupportable aussi, mais c'est vraiment que je les enfer, c'est en fait plutôt moi qui m'enferme dans l'esprit :D

Quand aux punitions, j'y recours le moins possible, mais quand je les prend sur le fait d'une connerie je leur fait bien signaler en les choppant par la peau du cou et en leur lançant un regard noâr  [:gegere]

---------------
n°24679940
Patchou
Posté le 23-11-2010 à 13:24:38  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Toutes mes condoléances... :/

---------------
n°24680087
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 23-11-2010 à 13:36:28  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Pour la mienne j'ai beau utiliser le vaporisateur, hurler des "non", rien n'y fait, elle fait ses conneries en me regardant droit dans les yeux avec son petit sourire en coin... Au final je fais en sorte que son environnement ne lui laisse plus l'opportunité d'en faire ...

Si t'y crois pas, ça ne marche pas  :o

---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°24680210
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-11-2010 à 13:45:45  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Oui c'est vrai je caricature... Disons qu'un chien, étant soumis (enfin normalement) va souffrir en silence. Tu lui file une rouste après un pipi sur un meuble et il le fera plus, ça n'empêchera pas le problème sous-jacent de perdurer cela dit...

Disons qu'on peut éduquer un chien par récompense et par punition, alors que le chat sera très très peu receptif à la punition.

Je n'encourage pas la punition des chiens hein, mais pour le beauf qui dresse à coup de pantouffles, un chien sera toujours (du moins en apparence) plus docile, c'est ce que j'entendais par là...

Ah oui, c'est sûr, un chien sera plus docile, mais il y a des tonnes de trucs à faire et ne pas faire quand tu éduques un chien. Un chat ça s'éduque tout seul (enfin, si sa maman a bien fait le boulot) :p

Caryad a écrit :

Putain!!!! Mais il faut faire virer ce taré de véto!!!

Elle a essayé quoi avant cette horreur de médoc?

Je ne sais pas du tout, je vais poser la question :jap:
Il a quoi de terrible ce médoc ?

urd-sama a écrit :

autant le piquer que de l'abandonner dans un parc effectivement
(sic)

Autant plutôt essayer de la faire adopter si vraiment elle ne peut pas la garder.  

AbdrX a écrit :

[:azylum]

AbdrX a écrit :

Je crois que je pourrais devenir très violente, pourtant je me mets rarement en colère :sweat:

lordlambda a écrit :

moi, elle joue le jeu : si elle fait un truc que je ne veux pas qu'elle fasse, elle m'autorise à la réprimander [:julm3]

Elle est bien urbaine cette minette [:julm3]

---------------
n°24680472
sylvie73
Posté le 23-11-2010 à 14:04:35  profilanswer

Edeal a écrit :

Bonjour bonjour amis du jour !

........Parfois il semble aussi éternuer (il vient de le faire à l'instant logé sur mon épaule une griffe dans la jugulaire pour être sur de ne pas tomber, le reste du corps affalé sur mon corps), je me demandais ce que cela pouvait signifier, mes chiens font cela lorsqu'il sont content/amusés/heureux, le chat du voisin âgé de 5-6 mois le fait également de temps à autres.

Les chats font ça pour jouer, une sorte de signal "je suis en colère / je suis fâché / je cherche une proie / je veux jouer à la bagarre" une sorte de "allez ! / Yessss / nomdidiou !" un cri de guerre quoi ! mais gentil... voilà, j'espère que tu as compris l'esprit du truc !
C'est plus un gros soupir bref qu'un éternuement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2883  2884  2885  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)