| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Billy54 Carpe diem | Reprise du message précédent : Je fais un truc pas cool avec Eolia; je la compare sans arrêt avec Lilu, mais je ne vois que les coté négatif. Lilu était une warrior, Eolia fait beaucoup plus princesse. Et surtout Eolia n'est pas aussi collante que Lilu l'était... Message cité 2 fois Message édité par Billy54 le 22-11-2010 à 20:32:44 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 20:32:22 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Doris13 |
|
Coccynelleuh |
|
Doris13 |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah oui, son chat est déjà sous clomicalm, quelqu'un connait ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 22-11-2010 à 23:09:03 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 23:02:40 ![]() ![]() |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai trouvé ça concernant le clomicalm :
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Doris13 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | [intervention qui ne fait pas avancer le schmilblick]
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je suis chaque jour consterné du fait que l'animal de compagnie désormais majoritaire dans les foyers français est le moins connu...
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je lis un peu le topic chiens, et bien c'est pareil, visiblement c'est pas si simple d'éduquer un chien. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
J'ai écrit qu'on peut/doit les éduquer mais pas les sanctionner = les punir. Mes chats aussi savent très bien que si on touche la vapo d'eau, c'est qu'ils sont en train de faire une connerie et qu'ils doivent s'arrêter pour ne pas se faire mouiller. Par contre, si il y a bêtise comme un pipi sur le lit sous nos yeux, on prend le chat pour le mettre dans sa litière. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 23-11-2010 à 07:30:15 |
|
AbdrX | ca y est, caryad va cauchemarder toute la journée.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | en fait, je ne sais pas comment je reagirais si je voyais des momes/adultes entrain de maltraiter un chat/chien. je crains ma reaction, je ne suis pas sanguin, mais je crois que je ferais une connerie sans meme m'en rendre compte ...
Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 23-11-2010 à 08:41:40 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Bon bien sur, il miaule un peu avant d'obéir, histoire de montrer son désaccord avec moi, mais il obéit quand même. Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 23-11-2010 à 09:37:46 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
lordlambda lurker pro | moi, elle joue le jeu : si elle fait un truc que je ne veux pas qu'elle fasse, elle m'autorise à la réprimander |
Patchou |
Message édité par Patchou le 23-11-2010 à 10:15:06 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Patchou |
Un chat tout à fait normal quoi --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
sylvie73 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |