| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Acetylsalicylique Groaaaar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 16:55:38 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu dois avoir des pansements partout --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | whaaaaaaaaat ? --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | on devrait interdire des maitres pareils! --------------- Aussie tôt ci ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 17:46:59 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
cassebrik RIP upsa |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 22-11-2010 à 17:55:49 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 22-11-2010 à 18:02:17 |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Garde la bien au chaud et surveille la bien --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | profite en pour lui faire plein de calins --------------- Aussie tôt ci ! |
Edeal | Bonjour bonjour amis du jour ! Pendant que Calipso monte sur mon épaule et y regarde par dessus je vais vous parlez de son évolution dans son nouvel habitat: Rappel : Samedi matin 11h30 récupération de cette adorable boule de poils de deux mois, je l'amène dans la maison où je réside le w-e puis dimanche il vient avec moi en partance pour mon lieu de vie en semaine, des débuts hésitants il a dormis une deuxième nuits de suite avec moi, pas de soucis il commence à comprendre le système de la litière fermée avec chatière (après plusieurs aides pour lui faire comprendre) Bref il semble propre, ou plutôt...semblait Ce midi en rentrant je me fais une petite crêpe de blé noir, les effluves qui s'en dégageaient auront eu le mérite de l'émoustiller, ni une ni deux le chaton attaque son ascension et monte sur mes épaules pour attaquer ma pitence. Que nenni après l'avoir repoussé moultes fois le bougre se met à miauler, mais je ne me suis pas laissé attendrir de la sorte ! Et là , tandis que je me levait pour me préparer une autre douceur, je le découvris en revenant en position suppositoire sur le canapé , m'expulsant un pipi des plus vindicatifs avant de subir mon courroux !! Enfin courroux... il a réitéré ce soir même alors que je rentrais des courses. Du coup je me demande pourquoi, lui qui semblait propre (il miaulait lorsqu'au début il voulais se soulager, quand il ne comprenais pas bien le principe de la litière à battants) m'inflige cela ? Bref, je me demandais aussi comment lui faire comprendre que telle ou telle choses sont interdites, au début je faisais "non" mais j'aurais pu dire "banane flambée" qu'il aurait eu l'air tout aussi traumatisé (tu parles) et même avec un semblant d'intonation .Parfois il semble aussi éternuer (il vient de le faire à l'instant logé sur mon épaule une griffe dans la jugulaire pour être sur de ne pas tomber, le reste du corps affalé sur mon corps), je me demandais ce que cela pouvait signifier, mes chiens font cela lorsqu'il sont content/amusés/heureux, le chat du voisin âgé de 5-6 mois le fait également de temps à autres.
Message cité 1 fois Message édité par Edeal le 22-11-2010 à 19:06:10 |
kley Miaou ! |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Edeal | En fait ce ne sont pas des éternuements, mais plus un mix entre un soupire et un un souffle de femmes prètes à accoucher. Et pour les punitions vous vous y prenez comment ? Message cité 1 fois Message édité par Edeal le 22-11-2010 à 19:38:02 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je fais un mauvais rêve... |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 22-11-2010 à 19:47:11 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
balou75 |
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Coccynelleuh |
|
Billy54 Carpe diem | On peux y arriver quand même. Je fais un truc pas cool avec Eolia; je la compare sans arrêt avec Lilu, mais je ne vois que les coté négatif. Lilu était une warrior, Eolia fait beaucoup plus princesse. Et surtout Eolia n'est pas aussi collante que Lilu l'était... Message cité 2 fois Message édité par Billy54 le 22-11-2010 à 20:32:44 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |