Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2882  2883  2884  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°24671186
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 22-11-2010 à 16:55:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 16:55:38  profilanswer

n°24671201
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 22-11-2010 à 16:56:32  profilanswer

kley a écrit :

Bon, allez, question super importante :o

Je cherche un tapis ou un morceau de moquette qui servira de griffoir pour mes chats... pas trop cher, de préférence.
Par contre, je m'interroge sur la matière à choisir...

Alors, d'après vous, qu'est-ce qu'un chat va le plus aimer pour faire ses griffes :

- Le jonc de mer
- le sisal
- la fibre de coco

... ou autre chose ?

Je sais que le sisal est souvent mis en avant dans les griffoirs pour chats, mais le jonc de mer, c'est moins cher et ça a l'air plus résistant à l'usage... si vous avez un avis là-dessus, ça m'intéresse ! :)

alors j'ai une copine qui a un tapis pour son chat, et non seulement il est beau et pas cher et mais en plus il ne fait aucune peluche !!!!

il est en Polypropylene
elle m'avait envoyé un lien : tapis

je n'ai pas encore eu l'occasion d'en acheter un, mais c'est prévu  

---------------
Aussie tôt ci !
n°24671222
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-11-2010 à 16:57:43  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Je garde des vieux meubles exprès pour que Sushy y fasse ses griffes (vieille chaises en osier, une table en verre avec des pieds en bambou et bambou tressé, et un vieux et moche pouf en rotin) sinon, un tapis en bambou... 'Fin ça l'empêche pas d'aller faire ses griffes sur le bas du canapé et la tapisserie

Tu dois avoir des pansements partout  :sweat:  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°24671249
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 22-11-2010 à 16:59:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24671438
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-11-2010 à 17:12:26  profilanswer

Une nana que je connais vaguement veut faire piquer son chat parce qu'il fait pipi sur son lit :sweat:
Son véto lui a conseillé de l'abandonner dans un parc [:marc]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24671456
mylise
Posté le 22-11-2010 à 17:13:45  profilanswer

whaaaaaaaaat ?  :cry:

---------------
Aussie tôt ci !
n°24671473
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-11-2010 à 17:15:16  profilanswer

Ouais, pas cool du tout :sweat:

J'ai conseillé le zylkène, le rescue, le feliway, la bâche sur le lit... j'attends de voir sa réponse (sur FB).

---------------
n°24671508
mylise
Posté le 22-11-2010 à 17:17:44  profilanswer

on devrait interdire des maitres pareils!

---------------
Aussie tôt ci !
n°24671528
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-11-2010 à 17:18:53  profilanswer

Apparemment elle a un autre chat et le chat pas propre a été adopté tout bébé et élevé au biberon. Je ne sais pas depuis combien de temps dure le problème.

---------------
n°24671839
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-11-2010 à 17:46:59  profilanswer

leonidas21 a écrit :

bah je vois pas ce qui a deux anormal....je le chope je le mets devant les crottes et je lui dit : c'est quoi ca ? il comprend de lui meme et commence a recouvrir les crottes

Ben oui, engueulons nos chats parce qu'ils font des trucs de chats hyper normaux et cohérents...

leonidas21 a écrit :

eh j'ai pas dit que je l'engueulais systematiquement, vu que il les recouvre en general.....
et là les cacas en dehors, ce n'est pas parce que je l'aurais engueulé, mais ca vient d'autre chose

La fréquence de nettoyage, le type de litière, la marque de litière, un stress (comme une visite chez le véto même si ça SEMBLE ne pas l'avoir stressé)...
Y'en a des raisons mais ce qui est sûr, c'est que ça continuera tant que tu l'engueuleras pour rien.

kley a écrit :

Je cherche un tapis ou un morceau de moquette qui servira de griffoir pour mes chats... pas trop cher, de préférence.

Alors, d'après vous, qu'est-ce qu'un chat va le plus aimer pour faire ses griffes :

- Le jonc de mer
- le sisal
- la fibre de coco

... ou autre chose ?

Je sais que le sisal est souvent mis en avant dans les griffoirs pour chats, mais le jonc de mer, c'est moins cher et ça a l'air plus résistant à l'usage... si vous avez un avis là-dessus, ça m'intéresse ! :)

Tapis de voiture.  :o  

P'tit Soleil a écrit :

Une nana que je connais vaguement veut faire piquer son chat parce qu'il fait pipi sur son lit :sweat:

P'tit Soleil a écrit :

Apparemment elle a un autre chat et le chat pas propre a été adopté tout bébé et élevé au biberon. Je ne sais pas depuis combien de temps dure le problème.

Encore un chat qui va trinquer à cause d'humains qui ne les connaissent pas mais les adoptent comme si c'était des jouets...

Stérilisés tous les deux? Intégration du 2ème dans le respect des règles de quarantaine? Nombre de bacs, type de litière.

Magnifique réaction du véto.  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 17:46:59  profilanswer

n°24671878
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-11-2010 à 17:51:51  profilanswer

Caryad a écrit :

Encore un chat qui va trinquer à cause d'humains qui ne les connaissent pas mais les adoptent comme si c'était des jouets...

Stérilisés tous les deux? Intégration du 2ème dans le respect des règles de quarantaine? Nombre de bacs, type de litière.

Magnifique réaction du véto.  :sarcastic:  

Je n'en sais pas plus pour le moment, j'ai juste vu son statut FB "chat en sursis", j'ai lu les différents commentaires et j'ai proposé les solutions habituelles. On va voir ce qu'elle va répondre.  

Pour la réaction du véto, oui ça craint carrément :sweat:

---------------
n°24671890
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-11-2010 à 17:52:39  profilanswer

kley a écrit :

- Le jonc de mer
- le sisal
- la fibre de coco

... ou autre chose ?

jamais vu une seule fois upsa tester notre moquette en jonc de mer...
pourtant elle utilise beaucoup de choses diverses et variées pour faire ses griffes!

n°24671920
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-11-2010 à 17:54:45  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je n'en sais pas plus pour le moment, j'ai juste vu son statut FB "chat en sursis", j'ai lu les différents commentaires et j'ai proposé les solutions habituelles. On va voir ce qu'elle va répondre.  

Je peux dire que ça m'énerve, ce genre de comportement stupide et irresponsable?  :whistle:  

Comme si on allait jeter Indali à la rue parce qu'elle fait des pipis par-ci, par-là!!   :fou:

Est-ce si compliqué de comprendre que le chat exprime de cette façon un mal-être?
Est-ce si compliqué d'essayer d'aider son chat à résoudre ce problème au lieu de le jeter dehors?

[:g43l]  [:brainzero]  [:bakk48]  [:snorkydu29]  

P'tit soleil,

J'ai bien compris que tu n'y es pour rien. C'est juste pour me défouler un tout petit peu. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 22-11-2010 à 17:55:49
n°24671960
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-11-2010 à 17:57:56  profilanswer

Caryad a écrit :

Je peux dire que ça m'énerve, ce genre de comportement stupide et irresponsable?  :whistle:  

Comme si on allait jeter Indali à la rue parce qu'elle fait des pipis par-ci, par-là!!   :fou:

Est-ce si compliqué de comprendre que le chat exprime de cette façon un mal-être?
Est-ce si compliqué d'essayer d'aider son chat à résoudre ce problème au lieu de le jeter dehors?

[:g43l]  [:brainzero]  [:bakk48]  [:snorkydu29]  

P'tit soleil,

J'ai bien compris que tu n'y es pour rien. C'est juste pour me défouler un tout petit peu. :)

Je sais, je te comprends et je te comprends de plus en plus parce que je suis souvent sur un site où il y a pas mal d'annonces et tous les jours je lis des annonces de gens qui abandonnent leur chat ou leur chien ou leur furet... parce que poils, parce que pas de place, parce que trop remuant, parce que si ou ça... et ça me rend malade :sweat: :'( :sweat:

---------------
n°24671969
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-11-2010 à 17:58:47  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je sais, je te comprends et je te comprends de plus en plus parce que je suis souvent sur un site où il y a pas mal d'annonces et tous les jours je lis des annonces de gens qui abandonnent leur chat ou leur chien ou leur furet... parce que poils, parce que pas de place, parce que trop remuant, parce que si ou ça... et ça me rend malade :sweat: :'( :sweat:

Son pseudo pourrait être soso44?

PS: je reviendrai voir ça plus tard car là, faut que je retourne dans ma classe (vont m'enfermer dans la salle info de l'école sinon! :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 22-11-2010 à 18:02:17
n°24671986
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-11-2010 à 17:59:58  profilanswer

purée, quand je pense que je peux pas aller mettre le hérisson qui squatte mon garage dans le bois à côté pour pas risquer qu'il se fasse écraser en essayant de revenir..
je pourrais pas faire n'importe quoi avec un animal comme un chat :/

n°24672069
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-11-2010 à 18:06:50  profilanswer

Caryad a écrit :

Son pseudo pourrait être soso44?

PS: je reviendrai voir ça plus tard car là, faut que je retourne dans ma classe (vont m'enfermer dans la salle info de l'école sinon! :o).

Non, rien à voir et ce n'est pas sur rescue que j'ai vu son message. Et la nana n'est pas irresponsable, elle est infirmière, elle a l'air très sympa et tout. J'espère que les différents messages qui ont été postés suite à son statut "chat en sursis" la fera réfléchir et qu'elle changera d'avis.

---------------
n°24672265
celestana
Posté le 22-11-2010 à 18:22:50  profilanswer

Fédora s'est faite stériliser et pucé aujourd'hui. Je pensais que je prendrais des photos, mais vraiment non, elle a pas l'air bien, ça me fait mal au coeur. Déjà que j'ai passé ma journée à penser à elle. Elle a du mal à marcher, elle a pas voulu rester tout de suite sur place. Là elle nous a fait comprendre qu'elle voulait aller sur le canapé alors on l'a aidé à y aller. Elle est recroquevillée sur elle même et ne bouge plus. Vivement qu'elle aille mieux.

n°24672337
kley
Miaou !
Posté le 22-11-2010 à 18:26:33  profilanswer

celestana a écrit :

Fédora s'est faite stériliser et pucé aujourd'hui. Je pensais que je prendrais des photos, mais vraiment non, elle a pas l'air bien, ça me fait mal au coeur. Déjà que j'ai passé ma journée à penser à elle. Elle a du mal à marcher, elle a pas voulu rester tout de suite sur place. Là elle nous a fait comprendre qu'elle voulait aller sur le canapé alors on l'a aidé à y aller. Elle est recroquevillée sur elle même et ne bouge plus. Vivement qu'elle aille mieux.

Elle a peut être eu une dose un peu trop forte d'anesthésie... Ma tigrée était comme ça, le véto nous l'a rendue mal réveillée, quand elle s'est rendormie sans bouger, on a cru qu'elle avait clamsé  :sweat:  
Mais le lendemain, elle gambadait comme si de rien n'était !

Les deux autres minettes que j'ai fait stériliser s'en sont beaucoup mieux sorties au réveil.

Surveille bien Fédora et tiens-nous au courant de son évolution  :hello:

n°24672352
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-11-2010 à 18:27:13  profilanswer

C'est le contre-coup de l'anesthésie, dis toi qu'elle va vite s'en remettre :)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°24672398
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-11-2010 à 18:30:42  profilanswer

Garde la bien au chaud et surveille la bien :p

---------------
n°24672409
mylise
Posté le 22-11-2010 à 18:31:19  profilanswer

profite en pour lui faire plein de calins :)

---------------
Aussie tôt ci !
n°24672570
celestana
Posté le 22-11-2010 à 18:42:02  profilanswer

Merci pour tout ces conseils, on la surveille bien et on lui fait des caresses tout doucement. Par contre en m'approchant doucement d'elle à l'instant, elle a sursauté et m'a fait gros dos, grosse queue, oreilles en arrière, il a fallut la rassurer. heureusement que le véto à précisé que l'anesthésiant est hallucinogène

n°24672811
Edeal
Posté le 22-11-2010 à 19:00:37  profilanswer

Bonjour bonjour amis du jour !

Pendant que Calipso monte sur mon épaule et y regarde par dessus je vais vous parlez de son évolution dans son nouvel habitat:

Rappel :

Samedi matin 11h30 récupération de cette adorable boule de poils de deux mois, je l'amène dans la maison où je réside le w-e puis dimanche il vient avec moi en partance pour mon lieu de vie en semaine, des débuts hésitants il a dormis une deuxième nuits de suite avec moi, pas de soucis il commence à comprendre le système de la litière fermée avec chatière (après plusieurs aides pour lui faire comprendre)

Bref il semble propre, ou plutôt...semblait

Ce midi en rentrant je me fais une petite crêpe de blé noir, les effluves qui s'en dégageaient auront eu le mérite de l'émoustiller, ni une ni deux le chaton attaque son ascension et monte sur mes épaules pour attaquer ma pitence.

Que nenni après l'avoir repoussé moultes fois le bougre se met à miauler, mais je ne me suis pas laissé attendrir de la sorte !

Et là , tandis que je me levait pour me préparer une autre douceur, je le découvris en revenant en position suppositoire sur le canapé , m'expulsant un pipi des plus vindicatifs avant de subir mon courroux !!

Enfin courroux... il a réitéré ce soir même alors que je rentrais des courses.

Du coup je me demande pourquoi, lui qui semblait propre (il miaulait lorsqu'au début il voulais se soulager, quand il ne comprenais pas bien le principe de la litière à battants) m'inflige cela ?
Lors du deuxième attentas à la pisse, je l'ai envoyé dans sa litière nettoyée ce midi même (ramassage de crotte) mais il en est ressortis aussi sec (en fin sec, ce n'est pas comme ça que je qualifierais ma pauvre housse de canapé)

Bref, je me demandais aussi comment lui faire comprendre que telle ou telle choses sont interdites, au début je faisais "non" mais j'aurais pu dire "banane flambée" qu'il aurait eu l'air tout aussi traumatisé (tu parles) et même avec un semblant d'intonation .Parfois il semble aussi éternuer (il vient de le faire à l'instant logé sur mon épaule une griffe dans la jugulaire pour être sur de ne pas tomber, le reste du corps affalé sur mon corps), je me demandais ce que cela pouvait signifier, mes chiens font cela lorsqu'il sont content/amusés/heureux, le chat du voisin âgé de 5-6 mois le fait également de temps à autres.

C'était les chroniques et autres questions ubuesques d'un jeunes étudiants subissant les assauts répétés de Calypso sur son clavier.

Message cité 1 fois
Message édité par Edeal le 22-11-2010 à 19:06:10
n°24672920
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-11-2010 à 19:10:44  profilanswer

J'ai jamais vu un chat éternuer de contentement [:le kneu]

Sinon, essaye d'enlever la porte de la litière, les chats n'aiment pas ça.

---------------
n°24673025
kley
Miaou !
Posté le 22-11-2010 à 19:19:30  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

J'ai jamais vu un chat éternuer de contentement [:le kneu]

Sinon, essaye d'enlever la porte de la litière, les chats n'aiment pas ça.

+1.
On peut toujours habituer un chat à utiliser une litière avec porte, mais c'est toujours mieux sans... ne serait-ce qu'au niveau des odeurs.

n°24673043
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 22-11-2010 à 19:21:12  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

ça me rend malade  :sweat:

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°24673054
Edeal
Posté le 22-11-2010 à 19:22:18  profilanswer

En fait ce ne sont pas des éternuements, mais plus un mix entre un soupire et un un souffle de femmes prètes à accoucher.

Et pour les punitions vous vous y prenez comment ?

Message cité 1 fois
Message édité par Edeal le 22-11-2010 à 19:38:02
n°24673101
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-11-2010 à 19:25:47  profilanswer

Je fais un mauvais rêve...

n°24673162
Billy54
Carpe diem
Posté le 22-11-2010 à 19:32:41  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Des proprio comme ça ne m'étonne même plus, mais c'est quoi ce véto à la con ?  :fou:

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24673269
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-11-2010 à 19:43:54  profilanswer

Billy54 a écrit :

Des proprio comme ça ne m'étonne même plus, mais c'est quoi ce véto à la con ?  :fou:

Et il parait qu'il est comportementaliste en plus :pfff:

Je viens d'avoir une nouvelle info, apparemment la nana vient de déménager, pas étonnant que la pauvre minette (je suppose que c'est une femelle vu qu'elle s'appelle Chanel) soit déboussolée :sweat:

---------------
n°24673302
Billy54
Carpe diem
Posté le 22-11-2010 à 19:46:44  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et il parait qu'il est comportementaliste en plus :pfff:

Je viens d'avoir une nouvelle info, apparemment la nana vient de déménager, pas étonnant que la pauvre minette (je suppose que c'est une femelle vu qu'elle s'appelle Chanel) soit déboussolée :sweat:

Si c'est du coté de Nancy, je peux demander à mon frangin les coordonnées de l'asso ou j'ai eu Eolia  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Billy54 le 22-11-2010 à 19:47:11

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24673318
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-11-2010 à 19:48:30  profilanswer

Billy54 a écrit :

Si c'est du coté de Nancy, je peux demander à mon frangin les coordonnées de l'asso ou j'ai eu Eolia  ;)

Non, elle est à Paris, mais vu la déferlante de messages et de conseils qu'elle vient de recevoir, j'espère qu'elle va reconsidérer la situation et essayer les différentes techniques conseillée ;)

---------------
n°24673339
Billy54
Carpe diem
Posté le 22-11-2010 à 19:51:03  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Non, elle est à Paris, mais vu la déferlante de messages et de conseils qu'elle vient de recevoir, j'espère qu'elle va reconsidérer la situation et essayer les différentes techniques conseillée ;)

J'espère aussi, mais pour le coup j'en veux plus au véto et ses conseils plutôt qu'à la proprio.
Son nom et l'adresse de son cabinet devrait être signalé sur les topic comme celui ci.

---------------
n°24673438
balou75
Posté le 22-11-2010 à 20:02:19  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Le véto n'est pas à blamer
Ils ne sont pas là pour faire la morale aux gens, s'il lui a dit ça c'est peut etre pour lui éviter de faire une connerie, ou peut etre pour voir sa réaction
Les gens font ce qu'ils veulent en fin de compte

Quand j'ai eu les problèmes de papatte dans la chiasse à répétition, ni ma véto ni l'ASV ne savaient quoi dire
Par chance j'avais une famille d'accueil de rechange, mais j'ai été salaud ( et la marraine aussi ) on leur a rien dit...

---------------
Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ?
n°24673443
AbdrX
Posté le 22-11-2010 à 20:03:00  profilanswer

celestana a écrit :

Merci pour tout ces conseils, on la surveille bien et on lui fait des caresses tout doucement. Par contre en m'approchant doucement d'elle à l'instant, elle a sursauté et m'a fait gros dos, grosse queue, oreilles en arrière, il a fallut la rassurer. heureusement que le véto à précisé que l'anesthésiant est hallucinogène

le veto t'as dis kkchose pour la litiere ?

sinon calin, ca va passer, demain sera un autre jour a emmerde !

message positif du jour inside ...

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°24673468
AbdrX
Posté le 22-11-2010 à 20:05:57  profilanswer

Edeal a écrit :

En fait ce ne sont pas des éternuements, mais plus un mix entre un soupire et un un souffle de femmes prètes à accoucher.

Et pour les punitions vous vous y prenez comment ?

en fait, il vaut ieux partir sur le principe : 100 fois sur le metier remet ton ouvrage.

je veux dire qu'il est jeune, trop jeune (il manque un mois de sevrage), donc la, tu fini son education.

deja, le mettre, le remettre, le rerereremettre dans sa litiere ...  

avant de passer a l'etape punitions ... qu'il ne comprendra pas ....

et punition, ca doit etre rare, utilise un pulvérisateur avec de l'eau (n'yaant jamais servi, le pulvé) mais bon, un chat, ca ne s'eduque pas comme ca ...

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°24673637
Billy54
Carpe diem
Posté le 22-11-2010 à 20:23:41  profilanswer

Et si caca en dehors de la litière, tu ramasses la crocrotte avec la pelle et tu la mets dans la litière (avec le chaton qui te regarde faire bien sûr)

---------------
n°24673678
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-11-2010 à 20:27:01  profilanswer

De toute façon, ce chaton aurait dû rester avec sa mère encore un mois.
D'autre part, un chaton étant un être vivant possédant des codes et ayant des besoins particuliers, la moindre des choses avant de s'engager sur 20 ans avec un animal, est de de renseigner un minimum sur lui.

Ce n'est pas une peluche ou un jouet. C'est un petit être privé de sa mère il y a peu et beaucoup trop tôt.
Il faut l'eduquer, le rassurer, le comprendre, faire l'effort d'acquérir un minimum de connaissances au sujet de son espèce.

En plus, un chat n'a rien à voir avec un chien. On ne le sanctionne pas. On ne lui apprend pas à obéir au doigt et à l'oeil...

n°24673683
Coccynelle​uh
Posté le 22-11-2010 à 20:27:20  profilanswer

Billy54 a écrit :

Et si caca en dehors de la litière, tu ramasses la crocrotte avec la pelle et tu la mets dans la litière (avec le chaton qui te regarde faire bien sûr)

qui te regarde pas faire plutôt :d

n°24673740
Billy54
Carpe diem
Posté le 22-11-2010 à 20:32:22  profilanswer

On peux y arriver quand même.
J'avais eu ma Lilu alors qu'elle n'avait que 4 semaines.
C'est aussi pour ça à mon avis qu'elle était si proche de moi.

Je fais un truc pas cool avec Eolia; je la compare sans arrêt avec Lilu, mais je ne vois que les coté négatif.
Je le sais bien que c'est complétement con de faire ça mais bon...
Ça fait que 3 semaine après tout.

Lilu était une warrior, Eolia fait beaucoup plus princesse.

Et surtout Eolia n'est pas aussi collante que Lilu l'était...

Message cité 2 fois
Message édité par Billy54 le 22-11-2010 à 20:32:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2882  2883  2884  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)