| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 14:14:29 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique | Ah oui moi je veux bien un calendrier et faire un don aussi |
Adiht |
|
Doris13 | ah oui le sopalin, moi aussi je retrouve souvent les rouleaux en petits morceaux |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Message édité par Aquaterrien le 06-11-2010 à 16:21:22 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
Van c'est aussi la tête. Par contre je suis plus tout a fait sure, mais il me semble que la tache sur la tête a la forme d'un V inversé EDIT : cay pas mon chat. Message édité par Le Trelu le 06-11-2010 à 16:41:35 |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 16:41:00 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | "Arlequin : disposition particulière des couleurs chez le particolore. Le corps, les pattes et le ventre sont blanc ; seules la queue et la casquette avec une/ou deux taches sur le corps sont autorisés." "Van : varieté de particolore tout le corps est blanc sauf la queue et la casquette" La casquette, c'est l'endroit entre les oreilles, sur la tête. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 06-11-2010 à 18:31:33 |
celestana |
MissLoose ou pas | Tiens, Esef vient de me faire un truc bizarre... elle a vomit dans le couloir sans faire un gros miaulement avant ni que ça fasse de bruit, rien du tout...
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Yionel Profil : lactique |
|
MissLoose ou pas | maiheu --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
MissLoose ou pas | elle sort pas et elle mange pas les plantes ! --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon bah on va attendre qu'un avis éclairé (Caryad --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
MissLoose ou pas | je pense que c'est rien mais vu que c'est extremement rare pour elle de vomir, ça m'a interpelé ! Message cité 2 fois Message édité par MissLoose le 06-11-2010 à 22:35:53 --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Caryad est éteinte ce soir, désolée.
|
robert4345 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Trop beau --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | belles photos de Kenya qui est chou --------------- Aussie tôt ci ! |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bounty a trouvé un carton --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
kley Miaou ! |
Adiht |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |