| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 13:24:01 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
achilletalon |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Adiht |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | La bosse de l'estomac ressort pas tant que ça en photo, mais on voit l'idée :
|
Adiht | Ca c'est un chat en pleine sieste digestive |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 17:54:16 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
robert4345 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon, j'espère que je serais livré lundi crénondidiou, j'ai plus de croquettes, obliger de taxer des friskies au voisin Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-11-2010 à 19:00:40 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
guillaumeb86 |
Je viens aussi d'en commander un pour Yamini. Pour elle c'est bon, par contre faut "vider" le tapis tous les jours parce que ça s’accumule vite Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 07-11-2010 à 19:05:16 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Si seulement ça pouvait marcher avec Nougat ça. Mais bon, avant il avait ses croquettes à volonté et il mangeait quand même tout ce qu'il avait à dispo
Pourquoi fail pour la balle à croquettes ? Elles ne savent pas s'en servir ? Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 07-11-2010 à 20:04:30 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Coccynelleuh | HAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAc !!
câlinoux !!!!
Message cité 4 fois Message édité par Coccynelleuh le 07-11-2010 à 23:44:26 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Winpoks | Cette page ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ezzz 23 |
kley Miaou ! |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kley Miaou ! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Billy54 Carpe diem | Stella qui joue avec son circuit de jeu.
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Doris13 | Je viens de faire le tri des photos de mon chatounet, et en voici quelques unes, quand il était petit
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
ezzz 23 |
Coccynelleuh |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Hello les HFRiennes et HFRiens, matous et minettes... Il y a t-il moyen de raboter la langue d'un chat? Le mien a pris l'habitude récemment d'attendre que je sois assis pour sauter sur le dossier de la chaise ou du fauteuil et de me lécher la tête. Les vôtres font-ils ce genre de truc? Est ce du social grooming (connais pas l'expression française) transféré vers moi? Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeB le 08-11-2010 à 12:08:21 |
Coccynelleuh |
|
kley Miaou ! |
|
AbdrX |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
AbdrX |
AbdrX | mouarf, grilled ...
avec dl.free.fr, 2 click te suffisent, baltringue ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 08-11-2010 à 13:14:38 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |