| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 20:35:46 ![]() ![]() |
balou75 |
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Yionel Profil : lactique |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Doris13 |
_Lahoma_ |
balou75 |
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
Doris13 |
celestana | En regardant Fedora il y a quelques minutes je me suis aperçu qu'il manquait une proposition dans le sondage: une partie de son propre corps Le jeu s'est brutalement arrêté lorsqu'à force de se tourner et se retourner pour attraper sa queue, elle est tombée du canapé Message cité 2 fois Message édité par celestana le 05-11-2010 à 22:07:00 |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 22:03:29 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Après-midi véto pour Matis... Il y a deux semaines il a commencé à vomir dès qu'il mangeait/buvait. Donc diète pendant 24h (ni eau ni croquettes) et cachets anti gastro pendant 4 jours. Cela a été bien mieux, une semaine nickelle. Le week-end dernier nous nous sommes absentés, et au retour du vomi un peu partout (croquettes et bile, pas top sur le parquet...) Matis est en pleine forme, sauf qu'il souffre d'une infection due à des puces (il en a eu pas mal cet été que l'on arrivait pas à tuer, même les pipettes, bains et traitement de la maison ne faisaient rien. Il sortait tous les jours cet été, donc dès que l'on traitait ça revenait.) Et même malgré les colliers, il a une peau qui attire les puces faut croire. Bref je vous rassure il n'a plus de puces depuis que nous avons emménagé sur Rennes, après bain anti-puce+pipette frontline+traitement de tout l'appart à l'anti-puce surtout le parquet et tapis. La véto l'a bien examiné, et il n'a plus aucune puces ni trace de puces (ça je le savait vu que je le brosse pour vérifier cela). Donc il est sous traitement : Emeprid, Amoxival 40 et Phosphaluvet . Il a aussi eu 3 injections, une anti inflammation (il a de la fièvre), une anti vomitif et une contre l'infection. La première injection facile, il se laisse manipuler par le véto sans bouger. La deuxième il a soufflé, et la troisième était la plus douloureuse et il est parti se cacher au niveau du bureau de la véto Heureusement il prends ses cachets sans problèmes suffit de lui les mettre dans la gueule. Par contre les liquides à la pipette un peu plus dur, enfin il ne recrache pas mais résiste pour ne pas ouvrir la gueule. Pourtant la véto nous avait prévenu que le Phosphaluvet c'est horrible, et que les chats en recrachent toujours la moitié. Merci Matis de ne pas le faire! C'est parti pour 6 jours de traitement. Sinon, car oui ce n'est pas fini, perte des poils au niveau du ventre et d'une patte. Il se lèche beaucoup, ça peut donc être un signe de stress ou de problème de peau. La véto après vérification nous a juste conseillé pour le moment de surveiller s'il se lèche toujours autant et donc si les poils disparaissent toujours à ces endroits. Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 05-11-2010 à 22:54:49 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Winpoks |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | La veto de matis a-t-elle fait une prise de sang pour vérifier les reins, avec tous ces vomissements?
|
Winpoks |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Adiht |
|
robert4345 |
|
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
_Lahoma_ |
C'était juste "d'aplomb" que j'étais pas sûre de comprendre x) En plus grand http://img71.imageshack.us/img71/4170/dscf2100.jpg Message édité par _Lahoma_ le 06-11-2010 à 10:29:24 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Au fait, si parrainer un Orfélin peut vous intéresser, je viens d'actualiser (mais je n'ai pas terminé) le sujet dédié sur Rescue:
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
AbdrX |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est une papate d'animal qu'on voit sur cette photo ? : |
AbdrX |
|
Adiht | Sinon, moi je veux toujours un calendrier chats avec toute la meute en guests |
AbdrX |
AbdrX |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Les photos sont sélectionnées. Ensuite, je diffuserai sa vente, promis! Je vais la gérer, comme l'an dernier mais je vais demander un coup de main à David parce que j'ai bien plus de boulot que l'an dernier à la même époque (surtout avec une inspection à la clé!). Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 06-11-2010 à 12:23:05 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |