| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 19:54:58 ![]() ![]() |
brooklynette |
guillaumeb86 |
Merci pour le renseignement sur la description de sa robe
En ce moment, il y est du matin au soir dans la savane --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Adiht |
Message édité par Adiht le 19-09-2010 à 21:51:07 |
MissLoose ou pas | bonsoir !
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Winpoks | Ils comprennent quand ils font quelque chose de mal (après ça ne les empêche pas forcément de recommencer). Comme tu l'as écrit, Esef a agit correctement. |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 22:45:04 ![]() ![]() |
sweetiiiie | dites une question : les "grossesses nerveuses" ça existe chez les chattes stérilisées ?
--------------- Et si le ciel était vide... |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
J'ai droit à ce genre de miaulements et de comportement (genre "suis moi" ) quand la gamelle est vide et qu'il a faim Par contre, je ne sais pas pour la grossesse nerveuse Message édité par P'tit Soleil le 19-09-2010 à 23:07:44 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je n'aurais pas laissé le chat tranquille non plus. La nièce est en tord certes, mais je part du principe que le chat doit se dégager sans griffer ni même souffler. C'est la même chose pour le chat de ma mère. En gros le chat doit subir, ou aller dans sa pièce au calme s'il le souhaite. Ainsi il est arrivé qu'un bébé crapahute après le chat ou attrape la queue du chat, que mes cousines gardent les chats dans les bras un peu plus longtemps que les chats auraient aimés, etc. Le tout sans aucun souffle ni griffure et heureusement pour les "deux partis". Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 19-09-2010 à 23:20:50 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MissLoose ou pas |
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
P'tit Soleil Carpe Diem | En ce moment, y a l'épisode des Experts où la vieille s'est fait bouffée par ses chats --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks |
|
onina |
|
Le chat réagit en chat. Il n'y a pas à le punir. Il n'est pas possible de demander à tous les animaux de changer de comportement dès qu'un enfant approche. L'enfant doit apprendre à respecter les animaux, que ce soit un apprentissage théorique ou pratique.
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 20-09-2010 à 07:12:03 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Absolument pas d'accord avec cela. Mon chat doit accepter ce qu'on lui fait sans se rebiffer, que ce soit un enfant en bas-âge, moi ou le véto par exemple. Au moins je sais que je peut laisser un enfant jouer avec Matis, en sachant que Matis ne griffera/mordra pas l'enfant ni même soufflera dessus. Je fait attention à ce qu'ils ne fassent pas de mal au chat, et cela se passe très bien. Si vous trouver normal qu'un chat se rebiffe sur un des vos proches tant pis pour vous, moi ça me choque. Et mon chat est parfaitement heureux comme cela, c'est même lui qui vient voir les petits puis s'en va quand vraiment il en a marre (et quand il peut se barrer surtout Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 20-09-2010 à 12:14:48 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
kley Miaou ! |
|
Message édité par Caryad le 20-09-2010 à 12:53:10 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Baka_Niko |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |