| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 16:18:41 ![]() ![]() |
brooklynette | +1 avec Caryad.
--------------- RESCUE - Association Orfélins |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
labul67 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Adiht |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 20:13:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 20:16:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 20:30:14 ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Dites, ça existe l'adolescence précoce chez les matous? Le mien a à peu près 4 mois et manifeste tous les symptômes... Agressif, urine qui pue trois fois plus, arrachage de tapisserie (ce qu'il n'avait jamais fait) et il a découvert "les plaisirs solitaires"... Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 20-09-2010 à 20:41:16 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | C'est bien ce que je craignais, il va encore falloir bouffer des pâtes à l'eau ce mois-ci... |
AbdrX |
bon, alors, le veto me suggere de faire l'anesthesie + la sonde pour voir ce qui se passe, avant de prendre une decision. on a bien causé, je lui ai fait comprendre que financierement, c'etait tendu de chez velu ... donc demain, rdv 8h30 pour deposer le chat de l'enfer chez le veto et je devrais en savoir plus vers 11h00 ... voila, comme il se fera gazer, peut etre sera t-il recuperable a 12h00 ...
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 20-09-2010 à 21:13:19 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon bah suspens jusqu'à demain alors --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
kley Miaou ! |
|
Yionel Profil : lactique | Message édité par Yionel le 20-09-2010 à 22:43:02 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Il n'empêche qu'avoir des chats c'est un petit avant-goût des mômes... Dimanche matin, à 9 heures du mat, ils sautaient sur le matelas --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Mon véto ne doit avoir ni piscine, ni femme... Stérilisation/tatouage, ça tourne autour de 80€ pour un mâle et 130€ pour une femelle, par ici (Lyon). En RP, c'est plus beaucoup plus cher? Message édité par Caryad le 21-09-2010 à 07:15:31 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
je suis déçu de la reformulation des Science Plan Neutered. Moins de protéines, croquettes plus grosses... jvais ptet en changer du coup
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-09-2010 à 09:21:13 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
djudju14 | J'ai acheté la cabane en carton de chez Villaverdé... notre chat en est fou |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
djudju14 | tu rigoles c'est la classe là ! Ca fait mieux que tous les cartons dispatchés dans l'appartement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |