Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2787  2788  2789  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°24015952
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-09-2010 à 16:18:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est vrai que ca ressemble à un massage  [:toto le hros]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 16:18:41  profilanswer

n°24016348
brooklynet​te
Posté le 20-09-2010 à 16:40:27  profilanswer

+1 avec Caryad.

Mes chats ne sont pas des peluches, ils ont leur caractère lié à un passé souvent douloureux, je n'ai pas envie de les rendre malléables juste pour que tout le monde puisse leur faire des gouzigouzimamourettes. Et rien à fichtre de ceux qui se font griffer alors qu'ils ont été prévenus, mais bon je côtoie des gens bien éduqués qui comprennent que quand on leur dit "attention, il est craintif, ne cherche pas à le caresser s'il n'a pas envie [:agkklr] " il ne faut pas toucher  :hello:  

---------------
RESCUE - Association Orfélins
n°24017149
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-09-2010 à 17:37:35  profilanswer

brooklynette a écrit :

+1 avec Caryad.

Mes chats ne sont pas des peluches, ils ont leur caractère lié à un passé souvent douloureux, je n'ai pas envie de les rendre malléables juste pour que tout le monde puisse leur faire des gouzigouzimamourettes. Et rien à fichtre de ceux qui se font griffer alors qu'ils ont été prévenus, mais bon je côtoie des gens bien éduqués qui comprennent que quand on leur dit "attention, il est craintif, ne cherche pas à le caresser s'il n'a pas envie [:agkklr] " il ne faut pas toucher  :hello:  

Tiens, fais donc des  gouzigouzimamourettes à Brookichou pour moi, steupléééééééééééééééééé!  [:face_love]

n°24017294
labul67
Posté le 20-09-2010 à 17:47:35  profilanswer

http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/20/100920054912553539.jpg

la chatte de la maison en plein effort cet aprem !!

n°24017427
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-09-2010 à 17:56:28  profilanswer

AbdrX a écrit :

bon, fait chier, bidule n'a pas l'air de bien supporter l'antibio ou y a autre chose, donné ce matin a 6h30, vomito special reveil pour ma femme a 7H00.

il va vers ses gamelles (patée renale, patée Z/D, croquette renales, croquettes renales mouillées, croquette hills) et des qu'il arrive devant, il fait demi tour ...

peut etre que ca lui fout la gerbe ...  

ce soir, je vais voir le veto pour causer, car la, si on doit le gazer pour le sonder dans la gorge, ben c'est tres simple : y a plus la thune.

:(

Bonne chance avec machinbidule [:calin]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24018543
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 20-09-2010 à 19:14:49  profilanswer

AbdrX a écrit :

bon, fait chier, bidule n'a pas l'air de bien supporter l'antibio ou y a autre chose, donné ce matin a 6h30, vomito special reveil pour ma femme a 7H00.

il va vers ses gamelles (patée renale, patée Z/D, croquette renales, croquettes renales mouillées, croquette hills) et des qu'il arrive devant, il fait demi tour ...

ce soir, je vais voir le veto pour causer, car la, si on doit le gazer pour le sonder dans la gorge, ben c'est tres simple : y a plus la thune.

Ah fuque. :/
J´en serais presque à me demander si ça n´est pas un élèment de son environnement qui le foutrait mal.
Mais pour trouver... :(

---------------
Gal' HFR
n°24018711
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-09-2010 à 19:29:59  profilanswer

S'il a une pharyngite, il est possible que cela ait conduit à une perte temporaire d'odorat. Ce qui expliquerait la perte d'appétit.
Pour le vomis... Je ne sais pas. Cela colle toujours avec une IRA.
Généralement, les AB filent la diarrhée, pas la nausée. Par contre, d'autres médocs peuvent filer la nausée aux chats.

Tu as pu voir le véto?
 [:cnelly]

n°24018726
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-09-2010 à 19:32:53  profilanswer

Les antibios que je donnais à Nougat pour ses cystites le faisaient vomir. Il a fallu que je retourne chez le véto et qu'il lui fasse une piqure pour éviter d'avoir à lui donner les antibios :/

---------------
n°24018763
Adiht
Posté le 20-09-2010 à 19:37:33  profilanswer

AbdrX a écrit :

[:zedlefou:3]

n°24019083
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 20-09-2010 à 20:13:29  profilanswer

AH bin zut pour Bidule.  :sweat:  

[:andromaque]

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 20:13:29  profilanswer

n°24019109
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 20:16:02  answer

AbdrX a écrit :

[:zedlefou:3]  pour bidule

n°24019226
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-09-2010 à 20:26:49  profilanswer

Je commence à m'inquiéter pour Bidule, voyant qu'Abdrx ne se pointe pas.  :sweat:

n°24019260
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 20:30:14  answer

il avait rendez vous ce soir ?  :sweat:   :(

n°24019270
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 20-09-2010 à 20:31:06  profilanswer

Abdrx viens donner des news :sweat:

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°24019382
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 20-09-2010 à 20:41:00  profilanswer

Dites, ça existe l'adolescence précoce chez les matous? Le mien a à peu près 4 mois et manifeste tous les symptômes... Agressif, urine qui pue trois fois plus, arrachage de tapisserie (ce qu'il n'avait jamais fait) et il a découvert "les plaisirs solitaires"...

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 20-09-2010 à 20:41:16
n°24019498
alamanda
Posté le 20-09-2010 à 20:48:41  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Dites, ça existe l'adolescence précoce chez les matous? Le mien a à peu près 4 mois et manifeste tous les symptômes... Agressif, urine qui pue trois fois plus, arrachage de tapisserie (ce qu'il n'avait jamais fait) et il a découvert "les plaisirs solitaires"...

C'est un male et il n'est pas stérilisé donc il marque son territoire.
tu devrais le stériliser rapidement afin qu'il ne garde pas les habitudes de marquage de territoire.  :)

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°24019703
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 20-09-2010 à 21:02:43  profilanswer

C'est bien ce que je craignais, il va encore falloir bouffer des pâtes à l'eau ce mois-ci... :fou:

n°24019866
AbdrX
Posté le 20-09-2010 à 21:12:55  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

:(

Bonne chance avec machinbidule [:calin]

Dafiiiiid a écrit :

Ah fuque. :/
J´en serais presque à me demander si ça n´est pas un élèment de son environnement qui le foutrait mal.
Mais pour trouver... :(

Caryad a écrit :

S'il a une pharyngite, il est possible que cela ait conduit à une perte temporaire d'odorat. Ce qui expliquerait la perte d'appétit.
Pour le vomis... Je ne sais pas. Cela colle toujours avec une IRA.
Généralement, les AB filent la diarrhée, pas la nausée. Par contre, d'autres médocs peuvent filer la nausée aux chats.

Tu as pu voir le véto?
 [:cnelly]

Aquaterrien a écrit :

AH bin zut pour Bidule.  :sweat:

[:andromaque]

Caryad a écrit :

Je commence à m'inquiéter pour Bidule, voyant qu'Abdrx ne se pointe pas.  :sweat:

BlueLou a écrit :

Abdrx viens donner des news :sweat:

chuis la, chuis la, chuis laaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bon, alors, le veto me suggere de faire l'anesthesie + la sonde pour voir ce qui se passe, avant de prendre une decision.

on a bien causé, je lui ai fait comprendre que financierement, c'etait tendu de chez velu ...

donc demain, rdv 8h30 pour deposer le chat de l'enfer chez le veto et je devrais en savoir plus vers 11h00 ...

voila, comme il se fera gazer, peut etre sera t-il recuperable a 12h00 ...

et merci pour vos messages, bien evidement !

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 20-09-2010 à 21:13:19
n°24019965
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 20-09-2010 à 21:17:34  profilanswer

Putain j'ai lu "euthanasie" au lieu de "anesthésie" [:prozac] J'espère qu'il fera un geste financier.

Un câlin à ton chat de l'enfer!

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°24020058
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-09-2010 à 21:21:42  profilanswer

Bon bah suspens jusqu'à demain alors [:kwak]

Merci pour les news ;)

Et câlin à bidule [:zedlefou:3]

---------------
n°24020094
AbdrX
Posté le 20-09-2010 à 21:23:33  profilanswer

BlueLou a écrit :

Putain j'ai lu "euthanasie" au lieu de "anesthésie" [:prozac] J'espère qu'il fera un geste financier.

Un câlin à ton chat de l'enfer!

toute la cliniqe a peur de s'en approcher, ca devient marrant a voir, surtout quand je viens pour une prise de sang ...

le veto : hey bob, vient aider !!!!
bob : je peux pas, j'ai les doigts dan sle cul d'une vache, la, tu vois
veto : zezette, viens ici
zezette : je peux pas, j'ai les doigts moi aussi dans le culcul de la meme vavache ...

:D

pour le geste financier, on va voir, mais il est prevenu ...

n°24021172
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 20-09-2010 à 22:08:14  profilanswer

AbdrX a écrit :

toute la cliniqe a peur de s'en approcher, ca devient marrant a voir, surtout quand je viens pour une prise de sang ...

le veto : hey bob, vient aider !!!!
bob : je peux pas, j'ai les doigts dan sle cul d'une vache, la, tu vois
veto : zezette, viens ici
zezette : je peux pas, j'ai les doigts moi aussi dans le culcul de la meme vavache ...

:D

pour le geste financier, on va voir, mais il est prevenu ...

Il fait pas une carte de fidélité? :o

---------------
Gal' HFR
n°24021245
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 20-09-2010 à 22:11:43  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Il fait pas une carte de fidélité? :o

Il préfère probablement finir de payer sa piscine ou la chirurgie de sa femme.  :o

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24021508
kley
Miaou !
Posté le 20-09-2010 à 22:27:31  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

C'est bien ce que je craignais, il va encore falloir bouffer des pâtes à l'eau ce mois-ci... :fou:

Tu peux demander à ton véto s'il veut bien encaisser ton chèque le mois prochain ou payer en plusieurs fois pour que ça soit moins douloureux financièrement. Heureusement que tu as un mâle, ça revient moins cher ;)

AbdrX a écrit :

chuis la, chuis la, chuis laaaaaaaaaaaaaaaaaaa  

bon, alors, le veto me suggere de faire l'anesthesie + la sonde pour voir ce qui se passe, avant de prendre une decision.

on a bien causé, je lui ai fait comprendre que financierement, c'etait tendu de chez velu ...

donc demain, rdv 8h30 pour deposer le chat de l'enfer chez le veto et je devrais en savoir plus vers 11h00 ...

voila, comme il se fera gazer, peut etre sera t-il recuperable a 12h00 ...  

et merci pour vos messages, bien evidement !

J'espère que ça va bien se passer, on croise les doigts pour toi et ton tigre !

n°24021734
Yionel
Profil : lactique
Posté le 20-09-2010 à 22:42:47  profilanswer

[:zigg]  pour bidule !

Message édité par Yionel le 20-09-2010 à 22:43:02
n°24022411
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 20-09-2010 à 23:31:51  profilanswer

kley a écrit :

Tu peux demander à ton véto s'il veut bien encaisser ton chèque le mois prochain ou payer en plusieurs fois pour que ça soit moins douloureux financièrement. Heureusement que tu as un mâle, ça revient moins cher ;)

Ouais, bin s'il me mord (le chat, pas le véto) comme tout à l'heure, j'aurai même pas besoin d'aller le faire opérer, je le ferai moi même!  :fou:  

Accessoirement, mon véto est sympa, mais ça ferait que déplacer le problème le mois prochain. Non, je crois que ce sera nouilles pendant un bout de temps. M'enfin, je serai bien en maillot l'été prochain...

n°24022621
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2010 à 23:53:47  profilanswer

Il n'empêche qu'avoir des chats c'est un petit avant-goût des mômes... Dimanche matin, à 9 heures du mat, ils sautaient sur le matelas :cry:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24022641
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-09-2010 à 23:56:07  profilanswer

Faut les dresser pour pas qu'ils te réveillent [:prodigy]

A force de faire semblant que son raffut ne me réveille pas, il a arrêté d'en faire :D  
Maintenant il me laisse dormir jusqu'à midi [:violette]

Par contre, un chat qui dort 23h sur 24, je commence à trouver ça inquiétant :sweat:
Pas étonnant qu'il grossisse [:kwak]

---------------
n°24022683
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-09-2010 à 00:01:35  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Faut les dresser pour pas qu'ils te réveillent [:prodigy]

A force de faire semblant que son raffut ne me réveille pas, il a arrêté d'en faire :D  
Maintenant il me laisse dormir jusqu'à midi [:violette]

Par contre, un chat qui dort 23h sur 24, je commence à trouver ça inquiétant :sweat:
Pas étonnant qu'il grossisse [:kwak]

Ah mais Midona (le "vieux" de 2 ans) a trouvé tout seul l'équilibre avec moi : il attend en me fixant que je me réveille (du moins je suppose parce qu'il est toujours là quand j'ouvre les yeux), et dès qu'il constate mon retour dans le monde des vivants ils commence à faire ses griffes sur le matelas (le salaud profite de mon impotence matinale :D), miauler, se frotter, bref, en gros il me montre qu'il est bien gentil de me laisser dormir mais faut pas déconner, son pipolino est vide et j'ai pas intérêt à ne pas le lui remplir vite :o :D

Là, c'est qu'il  retrouvé la fougue de ses 3 mois et il jouait vivement avec Mélusine et ont décidé d'utiliser le lit comme trampoline dans leur zone de jeu :D

Un moment ils se sont barrés dans le salon poursuivre leurs hostilités, j'ai eu le malheur d'avoir la flemme de fermer la porte de suite, espérant qu'ils ne reviendraient pas à la charge sous 20 secondes... :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24022705
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-09-2010 à 00:03:58  profilanswer

Ah oui, forcément avec deux chats, c'est plus compliqué [:tinostar]

Sinon moi aussi il attend de voir si j'ouvre les yeux :D
Il me piétinne, va voir si j'ai les yeux ouverts, patiente un peu, voit que ça ne marche pas et retourne se coucher :D

---------------
n°24023183
kley
Miaou !
Posté le 21-09-2010 à 02:46:07  profilanswer

Les chats me laissent tranquille quand je dors... à condition qu'ils ne se battent pas, car là, ils font beaucoup moins attention à moi :o

Le roux a la technique pour se coucher juste à côté de mon visage sans me déranger ni me toucher... attendant que je me réveille :lol: C'est marrant, car il est super discret et se barre dès que je me lève, pas comme mon chat blanc qui joue la tumeur bien lourde sur toi que même quand tu veux simplement te retourner dans ton lit, il veut pas bouger :o J'ai déjà essayé plusieurs fois de le pousser pour pouvoir me lever, c'est fou comme il s'arc-boute...

n°24023346
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-09-2010 à 07:13:02  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Il préfère probablement finir de payer sa piscine ou la chirurgie de sa femme.  :o

Mon véto ne doit avoir ni piscine, ni femme...  :whistle:

Stérilisation/tatouage, ça tourne autour de 80€ pour un mâle et 130€ pour une femelle, par ici (Lyon). En RP, c'est plus beaucoup plus cher?

Message édité par Caryad le 21-09-2010 à 07:15:31
n°24023363
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-09-2010 à 07:30:47  profilanswer

Caryad a écrit :

Tu confonds Purina ProPlan, gamme premium et Purina One, gamme de moyenne-basse qualité en supermarché.
Et cela parce que Purina a récemment racheté ProPlan.

Pour la santé du chat, mieux vaut les Purina ProPlan que les Purina de supermarché.

Ce site permet d'avoir des croquettes premium à un excellent rapport qualité/prix (les Sanabelle notamment):

Pour commander sur le site français:
http://www.zooplus.de/affiliate/15 [...] r_chat.gif

Pour commander sur le site allemand:
http://www.zooplus.de/affiliate/15 [...] _hunde.gif

Pour commander sur le site anglais:
http://www.zooplus.de/affiliate/15 [...] rame_u.gif

oh thx :jap:

---------------
ray=out
n°24023747
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-09-2010 à 09:15:16  profilanswer

Caryad a écrit :

Tu confonds Purina ProPlan, gamme premium et Purina One, gamme de moyenne-basse qualité en supermarché.
Et cela parce que Purina a récemment racheté ProPlan.

Pour la santé du chat, mieux vaut les Purina ProPlan que les Purina de supermarché.

Ce site permet d'avoir des croquettes premium à un excellent rapport qualité/prix (les Sanabelle notamment):

Pour commander sur le site français:
http://www.zooplus.de/affiliate/15 [...] r_chat.gif

Pour commander sur le site allemand:
http://www.zooplus.de/affiliate/15 [...] _hunde.gif

Pour commander sur le site anglais:
http://www.zooplus.de/affiliate/15 [...] rame_u.gif

je suis déçu de la reformulation des Science Plan Neutered. Moins de protéines, croquettes plus grosses... jvais ptet en changer du coup :/

edit : je regarde les recommandations, et si Sanabelle est environs 10-15% moins cher, le site recommande 100 g de croquette pour mon chat, là ou les Science Plan n'en recommande 70 g (sachant que je lui en donne environs 60 g au final). Pas forcément interessant...

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-09-2010 à 09:21:13

---------------
n°24026053
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-09-2010 à 13:04:22  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

je suis déçu de la reformulation des Science Plan Neutered. Moins de protéines, croquettes plus grosses... jvais ptet en changer du coup :/

edit : je regarde les recommandations, et si Sanabelle est environs 10-15% moins cher, le site recommande 100 g de croquette pour mon chat, là ou les Science Plan n'en recommande 70 g (sachant que je lui en donne environs 60 g au final). Pas forcément interessant...

Sachant qu'ils en mangent en fait 50/60g par jour, ça ne changera pas grand chose.

n°24026087
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-09-2010 à 13:06:42  profilanswer

Caryad a écrit :

Sachant qu'ils en mangent en fait 50/60g par jour, ça ne changera pas grand chose.

Le mien en magerait plus que ça, si je lui file 100g il en mangerait 100g, surement... Mais il a un petit bidou que je ne veut pas voir grossir !

---------------
n°24027281
djudju14
Posté le 21-09-2010 à 14:45:46  profilanswer

J'ai acheté la cabane en carton de chez Villaverdé... notre chat en est fou :D  

http://www.e-animaux-de-compagnie.fr/images/78-512031-L.jpg

6,50 euros... ça va encore :o

n°24027343
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 21-09-2010 à 14:50:59  profilanswer

djudju14 a écrit :

http://www.e-animaux-de-compagnie. [...] 2031-L.jpg

J´donne ça aux miens, c´est une ruine en 2 heures. :/

Abdrxxxxxxxxxxxx!!! Des niouzes de Bidule please.

---------------
Gal' HFR
n°24027388
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-09-2010 à 14:53:59  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

J´donne ça aux miens, c´est une ruine en 2 heures. :/

Abdrxxxxxxxxxxxx!!! Des niouzes de Bidule please.

Je venais aussi pour ça [:kukron]

Et puis j'aurais aimé des nouvelles d'Indali aussi, comment ça se passe avec la meute ? Elle en a rencontré combien maintenant ?  

Et puis Ibuki, elle va bien ?

---------------
n°24027483
dju ju
Stand clear
Posté le 21-09-2010 à 15:00:22  profilanswer

djudju14 a écrit :

http://www.e-animaux-de-compagnie. [...] 2031-L.jpg

Mais chat chers à quoi(che) ? :D

nan parce que bon si je peux te dépanner j'ai 8 cartons à bazarder à la maison :o

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°24027504
djudju14
Posté le 21-09-2010 à 15:01:24  profilanswer

tu rigoles c'est la classe là ! Ca fait mieux que tous les cartons dispatchés dans l'appartement :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2787  2788  2789  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)