| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
profil horrible | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 21:52:59 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Trop mignon avec sa truffe toute rose et bien assortie à ses coussinets |
AbdrX |
|
kley Miaou ! | Zut, j'ai déjà envie de changer de sondage pour "combien avez vous de chats chez vous ?" |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | A voté 1 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 02-09-2010 à 22:05:56 |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 22:10:56 ![]() ![]() |
profil horrible |
|
Adiht | J'ai voté pour la maison, mais n'empêche que je cale toujours mes portes et fenêtres quand c'est ouvert, un coup de vent, ça arrive aussi vite que les accidents |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
lunabulle |
|
kley Miaou ! |
|
+++Bahamut+++ | http://www.koreus.com/video/chaton-duck-hunt.html
|
balou75 | Bon
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
kley Miaou ! | Super ! |
profil horrible |
|
balou75 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Taÿ daÿjà là twa? --------------- Gal' HFR |
Groumfy69 |
Il est beau ton chat, j'adore ses coussinets roses et ses positions pour roupiller Message édité par Groumfy69 le 03-09-2010 à 07:21:49 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
DrDooM | Pour le sondage il manque "Mon chat a le vertige, il n'ose pas approcher le bord du balcon" |
balou75 |
Message édité par balou75 le 03-09-2010 à 12:56:53 --------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
balou75 |
Melkaar Champ d'ail |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
balou75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |