| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
francois_45026 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 00:34:07 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon mon chat à l'air de se fouttre royalement du nouveau venu, elle s'est mise à miauler, notre panthère est allé à la porte du sanctuaire miauler en coeur 2 minutes puis est venu réclamer des caresses. Pas même il a gratté à la porte, queudalle... Tant mieux, parce que vu comment il traite les chats qui s'aventurent dans notre jardin... Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-09-2010 à 01:31:55 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
francois_45026 | bon allez, comme je ne m'en lasse pas : Message édité par francois_45026 le 04-09-2010 à 01:55:25 |
Yionel Profil : lactique |
|
Yionel Profil : lactique |
|
einishi | Bonjour à tous !
Message cité 3 fois Message édité par einishi le 04-09-2010 à 03:10:12 |
profil horrible |
Hello ! Tu as le post de la première page qui est très bien fait ! Message édité par profil horrible le 04-09-2010 à 04:52:16 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
Peu de différences au niveau caractère, ça dépend du chat sur lequel on tombe. Le mâle peut marquer son territoire, donc il est conseillé de le castrer. La femelle aussi, car elle risque de faire des petits si ce n'est pas fait.
Voir premier post. Pour moi, le plus important est l'arbre à chat s'il ne sort pas. Mais attention, pas un mini-truc pour chaton, faut prendre un grand modèle qui va jusqu'au plafond ou presque et où le chat peut sauter, jouer, se faire les griffes, dormir (avec la fameuse cupule)...
Je compte 60€ pour 3 chats par mois (vaccins compris). Avoir plusieurs chats revient moins cher en terme de nourriture (prix au kilo pour les gros conditionnements), et le véto fait parfois un prix si on vient à plusieurs chats pour le vaccin.
Voir premier post.
si le chat est en bonne santé, une fois par an chez le véto pour le vaccin suffit. toujours voir premier post pour les coûts.
C'est 8m² minimum par chat en appart, donc tu peux même en accueillir 2 ou 3
Si tu tiens à ton canapé en cuir, ne prends pas de chat...
Du moment qu'il est habitué, un chat peut rester seul plusieurs heures. C'est quand on est souvent absent qu'il vaut mieux prendre deux chats pour qu'ils se tiennent mutuellement compagnie.
|
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 08:31:36 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hirondelle3 | Ah, ben elle s'amuse...
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Haaaaaaaaaaaaaaaaaan...
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Hirondelle3 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon quelques photos plus convenables de Mélusine après une nuit de sommeil calme. Ca y est, elle nous a adopté, elle ronronne comme pas permis, et elle a joué pour la première fois avec nous.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Adiht | |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
celestana |
Elle est toute mignonne Mélusine. Mais on dirait qu'elle a la galle des oreilles, comme la mienne. Message cité 2 fois Message édité par celestana le 04-09-2010 à 11:40:09 |
|
brooklynette |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
celestana |
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 14:55:43 ![]() Rat bouffeur de pommes 1
|
francois_45026 |
Message édité par francois_45026 le 04-09-2010 à 16:54:55 |
francois_45026 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, ça peut arriver mais heureusement, ce n'est pas systématique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |