| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 13:45:58 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
|
AbdrX | et indali, je me brosse avec ton griffoir d'angle ? Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 26-08-2010 à 14:05:49 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gatsu35 Blablaté par Harko | ET hop une plume en moins sur le plumeau, et balle de croquettes vide \o/, j'ai réduit la taille des trous sur la balle --------------- Blablaté par Harko |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 15:09:44 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Ah ça, oui, je l'ai aimée ma piti Yuyu. Elle a été Mon chat comme Lady a été Ma chienne. Le genre de relation fusionnelle qui n'arrive pas si souvent que ça.
Je vous trouve bien exigeants, tous! Et un peu aveugles, aussi!
C'est tout expliqué sur le topic. Et c'est moins dangereux qu'un cancer de la peau.
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 26-08-2010 à 15:13:01 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
+++Bahamut+++ | chat pervers |
kley Miaou ! |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je vais la traiter un peu quand même. Désolée.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 26-08-2010 à 16:01:39 |
kley Miaou ! | De quoi tu es désolée ?
|
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Oui, moi aussi, c'est pour ça que je demande si elle accepte les caresses --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pendant le jeu avec le plumeau, elle ne l'a pas loupé une seule fois. Son champ visuel est réduit mais son oeil gauche semble lui offrir une vue suffisante mais peut-être pas parfaite. Z'avez vu comme elle est belle sa cicatrice? Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 26-08-2010 à 16:14:13 |
|
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 26-08-2010 à 16:29:56 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
langmc |
|
ezzz 23 |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |