| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
BlueLou Who you'd be today | Reprise du message précédent :
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 12:11:15 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Shinseiki Poti Blagueur |
|
guillaumeb86 | Condoléances meuhman
Il y a aussi Amazon. Je l'ai déjà utilisé mais c'est frustrant de ne pas pouvoir savoir si ça a vraiment marché.
En tapant "encyclopédie" + "chat" sur Amazon, on a ça en premier résultat :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 12:28:54 ![]()
|
laa-laa |
|
Hirondelle3 |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 12:35:02 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message édité par Shinseiki le 26-08-2010 à 12:36:55 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 12:39:26 ![]()
|
kley Miaou ! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 12:46:49 ![]()
|
guillaumeb86 |
Ça permet de vendre le livre aux plus jeunes. C'est comme les magazines sur les chats.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
gatsu35 Blablaté par Harko | Elle a trouvé comment marche la bale à croquettes \o/ victoire \o/ --------------- Blablaté par Harko |
kley Miaou ! |
|
|
kley Miaou ! | J'ai eu une réponse de l'éditeur du livre "Comment penser chat", ça a été réimprimé, donc il est de nouveau disponible ou le sera prochainement. |
Acetylsalicylique Groaaaar |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 13:12:31 ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Commandes zooplus reçues! Indali a son griffoir, sa pelle à litière, ses jouets souris et ses croquettes Kitten.
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 26-08-2010 à 13:15:31 |
BlueLou Who you'd be today |
Tu n'aurais pas quelques photos d'elle? Ou c'est peut-être encore trop impressionnant?
Message cité 5 fois Message édité par BlueLou le 26-08-2010 à 13:16:14 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
|
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
serina | Oh un topic chats... |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
J'ai hâte de voir sa petite bouille!
J'avais toujours remarqué les bières mais pas le minou... Message édité par BlueLou le 26-08-2010 à 13:28:19 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
|
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |