Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4657 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2613  2614  2615  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°22984284
ftb
Vieux sage
Posté le 17-06-2010 à 09:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

myrtile a écrit :

J'aimerai savoir pourquoi (pourtant c'est le chat le plus calin que j'ai eu) il ne veux pas manger quand je lui ten de la nourriture je suis obligé de le posé pour qu'il me mange et si je lui rapproche de sa tete il me tourne la tete :lol:

Vous savez pourquoi il a se comportement ?

manque de confiance je suppose

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 09:04:13  profilanswer

n°22984334
myrtile
Posté le 17-06-2010 à 09:12:40  profilanswer

ftb a écrit :

manque de confiance je suppose

Bizarre .. c'est lui me suis tout les jours , qui me reveil la nuit pour des calins , il dors avec moi , des que j'arrive il me fait la fete.. donc je pense pas que c'est sa ...

---------------
Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback
n°22984389
ftb
Vieux sage
Posté le 17-06-2010 à 09:22:13  profilanswer

myrtile a écrit :

Bizarre .. c'est lui me suis tout les jours , qui me reveil la nuit pour des calins , il dors avec moi , des que j'arrive il me fait la fete.. donc je pense pas que c'est sa ...

mon chat a mis un certain temps avant de manger dans ma main [:spamafote]
à mon avis ça se fera au bout d'un certain temps

le chat de ma sœur mangeais dans ma main (au bout de 2-3 ans de tentative) jusqu'au jour ou elle a mangé par inadvertance une poussieré qui s'est retrouver dans ma main, et après ce fut fini :/ :D

---------------
n°22984466
myrtile
Posté le 17-06-2010 à 09:31:31  profilanswer

Si je force au bout de 5-6 tentatives il le mange mais il a du mal .. comme s'il fesait une grimace

Message édité par myrtile le 17-06-2010 à 09:31:46

---------------
Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback
n°22984521
ftb
Vieux sage
Posté le 17-06-2010 à 09:37:40  profilanswer

faut pas forcer un chat ;)
fais lui comprendre que t'es sympa, et ça se fera doucement mais surement :)

---------------
n°22984540
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 17-06-2010 à 09:40:08  profilanswer

ftb a écrit :

faut pas forcer un chat ;)
fais lui comprendre que t'es sympa, et ça se fera doucement mais surement :)

Voila, c'est ça, faut toujours y aller en douceur avec les petites chattes. :o

C'était le message à caractère dérivatoire de la journée.

---------------
Gal' HFR
n°22986787
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-06-2010 à 12:56:43  profilanswer

Abruti de chat qui refuse de manger de la pâtée RC, Hills ou Cosma mais qui se jette sur la pâtée Felix, Friskies ou Whyskas [:prozac]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22987523
kley
Miaou !
Posté le 17-06-2010 à 13:57:57  profilanswer

Tu as essayé la Sheba ?  :whistle:  

D'ailleurs, en parlant de cette dernière, j'ai l'impression que les Sheba dôme sont pas mauvaises, dans les ingrédients, il n'y a que de la viande/poisson minimum 45% et de l'amidon de tapioca pour la gelée... alors que les autres gammes de Sheba ont la même composition (genre 4% de viande minimum sans parler des sous-produits animaux et céréales) que les pâtés Friskies et cie.

Photo des Sheba dôme dont je parle : http://reho.st/imagesa.ciao.com/ifr/images/products/normal/014/product-1095014.jpg

Caryad, tu as un avis dessus ? bon plan ou à fuir ?

n°22987592
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-06-2010 à 14:02:08  profilanswer

kley a écrit :

D'ailleurs, en parlant de cette dernière, j'ai l'impression que les Sheba dôme sont pas mauvaises, dans les ingrédients, il n'y a que de la viande/poisson minimum 45% et de l'amidon de tapioca pour la gelée... alors que les autres gammes de Sheba ont la même composition (genre 4% de viande minimum sans parler des sous-produits animaux et céréales) que les pâtés Friskies et cie.

Photo des Sheba dôme dont je parle : http://reho.st/http://imagesa.ciao [...] 095014.jpg

Ah non, j'ai jamais essayé Sheba (ni les autres marques de supermaché autre que Felix, Whyskas et Friskies), je vais attendre l'aval de Caryad et si elle pense ça correct, je tenterais le coup :D

Merci :p

Et là il vient de vomir sur le tapis... [:kwak]
Il ne vomissait jamais avant et là, je ne sais pas ce qu'il a, il vomit régulièrement [:le kneu]
Je ne sais pas si c'est à cause des poils ou parce qu'il mange trop vite ses croquettes (ce sont des vomis de croquettes à chaque fois).

---------------
n°22988371
kley
Miaou !
Posté le 17-06-2010 à 14:49:40  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et là il vient de vomir sur le tapis... [:kwak]
Il ne vomissait jamais avant et là, je ne sais pas ce qu'il a, il vomit régulièrement [:le kneu]
Je ne sais pas si c'est à cause des poils ou parce qu'il mange trop vite ses croquettes (ce sont des vomis de croquettes à chaque fois).

Quand c'est à cause des poils, généralement on retrouve des "crottes" de poils dans le vomi. Si c'est à cause des croquettes, peut-être que mettre une balle dans sa gamelle l'obligerait à manger moins vite ? A part lui donner des croquettes en toutes petites quantités à chaque fois ou le remettre au pipolino, je vois pas trop. Tu as demandé à ton véto ?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 14:49:40  profilanswer

n°22988541
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-06-2010 à 15:02:30  profilanswer

kley a écrit :

Quand c'est à cause des poils, généralement on retrouve des "crottes" de poils dans le vomi. Si c'est à cause des croquettes, peut-être que mettre une balle dans sa gamelle l'obligerait à manger moins vite ? A part lui donner des croquettes en toutes petites quantités à chaque fois ou le remettre au pipolino, je vois pas trop. Tu as demandé à ton véto ?

Je trouve qu'il perd énormément de poils en ce moment et il est pas mal constipé. Du coup je pense que c'est pour ça qu'il vomit, faut bien évacuer les poils d'un côté ou de l'autre... Et en effet, il y a de petites boules de poils dans les vomis.  
Pipolino, c'est niet, il oublie complètement de boire avec ce truc. Je vais surveiller pour voir à quelle vitesse il mange.  
Je n'ai pas encore demandé à ma véto, pour l'instant j'étais surtout préoccupée par ses calculs et l'analyse d'urine que je devais faire faire. Là, c'est bon, je suis rassurée, il n'a presque plus de calculs de struvite. On passe au problème suivant  :pt1cable:  

Et cette andouille vient de bouffer une abeille :cry:

Il en rate pas une [:prozac]

---------------
n°22988723
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 17-06-2010 à 15:09:50  profilanswer

ah ben on s'ennuie pas avec ton chat  :D

---------------
Aussie tôt ci !
n°22988753
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 17-06-2010 à 15:11:38  profilanswer

Une petite vidéo d'un chaton pour un casting: http://www.youtube.com/watch?v=2mNB_VG_shc

[:vindev_hell:1]

n°22988800
ezzz
23
Posté le 17-06-2010 à 15:13:50  profilanswer

n°22988858
Hirondelle​3
Posté le 17-06-2010 à 15:17:16  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Sinon, récupération d'un morceau de paillasson/tapis de voiture, très efficace aussi. :)

Effectivement, mon chat aime bien le paillasson pour se rouler dessus et faire ses griffes.

ftb a écrit :

mon chat a mis un certain temps avant de manger dans ma main [:spamafote]
à mon avis ça se fera au bout d'un certain temps

le chat de ma sœur mangeais dans ma main (au bout de 2-3 ans de tentative) jusqu'au jour ou elle a mangé par inadvertance une poussieré qui s'est retrouver dans ma main, et après ce fut fini :/ :D

Pour ça c'est bon, elle mange dans ma main. Mais pour les friandises, elle est difficile: il faut celles du supermarché à 30 km de chez moi. Je vais devoir faire une provision si je veux les utiliser pour l'habituer à la laisse.

n°22988962
Kujaku
Otaku life...
Posté le 17-06-2010 à 15:22:51  profilanswer

P'tite question: Normalement un chat va pas pisser aux endroits où il se couche, non? Et il a pas de problème urinaire.  :??:  
Et si c'est pas lui c'est que c'est la femelle qui est jalouse car maintenant il se fait câliner et là, je sais pas trop comment réagir. On a quand même rajouté un bac à litière (c'était prévu pour le nouvel appart de toute façon!) et changé la litière mais bon... Maintenant, à chaque fois que je câline Nefy, je câline derrière Noob mais c'est peut-être pas la meilleure soluce...  :sweat:

---------------
"Je voudrai sauter dans le lac de lave du destin, boire goulûment la tasse et sentir fondre mes propre tripes sous l'effet dévastateur du temps qui passe, mais genre sur l'échelle chamanique." François Paillard
n°22989229
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-06-2010 à 15:38:02  profilanswer

mylise a écrit :

ah ben on s'ennuie pas avec ton chat  :D

Ah nan, jamais :D  
C'est un spectacle permanent avec lui :D

-Sko- a écrit :

Une petite vidéo d'un chaton pour un casting: http://www.youtube.com/watch?v=2mNB_VG_shc

[:vindev_hell:1]

Pauvre tite puce, la baffe qu'il se prend [:totoz]

Kujaku a écrit :

P'tite question: Normalement un chat va pas pisser aux endroits où il se couche, non? Et il a pas de problème urinaire.  :??:  
Et si c'est pas lui c'est que c'est la femelle qui est jalouse car maintenant il se fait câliner et là, je sais pas trop comment réagir. On a quand même rajouté un bac à litière (c'était prévu pour le nouvel appart de toute façon!) et changé la litière mais bon... Maintenant, à chaque fois que je câline Nefy, je câline derrière Noob mais c'est peut-être pas la meilleure soluce...  :sweat:

Euh là, c'est pas super clair, tu peux nous en dire un peu plus ? [:delarue3]

---------------
n°22989318
mylise
Posté le 17-06-2010 à 15:42:23  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah nan, jamais :D  
C'est un spectacle permanent avec lui :D

il nous faut des videos  [:warkcolor]  

P'tit Soleil a écrit :

Pauvre tite puce, la baffe qu'il se prend [:totoz]

clair  [:delarue5]  

---------------
Aussie tôt ci !
n°22989511
Buta43
chie la classe
Posté le 17-06-2010 à 15:52:51  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

dit pas ça, pour une fois qu'elle parle. [:alph-one]

pour résumer la situation.

on a deux chat, un male arrivé y'a 2/3 mois, et une femelle qu'on a depuis presque un an. (meme age les deux, 1 an)
on retrouve regulièrement des pipis sur des endroit ou le male dort (canapé, panier) principalement le salon.
on arrive pas a savoir qui pisse, et on se demande si c'est pas la femelle qui est jalouse, parce que le male vient enfin reclamer max calin. (il est a l'aise avec nous et n'a plus peur).

pour essayer de rendre la femelle moins jalouse, on la carresse toujours chaque fois que le male vient demander des calins.

voila la situation. et on sait pas trop quoi faire de plus qu'un rajout de litière et des papouilles aux deux en meme temps..

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°22989524
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-06-2010 à 15:53:46  profilanswer

mylise a écrit :

il nous faut des videos  [:warkcolor]  

J'en ai mis sur FB, mais je ne pense pas que ça marche si je mets le lien ici :gratgrat:

mylise a écrit :

clair  [:delarue5]  

Il est trop chou avec le petit chapeau en plus [:plugin]

---------------
n°22989569
Kujaku
Otaku life...
Posté le 17-06-2010 à 15:55:53  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Voilà, depuis deux semaines environ, on découvre des pissettes un peu partout dans le salon or c'est principalement aux endroits où Nefy (le mâle qu'on a récupéré à la spa y a deux mois) dors. Et en y réflechissant, ça correspond au moment où Nefy est devenu plus calin (il est très peureux et il lui a fallu un peu de temps avant de nous approcher). Et on a aussi remarqué que Noob est devenue plus aggressive avec lui, elle attend qu'on soit couché pour lui sauter dessus et le courser dans l'appart. Hier soir on a du les séparer et bizarrement elle a pas ouvert la porte comme elle faisait au début. Bref, on se pose la question si elle est accepte pas qu'on s'occupe de Nefy. Et je sais pas quelle réaction adopter pour la rassurer et qu'elle arrête de pisser partout alors qu'avant, pas trop de problème. Comme dit plus haut, on a quand même rajouté un bac à litière et changé la litière au cas où mais bon, je m'y connais pas assez en psychologie féline et je voudrais pas aggraver le truc mais je peux pas non plus mettre Nefy de côté. On a du Feliway en diffuseur mais ça fait pas grand chose. [:deouss]

grilled :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kujaku le 17-06-2010 à 15:56:45

---------------
"Je voudrai sauter dans le lac de lave du destin, boire goulûment la tasse et sentir fondre mes propre tripes sous l'effet dévastateur du temps qui passe, mais genre sur l'échelle chamanique." François Paillard
n°22989572
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-06-2010 à 15:55:57  profilanswer

Buta43 a écrit :

dit pas ça, pour une fois qu'elle parle. [:alph-one]

pour résumer la situation.

on a deux chat, un male arrivé y'a 2/3 mois, et une femelle qu'on a depuis presque un an. (meme age les deux, 1 an)
on retrouve regulièrement des pipis sur des endroit ou le male dort (canapé, panier) principalement le salon.
on arrive pas a savoir qui pisse, et on se demande si c'est pas la femelle qui est jalouse, parce que le male vient enfin reclamer max calin. (il est a l'aise avec nous et n'a plus peur).

pour essayer de rendre la femelle moins jalouse, on la carresse toujours chaque fois que le male vient demander des calins.

voila la situation. et on sait pas trop quoi faire de plus qu'un rajout de litière et des papouilles aux deux en meme temps..

Ah bah voilà, c'est tout de même plus clair :D Désolée pour la mademoiselle [:arn0]

Euh, j'ai bien l'impression que c'est la minette qui n'a pas apprécié l'arrivée du matou sur son territoire :gratgrat:
Ils sont comment l'un avec l'autre ? Ils se font des léchouilles ? Ils se battent ? Ils jouent ensemble ? Ils dorment ensemble ?

---------------
n°22989615
Buta43
chie la classe
Posté le 17-06-2010 à 15:57:54  profilanswer

Kujaku a écrit :

Voilà, depuis deux semaines environ, on découvre des pissettes un peu partout dans le salon or c'est principalement aux endroits où Nefy (le mâle qu'on a récupéré à la spa y a deux mois) dors. Et en y réflechissant, ça correspond au moment où Nefy est devenu plus calin (il est très peureux et il lui a fallu un peu de temps avant de nous approcher). Et on a aussi remarqué que Noob est devenue plus aggressive avec lui, elle attend qu'on soit couché pour lui sauter dessus et le courser dans l'appart. Hier soir on a du les séparer et bizarrement elle a pas ouvert la porte comme elle faisait au début. Bref, on se pose la question si elle est accepte pas qu'on s'occupe de Nefy. Et je sais pas quelle réaction adopter pour la rassurer et qu'elle arrête de pisser partout alors qu'avant, pas trop de problème. Comme dit plus haut, on a quand même rajouté un bac à litière et changé la litière au cas où mais bon, je m'y connais pas assez en psychologie féline et je voudrais pas aggraver le truc mais je peux pas non plus mettre Nefy de côté. On a du Feliway en diffuseur mais ça fait pas grand chose. [:deouss]

grilled :D

grilled [:haha]

(j'te laisse repondre, faut que tu t'entraines pour tu sais quoi. :o )

Message édité par Buta43 le 17-06-2010 à 15:58:47

---------------
n°22989624
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-06-2010 à 15:58:24  profilanswer

Kujaku a écrit :

Ah ok, c'est beaucoup plus clair maintenant :jap:

Alors je dirais comme précédemment que la miss est jalouse. Ou alors que le mâle fait pipi parce qu'il a peur de la minette [:delarue3]
Mon chat je l'ai eu d'une nana qui l'avait adopté en ayant déjà une chatte. La chatte n'a pas supporté l'arrivée du petit nouveau. Elle s'est mise à pisser partout, à perdre ses poils, à ne plus manger... :/

---------------
n°22989643
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-06-2010 à 15:59:01  profilanswer

Ah et sinon, lisez bien le premier post de ce topic qui est très bien fait et lisez "Comment penser chat" qui est la bible en ce qui concerne les chats :)

---------------
n°22989679
Kujaku
Otaku life...
Posté le 17-06-2010 à 16:00:44  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah bah voilà, c'est tout de même plus clair :D Désolée pour la mademoiselle [:arn0]

Euh, j'ai bien l'impression que c'est la minette qui n'a pas apprécié l'arrivée du matou sur son territoire :gratgrat:
Ils sont comment l'un avec l'autre ? Ils se font des léchouilles ? Ils se battent ? Ils jouent ensemble ? Ils dorment ensemble ?

Ben, justement, avant que le mâle soit calin, pas de problème, léchouilles, jeux ensemble bref ça allait, quelques pissettes mais plus à cause de la litière qui pue qu'autre chose...  
Go achat livre alors :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kujaku le 17-06-2010 à 16:05:32

---------------
n°22989775
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-06-2010 à 16:08:14  profilanswer

Kujaku a écrit :

Ben, justement, avant que le mâle soit calin, pas de problème, léchouilles, jeux ensemble bref ça allait, quelques pissettes mais plus à cause de la litière qui pue qu'autre chose...  

La deuxième litière résoudra peut-être le problème, mais là, ça sent la jalousie tout de même !
On verra ce que Caryad dira de la situation, elle a l'habitude avec ses 7 matous [:dawa]

Et dans le bouquin, on apprend des tas de choses :love:

Et sinon photos des protagonistes :o

---------------
n°22989796
Buta43
chie la classe
Posté le 17-06-2010 à 16:09:41  profilanswer

Buta43 a écrit :

Et sinon photos des protagonistes :o

toi aussi tu devrais lire la première page.  [:luc@s]  

Kujaku a écrit :

n'en prend pas trop quand meme. j'te vois venir. [:cloud_]

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 17-06-2010 à 16:10:27

---------------
n°22989887
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 16:15:24  answer

kley a écrit :

Photo des Sheba dôme dont je parle : http://reho.st/http://imagesa.ciao [...] 095014.jpg

Mon chat (qui est aujourd'hui au paradis) les adorait!!!! Ceux aux jambon notamment.
J'ai été caissière en 2007, et un mec est arrivé à ma caisse avec une vingtaine de boîte, son chat les adorait et il était obligé de faire 20/30 km pour les acheter au magasin où je bossais...
J'ai compris alors que c'est pour cela que ma mère se plaignait que, des fois, le rayon était vide...

n°22990025
Kujaku
Otaku life...
Posté le 17-06-2010 à 16:22:44  profilanswer

Buta43 a écrit :

Trop tard :D "Comment penser chat" et "Tout sur la psychologie féline" [:arn0]

---------------
n°22990087
Buta43
chie la classe
Posté le 17-06-2010 à 16:26:12  profilanswer

Kujaku a écrit :

[:tim_coucou]

---------------
n°22990215
Toonnette
Posté le 17-06-2010 à 16:35:31  profilanswer

Mes chats en pleine activité...

Shipie qui dort (squatte le lit, serait plus juste)

http://blog.toonnette.com/public/059.jpg

Laisse moi je boude :

http://blog.toonnette.com/public/045.jpg

Sasha, le pacha (le bouquin de poche donne une échelle)

http://blog.toonnette.com/public/047.jpg

De près : dis tu me ferais pas un câlin, puisque tu es là, et que je suis là ?

http://blog.toonnette.com/public/053.jpg

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°22990364
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-06-2010 à 16:43:36  profilanswer

Buta43 a écrit :

toi aussi tu devrais lire la première page.  [:luc@s]  

On les voit pas bien d'abord [:julm3]

Kujaku a écrit :

Ca c'est du rapide et de l'efficacité [:must]

Toonnette a écrit :

Mes chats en pleine activité...

Shipie qui dort (squatte le lit, serait plus juste)

http://blog.toonnette.com/public/059.jpg

Laisse moi je boude :

http://blog.toonnette.com/public/045.jpg

Sasha, le pacha (le bouquin de poche donne une échelle)

http://blog.toonnette.com/public/047.jpg

De près : dis tu me ferais pas un câlin, puisque tu es là, et que je suis là ?

http://blog.toonnette.com/public/053.jpg

[:atsuko]

---------------
n°22990405
mylise
Posté le 17-06-2010 à 16:46:06  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

J'en ai mis sur FB, mais je ne pense pas que ça marche si je mets le lien ici :gratgrat:

Il est trop chou avec le petit chapeau en plus [:plugin]

pas de problèmes, donne moi ton petit nom en MP et je t'ajoute sur FB  :D  

P'tit Soleil a écrit :

Ah et sinon, lisez bien le premier post de ce topic qui est très bien fait et lisez "Comment penser chat" qui est la bible en ce qui concerne les chats :)

+100000
on le redira jamais assez, ce livre vaut de l'or pour éduquer et vivre avec un chat

---------------
Aussie tôt ci !
n°22990597
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-06-2010 à 16:56:14  profilanswer

mylise a écrit :

pas de problèmes, donne moi ton petit nom en MP et je t'ajoute sur FB  :D

Hop c'est fait  [:p'tit soleil:1]

---------------
n°22990668
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 17:00:33  answer

Ganja, qui n'a pas la classe :

http://img266.imageshack.us/img266/6629/p1000711i.jpg

n°22991293
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-06-2010 à 17:42:11  profilanswer

:d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22991337
kley
Miaou !
Posté le 17-06-2010 à 17:46:01  profilanswer

Trop mimi les dernières photos [:atsuko]

Trois petites photos pour la journée :

La voilà qui fait sa Puma :D
http://img1.uplood.fr/free/rqgf_100_8944.jpg

Petite bouille craquante
http://img1.uplood.fr/free/78i2_100_8974.jpg

Toujours ensemble (quand ce n'est pas au-dessus ou en-dessous :D)
http://img1.uplood.fr/free/tzkd_100_9009.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 17-06-2010 à 17:46:44
n°22991367
Nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 17-06-2010 à 17:48:05  profilanswer

Dans le même genre :D

http://lh6.ggpht.com/_FnZbDLfuZXw/TBe_JliE39I/AAAAAAAABfY/OSNdeSMXJHU/s640/IMGP8249.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par Nicquehen le 17-06-2010 à 17:48:45

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°22991369
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 17-06-2010 à 17:48:20  profilanswer

:lol:  Avec un nom pareil aussi  :whistle:

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°22991602
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 18:04:26  answer

BlueLou a écrit :

:lol:  Avec un nom pareil aussi  :whistle:

On aurait dû choisir Extasy plutôt vu comment elle est speed (ce qui ne se voit pas sur la photo).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2613  2614  2615  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)