Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2588  2589  2590  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°22800753
kley
Miaou !
Posté le 01-06-2010 à 20:55:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ajoute si abdrx est OK  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 20:55:30  profilanswer

n°22800778
kley
Miaou !
Posté le 01-06-2010 à 20:57:29  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Par contre la fréquence de nettoyage peut dépendre du type de litière.

Oui, mais on va dire que c'est pour l'enlevage des crottes ou boules agglomérées, entre ceux qui y font attention et ceux qui n'y touchent jamais entre deux changements de litière.

n°22801380
AbdrX
Posté le 01-06-2010 à 21:34:42  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

[:aloy] pour Abdrx.

enfoiréééé  [:tinostar]  

kley a écrit :

J'ajoute si abdrx est OK  :whistle:

fépété, moi, je suis occupé sur autre chose, un truc qui fait driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing.

et c'est pas une clochette attaché au cou du debile ....  [:glaurung]

n°22801487
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 01-06-2010 à 21:39:48  profilanswer

kley a écrit :

Allez, vu que l'idée est bonne, une proposition de sondage :

Citation :

A quelle fréquence vous occupez-vous de la litière de votre (vos) chat(s) ?

- Au moindre pipi/caca. J'ai toujours la pelle en main et je suis à l'affût des moindres mouvements de mon chat.
- Plusieurs fois par jour. Matin et soir en général.
- Une fois par jour ou de temps en temps, mais assez régulièrement quand même.
- De temps en temps, quand j'y pense...
- Je ne m'en occupe que quand ça commence à cocoter sévère ou que le chat ne veut plus y aller et fait ailleurs.
- Je ne vire jamais les crottes ou le pipi, je change tout quand c'est saturé de saturé et qu'il faut un masque à gaz pour pouvoir s'en approcher.
- Je fais pire... mais j'ai trop honte pour l'avouer ici.
- Mon chat n'a pas de litière ou elle est toujours propre, il va dehors.
- Le chat d'Obiwan n'a pas de circuit d'évacuation.

Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas  :jap:  

je changerai le sondage ce soir si ça vous va.

Je pense qu'il faudrait séparer le "Une fois par jour" du "Temps en temps". Car perso c'est une fois par jour, mais pas de temps en temps ... Donc les résultats risques d'être faussés.

D'ailleurs, le type de litière joue aussi un peu dans la durée, les gens qui utilisent des granulés peuvent par ex remplir la litière et la vider 3j après par ex, ce qui n'est pas forcément plus propre ni moins cher ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°22801572
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-06-2010 à 21:43:25  profilanswer

totoz a écrit :

donc ça ne derange pas tes chats de partager les bacs ?

Non et ça n'a jamais été le cas, quelque soit le nombre de chats en présence (entre 1 et 9).

n°22801827
kley
Miaou !
Posté le 01-06-2010 à 21:58:26  profilanswer

Je connais quelqu'un qui a un seul bac pour 20 chats (changé tous les jours). Donc ce n'est pas un problème pour les chats de partager un bac !

Sondage remanié, mais je n'ai droit qu'à 10 options...

Citation :

A quelle fréquence retirez-vous les crottes de la litière de votre (vos) chat(s) ?

- Au moindre pipi/caca. J'ai toujours la pelle en main et je suis à l'affût des moindres mouvements de mon chat.
- Plusieurs fois par jour. Matin et soir en général.
- Une fois par jour.
- Pas tous les jours, mais assez régulièrement quand même.
- De temps en temps, quand j'y pense...
- Je ne m'en occupe que quand ça commence à cocoter sévère ou que le chat ne veut plus y aller et fait ailleurs.
- Je ne vire jamais les crottes ou le pipi, je change tout quand c'est saturé de saturé et qu'il faut un masque à gaz pour pouvoir s'en approcher.
- Mon chat n'a pas de litière ou elle est toujours propre, il va dehors.
- Mon chat n'a pas de litière ou elle est toujours propre, il fait sur le pouf et le tapis Ikéa.
- Le chat d'Obiwan n'a pas de circuit d'évacuation, donc pas de litière.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 01-06-2010 à 22:29:57
n°22803170
balou75
Posté le 01-06-2010 à 23:18:13  profilanswer

Un article bien sur l'infection urinaire trouvé dans un mag TV
C'est vrai qu'on peut faire une recherche sur Google mais y a des tonnes de pages à trier et on gardera pas forcément l'essentiel
Ca fait bien sous forme de fiche comme ça

http://reho.st/self/pic/8b6d00d0e52397f4f93d1c237281d6b103ea8d14.jpeg

---------------
Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ?
n°22803347
kley
Miaou !
Posté le 01-06-2010 à 23:37:59  profilanswer

Nouveau sondage en place !

Merci balou pour l'article, je l'ai ajouté en premier post dans infos et astuces :)

n°22803544
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-06-2010 à 00:00:17  profilanswer

Tu aurais du mettre à choix multiple non ? :P

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°22803580
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 02-06-2010 à 00:04:37  profilanswer

Moi j'ai voté 3 : une fois par jour, avec litière agglomérante.

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 00:04:37  profilanswer

n°22803594
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-06-2010 à 00:06:45  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Croquette hill's feline adulte light au poulet (opérée le mois dernier)
Pourtant, elle est vermifugée, n'a ni ver ni puces... Mais bon j'pense qu'aujourd'hui c'était normal en donnant sa pâté a ma vieille chienne, puis en m'absentant quelques secondes j'ai pas vu que le chat était en train de manger dans la même gamelle avec la chienne...

Edit: Tout en hauteur, au temps pour moi! Je suis dyslexique et confond hauteur/longueur/largeur, ma gauche et ma droite tout ça, je m'embrouille quand j'écris et fait tout un tas de fautes mais j'essaie de faire de mon mieux :p

Ah bah oui, forcément si elle mange des trucs pour chiens :D
Et puis si la chienne la léchouille tout le temps aussi, ça doit pas aider non plus :gratgrat:

Acetylsalicylique a écrit :

- Mon chat est une fille et les filles ça fait pas caca

Bon ok ok c'nul je sors

:D

balou75 a écrit :

Un article bien sur l'infection urinaire trouvé dans un mag TV
C'est vrai qu'on peut faire une recherche sur Google mais y a des tonnes de pages à trier et on gardera pas forcément l'essentiel
Ca fait bien sous forme de fiche comme ça

http://reho.st/http://self/pic/8b6 [...] a8d14.jpeg

Ah tiens, c'est bien ça, merci :)

kley a écrit :

Nouveau sondage en place !

Merci balou pour l'article, je l'ai ajouté en premier post dans infos et astuces :)

Bonne idée ça :bounce:

Et j'ai voté 3 aussi, une fois par jour, litière agglomérante.
Bon, parfois deux fois par jour quand il vient de faire un caca et que ça sent [:everything4free]

Message édité par P'tit Soleil le 02-06-2010 à 00:08:43

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22803602
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-06-2010 à 00:07:44  profilanswer

Abdrx n'a pas encore voté apparemment [:afrojojo]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22803622
DrDooM
Posté le 02-06-2010 à 00:10:25  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Abdrx n'a pas encore voté apparemment [:afrojojo]

[:roxelay]

n°22803671
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 02-06-2010 à 00:17:25  profilanswer

[:afrojojo]

edit : toute ma sympathie à Mme Abdrx

Message édité par Aquaterrien le 02-06-2010 à 00:17:49

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°22803822
kley
Miaou !
Posté le 02-06-2010 à 00:44:11  profilanswer

GregLu a écrit :

Tu aurais du mettre à choix multiple non ? :P

Bah, si on commence à tout prendre en compte, on ne s'en sort plus  :pt1cable:  

On aura toujours le temps de fignoler avec les futurs sondages :)

Sinon, là, je suis en train de refaire l'arbre à chat avec ma soeur, on vire la moquette pourrie et déchirée pour mettre du tissu coloré à la place, je mettrai une photo si le résultat est montrable  :p

n°22803845
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 02-06-2010 à 00:51:56  profilanswer

Ici l'arbre à chat sert de coffre à jouets et de griffoir.  :D

---------------
n°22804880
Yionel
Profil : lactique
Posté le 02-06-2010 à 04:15:19  profilanswer

A tient je suis le premier à avoir voté 5. De temps en temps, quand j'y pense  [:arcueid brunestud]

n°22804942
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 02-06-2010 à 05:14:35  profilanswer

Voté 8, j'ai trouvé mon chat dehors, il vit dehors et donc il fait khakha dehors (un gros poids en moins ça tiens :D)

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°22805027
AbdrX
Posté le 02-06-2010 à 07:14:31  profilanswer

a voté.

et

je  

vous

merde.

Avec toutes mes amitiés,

cordialement,

sincerement,

Best Regards,

Mr Essui-tout.

n°22805032
Yionel
Posté le 02-06-2010 à 07:18:16  profilanswer

Dite, ma minette a récemment fait une grosse marre sur mon clic clac qui était en train de sécher (d'une autre marre  :fou: ), mais la, elle a fait ça au milieu du clic clac donc ca a bien imprégné l'intérieur en mousse du matelat et ça pue !!  [:ex-floodeur:4]. (de plus, le pipi a bien pu passer et s'écouler en dessous pour arroser la housse de clic clac  [:massys] )
J'ai passé du bicarbonate, du pshhit absorbe odeur, du vinaigre blanc mais rien à faire l'odeur est la.

Vous avez pas un truc magique ?  [:idee]

Message cité 2 fois
Message édité par Yionel le 02-06-2010 à 07:20:04
n°22805053
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-06-2010 à 07:31:23  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais y a vraiment des gens qui virent pas les pipis/crottes tous les jours (ou au moins tous les 2j)?  [:tibo2002]

c'est au fond du garage  :o

n°22805067
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-06-2010 à 07:40:17  profilanswer

Yionel a écrit :

A tient je suis le premier à avoir voté 5. De temps en temps, quand j'y pense  [:arcueid brunestud]

Yionel a écrit :

Dite, ma minette a récemment fait une grosse marre sur mon clic clac qui était en train de sécher (d'une autre marre  :fou: ), mais la, elle a fait ça au milieu du clic clac donc ca a bien imprégné l'intérieur en mousse du matelat et ça pue !!  [:ex-floodeur:4]. (de plus, le pipi a bien pu passer et s'écouler en dessous pour arroser la housse de clic clac  [:massys] )
J'ai passé du bicarbonate, du pshhit absorbe odeur, du vinaigre blanc mais rien à faire l'odeur est la.

Vous avez pas un truc magique ?  [:idee]

Si le véto n'a rien trouvé à l'auscultation, essaie donc le nettoyage quotidien de son bac à litière (elle est stérilisée?).

n°22805182
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-06-2010 à 08:25:26  profilanswer

mylise a écrit :

je suis pareil  :D  

mylise a écrit :

heu ca veut dire quoi ça ? faut pas laver au javel le pipi ? je fais ça chaque fois que je change la litière ...

Ah je me suis planté, je pensais que lorsqu'on melangeait de l'eau de javel directement avec l'urine de chat, ça faisait une reaction chimique, genre ca picote les yeux toussa toussa. En fait je me suis planté.

Il est plutot conseillé de laver à l'eau de javel car les chats aiment l'eau de javel. Donc la litière il n'y a pas de soucis. Surtout que juste apres que la litière étaot faite elle s'est couchée dedans :D
on peut aussi tourner dans l'autre sens :  plutot déconseillé de laver les zones de l'appart ou le chat à pissé à l'eau de javel.

---------------
Blablaté par Harko
n°22805223
Yionel
Posté le 02-06-2010 à 08:36:37  profilanswer

Caryad a écrit :

Si le véto n'a rien trouvé à l'auscultation, essaie donc le nettoyage quotidien de son bac à litière (elle est stérilisée?).

Non mais je demandais pour le matelas pas pour la minette  [:cerveau boidleau] . J'ai changé de litière, j'ai mis de la Catsan maintenant et depuis rien, ça va mieux (quand elle a pissé plusieurs fois, la litière c'était du 1er prix Carrouf  [:cerveau foudtag] )

Puis un lavage quotidien du bac à litière faut pas déconner non plus, c'est reloud ! Je vire les crottes tous les 2-3 jours (quand j'y pense  :whistle: )

Message cité 4 fois
Message édité par Yionel le 02-06-2010 à 08:37:38
n°22805247
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 02-06-2010 à 08:41:40  profilanswer

Yionel a écrit :

J'ai changé de litière, j'ai mis de la Catsan maintenant et depuis rien, ça va mieux (quand elle a pissé plusieurs fois, la litière c'était du 1er prix Carrouf  [:cerveau foudtag] )

Quand Eclipse n'aime pas trop sa litière, il se met à gratter dedans et commence à la virer du bac.  :D  

Il a une préférence pour l'agglomérante super U.

---------------
n°22805294
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-06-2010 à 08:57:12  profilanswer

Citation :

Mon chat n'a pas de litière ou elle est toujours propre, il fait sur le pouf et le tapis Ikéa.

[:rofl]

EDIT : il manque le choix "c'est pas moi qui m'en occupe" :D

Message édité par Tillow le 02-06-2010 à 08:57:43

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22805319
Buta43
chie la classe
Posté le 02-06-2010 à 09:03:32  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est pour ça que je n'en prends pas un 2e, j'ai mis tellement longtemps à apprendre à mon chat à ne pas me réveiller la nuit que j'ai pas envie d'avoir un monstre qui foute la pagaille de nouveau [:tinostar]

et ma copine qui commence a dire que nouvel appart = troisieme chat. :sweat:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°22805351
Yionel
Posté le 02-06-2010 à 09:11:43  profilanswer

Buta43 a écrit :

et ma copine qui commence a dire que nouvel appart = troisieme chat. :sweat:

Tant que c'est pas un mouflet  [:cosmoschtroumpf]

n°22805358
Buta43
chie la classe
Posté le 02-06-2010 à 09:13:04  profilanswer

Yionel a écrit :

y'a pas de risque, elle appelle déjà les chats ses gosses. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°22805359
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 02-06-2010 à 09:13:04  profilanswer

Yionel a écrit :

Bin là il serait plus question d'oublier de changer la litière.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aquaterrien le 02-06-2010 à 09:13:27

---------------
n°22805388
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-06-2010 à 09:21:36  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Bin là il serait plus question d'oublier de changer la litière.  :o

si mais ça s'appelle une couche  :D

n°22805391
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-06-2010 à 09:21:52  profilanswer

Yionel a écrit :

Non mais je demandais pour le matelas pas pour la minette  [:cerveau boidleau] . J'ai changé de litière, j'ai mis de la Catsan maintenant et depuis rien, ça va mieux (quand elle a pissé plusieurs fois, la litière c'était du 1er prix Carrouf  [:cerveau foudtag] )

Puis un lavage quotidien du bac à litière faut pas déconner non plus, c'est reloud ! Je vire les crottes tous les 2-3 jours (quand j'y pense  :whistle: )

Ah ok. Je croyais que c'était plus récent que ça.

Par contre, je ne parlais pas de nettoyer entièrement le bac tous les jours mais d'enlever les pipis et popos tous les jours.
 ;)

n°22805502
Yionel
Posté le 02-06-2010 à 09:36:08  profilanswer

Caryad a écrit :

Ah ok. Je croyais que c'était plus récent que ça.

Par contre, je ne parlais pas de nettoyer entièrement le bac tous les jours mais d'enlever les pipis et popos tous les jours.
 ;)

Ah oui effectivement, le pipi/caca tous les jours ca serait pas mal. Ce qui est chiant, c'est que je ne sais pas trop quand il faut entièrement changer la litière. Quand elle pue ok, mais je respire par la bouche quand je la change donc je sens pas grand chose  [:cerveau boidleau]. Donc j'ai tendance à oublier le grand ménage et c'est peut-etre aussi pour ca que la miss est allé se soulager ailleurs

n°22805537
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 02-06-2010 à 09:39:38  profilanswer

Pour le "confort" du chat il faut aussi qu'il reste suffisament de litière dans le bac après avoir enlevé les boules agglomérées.

---------------
n°22805573
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-06-2010 à 09:44:10  profilanswer

Yionel a écrit :

Ah oui effectivement, le pipi/caca tous les jours ca serait pas mal. Ce qui est chiant, c'est que je ne sais pas trop quand il faut entièrement changer la litière. Quand elle pue ok, mais je respire par la bouche quand je la change donc je sens pas grand chose  [:cerveau boidleau]. Donc j'ai tendance à oublier le grand ménage et c'est peut-etre aussi pour ca que la miss est allé se soulager ailleurs

Disons que ça dépend du type de litière utilisée, si elle est agglomérante ou pas, si elle est végétale ou minérale...
Les agglomérantes tiennent la semaine en général.
Et Aquaterrien a raison: si tu vois qu'il en reste entre 1 et 2 cm, tu peux la changer (ou en rajouter si c'est de l'agglo).

n°22805796
Hirondelle​3
Posté le 02-06-2010 à 10:07:24  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est la période, en se moment, c'est vraiment l'horreur tous ces poils qui volent partout [:kwak]

J'ai envie de tondre mon chat :fou:

Les poils blancs sur le pantalon noir sont très discrets... Ils restent même après un passage en machine à laver. Mes élèves ont repérés que j'avais un chat. Maintenant, je me change quand je rentre chez moi. Et ma Plumette n'aime pas trop des caresses avec le gant-brosse.  

kley a écrit :

Je connais quelqu'un qui a un seul bac pour 20 chats (changé tous les jours). Donc ce n'est pas un problème pour les chats de partager un bac !

Le bac doit être plus grand que le mien.

n°22805925
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-06-2010 à 10:20:06  profilanswer

Sinking a écrit :

Pareil ! Surtout que le furminator il est vraiment pas fan... et je le comprends : maigre comme il est ça doit pas être agréable du tout :sweat:

Caresse-le avec un gant MAPA en caoutchouc, tu seras étonnée du résultat. Et ton canapé aussi tant qu'à faire.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22805934
AbdrX
Posté le 02-06-2010 à 10:20:55  profilanswer

Moi, le soucis de ma litiere, c'est que c'est de la silice.

donc, virer les crottes, pas de probleme, mais je ne le fais pas super souvent.

et virer le pipi, c'est impossible car ce sont des grains de silice. donc pour changer ces grains, faut changer la litiere.

et vu le prix, c'est impossible.

Malgré les histoires droles que je peux raconter ici, notre chat est super propre.

quand la litiere est trop degueux pour lui, il fait pipi sur le paillasson qui est devant sa porte ... et qui retient plus ou moins bien les 3Litres de pipi ....

je devrais faire sa litiere plus souvent pour virer les grosses commissions, mais j'oublie, je le reconnais.

la, plus de probleme IKEA, on a viré le tapis, et on a un pouf BUT, et RAS ...

il est raciste anti-suedois, en fait.

n°22805946
AbdrX
Posté le 02-06-2010 à 10:22:41  profilanswer

Ah, petite question a propos du FURMINATOR.

Pas mal en ont un ici, et je me demandais si c'etait bon ou pas, pour le chat, de passer ce furminator  , tant qu'il y a des poils qui s'entassent sur l'engin.

hier, on a passé le furminator, mais j'ai cru que j'allais lui virer TOUS ces putains de poils !!!!

ca ne risque pas d'abimer le sous poils ???

n°22805993
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-06-2010 à 10:25:59  profilanswer

Abdrx > juste une fois, essaie la litière Oko. Vraiment.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22806035
kley
Miaou !
Posté le 02-06-2010 à 10:29:24  profilanswer

AbdrX a écrit :

Ah, petite question a propos du FURMINATOR.

Pas mal en ont un ici, et je me demandais si c'etait bon ou pas, pour le chat, de passer ce furminator  , tant qu'il y a des poils qui s'entassent sur l'engin.

hier, on a passé le furminator, mais j'ai cru que j'allais lui virer TOUS ces putains de poils !!!!

ca ne risque pas d'abimer le sous poils ???

C'est fait pour enlever le sous-poil, mais c'est clair qu'il faut pas le passer trop souvent.
Chez moi, ça ne marche que sur un seul de mes 4 chats, le seul justement qui a du sous-poil. Et comme c'est pas elle qui perd le plus de poil...

Mais j'ai enfin trouvé la brosse en caoutchouc dont je parlais y a un moment, dans une animalerie du coin (qui faisait aussi le pipolino à 25 € au lieu de 35, dommage que j'en ai déjà un), et ça marche bien sur mon chat blanc, celui sur lequel toutes les autres brosses échouent à retirer plus d'un poil... en plus, ça fait aussi massage et il aime bien !

http://reho.st/www.e-aquario.com/images/Chats/brosse/481107.jpg

Je l'ai payée 5,90 € alors que sur le net on peut la trouver à 3,50 €, mais ça ne compte pas les frais de port, donc j'y gagne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2588  2589  2590  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)