| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 20:43:41 ![]() ![]() |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
verdoux And I'm still waiting |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
encore + casse couille --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
kokko8 Monde de Merde |
kikidonc |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 23:15:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2004 à 23:17:14 ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
WipEout 2097 Processus créatif | vais en enfermer une j'en peux plus --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
WipEout 2097 Processus créatif |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
naja Tssssssss |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | j'ai trouvé deux ptits chats quand je suis parti courir
--------------- 1984 |
Handsome devil |
|
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
mootmoot |
je pense ke t'as bien fait de prendre le premier pqe kan j'avais un chat on avait le 2ème modèle (juste d'une autre couleur), et le chat avant tendance à prendre son élan avant de sauter dessus par exemple (:D), bref ça a commencé à se casser assez rapidement, et ct pas très solide... mis à part k'il faut aspirer régulièrement l'espèce de moquette (morceaux de griffes, poils), elle finit par s'user aussi...
|
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 19-07-2004 à 13:14:46 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mootmoot |
il va s'y faire... au départ le chat paraissait pas super enthousiaste, et puis en fait plus le temps passait (et le truc se délabrait |
mootmoot |
pourtant c pas bien haut Message édité par mootmoot le 19-07-2004 à 13:30:25 |
Youmoussa Ecrou-vis |
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 19-07-2004 à 13:53:44 |
ftb Vieux sage | naja > file les à des asso ou l'équivalent de la spa --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
naja Tssssssss |
|
WipEout 2097 Processus créatif | pfff elles se courent apres et maintenant c'est la grande qui a peur de la petite, n'importe quoi ces chats --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dolores | Wala mon chat ! Message édité par Dolores le 19-07-2004 à 20:45:28 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Dolores |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |