Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4377 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2451  2452  2453  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°21602657
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-02-2010 à 15:23:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

AbdrX a écrit :

Monoprix, rayon soja et compagnie, y en a. on a pris 2 boites hier.

autre chose ????  [:glaurung]

Nan moi je veux celui aux 7 parfums :o
Qui ressemble à des élastiques d'après un de mes ex :D

Pas le tofu tout blanc pas bon, ni les trucs cuisinés au tofu du Monop' :o

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 15:23:28  profilanswer

n°21602659
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-02-2010 à 15:23:48  profilanswer

Remigio a écrit :

J'ai mangé une orange avec la peau une fois. C'était pas fameux  [:yopyopyop]

Et pourquoi t'as mangé la peau ?  [:bledi51]

---------------
n°21602664
AbdrX
Posté le 18-02-2010 à 15:23:59  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Faut éradiquer l'espèce humaine, voilà la solution :o  

Les gens mangent trop de viande en plus, y a des tas de gens qui en mangent midi et soir, c'est beaucoup trop.  

Sinon, tout pareil que toi concernant la chasse :jap:

je suis un putain de carnassier, j'adore la viande, rouge ou blanche ...  [:sir_knumskull]  

mais bon, une bonne salade ca fait pas de mal mais j'avoue que je serais super malheureux si je devais me priver de viande, la, maintenant ...

n°21602692
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-02-2010 à 15:26:01  profilanswer

AbdrX a écrit :

je suis un putain de carnassier, j'adore la viande, rouge ou blanche ...  [:sir_knumskull]  

mais bon, une bonne salade ca fait pas de mal mais j'avoue que je serais super malheureux si je devais me priver de viande, la, maintenant ...

Moi je m'en passe très très très bien, mais des fois, au resto, bah je prends du poulet, parce que sinon y a rien de nourrissant qui me convient (parce qu'en plus, je n'aime pas tout ce qui est gras, épicé, plein de sucre... :whistle: )

---------------
n°21602697
Coccynelle​uh
Posté le 18-02-2010 à 15:26:32  profilanswer

Caryad a écrit :

L'homme est omnivore et non carnivore. Il n'a pas besoin de manger de chair animale pour vivre, contrairement aux animaux carnivores strictes.
Mais bon, ce n'est pas le sujet de ce topic et comme je suis végétarienne par conviction, je ne reviendrai pas sur le sujet de peur que ça ne dégénère.
Et avant de me répondre n'importe quoi sur les besoins nutritifs de l'être humain, vérifiez bien vos croyances. :)

j'ai lu je ne sais plus où, que l'on mangeait trop de viande par rapport à nos besoins nutritif :sweat: .
J'ai pensé à devenir végétarienne, mais c'est compliqué et j'aime la viande quand même... ça me manquerait peut être. Mais c'est surtout que je n'ai pas le droit d'abusé de tous ce qui est à base de soja (problème de santé), et quand on est végétarienne on mange beaucoup de trucs à base de soja non? (genre tofu).

ps : je mange moins de viande qu'avant, et plus de surimi et d'oeufs :d

Message cité 2 fois
Message édité par Coccynelleuh le 18-02-2010 à 15:26:58
n°21602712
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-02-2010 à 15:27:39  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et pourquoi t'as mangé la peau ?  [:bledi51]

Pour gouter [:spamafote] Mon arrière grand mère le faisait tout le temps parce que soit disant que pendant la guerre ...

Pis rien que les zests de citron ou d'orange  [:cerveau pouah]  

Bon, ça n'a pas grand chose à voir avec les chats tout ça [:transparency]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°21602744
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-02-2010 à 15:29:17  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

j'ai lu je ne sais plus où, que l'on mangeait trop de viande par rapport à nos besoins nutritif :sweat: .
J'ai pensé à devenir végétarienne, mais c'est compliqué et j'aime la viande quand même... ça me manquerait peut être. Mais c'est surtout que je n'ai pas le droit d'abusé de tous ce qui est à base de soja (problème de santé), et quand on est végétarienne on mange beaucoup de trucs à base de soja non? (genre tofu).

ps : je mange moins de viande qu'avant, et plus de surimi et d'oeufs :d

Mon ex est végétarien et il n'a jamais mangé de soja de sa vie :D
(enfin si, pour goûter, mais c'est tout)

Remigio a écrit :

Pour gouter [:spamafote] Mon arrière grand mère le faisait tout le temps parce que soit disant que pendant la guerre ...

Pis rien que les zests de citron ou d'orange  [:cerveau pouah]  

Bon, ça n'a pas grand chose à voir avec les chats tout ça [:transparency]

Bah de oute façon, c'est pas conseillé, parce que bonjour les pesticides qui sont sur la peau [:everything4free]

---------------
n°21602819
Coccynelle​uh
Posté le 18-02-2010 à 15:34:24  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mon ex est végétarien et il n'a jamais mangé de soja de sa vie :D
(enfin si, pour goûter, mais c'est tout)

Bah de oute façon, c'est pas conseillé, parce que bonjour les pesticides qui sont sur la peau [:everything4free]

la vie est mal faite, j'aime l'huile de soja, surtout avec les sushi  [:nico54]

n°21602826
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-02-2010 à 15:34:44  profilanswer

Remigio a écrit :

Je dis pas que c'est difficile de cuisiner des repas sans viande ou qu'il est difficile de compenser les apports de la viandes. Il est évident que c'est une question de volonté et qu'on pourrait très bien vivre sans. Je dis juste que c'est difficile socialement d'exclure la viande de son alimentation.

J'ai un ami végétarien, il est sympa, j'aime bien le voir. Mais les restos bio à 30 € le menu pour bouffer de la salade, j'en ai un peu ma claque :o Un bon pavé de rumsteck avec des frites  
[:sir_knumskull] Du coup, on ne se voit plus trop [:spamafote] Si je l'invite chez moi, faut bannir les knacki ball, les tucs au bacon, la pizza au lardon. Tu vas bouffer à PastaPaPa, tu peux virer les 3/4 de la carte...

Plus sérieusement, ça reste une sacrée contrainte. Il n'y a qu'a voir les gens qui ne mangent pas de porc pour des raisons religieuses comme elles sont toujours à vérifier tout ce qu'elles mangent etc.

Je suis VG donc je pense savoir de quoi je parle. Je ne sais pas où tu habites mais chez moi, VG ne veut pas dire BIO. Je peux manger VG dans à peu près n'importe quel resto, que ce soit à Lyon, à Paris, à Nice, à Bordeaux ou dans le fin fond de l'Ardèche.

Et nos amis nous invitent à manger chez eux tout comme ils viennent chez nous.
Si tu manges de la viande à tous les repas, c'est plutôt ça qui devrait t'inquiéter.
En tant qu'omni, tu manges déjà VG plusieurs fois par semaine sans doute.

n°21602876
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-02-2010 à 15:37:53  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

la vie est mal faite, j'aime l'huile de soja, surtout avec les sushi  [:nico54]

C'est mauvais pour quoi le soja au fait ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 15:37:53  profilanswer

n°21602930
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-02-2010 à 15:41:30  profilanswer

Caryad a écrit :

Je suis VG donc je pense savoir de quoi je parle. Je ne sais pas où tu habites mais chez moi, VG ne veut pas dire BIO. Je peux manger VG dans à peu près n'importe quel resto, que ce soit à Lyon, à Paris, à Nice, à Bordeaux ou dans le fin fond de l'Ardèche.

Si tu manges de la viande à tous les repas, c'est plutôt ça qui devrait t'inquiéter.
En tant qu'omni, tu manges déjà VG plusieurs fois par semaine sans doute.

Attends, tu ne peux quand même pas nier qu'en tant que végétarien, tu te prives de 90% de la carte de la plupart des restos non ? Mon pote végétarien, je t'assure que dès qu'il organise une soirée/resto, personne ne répond.
Non pas parce qu'il est impossible de faire un repas convenable, varié avec beaucoup de choix et nourissant sans viande. Mais parce qu'aujourd'hui, dans Paris du moins, si tu veux manger végétarien avec un large choix, c'est systématiquement associé avec le bio, et il y a un vrai business de ça. Ca coute horriblement cher.

Perso, je ne mange pas de viande tous les jours, et je suis tout à fait d'accord que c'est pas normal de manger de la viande tous les jours. Mais il y a une différence entre manger un steack tous les jours et se passer de viande. Toutes les sauces à base de viande, les bouillons pour les soupes, les gélatines et tous les produits liés aux animaux sont présent en quantité.

Donc tu ne me retireras pas de la tête qu'être végétarien dans notre société, c'est socialement très contraignant.

Désolé aux autres pour cette digression.

---------------
n°21602932
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-02-2010 à 15:41:32  profilanswer

Sauce soja non? Pas huile, je pense.
Je mange peu de soja perso. J'en consomme en yaourts et en "lait" végétal ou crème surtout.

L'exces de soja peut avoir une influence au niveau hormonal mais faudrait vraiment en manger beaucoup. Ça reste donc une vilaine petite légende, en gros

n°21602957
kley
Miaou !
Posté le 18-02-2010 à 15:43:11  profilanswer

Remigio a écrit :

Je dis pas que c'est difficile de cuisiner des repas sans viande ou qu'il est difficile de compenser les apports de la viandes. Il est évident que c'est une question de volonté et qu'on pourrait très bien vivre sans. Je dis juste que c'est difficile socialement d'exclure la viande de son alimentation.

Oui, on retrouve des produits animaux partout, partout, partout... être végétarien dans notre société est vraiment un sacerdoce, j'admire ceux qui y arrivent.

P'tit Soleil a écrit :

Faut éradiquer l'espèce humaine, voilà la solution :o

De toute façon, on fonce droit dans le mur, donc c'est bien ce qui risque d'arriver :o

Remigio a écrit :

J'ai mangé une orange avec la peau une fois. C'était pas fameux  [:yopyopyop]

Bah, l'orange tu peux l'éplucher à la main, le poisson non :o Donc mon argument reste toujours valable :D

AbdrX a écrit :

Il suffit de trouver meilleur que la viande. D'ailleurs, tel quel, ça n'a pas vraiment de goût, donc c'est facile à remplacer par des équivalents végétaux de texture plus ou moins identique. J'ai été bluffée à ce sujet dans un resto végétarien qui remplaçait la viande par des protéines de soja, dommage que je n'arrive pas à les cuisiner comme ils le faisaient.

Coccynelleuh a écrit :

Le soja c'est juste une protéine à la mode donc facile d'accès. Tu n'es pas obligée d'en manger si tu veux être végétarienne, mais ça sera un peu plus compliqué. Pareil s'il faut éviter le gluten.

Pour revenir au sujet sur les chats... ce matin, je venais de prendre une douche et la petite noire n'a pas arrêté de se frotter sur mon pied encore mouillé et de le mordiller comme si elle adorait l'odeur du savon dessus, c'était marrant :D (et un peu douloureux :o)

n°21602964
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-02-2010 à 15:43:22  profilanswer

Caryad a écrit :

Je mange peu de soja perso. J'en consomme en yaourts et en "lait" végétal ou crème surtout.

L'exces de soja peut avoir une influence au niveau hormonal mais faudrait vraiment en manger beaucoup. Ça reste donc une vilaine petite légende, en gros

C'est ce que je me dis parce que moi j'en mange tous les jours et je ne vois pas vraiment les effets que ça pourrait avoir :gratgrat:

---------------
n°21602991
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-02-2010 à 15:44:41  profilanswer

Remigio a écrit :

Attends, tu ne peux quand même pas nier qu'en tant que végétarien, tu te prives de 90% de la carte de la plupart des restos non ? Mon pote végétarien, je t'assure que dès qu'il organise une soirée/resto, personne ne répond.
Non pas parce qu'il est impossible de faire un repas convenable, varié avec beaucoup de choix et nourissant sans viande. Mais parce qu'aujourd'hui, dans Paris du moins, si tu veux manger végétarien avec un large choix, c'est systématiquement associé avec le bio, et il y a un vrai business de ça. Ca coute horriblement cher.

Perso, je ne mange pas de viande tous les jours, et je suis tout à fait d'accord que c'est pas normal de manger de la viande tous les jours. Mais il y a une différence entre manger un steack tous les jours et se passer de viande. Toutes les sauces à base de viande, les bouillons pour les soupes, les gélatines et tous les produits liés aux animaux sont présent en quantité.

Donc tu ne me retireras pas de la tête qu'être végétarien dans notre société, c'est socialement très contraignant.

Désolé aux autres pour cette digression.

Tien Hiang, Koto, Loving Hut et j'en passe. Restos VG ou VG friendly, entre 10 et 22€ le menu.

Message édité par Caryad le 19-02-2010 à 09:52:06
n°21602995
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-02-2010 à 15:44:58  profilanswer

kley a écrit :

Oui, on retrouve des produits animaux partout, partout, partout... être végétarien dans notre société est vraiment un sacerdoce, j'admire ceux qui y arrivent.

A ce sujet, j'ai été horrifiée de voir qu'ils mettent de la gélatine de porc dans les yaourts à 0%, depuis je vérifie toutes les compositions de produits laitiers que j'achète :sweat:

---------------
n°21603016
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-02-2010 à 15:46:06  profilanswer

J'ai loupé ma citation! :o

Edit: réparé! Avec un ordi, c'est plus simple qu'avec un petit bidule.

Message cité 3 fois
Message édité par Caryad le 19-02-2010 à 09:53:01
n°21603035
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-02-2010 à 15:47:14  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

A ce sujet, j'ai été horrifiée de voir qu'ils mettent de la gélatine de porc dans les yaourts à 0%, depuis je vérifie toutes les compositions de produits laitiers que j'achète :sweat:

Il y a pas mal de LU sur la graisse aussi. Ca ne fait pas forcément grossir et ce n'est pas forcément mauvais pour la santé/le cholestérol. Le 0% c'est pas forcément génial. Tu as vu le reportage sur les graisses passé sur arté ?

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 18-02-2010 à 15:47:53

---------------
n°21603038
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-02-2010 à 15:47:21  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je n'en consomme pas. Ça simplifie les choses. :)

n°21603040
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-02-2010 à 15:47:33  profilanswer

Caryad a écrit :

[:haha] Ca veut dire que t'approuves de ce que j'ai dit en bloc !

---------------
n°21603063
erulio
Posté le 18-02-2010 à 15:49:12  profilanswer

Caryad a écrit :

Bref, de ton côté tu le vis bien. Mais vivre avec une végétarienne, je peux te dire que c'est un calvaire quand tu partages pas du tout ses convictions.
En 1 an, je compte pas les fois où on s'est pris la gueule pour ça avec ma copine.

Message édité par erulio le 18-02-2010 à 15:49:28
n°21603072
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-02-2010 à 15:49:42  profilanswer

Remigio a écrit :

Il y a pas mal de LU sur la graisse aussi. Ca ne fait pas forcément grossir et ce n'est pas forcément mauvais pour la santé/le cholestérol. Le 0% c'est pas forcément génial. Tu as vu le reportage sur les graisses passé sur arté ?

Non, je ne crois pas avoir vu le reportage [:delarue3]

Par contre, j'avais vu celui sur l'allégé.  

Mais moi, j'ai une phobie du gras, donc c'est pas rationnel, je sais que le gras on en a besoin et tout, mais je peux pas, c'est plus fort que moi :sweat:

Caryad a écrit :

Je n'en consomme pas. Ça simplifie les choses. :)

Les yaourts à 0% de Ed, n'en ont pas [:dawa]

---------------
n°21603113
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-02-2010 à 15:52:27  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Les yaourts à 0% de Ed, n'en ont pas [:dawa]

En même temps, tu bois un verre d'eau, c'est la même [:dawa]

---------------
n°21603126
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-02-2010 à 15:52:55  profilanswer

Remigio a écrit :

En même temps, tu bois un verre d'eau, c'est la même [:dawa]

Y a quand même des protéines et du calcium dedans :o
Et pi c'est bon :miam:

---------------
n°21603156
kley
Miaou !
Posté le 18-02-2010 à 15:54:38  profilanswer

Caryad a écrit :

Tu peux l'éditer :D

J'ai bien aimé Tieng Hang, dommage qu'il y avait un peu trop d'huile dans leur riz cantonais. J'espère repasser bientôt à paris pour essayer leur "boeuf" avec du riz gluant.

Message édité par kley le 18-02-2010 à 15:55:25
n°21603180
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-02-2010 à 15:55:49  profilanswer

Ah tiens, pour en revenir aux chats, des fois mon chat voudrait lécher le pot de yaourt, mais moi je mets de l'édulcorant (aspartam en général) et je me dis que ça pourrait être mauvais pour lui :/

---------------
n°21603194
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-02-2010 à 15:56:35  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah tiens, pour en revenir aux chats, des fois mon chat voudrait lécher le pot de yaourt, mais moi je mets de l'édulcorant (aspartam en général) et je me dis que ça pourrait être mauvais pour lui :/

C'est aussi très mauvais pour toi :/

---------------
n°21603280
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-02-2010 à 16:02:09  profilanswer

Remigio a écrit :

C'est aussi très mauvais pour toi :/

Je pèse pas 6,5 kg, ça a moins d'effets sur moi que sur une petite bestiole comme ça :/

---------------
n°21603586
Coccynelle​uh
Posté le 18-02-2010 à 16:21:18  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

c'est pas mauvais :d (sauf pour ceux qui sont malade de la thyroide :o )

Caryad a écrit :

oui sauce soja pardon, un délice  [:cerveau atsuko]

Sinon pour en revenir aux chats, ils sont toujours aussi fat  [:glaurung]

Message cité 2 fois
Message édité par Coccynelleuh le 18-02-2010 à 16:21:54
n°21603817
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-02-2010 à 16:37:39  profilanswer

Remigio a écrit :

[:haha] Ca veut dire que t'approuves de ce que j'ai dit en bloc !

ça veut dire qu'ils faut lire la citation pour y trouver des noms de restos très abordables sur Paris, VG ou VG friendly. ^^
Et non, je ne t'approuve pas. :D

Mon chéri est devenu VG après moi, on vivait déjà ensemble. Je lui ai fait qu'une seule demande durant ce temps là: ne plus manger de saucisson cuit devant moi car l'odeur me filait la nausée.
On y a survécu tous les deux. ;)

n°21603851
kley
Miaou !
Posté le 18-02-2010 à 16:39:34  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Le soja contient des phyto-oestrogènes. Donc, trop en consommer ferait pousser des nénés aux hommes :D

Plus sérieusement, il a été démontré que le soja était très bon pour les femmes en période de ménopause, il éviterait les bouffées de chaleur et d'autres désagréments liés à la ménopause.

n°21603857
Coccynelle​uh
Posté le 18-02-2010 à 16:39:54  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

hannnnnnnnn??????  [:cerveau fearyaya]

n°21603873
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-02-2010 à 16:40:55  profilanswer

kley a écrit :

Le soja contient des phyto-oestrogènes. Donc, trop en consommer ferait pousser des nénés aux hommes :D

Plus sérieusement, il a été démontré que le soja était très bon pour les femmes en période de ménopause, il éviterait les bouffées de chaleur et d'autres désagréments liés à la ménopause.

A nuancer si on a eu un cancer du sein...

Message édité par lorelei le 18-02-2010 à 16:41:14

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21603877
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-02-2010 à 16:41:15  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ouai , un peu comme toi ! [:prodigy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°21603881
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-02-2010 à 16:41:38  profilanswer

Caryad a écrit :

Voila, même que du coup ça fait découvrir de nouvelles recettes et ça c'est cool :)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21604057
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-02-2010 à 16:54:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Voila, même que du coup ça fait découvrir de nouvelles recettes et ça c'est cool :)

[:flagadadim]   [:flagadadim]  

n°21604365
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 18-02-2010 à 17:17:09  profilanswer

thepilot64 a écrit :

La couleur des yeux please ;)

C'est bien un chartreux ? si il a les yeux oranges, je viendrais te le voler dans la nuit :o  

Sinon on s'en fou je veux des pics  [:agkklr]

C'est... un gouttière qui tient beaucoup de son père, vrai chartreux lui.  :D  

Pour les yeux voilà!  

http://monimag.eu/upload/380/img_1263.jpg

http://monimag.eu/upload/380/img_1175.jpg

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°21604381
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 18-02-2010 à 17:18:18  profilanswer

trop beau !!!

---------------
Le vélo c'est la vie
n°21605527
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 18-02-2010 à 18:34:07  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=YwXVnViFRcg

:D

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°21605637
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-02-2010 à 18:41:32  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

c'est pas mauvais :d (sauf pour ceux qui sont malade de la thyroide :o )
oui sauce soja pardon, un délice  [:cerveau atsuko]  

Ah ok, c'est une question de thyroïde :jap:

kley a écrit :

Ca me fait pas pousser les seins à moi, pourtant j'aimerais bien qu'ils grossissent :'(
Ca oui, pour l'histoire de la ménopause, je le savais. Mais avant ménopause, franchement, j'ai pas senti de différence [:mrbrelle]

Coccynelleuh a écrit :

hannnnnnnnn??????  [:cerveau fearyaya]

Bah ouais, vérifie la composition, des fois y a juste marqué "gélatine alimentaire" et ceux qui sont honnêtes mettent "gélatine de porc"

J'ai vu le reportage sur la fabrication de la gélatine, c'est :pouah: [:everything4free]

---------------
n°21605699
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-02-2010 à 18:44:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2451  2452  2453  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)