| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
thepilot64 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 23:14:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 23:22:24 ![]()
|
GregLu . o O Bulle O o . | Oué enfin, si on donne aussi des croquettes avec ca va hein, mais oui les patées c'est auss les boîtes de viandes, tous les aliments mous/prémachés/qui ressemblent à du vomi ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | Question très conne, mais je me la pose ! Je trouve pas de réponse sur le net.... C'est interdit de manger du chat en France ? Je parle pas sur sur nos valeurs morales, mais du point de vu de la loi ? Question con de soir, bonsoir ps ; je me pose la question à cause de cet article : http://www.20minutes.fr/article/38 [...] e-chat.php. Un italien qui aime manger du chat... (c'est interdit en italie depuis 1991.) Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 18-02-2010 à 00:32:14 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 08:52:53 ![]()
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 10:18:47 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Faut toujours y croire de toute façon, ça fait partie du processus de guérison --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Est-ce que tu as regardé sur medicanimal? Moyennant l'ordonnance, tu peux acheter des médicaments pour animaux sur leur site. Et si tu insistes pour cliquer sur le drapeau anglais juste quand ta commande s'affiche, tu arrives à payer en livres et donc bien moins cher qu'en euros. Autre chose: pour le zylkène comme pour le frontline, je prends les versions "chiens" et mon véto me calcule la dose pour chacun de mes chats. Message édité par Caryad le 18-02-2010 à 13:19:35 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
erulio |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Winpoks |
|
cramus Un papy chez les jeunes | Bonjour amis des félins |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |