| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 22:11:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 22:11:22 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 22:13:13 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Winpoks |
David172 | La tête du chat |
Coccynelleuh |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 14:10:44 ![]() Pour commencer la journée
|
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est pour demain ça --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 14:16:42 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah oui, c'est génial ça --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
isadora |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'était le meilleur choix, ça n'empêche pas que c'est un crève cœur... Bon courage à ta mère. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'ai laissé le tiroir de ma cuisine ouvert, et qu'est ce que ma copine retrouve derrière Et bien sur madame ne sait pas comment sortir du tiroir. j'ai du démonter le tiroir (tiroir avec mécanisme spécial) Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 13-02-2010 à 21:38:27 --------------- Blablaté par Harko |
GregLu . o O Bulle O o . | J'ai déjà eu la blague avec Diablo : J'ai vider le tiroir et l'ai appelé, il est venu super vite --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
bertrand_205champion | |
GregLu . o O Bulle O o . | Elle risque de tituber un peu --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Winpoks |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Et ils miaulent pas comme des malades pour être délivrés ? Le mien, y a pas moyen qu'il reste enfermé quelque part sans que je le sache, il est tellement bavard que je sais tout le temps où il est Message cité 3 fois Message édité par P'tit Soleil le 14-02-2010 à 01:17:36 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . | Clair que Diablo aussi il me le ferais bien savoir, sauf s'il s'enfermerait dans une armoire avec moi présent dans la pièce.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh |
|
Message édité par P'tit Soleil le 14-02-2010 à 12:57:39 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 15:43:29 ![]() Petite virée hier au cimetière pour animaux il a super caillé J'ai pas résisté à prendre en photo ces 2 belles tombes de chats, la deuxième avec le sapin fait penser à un cadeau de noel - peut etre les 2 chats qu'on voit ? Ensuite la tombe du chat de la dame qu'on voit dans le doc allemand de 2005, depuis il y a pas mal de touristes étrangers qui viennent visiter le cimetière
Et puis quelques autres bouilles que j'avais pas vu la semaine dernière
Et puis comme dab pour les collectionneurs Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2010 à 22:27:57 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ah! Les chats qui ouvrent les portes... On en a un exemplaire, ici, Gibbs.
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 15-02-2010 à 09:15:57 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Il est super beau --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Groumfy69 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Agorabof > c'est quoi ce documentaire de 2005 ? Jamais entendu parler. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |