Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2449  2450  2451  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°21571331
laureka
Posté le 16-02-2010 à 13:13:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yionel a écrit :

Bon moi je suis à wat mill kms de la France et j'ai demandé à mon pote comment ça se passait avec ma chatte. Je lui dit : "alors, c'est l'entente cordiale ?"
Il me répond : "non loin de là elle me fatigue"  [:cerveau cupra]  
Je lui demande des explications. En fait ma minette fait des conneries, déterre la plante, fait du bruit la nuit, fait ses griffes sur le tapis et se met dans le lavabo pour pieuter  [:rofl]  
Ça le fatigue nerveusement il n'est pas habitué, moi aussi, je lui ai dit que moi aussi quand je suis naze la minette ne fait qu'accentuer la fatigue  [:cerveau foudtag]  

en tout cas, il ne prendra jamais de chat, il a trop sa vie pépère sans trop de contraintes (comment va t il faire pour se trouver une femme  [:cerveau klem] )

Bref je suis à la fois géné et mort de rire  [:cerveau cupra]

C'est pas grave. Dis toi que tu mis un peu de vie dans sa morne existence.  :o  

Mauvaise nouvelle, il va falloir que tu trouves une autre nounou  :D

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 13:13:35  profilanswer

n°21571699
AbdrX
Posté le 16-02-2010 à 13:43:10  profilanswer

van34 a écrit :

[:drapo]
ma pupuce est décédé est décembre dernier :'(
vous en avez déjà entendu parlé, je suis la soeur de coccy

Hello la soeur de Coccy,

on connaissait un peu Pupuce, et son depart nous a bien tous attristé.

j'espere que la douleur s'estompe quand meme un petit peu plus jour apres jour ...

:hello:

n°21571956
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-02-2010 à 14:00:14  profilanswer

A l'asso, on trappe des "sauvages" ayant toujours vécu dehors. Les chatons s'adaptent quasiment tous (99%). Les adultes, même âgés, s'adaptent aussi très bien. Effectivement, le taux d'échec de la sociabilisation est plus élevé chez les adultes que chez les chatons mais les chats qu'on trappe sont rarement des chats habitués aux contacts humains, contrairement aux chats de ces cimetières.
Et quand ces chats arrivent dans nos familles d'accueil, une des premières choses qu'ils font est de trouver une petite planque et de dormir, dormir, dormir...
Stressless.
 :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 16-02-2010 à 14:01:12
n°21572032
AbdrX
Posté le 16-02-2010 à 14:05:01  profilanswer

au fait, des news de CHRISV et de son Matou-Miteux ?  :D

ca fait longtemps qu'on n'en a pas eu !!!

[:hurle] CHRISVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV

n°21572151
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 16-02-2010 à 14:12:04  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Autant je m'en fous que mon chat se balade partout, je m'en fous qu'il se couche un peu partout, mais j'aime pas qu'il s'asseye sur mes affaires et encore moins sur le lit, je trouve ça super crade, le cul direct sur les draps ou sur l'oreiller :sweat:

kley a écrit :

:lol:  
Moi aussi ça me gênait, mais maintenant... au bout d'un moment, on s'y fait, y a déjà des bactéries partout, une de plus ou de moins n'y changera pas grand-chose :o
En fait, tant qu'ils ne laissent pas de "traces", ça me va.

[:cerveau manust]  

Vous êtes un peu chochottes quand mêmes.

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°21572201
AbdrX
Posté le 16-02-2010 à 14:14:45  profilanswer

Jibidi a écrit :

[:cerveau manust]  

Vous êtes un peu chochottes quand mêmes.

OUAIS §§§§ CAY VRAI CA §§§§§

rien ne vaut une bonne trace de frein sur l'oreiller en plein sur la zone ou tu fous ta tete !!!!!

y a que ca de vrai !!!!

[:glaurung]  [:tinostar]  

non, le pire que j'ai vecu, c'est les pattes qui sont passés dans la merde, , le tout revenu sur le lit, au niveau de la tete (pas de l'oreiller).

la, generalement, ca donne un bon gros  [:lectrodz]  [:what has been seen]  [:nicarao]  

bizarrement, je me suis reveillé/levé/foutu el chat dans la douche plus vite que jamais ...

Message édité par AbdrX le 16-02-2010 à 14:15:29
n°21572343
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 16-02-2010 à 14:22:41  profilanswer

Et sinon vous savez que les chats, ils se lèchent le trou de balle, après ils se lavent le reste du corps et après, on les caresse et on leur fait des bisous ?

Là chui sûr y en a qui d'un coup le repas de midi passe pas bien. :D

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21572394
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-02-2010 à 14:25:44  profilanswer

Le téléphone sonne, c'est mon véto:"
"Dites-moi, comment avez-vous fait pour donner le secnol à votre meute déjà?"
C'est quand même lui qui l'a prescrit à mes chats, ce médoc!  :D  :D

Bon faut savoir que c'est un médicament pour humain et qu'il n'est donc pas configuré pour les chats. Pour corser le tout, il est sous forme de billes hydrofuges et avec la dose d'un sachet, on peut traiter jusqu'à 7 chats.
Sauf que le contenu du sachet doit faire dans les 2g alors pour peser la bonne dose en fonction du poids de chaque chat, c'est la misère.
J'ai essayé plein de technique pour finir... au juger.  :sweat:
L'idéal serait d'avoir une balance électronique de labo, qui pèse les mg.

Mais bon, la giardiose est tellement chiante à éradiquer que lorsqu'un médoc marche en une seule prise, ça vaut le coup de s'embêter un peu à fabriquer la bonne dose pour chaque chat.  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 16-02-2010 à 14:26:24
n°21572415
AbdrX
Posté le 16-02-2010 à 14:26:52  profilanswer

drixmok a écrit :

Et sinon vous savez que les chats, ils se lèchent le trou de balle, après ils se lavent le reste du corps et après, on les caresse et on leur fait des bisous ?

[:shay]  [:prozac]  [:tibo2002]  [:what has been seen]  

le coup de la truffe congelée dans la figure en pleine nuit apres etre sorti des chiottes et avoir reniflé ses dejections est tres priceless aussi !!!!

en fait, je me rends compte que je n'y fais meme plus attention ... [:glaurung]

n°21572417
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 16-02-2010 à 14:26:57  profilanswer

drixmok a écrit :

[:implosion du tibia]

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 14:26:57  profilanswer

n°21572711
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-02-2010 à 14:43:38  profilanswer

drixmok a écrit :

Zut, j'avais pas pensé à ça :cry:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°21572725
langmc
Posté le 16-02-2010 à 14:44:38  profilanswer

Caryad a écrit :

Sauf que le contenu du sachet doit faire dans les 2g alors pour peser la bonne dose en fonction du poids de chaque chat, c'est la misère.
J'ai essayé plein de technique pour finir... au juger.  :sweat:  
L'idéal serait d'avoir une balance électronique de labo, qui pèse les mg.

ça

http://www.lightinthebox.com/fr/Mi [...] 63087.html

ou ça

http://www.yeufsetcie.com/balances/89-o.html

:hello:  

n°21575236
Yionel
Profil : lactique
Posté le 16-02-2010 à 17:34:25  profilanswer

laureka a écrit :

C'est pas grave. Dis toi que tu mis un peu de vie dans sa morne existence.  :o  

Mauvaise nouvelle, il va falloir que tu trouves une autre nounou  :D

je dirais pas morne mais un peu fadas oui  :D  
Et c'est kler je vais devoir trouver un autre pigeon pour lui dire de garder ma "gentille" minette  :whistle:

n°21575763
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 16-02-2010 à 18:05:32  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Autant je m'en fous que mon chat se balade partout, je m'en fous qu'il se couche un peu partout, mais j'aime pas qu'il s'asseye sur mes affaires et encore moins sur le lit, je trouve ça super crade, le cul direct sur les draps ou sur l'oreiller :sweat:

drixmok a écrit :

Je n'y pense pas.  

Sauf quand je mets la table et que je retrouve le chat assit dans une assiette.  

Là j'y pense.  :o  

Et je mets l'assiette à laver.  :o

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°21576498
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 16-02-2010 à 18:55:51  profilanswer

Ce qui veut dire qu'habituellement, tu laves pas ta vaisselle sauf si on pose son fion d'dans :O.

n°21578259
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 21:11:51  answer

MireilleTrunks a écrit :

Ce qui veut dire qu'habituellement, tu laves pas ta vaisselle sauf si on pose son fion d'dans :O.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Est ce qu'on t'as demandé d'nous faire rire ???

n°21578387
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 21:18:58  answer

drixmok a écrit :

hem...
Sujet inévitable en effet
Le rapport à la merde est l'un des critères qui distingue théoriquement l'homme de l'animal

Cette toilette intime ils sont obligés de la faire dans la nature je pense pour des raisons précises, c'est un comportement qu'ils gardent meme en tant qu'animal domestique
Sauf que si je me trompe pas, il n'y a pas léchage du pelage après un léchage de cul
C'est pas au meme moment si je me souviens bien

Bon et après ?
Promenez vous rue Saint Denis à Paris, faites un coucou dans les sex shops - vous pourrez y aperçevoir des panneaux indiquant où se trouve chaque genre
Y a des panneaux c'est marqué SCATO...

Certains mâles sont prets à se vautrer dans la merde, alors les chats n'ont pas à avoir la hchouma

n°21578451
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 21:22:25  answer

Caryad a écrit :

A l'asso, on trappe des "sauvages" ayant toujours vécu dehors. Les chatons s'adaptent quasiment tous (99%). Les adultes, même âgés, s'adaptent aussi très bien. Effectivement, le taux d'échec de la sociabilisation est plus élevé chez les adultes que chez les chatons mais les chats qu'on trappe sont rarement des chats habitués aux contacts humains, contrairement aux chats de ces cimetières.
Et quand ces chats arrivent dans nos familles d'accueil, une des premières choses qu'ils font est de trouver une petite planque et de dormir, dormir, dormir...
Stressless.
 :ange:

C'est un bon argument en effet, ils sont surement plus ou moins stressés dans ce genre de groupes, notamment a cause des agressifs

Dans les cimetières ceux qui les cotoient les connaissent très bien en effet

Mon problème ce serait de devoir le ramener au meme endroit
Je pense que les échecs sont du genre tout est destroy à la maison pipi caca partout, se barre sans arret à l'exterieur ?

n°21579735
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 22:18:49  answer

[:power600]  
En bas à droite

http://reho.st/self/pic/09c3968f300714bbfbbbc99cb68b94e53947249e.jpeg

n°21579928
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 16-02-2010 à 22:28:30  profilanswer

Ce n'est pas le dompteur qui est censé mettre sa tête dans la gueule du félin?  [:transparency]  

Mais  [:prozac] quoi!

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°21580071
rampa99
Posté le 16-02-2010 à 22:37:15  profilanswer

les chats, c'est tous des tarés ! Enfin celui là surtout!
http://www.urlesque.com/2010/02/12/night-cat-nightcap/

n°21580938
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 16-02-2010 à 23:14:00  profilanswer

Bon bin au dodo.  :D  

http://monimag.eu/upload/379/img_1271.jpg

---------------
n°21581109
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 23:24:11  answer

Petit extrait de youtube, ça vaut le coup d'oeil

Dispute chats chanteurs
http://www.youtube.com/watch?v=jV3 [...] re=related

Chat apprend à dire " hello et maman " ou " allez allez " quand on le caresse, pt de rire
http://www.youtube.com/watch?v=dR_ [...] re=related

Chat adore caresses arrière train
http://www.youtube.com/watch?v=fV- [...] re=related

Chat Apprend à dire Michèle
http://www.youtube.com/watch?v=ceI [...] re=related

Chat assis comme un homme
http://www.youtube.com/watch?v=t7l [...] re=related

Dispute chats parlant le norvégien
http://www.youtube.com/watch?v=WWK [...] re=related

Chat gags 2
http://www.youtube.com/watch?v=G63 [...] re=related

Chats tapis roulant
http://www.youtube.com/watch?v=o_O [...] re=related

Non exhaustif évidement, mais y en a pas tant que ça non plus  
Faut les choper au bon moment et c'est pas du montage de chaine télé donc rareté relative

n°21581227
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-02-2010 à 23:29:16  profilanswer

Y'a qd même de sacrés abrutis... Se marrer en matant ça, passe encore, mais alors venir faire gouzgouzi à 10 cm d'un bestiau dans cet état...  Après ça viendra se plaindre de se faire labourer la gueule ou crever un oeil [:mlc2]  

n°21583509
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 17-02-2010 à 08:51:37  profilanswer

Effectivement, les effusions de pus c'était pas mal, surtout au pti dej'.  :jap:

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21589835
sobebra
Posté le 17-02-2010 à 17:09:42  profilanswer

Bonjour
j'ai un chat de bientôt 7 ans.
Après une visite chez le veto il me signale qu'il faudrait faire un detartrage au chat car si on ne le fait pas il aura des problème plus vieux.

Ma question est ce une lubie des vétos de faire des détartrages aux chats ? (c'est juste hors de prix)  

n°21590171
Coccynelle​uh
Posté le 17-02-2010 à 17:36:35  profilanswer

sobebra a écrit :

Bonjour
Après une visite chez le veto il me signale qu'il faudrait faire un detartrage au chat car si on ne le fait pas il aura des problème plus vieux.

Ma question est ce une lubie des vétos de faire des détartrages aux chats ? (c'est juste hors de prix)  

Tu lui as donné de la paté à ton chat pour qu'il ait besoin de détartrage ? :d
C'est vrai qu'au bout d'un moment, même s'ils n'ont mangé que des croquettes,  certains en ont besoin.  

n°21590489
kley
Miaou !
Posté le 17-02-2010 à 18:01:03  profilanswer

sobebra a écrit :

Bonjour

S'il a des gingivites, ça peut être utile de lui faire un détartrage. Autrement, si sa bouche est toujours saine, c'est discutable.

Mon chat a eu un détartrage, ça m'a coûté 60 €, je trouve que ça va comme prix.

n°21590588
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-02-2010 à 18:11:38  profilanswer

Comme dit plus haut, c'est loin d'être hors de prix et si le chat a ou a eu une gingivite ou stomatite et du tartre, cela vaut mieux de faire un détartrage à 7 ans et de lui assurer une "bouche" saine et non douloureuse que d'attendre qu'il ait mal et soit trop vieux pour supporter une anesthésie.

n°21590595
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 17-02-2010 à 18:12:13  profilanswer

Entièrement d'accord :jap:

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°21590659
Coccynelle​uh
Posté le 17-02-2010 à 18:18:52  profilanswer

c'était quoi le prix chez ton véto ?
au pire compare avec d'autres véto. :)

n°21590933
sobebra
Posté le 17-02-2010 à 18:40:45  profilanswer

Ah ok, mon véto m'annonce 90 eur
Je vais consulter un autre véto, je crois qu'il m'a vu arriver l'autre

J'ai vu qu'un site préconise même de brosser les dents du chat :D c'est le délire

n°21591537
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 17-02-2010 à 19:28:53  profilanswer

Pourquoi c'est le délire ? On se brosse bien les dents, c'est pas pour faire joli hein :D (Enfin si mais bon :P)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°21592393
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-02-2010 à 20:42:39  profilanswer

Nous on mange du sucre, un chat n'est pas sensé manger de sucre :o

---------------
n°21594115
cust be ba​ck
Posté le 17-02-2010 à 22:13:58  profilanswer

[:rofl]

n°21594366
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-02-2010 à 22:28:38  profilanswer

GregLu a écrit :

Pourquoi c'est le délire ? On se brosse bien les dents, c'est pas pour faire joli hein

Entre convaincre un môme de se laver et les dents et faire pareil avec un chat, y'a un monde. Le jour où t'essaies de brosser les dents du tien, je veux la vidéo (avec le son) :D

n°21594490
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 17-02-2010 à 22:35:38  profilanswer

Je l'ai fait quand il était petiot :D

Mais bon j'ai arrêté car ça prend beaucoup de temps. Faut dire aussi que mon chat (avec moi), stune peluche, j'en fais ce que je veux. Les autres par contre, les caresses OK, le reste, même pas en rêve. Il ne va pas mordre mais va faire comprendre son mécontentement :D

---------------
n°21594915
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-02-2010 à 23:04:09  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Nous on mange du sucre, un chat n'est pas sensé manger de sucre :o

Nourrir un chat avec de la pâtée suffit à lui bousiller les dents. Point besoin de sucre donc pour cela.

n°21595003
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-02-2010 à 23:10:43  profilanswer

Caryad a écrit :

Nourrir un chat avec de la pâtée suffit à lui bousiller les dents. Point besoin de sucre donc pour cela.

Même si il mange aussi des croquettes ? [:totoz]

Quand je pense que le véto voulait que je lui donne que de la pâtée :sweat:

---------------
n°21595061
thepilot64
Posté le 17-02-2010 à 23:14:54  profilanswer

La couleur des yeux please ;)

C'est bien un chartreux ? si il a les yeux oranges, je viendrais te le voler dans la nuit :o  

Sinon on s'en fou je veux des pics  [:agkklr]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2449  2450  2451  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)