| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 16:35:31 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Non et heureusement! J'aurais l'impression d'être Blanche Neige avec ses 7 félins... |
DrDooM | le mien fait ça avec ma mère, c'est la seule personne avec qui il patoune et ronronne, ptet aussi parce que c'est toujours elle qui lui donne à manger |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 23:16:21 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | J'espère pour toi que tu retrouveras tes chats |
Essaye de retourner jusque là où il t'a emmené et cherche à partir de cet endroit. Bon courage pour les retrouver Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 12-02-2010 à 07:51:25 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'espère qu'ils vont bien. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Sinon C.C. fuit de moins en moins vite et s'approche de plus en plus près, jour après jour (quand elle est au sol elle se sent perpétuellement en danger c'te nouille). Je vous jure que le jour où elle monte spontanément sur mes genoux je fais péter le champ' --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Coccynelleuh |
|
naja Tssssssss |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
laureka |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Et puis bon, généralement, à moins d'habiter dans la grande campagne avec que des fermes ou champs aux alentours, on sait à peu près où vont trainer nos chats --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Coccynelleuh | Ces derniers mois ont été "meurtrier" avec nos pauvres minous |
cassebrik RIP upsa |
|
deg-tcd L'amer de sable | Bon, je ne suis pas assez en forme pour vous répondre sans me prendre un ban... me répondez pas s'il vous plait...
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 12-02-2010 à 18:54:14 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
cassebrik RIP upsa |
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 21:16:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 21:24:33 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 12-02-2010 à 22:04:29 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
GregLu . o O Bulle O o . | A tout hasard, rebouteille à la mer : Quelqu'un saurait pourquoi Diablo fait par moment pipi "debout" ? Je viens de le surprendre il y a quelques minutes à pisser le cul limite relevé d'ailleurs --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
DrDooM |
|
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 22:11:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |