Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2445  2446  2447  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°21513155
Sidurm
Posté le 11-02-2010 à 08:50:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 08:50:22  profilanswer

n°21513393
AbdrX
Posté le 11-02-2010 à 09:34:52  profilanswer

Il fait la gueule , a arrete de se gratter, mais on a pris des risques avec l injection de cortisone a cause de son insuff renale, mais la, on avait pas le choix ...

En tout cas g dcouvert un veto denuit treeees bien

n°21513435
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 11-02-2010 à 09:39:51  profilanswer

Caryad a écrit :

Au risque de passe pour une folle...
A la mort de Yuwé, Shâan est venue passer quasiment deux après-midi entières sur mes genoux alors que ce chat est le chat de David et qu'elle ne m'apprécie pas (ni personne d'autre d'ailleurs). Elle ne vient jamais vers moi et n'a jamais refait ça depuis.
Autre bizarrerie, Haru et Néria se sont mis à adopter des attitudes qui étaient propres à Yuwé et qu'ils n'avaient jamais eues auparavant.
Enfin, la hutte à Yu n'a pas été occupée durant des mois après son décès et les chats qui l'utilisent aujourd'hui sont ceux qui n'ont pas connu Yuwé.

Le notre a fait un peu pareil. Il jouait souvent avec la chatte des voisins, ils se cherchaient mutuellement (il allait la chercher dans leur jardin, elle venait devant la maison à attendre). Elle est morte récemment, et ça a du le déboussoler complètement : il est parti dormir quelques jours dans leur garage, c'est la première fois qu'il allait squatter chez des voisins.

Stérilisation des deux petits mâles demain, j'en connais qui vont moins faire les malins  [:hahaguy]

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°21513450
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 11-02-2010 à 09:41:17  profilanswer

AbdrX a écrit :

bref resume de la nuit :

hier soir, le chat se gratte le cou comme un damné et se fait donc mal et se fait une plaie.
on le soigne avec de la betadine et cortanmicetine
a 1h du matin, reveil en fanfare avec un chat qui gemie en se grattant , rien a faire pour le stopper.  
1h35 : tel a un veto qui nous proposent une solution avec les medocs qu'on a en stock
2h20 : re tel au veto, rien a changé, on va voir le veto
2h30 : depart chez le veto, genial, il  a neigé c la galere rien que pour sortir du parking
3h45 : retour de chez le veto  apres piqouze, soin en local.
7h00 : reveil tete dans le cul mais alors d'une force ...

conclusion : cretin porte treeeees  bien son surnom, y a pas a torcher ...
et 90€ en moins.

:D

Fallait lui enrouler les pattes dans des chaussettes  [:afrojojo]  

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°21513702
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-02-2010 à 10:06:20  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

http://www.kirikoo.net/images/11Ar [...] 182054.jpg
                                                                                            \
                                                                                              \
                                                                                               Dure la vie...

http://www.kirikoo.net/images/11Ar [...] 182054.jpg

sdfgfgfdgsfdgsf :love:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21513840
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-02-2010 à 10:16:16  profilanswer

Question femme enceinte :D
Ma cherie attend un truc-bidule-machin-chose, elle est à 4 semaines.
question hygiene du chat, il parait qu'il faut nettoyer la litière tous les jours ?
Actuellement je mets à peine 1cm de litière, et quand je nettoie je nettoie tout. C'est de la litière ecolo, style petits copos de bois ou de mais (je sais plus trop).

J'aimerai eviter de changer la litière tous les jours, avant je ne faisait qu'enlever les crottes puis changer toute la litière au bout de 3j.
Pour enlever les crottes je n'ai pas de soucis, mais pas le pipi ça se transforme en poudre humide, et pour faire le tri entre les morceaux de litière encore bon et ceux là c'est reloud.

Enfin bon, le pb c'est surtout que le chat à chaque fois qu'il ressort de la litière il a les pattes qui pue et donc pleines de microbes. Comment résoudre ce petit pb

Message cité 2 fois
Message édité par gatsu35 le 11-02-2010 à 10:17:07

---------------
Blablaté par Harko
n°21513853
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-02-2010 à 10:17:41  profilanswer

Passer à la litière agglomérante. Et faire faire à ta femme la sérologie toxo pour voir s'il y a lieu de craindre quoi que ce soit, déjà :D

Message cité 2 fois
Message édité par Enzan le 11-02-2010 à 10:17:55

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21513862
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-02-2010 à 10:18:15  profilanswer

Jibidi a écrit :

Le notre a fait un peu pareil. Il jouait souvent avec la chatte des voisins, ils se cherchaient mutuellement (il allait la chercher dans leur jardin, elle venait devant la maison à attendre). Elle est morte récemment, et ça a du le déboussoler complètement : il est parti dormir quelques jours dans leur garage, c'est la première fois qu'il allait squatter chez des voisins.

Stérilisation des deux petits mâles demain, j'en connais qui vont moins faire les malins  [:hahaguy]

Ça crève le coeur ce genre de truc...
Pourtant, "c'est que des chats". Mais on s'y attache à ces sales bêtes... :sweat:

n°21513881
aspirateur
Posté le 11-02-2010 à 10:19:51  profilanswer

Mon arbre à chat commandé hier est expédié aujourd'hui  [:uriel]  

On m'annonce 3-4 jours pour la livraison  [:crawdge:3]  

n°21514062
ankh zanhk​a
Posté le 11-02-2010 à 10:32:03  profilanswer

Mouchette a de l'arthrose à la base de la queue d'après le véto  :sweat:  
Il lui a prescrit des compléments alimentaires.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 10:32:03  profilanswer

n°21514079
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-02-2010 à 10:33:15  profilanswer

AbdrX a écrit :

Il fait la gueule , a arrete de se gratter, mais on a pris des risques avec l injection de cortisone a cause de son insuff renale, mais la, on avait pas le choix ...

En tout cas g dcouvert un veto denuit treeees bien

Il est dans quel arrondissement ? [:dawa]

Vous n'êtes pas passés par les vétos à domicile donc :gratgrat:

gatsu35 a écrit :

Question femme enceinte :D
Ma cherie attend un truc-bidule-machin-chose, elle est à 4 semaines.
question hygiene du chat, il parait qu'il faut nettoyer la litière tous les jours ?
Actuellement je mets à peine 1cm de litière, et quand je nettoie je nettoie tout. C'est de la litière ecolo, style petits copos de bois ou de mais (je sais plus trop).  

J'aimerai eviter de changer la litière tous les jours, avant je ne faisait qu'enlever les crottes puis changer toute la litière au bout de 3j.
Pour enlever les crottes je n'ai pas de soucis, mais pas le pipi ça se transforme en poudre humide, et pour faire le tri entre les morceaux de litière encore bon et ceux là c'est reloud.

Enfin bon, le pb c'est surtout que le chat à chaque fois qu'il ressort de la litière il a les pattes qui pue et donc pleines de microbes. Comment résoudre ce petit pb

Litière agglomérante et c'est toi qui la nettoie [:drwatson]

aspirateur a écrit :

Mon arbre à chat commandé hier est expédié aujourd'hui  [:uriel]  

On m'annonce 3-4 jours pour la livraison  [:crawdge:3]

J'ai reçu en deux jours une commande de croquettes et en 5 jours (en comptant le week-end) ma deuxième commande qui comportait une 10e d'articles [:dawa]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°21514300
rombel
Posté le 11-02-2010 à 10:47:20  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

C'est moi ou mon Véto est pas cher ?
65 Euros la stérilisation de Diego

Il me semblait qu'Ulysse avait été stérilisé à + de 100 Euros (à Boulogne Billancourt certes :D)

le monstre va bien ?

n°21514466
AbdrX
Posté le 11-02-2010 à 10:59:17  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il est dans quel arrondissement ? [:dawa]

Vous n'êtes pas passés par les vétos à domicile donc :gratgrat:

non veto a domicile = cher donc on s est deplacé.

Il est au 15 rue de la boetie, 75008

ca fait loin de chez toi :d

n°21514531
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 11-02-2010 à 11:05:23  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Tu poses la question et tu donnes la réponse : Faut nettoyer la litière régulièrement, ses pattes ne pueront pas et microbes bien moins présent.

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°21514550
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-02-2010 à 11:07:09  profilanswer

AbdrX a écrit :

non veto a domicile = cher donc on s est deplacé.

Il est au 15 rue de la boetie, 75008

ca fait loin de chez toi :d

Argh, si il faut que je paye le taxi en plus, autant en prendre un qui vient à domicile [:tinostar]

Ma véto m'a dit que ceux de Vétalia (il me semble que c'est ça) sont très bien [:dawa]

---------------
n°21514617
AbdrX
Posté le 11-02-2010 à 11:12:20  profilanswer

C koi vetalia ?

n°21514625
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-02-2010 à 11:13:11  profilanswer

C'est le service de véto à domicile de pas mal de vétos (c'est sur eux que tu tombes quand tu appelles ton véto habituel quand il est fermé). Y a d'autres sociétés qui font ça, ce ne sont pas les seuls.

---------------
n°21514647
AbdrX
Posté le 11-02-2010 à 11:15:08  profilanswer

Ah okok. , dsolé pour les phautes et le style sms mais sur iphone c un calvaire que de faire du Hugo :d

n°21515006
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-02-2010 à 11:41:26  profilanswer

A ce point là [:tibo2002]

Je crois que les tactiles, ça serait pas pour moi non plus, j'arrive pas à sélectionner les (bonnes) lettres sur les claviers virtuels [:tinostar]

---------------
n°21515039
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 11-02-2010 à 11:44:24  profilanswer

j'ai cru que je m'étais trompée de topic

mais non c'est bien les chats  :D

---------------
Aussie tôt ci !
n°21515072
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-02-2010 à 11:47:16  profilanswer

Pour en finir avec le mythe du chat et de la toxoplasmose (source vétérinaire bien entendu):

Comment se transmet le toxoplasme?

Plusieurs espèces peuvent contracter la toxoplasmose, y compris l'humain et le chien, mais le toxoplasme doit obligatoirement passer par le chat pour compléter son cycle de vie. Ce qui signifie que le chat doit être infecté par le toxoplasme et le transmettre à d'autres chats  ou à d'autres espèces, y compris l'humain. Par conséquent,  pour que cela se produise il faudrait les conditions suivantes:

1.   Que le chat soit infecté par le toxoplasme, et la plupart des chats ne le sont pas. Pour cela, il faudrait qu'il mange une nourriture infectée par le toxoplasme. Ce qui serait possible s'il mangeait des souris infectées ou des viandes infectées crues ou insuffisamment cuites, en particulier la viande de porc et de mouton.

2.   Une fois dans sa vie, le chat peut émettre des toxoplasmes dans ses excréments. Dans cette éventualité, cela ne dure que 10 jours. (Dans quelques rares cas, il est arrivé qu'un chat ait excrété du toxoplasme une autre fois, mais le nombre d'organismes excrétés était cette fois-là tellement réduit qu'il y avait très peu de risques de transmission).

3.   Le toxoplasme doit rester "en incubation" 1 à 5 jours dans les excréments du chat pour être infectieux pour l'humain. Cette incubation doit s'effectuer à l'extérieur du chat où le toxoplasme a accès à l'oxygène (par ex: dans la litière ou sur le sol).

4.   Que ce toxoplasme soit ingéré par la personne pour l'infecter. L'organisme ne peut pas infecter par la voie aérienne.

L'organisme peut aussi infecter l'humain par ingestion de viande contaminée crue ou insuffisamment cuite, spécialement le porc et le mouton. Comme beaucoup de hamburgers, dans les chaînes de restauration rapide, contiennent un mélange de bœuf et de porc, les services de santé pensent que l'infection de l'humain est causée par cette voie plutôt que par association avec le chat. L'incidence d'anticorps n'est pas plus forte chez les vétérinaires que dans la population, en général.

A bon entendeur... :)

n°21515130
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-02-2010 à 11:52:15  profilanswer

Ah ouais, en effet, y a peu de risques :jap:

Quand je pense que certains se débarrassent de leur chat quand il y a un bébé en route :sweat:

---------------
n°21515200
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-02-2010 à 11:58:44  profilanswer

Oui. Comme quoi, il n'y a rien de pire que l'ignorance.

Une femme enceinte peut donc continuer à nettoyer la litière, du moment qu'elle le fait tous les jours.
Par précaution, elle peut mettre des gants pour ce faire.
Et voilà, ça s'arrête là.  

:)

n°21515354
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-02-2010 à 12:13:23  profilanswer

Caryad a écrit :

Pour en finir avec le mythe du chat et de la toxoplasmose (source vétérinaire bien entendu):

Comment se transmet le toxoplasme?

Plusieurs espèces peuvent contracter la toxoplasmose, y compris l'humain et le chien, mais le toxoplasme doit obligatoirement passer par le chat pour compléter son cycle de vie. Ce qui signifie que le chat doit être infecté par le toxoplasme et le transmettre à d'autres chats  ou à d'autres espèces, y compris l'humain. Par conséquent,  pour que cela se produise il faudrait les conditions suivantes:

1.   Que le chat soit infecté par le toxoplasme, et la plupart des chats ne le sont pas. Pour cela, il faudrait qu'il mange une nourriture infectée par le toxoplasme. Ce qui serait possible s'il mangeait des souris infectées ou des viandes infectées crues ou insuffisamment cuites, en particulier la viande de porc et de mouton.

2.   Une fois dans sa vie, le chat peut émettre des toxoplasmes dans ses excréments. Dans cette éventualité, cela ne dure que 10 jours. (Dans quelques rares cas, il est arrivé qu'un chat ait excrété du toxoplasme une autre fois, mais le nombre d'organismes excrétés était cette fois-là tellement réduit qu'il y avait très peu de risques de transmission).

3.   Le toxoplasme doit rester "en incubation" 1 à 5 jours dans les excréments du chat pour être infectieux pour l'humain. Cette incubation doit s'effectuer à l'extérieur du chat où le toxoplasme a accès à l'oxygène (par ex: dans la litière ou sur le sol).

4.   Que ce toxoplasme soit ingéré par la personne pour l'infecter. L'organisme ne peut pas infecter par la voie aérienne.

L'organisme peut aussi infecter l'humain par ingestion de viande contaminée crue ou insuffisamment cuite, spécialement le porc et le mouton. Comme beaucoup de hamburgers, dans les chaînes de restauration rapide, contiennent un mélange de bœuf et de porc, les services de santé pensent que l'infection de l'humain est causée par cette voie plutôt que par association avec le chat. L'incidence d'anticorps n'est pas plus forte chez les vétérinaires que dans la population, en général.

A bon entendeur... :)

Il y a quand même 6000 séroconversions de la toxoplasmose par an chez les femmes enceintes, ce n'est donc pas si rare que ça ( sachant que 60% de la population française a déjà été en contact  avec le parasite).
Le plus simple reste quand même de pratiquer les sérologies (obligatoires de toute façon), et en cas de séronégativité, d'éviter de trop s'occuper du chat. Pendant 9mois, c'est pas la mort quand même.

n°21515379
rombel
Posté le 11-02-2010 à 12:15:29  profilanswer

Arbre a chat de 2m50/75 acheté avec 3 plateaux et une belle niche.

les monstres vont être contents ce soir

119 euros.

Message édité par rombel le 11-02-2010 à 12:15:42
n°21515425
alamanda
Posté le 11-02-2010 à 12:19:18  profilanswer

etoile64 a écrit :

Il y a quand même 6000 séroconversions de la toxoplasmose par an chez les femmes enceintes, ce n'est donc pas si rare que ça ( sachant que 60% de la population française a déjà été en contact  avec le parasite).
Le plus simple reste quand même de pratiquer les sérologies (obligatoires de toute façon), et en cas de séronégativité, d'éviter de trop s'occuper du chat. Pendant 9mois, c'est pas la mort quand même.

Caryad n'a pas dit qu'il n'y a pas d'infections, elle dit que le risque d'etre contaminé par un chat est relativement faible vu le processus.  
sans oublier ce passage :  

Citation :

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21515482
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-02-2010 à 12:24:47  profilanswer

En effent... On a pas dû lire la même chose...

Passons aux sources médicales humaines alors:

"Une étude réalisée dans des villes européennes indique qu'en Europe, le principal risque de toxoplasmose chez la femme enceinte est la consommation de viande crue ou mal cuite et de produits de salaison. La consommation de ces produits carnés serait à l'origine de 30 à 63 % des infections à Toxoplasma gondii durant la grossesse."

"L'oocyste émis devient infectant après un séjour d'au moins 24 heures dans le milieu extérieur. Particulièrement résistants, les oocystes restent viables plusieurs mois dans un sol humide. Ils sont en revanche détruits par la chaleur à 60 °C. Le risque de contracter le parasite est maximal au contact de la litière du chat et de terre (jardins, légumes, bacs à sable) souillées par des matières fécales. Le risque serait plus exceptionnel au contact direct du chat."

"MESURES HYGIÉNO DIÉTÉTIQUES DE PROPHYLAXIE

Porter des gants avant ou se laver soigneusement les mains après avoir:
manipulé de la viande crue
manipulé des crudités
fait du jardinage

Les chats:
éliminer les fèces du chat et changer sa litière avec des gants et à des intervalles réguliers inférieurs à 24 heures
désinfecter les objets souillés par de l'eau bouillante pendant 5 minutes

Suivre un régime alimentaire:
consommer toute viande (ovins, bovins, volailles) bien cuite
éviter la consommation de crudités ou les laver soigneusement
éviter la consommation d'œufs crus et de lait cru."

Faut juste remettre les choses à leur place parce que les abandons pour cause d'allergie sont déjà plus que nombreux mais ceux pour cause de grossesse les talonnent de près.
Les deux étant sans fondement (à moins d'avoir une allergie et un asthme hyper sévères, ce qui reste rare).

Message édité par Caryad le 11-02-2010 à 12:25:24
n°21515538
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-02-2010 à 12:29:01  profilanswer

Enzan a écrit :

Passer à la litière agglomérante. Et faire faire à ta femme la sérologie toxo pour voir s'il y a lieu de craindre quoi que ce soit, déjà :D

Déjà prévu pour la toxo
pour la litière agglomérante j'avais pas prévu, mais dès que le sac de litière est fini je passe à l'aglo

P'tit Soleil a écrit :

Litière agglomérante et c'est toi qui la nettoie [:drwatson]

Oui oui c'est moi qui le fais depuis qu'on connait les risques

GregLu a écrit :

Tu poses la question et tu donnes la réponse : Faut nettoyer la litière régulièrement, ses pattes ne pueront pas et microbes bien moins présent.

noté, tous les jours, noté :D

---------------
Blablaté par Harko
n°21515756
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-02-2010 à 12:44:39  profilanswer

Il ne me semble pas qu'on parlait d'abandon de chat, mais de petits conseils permettant de limiter les risques. Si gatsu35 peut nettoyer la litière, autant éviter que ça soit sa femme qui le fasse.

n°21515796
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-02-2010 à 12:48:43  profilanswer

Je pense qu'il vaut mieux que chacun soit bien informé et décide lui-même ce qu'il va faire.
Autant donner les conseils appropriés du coup et non les autres.

n°21515866
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-02-2010 à 12:55:37  profilanswer

Dans ce cas, voilà les conseils du Collège National des Obstétriciens et Gynécologues Français concernant la toxoplasmose (qui considèrent que même si le risque est faible, il vaut mieux le prévenir quand même) :

Citation :

- Prévention primaire

Sérologie obligatoire à la déclaration de grossesse. Puis, chez toutes les femmes séronégatives :

* Sérologie mensuelle jusqu'à l'accouchement et dans le mois suivant l’accouchement.
    * Recommandations hygiénodiététiques permettant de réduire le risque de séroconversion :
          o Consommer la viande bien cuite.
          o Se laver les mains avant chaque repas.
          o Laver soigneusement les fruits et légumes souillés de terre.
          o Eviter les contacts avec les chats et leur litière pendant la grossesse. Cependant, le chat est finalement peu responsable de transmission directe à l’homme. Le risque concerne surtout les jeunes chats vivant à la campagne.

http://www.fascicules.fr/data/cons [...] asmose.pdf

n°21515928
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-02-2010 à 13:00:03  profilanswer

etoile64 a écrit :

Dans ce cas, voilà les conseils du Collège National des Obstétriciens et Gynécologues Français concernant la toxoplasmose (qui considèrent que même si le risque est faible, il vaut mieux le prévenir quand même) :

Citation :

- Prévention primaire

Sérologie obligatoire à la déclaration de grossesse. Puis, chez toutes les femmes séronégatives :

* Sérologie mensuelle jusqu'à l'accouchement et dans le mois suivant l’accouchement.
    * Recommandations hygiénodiététiques permettant de réduire le risque de séroconversion :
          o Consommer la viande bien cuite.
          o Se laver les mains avant chaque repas.
          o Laver soigneusement les fruits et légumes souillés de terre.
          o Eviter les contacts avec les chats et leur litière pendant la grossesse. Cependant, le chat est finalement peu responsable de transmission directe à l’homme. Le risque concerne surtout les jeunes chats vivant à la campagne.

http://www.fascicules.fr/data/cons [...] asmose.pdf

Ma cherie qui est secrétaire médicale est déjà bien au courant de tout ça mais merci du rappel :)

---------------
Blablaté par Harko
n°21516191
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-02-2010 à 13:19:39  profilanswer

Sinon, il neige sur Bordeaux. Première fois que Dexter voit ça : il est comme un fou mais ça lui fait un peu peur quand même. Du coup il préfère rester derrière la fenêtre et essayer de mordre les flocons qui viennent se coller sur la vitre :D

n°21516574
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-02-2010 à 13:50:29  profilanswer

etoile64 a écrit :

Sinon, il neige sur Bordeaux. Première fois que Dexter voit ça : il est comme un fou mais ça lui fait un peu peur quand même. Du coup il préfère rester derrière la fenêtre et essayer de mordre les flocons qui viennent se coller sur la vitre :D

Ah oui, c'est trop rigolo ça, la première fois qu'ils voient la neige tomber [:joce]
Nougat était scotché à la fenêtre avec des yeux hallucinés [:hide]

---------------
n°21516600
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-02-2010 à 13:52:22  profilanswer

Oui :)

D'ailleurs, là ça fait bien 30mn que ça s'est arrêté, mais il reste collé à la fenêtre en scrutant dehors, au cas où ces trucs bizarres reviendraient.

n°21516632
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-02-2010 à 13:54:26  profilanswer

C'est un vrai spectacle d'avoir un chat [:joce]

---------------
n°21516746
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 11-02-2010 à 13:59:40  profilanswer

rombel a écrit :

le monstre va bien ?

ouaip, c'est comme si il avait pas été opéré.
à peine sorti de la cage qu'il jouait avec Ulysse :D et il m'a même pas boudé pour les 10 minutes de stress lors de la mise en boite :D

Bon, Le gros (Ulysse) a fait la gueule quand il a découvert qu'il y avait du sopalin à la place de la litière [:vince_astuce], mais il s'en accommode, tout comme Diego :jap:

Message édité par THE REAL SMILEY le 11-02-2010 à 14:00:29

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°21516768
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-02-2010 à 14:00:31  profilanswer

Bon, mon juice garde son réflexe de monter sur mes épaules et chercher les câlins,....

pour cela, tout les matins je passe devant un petit meuble ou il prend appuis. Pas de chance ce matin il était pas au rdv a temps....

donc 10 minutes plus tard il était dans mes jambes a se frotter et c'est la que l'étrange idée lui est venu de reprendre la place qu'il n'avait pas eu :
saut au milieu du dos et je termine l'escalade a la force des griffes   [:il a ri 7]  [:painguy]  [:il a ri 4]  [:hclinton]  [:assoc des lurkeurs]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°21519038
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-02-2010 à 16:19:37  profilanswer

Question con... Je nourris mon chat avec des Hill's Science Plan neutered cat, que je trouve chez mon véto mais pas en magasin spécialisé. Est-ce que le "indoor cat" est l'équivalent, ou est-ce que je peux me brosser et continuer à galérer à aller chez le véto qui est maintenant bien plus loin ? :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°21519193
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-02-2010 à 16:30:22  profilanswer

Regarde la composition :gratgrat:

---------------
n°21519279
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-02-2010 à 16:35:31  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Question con... Je nourris mon chat avec des Hill's Science Plan neutered cat, que je trouve chez mon véto mais pas en magasin spécialisé. Est-ce que le "indoor cat" est l'équivalent, ou est-ce que je peux me brosser et continuer à galérer à aller chez le véto qui est maintenant bien plus loin ? :o

Tu peux prendre les indoor ou les light. C'est kifkif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2445  2446  2447  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)