| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 11:22:46 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ou alors, allergie alimentaire mais bon, ça serait un peu trop pour lui.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Cela ressemble plus à un signe de stress ou alors, ça le gratte là aussi.
|
AbdrX | hum, si tu as un doute, repasse pour une courte duree sur les croquettes ... le mien a eu ce soucis, on est passé de la gelée whiskas a de la patée whiskas, resultat, oreille en sang, il se grattait comme un fou, et il a gardé une trace ... l'oreille etait presque trouée ... on a mis une semaine pleine pour comprendre d'ou ca venait, et encore, c'est le veto qui a posé la bonen question ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 13-01-2010 à 11:27:42 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sweetiiiie | leeloo vient de boire à sa fontaine à eau --------------- Et si le ciel était vide... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
conclusion du veto (100€) : Action mécanique : le chat ce frotte
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 13-01-2010 à 11:49:29 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
Message édité par Coccynelleuh le 13-01-2010 à 12:53:28 |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 12:53:01 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | comme je fais traverser une frontiere a mes chats, certain vaccins etaient/sont obligatoire.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Winpoks |
Oui, lorsque je partais pour la Polynésie, nous devions laisser notre chat en transit quelques mois (6 mois ici) en Nouvelle Zéland. Parait que c'est très dur comme conditions pour eux. C'est d'ailleurs comme ça qu'il s'est enfui de chez ma grand mère par sa faute et à celle qui l'a retrouvé/gardé qui l'a maintenue en vie pour de l'argent. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 13-01-2010 à 13:58:47 |
Winpoks |
|
bertrand_205champion | Ma chaussette est pas rentrée de la nuit, elle est juste venue se gaver de friskies ce matin puis est repartie.
|
Winpoks |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Visiblement à un truc différent dans chaque hémisphère du cerveau --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
AbdrX |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, j'avais compris ça. |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 13-01-2010 à 17:03:52 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
karlit NO FEAR | la Grêce : capitale mondiale du kaou errant --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . | Heu non pour le fromage, moi je ne le conseillerais pas. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah, j'avais pas lu le quote --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
bertrand_205champion |
Il faisait -10°C dehors cette nuit et on n'a pas de chatière. Et moi j'aurai bien aimé garder un de ses petits mais si elle passe ses nuits dehors elle va mourir avant d'avoir accouché. (pour la discussion en cours, mon autre chat a perdu un oeil et c'est quand même lui le king du village Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 13-01-2010 à 18:28:27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |