Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2410  2411  2412  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°21173740
lazyjones
Posté le 11-01-2010 à 21:26:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Mes 2 chats (femelles) se sont fait stériliser aujourd'hui, l'une d'elle tire sur les fils.. ça ne semble pas lui faire mal j'ai peur que ça s'enlève.. vous pensez que ça risque quelque chose ?? le véto n'a pas donné de collerette, la plaie semble très petite, peut-être que la stérilisation a été faite par endoscopie ou quelque chose comme ça.

L'autre chat a essayé de tirer dessus mais a arrêté tout de suite ça lui a fait mal

mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 21:26:08  profilanswer

n°21173759
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-01-2010 à 21:28:05  profilanswer

Opéré la mienne vendredi dernier. Mon véto m'a dit "possible qu'elle retire les fils elle même, rien de grave".

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°21173834
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-01-2010 à 21:35:28  profilanswer

karlit a écrit :

Comme tu dis :D

Mais c'est peut-être plus facile que deux espèces différentes s'entendent bien plutôt que deux chats :gratgrat:

Photos dès que tu l'auras en tous cas  [:pougne-herisson]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°21173869
AbdrX
Posté le 11-01-2010 à 21:38:06  profilanswer

lazyjones a écrit :

Bonjour,

Mes 2 chats (femelles) se sont fait stériliser aujourd'hui, l'une d'elle tire sur les fils.. ça ne semble pas lui faire mal j'ai peur que ça s'enlève.. vous pensez que ça risque quelque chose ?? le véto n'a pas donné de collerette, la plaie semble très petite, peut-être que la stérilisation a été faite par endoscopie ou quelque chose comme ça.

L'autre chat a essayé de tirer dessus mais a arrêté tout de suite ça lui a fait mal

heu oui, ca risque quand meme quelque chose ... le veto ne t'as pas filé une collerette ??? ca evite ce genre de probleme ... et un chat, c'est super tetu !!! tu craquera avant lui .... !!!!

n°21173874
lazyjones
Posté le 11-01-2010 à 21:38:36  profilanswer

Remigio a écrit :

Opéré la mienne vendredi dernier. Mon véto m'a dit "possible qu'elle retire les fils elle même, rien de grave".

Hello, merci pour ta réponse. C'est juste que là elle s'est fait operé ce matin et ce soir les fils ont déjà l'air d'avoir bougés à force qu'elle tire dessus.. ce serait quand même mieux qu'ils restent 3-4 jour

Enfin demain j'appellerai le véto pour lui demander ce que je peux faire

n°21173882
AbdrX
Posté le 11-01-2010 à 21:39:01  profilanswer

Remigio a écrit :

peut etre pas le jour meme quand meme .... la peau a été coupé, alors plus de fil, plus de ... heu .... enfin, tu vois quoi ... :D

n°21173890
lazyjones
Posté le 11-01-2010 à 21:39:26  profilanswer

AbdrX a écrit :

heu oui, ca risque quand meme quelque chose ... le veto ne t'as pas filé une collerette ??? ca evite ce genre de probleme ... et un chat, c'est super tetu !!! tu craquera avant lui .... !!!!

non pas de collerette.. demain j'appelle le véto pour lui demander conseil

n°21173929
lazyjones
Posté le 11-01-2010 à 21:41:32  profilanswer

AbdrX a écrit :

peut etre pas le jour meme quand meme .... la peau a été coupé, alors plus de fil, plus de ... heu .... enfin, tu vois quoi ... :D

Oui c'est ce que je me dit, mais bon la cicatrice fait environ 1cm de long, heureusement c'est peu et devrait cicatriser vite, mais quand même..

n°21174026
AbdrX
Posté le 11-01-2010 à 21:46:22  profilanswer

lazyjones a écrit :

Oui c'est ce que je me dit, mais bon la cicatrice fait environ 1cm de long, heureusement c'est peu et devrait cicatriser vite, mais quand même..

sinon, pour eviter que le chat arrache tout, si ca commence a partir en vrille, tu prends une de tes chaussettes, un peu large, tu coupes les 2 extremités, et tu lui enfiles ...

sinon, un torchon de cuisine autour du ventre et tu agraffes en haut les 2 bords du torchon ...

n°21174390
kley
Miaou !
Posté le 11-01-2010 à 22:10:29  profilanswer

Pour avoir eu 3 minettes stérilisées dont 2 en octobre et novembre, faut juste surveiller les premiers jours, les interpeller si elles tirent trop sur les fils. Y en avait une qui n'arrêtait pas, j'ai essayé de lui mettre une collerette, elle s'en est débarrassée toute seule. Je lui ai mis une chaussette qui avait l'air de bien tenir et elle ne semblait pas vouloir l'enlever. Sauf que le lendemain matin, en me réveillant, plus de chaussette !  :ouch:  
Du coup, j'ai laissé tomber et ça a bien cicatrisé sans qu'elle se soit éventrée...

La dernière, c'était des fils résorbables, j'ai laissé, j'ai même pas surveillé, les fils sont partis tout seuls, la plaie a bien cicatrisé... je précise que pour les 3, c'était l'énorme incision ventrale, donc si c'est juste une petite incision de 1 cm, pfff, même pas la peine de s'inquiéter :D
Si elle tire un peu sur les fils, c'est pas grave. Si elle tire trop et que les fils partent, là, oui, mais c'est pas le cas de toutes les femelles.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 22:10:29  profilanswer

n°21174572
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-01-2010 à 22:25:35  profilanswer

En tout cas, la mienne a super bien supporté l'opération. Elle nous a pas fait la gueule, on peut toujours l'attraper, la toucher n'importe ou sans problème. Elle joue comme une folle, faut même la retenir pour qu'elle ne joue pas à attraper le lustre du plafond depuis le plancher.

Ca c'était moins bien passée avec ma précédente chatte.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°21174665
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-01-2010 à 22:33:17  profilanswer

Il faut surveiller quand même, notamment pour éviter l'infection (normalement, une piqûre d'AB retard a été faite, de même qu'une d'antalgiques... Pour éviter de devoir filer des cachetons pendant 5 jours, justement!).
Ce que je ne comprends pas, c'est que les vétos ne se mettent pas tous à utiliser les techniques les plus récentes et les plus confortables pour les chats opérés et nous (fils résorbables,suture en surjet, opération par un seul flanc pour les deux ovaires, alu vaporisé sur la plaie...).
Cela pourrait éviter bien des consultations post op -normalement comprises dans le prix de la stérilisation et non en sus - et autant de stress pour le chat.

n°21174913
kley
Miaou !
Posté le 11-01-2010 à 22:48:05  profilanswer

Caryad a écrit :

Ce que je ne comprends pas, c'est que les vétos ne se mettent pas tous à utiliser les techniques les plus récentes et les plus confortables pour les chats opérés et nous (fils résorbables,suture en surjet, opération par un seul flanc pour les deux ovaires, alu vaporisé sur la plaie...).

Perso, c'était passage obligé par le véto désigné par la SPA... et vu les tarifs qu'il doit pratiquer en accord avec les assos, ça ne m'étonne pas qu'il s'en tienne à la technique de base :/

Ca s'est bien passé pour les 3 minettes malgré deux-trois trucs (la première à peine sortie de l'anesthésie quand on me l'a rendue, l'incision trop longue sur la deuxième, les fils résorbables sur la troisième alors que ça n'avait pas été le cas pour les deux autres, même celle opérée juste un mois avant !), je me dis que ça peut aller puisqu'il n'y a pas eu de complications.

n°21176212
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 01:29:33  answer

Pour/celles qui veulent avoir un aperçu de Baloo qui a perdu beaucoup de reperes, puisqu'il est aussi aveugle depuis un an, tout a lh'eure il est tombé de sa caisse en s'endormant
A peine mangé 10-15 g d viande aujourd'hui

Avi 1'35

http://f.imagehost.org/t/0673/vlcsnap-2010-01-12-01h16m36s79.jpg

http://rapidshare.com/files/333903 [...] 0.avi.html

J'hesite enormement parce que le veto de ville il va me laisser décider

bonne nuit sur ce

n°21176245
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 12-01-2010 à 01:34:58  profilanswer

Bon bah [:drapo]  

4 chats par ici, un de 5 ans, et récemment 3 chatons qui sont tombés un peu du ciel, et que l'on a du recueillir (ils ont entre 6 et 7 mois maintenant). L'entente est pas encore parfaite, mais on y travaille :)

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°21177259
karlit
NO FEAR
Posté le 12-01-2010 à 07:29:35  profilanswer

:(  Bon courage à toi

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°21177337
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-01-2010 à 08:09:18  profilanswer

courage,...  
fait pour le mieux et que le veto soit le plus juste possible.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°21178130
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 12-01-2010 à 10:14:17  profilanswer

Pfff c'est duraille... :/

Le véto va te laisser décider mais il te dira ce qu'il en est et ce qui est mieux pour ton chat, ça rendra la décision moins difficile si décision difficile il doit y avoir.

Bon courage en tous cas.

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21180134
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-01-2010 à 12:33:38  profilanswer

:( :'(

Bon courage et plein de câlins à Baloo [:andromaque]

---------------
n°21180136
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-01-2010 à 12:33:51  profilanswer

Jibidi a écrit :

Bon bah [:drapo]  

4 chats par ici, un de 5 ans, et récemment 3 chatons qui sont tombés un peu du ciel, et que l'on a du recueillir (ils ont entre 6 et 7 mois maintenant). L'entente est pas encore parfaite, mais on y travaille :)

Photos :D

---------------
n°21180830
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 12-01-2010 à 13:32:21  profilanswer

Bordel, je viens de voir la vidéo et ça me fait mal au coeur.
Bon courage à Baloo et à toi même.

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°21181139
karlit
NO FEAR
Posté le 12-01-2010 à 13:52:07  profilanswer

Bin moi j'regarde pas la vidéo :pfff:

---------------
n°21181960
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-01-2010 à 14:46:38  profilanswer

Nougat est en train de se lécher/grignoter frénétiquement le coussinet depuis tout à l'heure, j'ai regardé, je n'ai rien vu de particulier, mais il va finir par se faire mal à force :sweat:

---------------
n°21185292
karlit
NO FEAR
Posté le 12-01-2010 à 18:21:30  profilanswer

Hop mon kaou qui aimerait bien lui faire sa peau au tchou-tchou :

http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/12/mini_100112062858422837.jpg

---------------
n°21185436
tekilaz
Posté le 12-01-2010 à 18:34:00  profilanswer

j ai une petite question sur mon chaton qui a dans les 6mois
il est tres mimi, tres joueur, mais je ne sais pas pourquoi il la le reflex de chopper le bras et de le mordiller. Des qu on le prend dans ses bras etc...
Meme en ronronnant, c est presque un reflex chez lui ... C est chiant !
il ya une explication à cela?  
merci  
comment faire pour lui apprendre a ne pas le faire?

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°21185697
lunabulle
Posté le 12-01-2010 à 18:55:09  profilanswer

Punaise, bon courage agorabof.  
Le véto te conseillera et tu es le mieux placé pour faire le meilleur choix pour ton baloi ( peu importe celui que tu feras). J'espère que tout ira au mieux...

n°21186558
Telemaque7​5
Posté le 12-01-2010 à 20:08:52  profilanswer

tekilaz a écrit :

j ai une petite question sur mon chaton qui a dans les 6mois
il est tres mimi, tres joueur, mais je ne sais pas pourquoi il la le reflex de chopper le bras et de le mordiller. Des qu on le prend dans ses bras etc...
Meme en ronronnant, c est presque un reflex chez lui ... C est chiant !
il ya une explication à cela?  
merci  
comment faire pour lui apprendre a ne pas le faire?

Salut,

J'ai également un chaton, Maki, qui va avoir six mois, et qui a ce genre de réflexes...mais avec nos jambes! Dès qu'on sort d'une pièce, le chat déboule sur nos pieds et fait mine de nous boxer. C'est un grand classique de chat, une sorte de simulation de chasse.  

Je me suis fait confirmer ça par le véto, qui m'a dit que le meilleur moyen pour l'en décourager était de lui montrer fermement mais pas brutalement notre désapprobation: un "non" sonore et ferme suffit :non: , et si il recommence, le mettre dans une pièce seul quelques minutes le temps qu'il se calme. Ceci à faire systématiquement, sinon chaton ne comprendra pas pourquoi une fois oui, une fois non, et se dira que décidément, les humains sont idiots. :??:  

En ce qui concerne le fait qu'il s'attaque à vos bras quand vous le prenez, ce peut être aussi une manière de vous dire qu'il ne veut pas être pris dans les bras (si il se tortille ou vous regarde avec les oreilles en arrière ou les pupilles dilatées, aucun doute, il n'apprécie pas le portage! C'est peut-être trop haut pour lui, ou tout autre chose...).

Par ailleurs, nous avons remarqué de notre côté que chaton cherchait sur nous un moyen de se faire les dents, qui en poussant lui chatouillaient un peu les gencives: il mordillait nos doigts gentiment (mais c'est quand même franchement douloureux!); du coup on lui a acheté une tétine pour bébé, et c'est le bonheur total (sauf pour la tétine qui a pris bien cher).

N'hésitez pas à observer ses réactions avant de sévir, la vie commune avec un chat est aussi faite d'apprentissages réciproques. J'imagine que vous le faites déjà, mais jouez avec lui autant que possible, le chaton s'épanouit beaucoup par le jeu avec son maître (et les calins aussi).

:hello:  

---------------
prenez soin de vos chats: http://www.catshop.fr | http://www.catsitter.fr
n°21186564
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 20:09:30  answer

Merci à tout le monde
Karlit y a rien de vraiment dur sur la video, on voit juste que c'est un vieux chat fatigué et aveugle qui chercher son chemin vers son endroit préféré
Il remange depuis dimanche soir mais en très très faible quantité, et plus de croquettes du tout
C'est son taux d'urée et de créatinine qui ont surement remonté brusquement
La première fois c'est mi juin, 3 jours de perfusion, ensuite rechute mi juillet 2 jours de perf et 2 médocs à prendre en continu  
Cette fois je sais pas pour combien de temps ce serait

J'ai le coeur lourd toute la journée
C'est ce foutu attachement
Quand j'étais môme à la campagne ma grand mère nourissait les chats qui passent, et y en avait pas mal !
Il y en avait très peu qu'on voyait plus de 10 ans
En fait, soit on les retrouvait morts et on les enterait soit on les revoyait jamais
Mais là c'est la première fois que je m'occupe d'un chat tous les jours depuis presque 16 ans

n°21186835
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 12-01-2010 à 20:32:29  profilanswer

Oui ces animaux sont des membres de notre famille auxquels on s'attache très fortement.  
Ton chat à vécu heureux grâce à toi et restera à jamais présent dans tes souvenirs, tu ne l'oubliera jamais.

Bien sur cela n'appaisera pas ta peine mais je t'envoie tout mon soutien.

n°21187417
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 21:20:09  answer

@ cramus
C'est exact, pour moi bien qu'étant un animal il faisait partie de ma petite famille à moi c'est à dire moi et lui, je suis un peu comme son papa

Quand je l'ai trouvé il avait à peu près 6 mois, alors tous les jours il devait faire patte de velours sur un de mes bras ou sur ma poitrine, comme quand il stimule la lactation en têtant !
Et en meme temps il regardait intensément mon visage, comme s'il avait le réflexe de mémoriser mes traits  
Je crois savoir que les chiens reconnaissent le visage de leur maitre mais je n'ai pas la confirmation pour les félins

Le meilleur remède c'est d'adopter un autre chat, le problème c'est que agorabof fréquente aussi  le forum des loosers !
Donc je vis seul, la famille est dispersée dans le monde, et c'est une grosse galère pour le faire garder quand je veux partir en vacances, et 15 €/j pour les visites c'est beaucoup pour moi, alors souvent je suis pas parti en vacances

Enfin voilà quoi

ps : mais j'aime trop les chats et meme si je trouve une compagne...

n°21187516
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-01-2010 à 21:26:04  profilanswer

Pour faire garder ton chat, y a des solutions, des forums ou les gens gardent les chats des uns des autres à tour de rôle ou même ici, je suis sûre que tu pourrais trouver quelqu'un pour garder ta bestiole :p

---------------
n°21187654
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 21:34:18  answer

P'tit Soleil a écrit :

Pour faire garder ton chat, y a des solutions, des forums ou les gens gardent les chats des uns des autres à tour de rôle ou même ici, je suis sûre que tu pourrais trouver quelqu'un pour garder ta bestiole :p

Ca ça me la coupe, je pensais pas que ça pouvait exister

n°21187672
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-01-2010 à 21:35:50  profilanswer

Bon bah plus besoin de chercher une copine alors, te reste plus que l'option chat [:prodigy]

Spoiler :

Désolée [:afrojojo]

---------------
n°21187685
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-01-2010 à 21:36:55  profilanswer

Et je ne vois pas pourquoi ça t'étonne :??:  

Tout le monde rencontre le même problème et les pensions pour animaux coûtent une fortune, alors faut bien s'organiser [:mrbrelle]

---------------
n°21188013
kley
Miaou !
Posté le 12-01-2010 à 21:57:48  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

+1
Surtout quand on est à Paris, ça doit être encore plus facile à trouver qu'en province.

Perso, j'ai du pot, c'est une amie à ma soeur qui vient nourrir mes chats quand je suis pas là, ça se passe bien et j'oublie jamais de la remercier avec quelques cadeaux :)

n°21188049
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 21:59:16  answer

P'tit Soleil a écrit :

Bon bah plus besoin de chercher une copine alors, te reste plus que l'option chat [:prodigy]

Spoiler :

Désolée [:afrojojo]

Heuhh...tu veux dire que le chat remplace une compagne ??
Oui on m'a sorti ça souvent, bien tant mieux alors ceux qui disent ça reconnaissent l'utilité d'un animal de compagnie

Sinon oui les visites ou les pensions c'est pas donné
C'est pas de la radinerie, je l'ai fait soigner quand il le fallait meme si je gagne à peine plus que le smic et que j'ai pas d'economies et beaucoup de frais
Mais je suis pas ici pour me plaindre hein, pas de méprise

@ kley :
Paris est grand mais je suis un looser donc je connais pas grand monde  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 22:01:45
n°21188250
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-01-2010 à 22:10:11  profilanswer

Un chat ne remplace pas un compagnon ou une compagne, mais c'est une incroyable compagnie. C'est fou la place que prennent ces boules de powals. En tous cas, le mien est vachement présent, impossible de se sentir seule avec lui :D

Il ne s'agit pas de connaître du monde, mais de connaître les sites où on peut trouver ce genre d'annonces (pour des échanges de garde).  

Et je te comprends bien, autant payer des sommes astronomiques pour le faire soigner si il est malade, d'accord, mais pour payer une pension pour chats, ça me ferait mal :/
Et en plus, j'aurais trop peur que la personne ne passe pas le voir ou s'en occupe mal. Et dans une pension, bah j'ai pas du tout envie qu'il se retrouve dans une cage.  
Pour le moment, j'essaye de m'arranger avec ma soeur, mon neveu... pour le garder quand je pars.

---------------
n°21188774
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 22:36:03  answer

P'tit Soleil a écrit :

Un chat ne remplace pas un compagnon ou une compagne, mais c'est une incroyable compagnie. C'est fou la place que prennent ces boules de powals. En tous cas, le mien est vachement présent, impossible de se sentir seule avec lui

Pareil pour moi

P'tit Soleil a écrit :

Il ne s'agit pas de connaître du monde, mais de connaître les sites où on peut trouver ce genre d'annonces (pour des échanges de garde).

Formidable !
Si t'en connais fais moi signe  
Je ne sais pas si mon Baloo va se remettre, ni si je vais adopter un autre chat pour le moment
Si oui je serais dispo pour des échanges de garde, je suppose que c'est un jour contre un jour
Du moins je veux dire visite parce que les chats en général n'aiment pas etre déplacés sauf s'ils ont l'habitude
Je pense que le problème de la confiance joue aussi un role - entre autre
Mes références sont chez mon véto, enfin si j'ose
Et puis je suis fonctionnaire  :D ...si j'ose aussi  :lol: ( pour mettre un peu d'humour, je ne manque pas d'autodérision pour un fonctionnaire  )

Les pensions c'est souvent des cages oui, les visites faut etre certain que la personne va venir tous les jours et faire ce qu'on lui demande

Mon Baloo était un peu plus actif ce soir et a mangé un tout petit peu plus

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 22:38:30
n°21189292
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-01-2010 à 23:03:22  profilanswer

Au sein de l'asso, on propose de se rendre ce service, de garde à domicile pendant les vacances.
Des vétos le proposent aussi et ce sont leurs ASV qui viennent chez le chat (dans les 7€ par jour mais s'il y  a un traitement à donner, elle saura le faire - enfin, normalement-).

Je souhaite beaucoup de courage à ceux dont les chats souffrent, sont en fin de vie et qu'ils ne souffrent pas une seconde.

Message édité par Caryad le 12-01-2010 à 23:03:43
n°21189302
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-01-2010 à 23:03:53  profilanswer

Pareil pour beaucoup ici, je suis sûre ! [:dawa]

Tiens, tu as déjà ce site là :

http://www.peuplade.fr/index.php?i [...] deb_p%3D30

Et sinon, je suis sûre qu'en en parlant ici, il y en aurait qui seraient intéressés par des échanges de garde :)

Moi comme il s'agit de ma soeur ou de mon neveu, ils habitent chez moi le temps de mon absence. Comme ça mon chat a de la compagnie une partie de la journée et la nuit. Il déteste rester seul, une petite visite par jour, ça ne lui suffirait pas :/

Bon courage pour Baloo et plein de caresses pour lui :)

---------------
n°21189406
CliffBurto​n
Posté le 12-01-2010 à 23:09:24  profilanswer

Bon courage agorabof. Ces petites bêtes on s'y attache.

Pour l'histoire de reprendre un chaton, en ce qui me concerne ça m'a aidé. J'ai ma vieille Millie qui a eu des fibrosarcomes. Au début je me suis pas inquiété par rapport au message que je lisais sur le net sur les résultats de la radiothérapie. Donc elle s'est fait opéré pour les retirer puis radiothérapie derrière. Seulement 3 mois après la radiothérapie, récidive d'un fibrosarcome, là je me suis pris une grosse claque dans la gueule parce que j'avais compris que ça passerait pas aussi bien que prévu. C'est là que ma mère à décidé de me prendre un chaton, donc j'ai eu la petite Elina pour mon anniv. Et franchement ça m'a aider à refaire surface.

Et pour l'instant ça se passe bien, avec les vétos on a décidé d'opérer une dernière fois Millie, c'était en Avril et elle est toujours là

Pour les déplacements, j'ai de la chance, Elina est super sociable, et là je l'habitue en l'emmenant chez mes parents (certes c'est pas très loin). Elle se ballade sans souci dans leur maison malgré les occupants principaux (2 chats, 3 chiens) et elle ne dit rien en voiture. Après j'ai pas encore essayé chez des amis  :)  

Et encore une fois bon courage, parce que quand on s'en occupe depuis qu'ils sont petits, c'est pas évident mais il faut que cela se passe le mieux pour eux aussi.

---------------
"...peut-être qu'il s'est suicidé avant de tuer les autres."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2410  2411  2412  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)