| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 21:26:08 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Opéré la mienne vendredi dernier. Mon véto m'a dit "possible qu'elle retire les fils elle même, rien de grave". --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
|
lazyjones |
|
AbdrX |
|
lazyjones |
|
lazyjones |
|
AbdrX |
|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 22:10:29 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | En tout cas, la mienne a super bien supporté l'opération. Elle nous a pas fait la gueule, on peut toujours l'attraper, la toucher n'importe ou sans problème. Elle joue comme une folle, faut même la retenir pour qu'elle ne joue pas à attraper le lustre du plafond depuis le plancher.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 01:29:33 ![]() Pour/celles qui veulent avoir un aperçu de Baloo qui a perdu beaucoup de reperes, puisqu'il est aussi aveugle depuis un an, tout a lh'eure il est tombé de sa caisse en s'endormant
|
Jibidi Bonhomme de neige | Bon bah --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
karlit NO FEAR | Bin moi j'regarde pas la vidéo --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR |
tekilaz | j ai une petite question sur mon chaton qui a dans les 6mois
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
lunabulle | Punaise, bon courage agorabof. |
Telemaque75 |
--------------- prenez soin de vos chats: http://www.catshop.fr | http://www.catsitter.fr |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 21:34:18 ![]()
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Et je ne vois pas pourquoi ça t'étonne --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 21:59:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 22:01:45 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 22:36:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 22:38:30 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Au sein de l'asso, on propose de se rendre ce service, de garde à domicile pendant les vacances.
Message édité par Caryad le 12-01-2010 à 23:03:43 |
CliffBurton | Bon courage agorabof. Ces petites bêtes on s'y attache.
--------------- "...peut-être qu'il s'est suicidé avant de tuer les autres." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |