| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Helmut Lopez Caramba, encore raté. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 23:42:32 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai l'impression que ses pattes ne fonctionnent pas très bien, au dernier rouquin, il est toujours effondré --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oui, donc, chez nous, Réglisse est encore parmi nous, mais je me réveille chaque matin en me demandant s'il est encore vivant. Il ne mange quasiment plus (en tout cas, plus de pâtée/viande/thon, mais il semble qu'il se maintienne avec des croquettes, vu qu'il fait encore des crottes). Il est super maigre, la tumeur est énorme, mais il ne s'isole pas du tout, bien au contraire, vu qu'il passe sa vie perché sur moi ou sur mon copain. Il a des réactions bizarres : il ne boit que dans les poêles sales dans l'évier, souffle sur Sushi ou quand on le surprend en arrivant du côté œil fermé. Il a encore un certain dynamisme (il peut toujours sauter sur la table à repasser, sur le plan de travail de la cuisine - alors que c'était strictement interdit avant Message édité par lorelei le 11-01-2010 à 05:01:50 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
AbdrX | courage a ceux qui ont des soucis avec leur chat !
|
cramus Un papy chez les jeunes | Gros calins à Baloo et Reglisse que leurs derniers jours soient rempli de tendresse.
|
KapweT L'exocet. | Courage à Lorelei et Agorabof ainsi qu'à leurs minous. |
P'tit Soleil Carpe Diem | +1 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
drixmok I can has cheezburger? | Bon courage avec vos minous, Lore et Ago... Et puis Luna aussi. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 10:11:57 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
karlit NO FEAR | --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Buta43 chie la classe |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Winpoks |
Pas vraiment. J'ai du par deux fois la chopper in extrémis quand elle restait sur place lorsqu'un berger allemand lui foncait dessus (fin, je pense qu'elle aurait courru au dernier moment aussi comme la nuit mais pas sur comme j'étais avec elle). Et en Polynésie dans un batiment avec escalier et couloir sur l'extérieur, elle se faisait courser la nuit quand elle était déhors. Elle passait bien dans les virages quand elle courait, mais les chiens tapaient dans les portes du coin. Bref, ça faisait pas mal de bruit mais c'était drôle à voir quand même. Les chiens sont un peu plus rapide en ligne droite mais pas assez pour compenser leurs manque d'agilité en virage. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-01-2010 à 10:42:47 |
karlit NO FEAR |
cust be back |
|
AbdrX |
cramus Un papy chez les jeunes |
DrDooM |
|
Winpoks |
|
DrDooM |
|
AbdrX | |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Soulagement! |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
karlit NO FEAR |
Coccynelleuh |
|
karlit NO FEAR | Vi vi j'suis sur les 2 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ca fait depuis l'opération de ma chatte vendredi que j'essaye de lui faire ingurgiter des cachetons matin et soir. C'est la vraie guerre. J'ai essayé toutes les méthodes, rien à faire. Au final, je la cale pour pas qu'elle se barre, je lui ouvre la bouche en mettant mes doigts de chaque coté, met le cachet au fond de la bouche, la force à le garder. Elle descend quand je crois que tout est fini. Puis en fait elle l'avait joué à vol au dessus d'un nid de coucou et le recrache. Ceci 2 ou 3 fois environ. Et ce soir, je rentre du boulot, je prépare le cachet sur mon bureau, je sors de la pièce pour faire deux trois truc, je reviens et là: La chatte en train de manger le cachet que j'avais laissé sur la table. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 11-01-2010 à 19:53:12 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
karlit NO FEAR |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
karlit NO FEAR | Nan et mon kaou est un fighteur --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ca promet --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
karlit NO FEAR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |