| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 16:26:29 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Non je cherche pour mi-mars pas avant (le chat pourra disposer de ma future grande baraque |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Groumfy69 |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Oué enfin, ça sert à rien de lui jeter la pierre non plus, il veut un chaton, ça peut se comprendre ... Moi si je reprenais un chat, à moins d'un coup de foudre avec un adulte, je prendrais un chaton aussi. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
MireilleTrunks Darling ! |
|
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 06-01-2010 à 16:53:56 |
GregLu . o O Bulle O o . | Ben disons que moi j'pourrais pas t'aider, ça je connais pas du tout et puis chui en Belgique alors bon --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 16:45:25 ![]() ![]() |
enfin bon, Don Diego de la Vega Message édité par THE REAL SMILEY le 06-01-2010 à 16:47:30 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
GregLu . o O Bulle O o . | Nan mais t'inquiète hein, j'aurais aussi réagi comme ça sur un autre truc probablement --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
rombel | @ THE REAL SMILEY
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 06-01-2010 à 16:52:17 |
rombel |
|
AbdrX | D ailleurs si ChrisV passe par la.... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah perso, à part Sushi, j'ai toujours adopté mes chats adultes, mais quand je vois comment elle est facile comme chatte, étant donné que je l'ai tout de suite habituée aux croquettes, à se faire manipuler et tripatouiller dans tous les sens, à ne pas griffer/mordre que je me dis que quelque part, le prochain chat que j'aurai, je le prendrai ptêt chaton pour pouvoir appliquer mon éducation pâte à modeler --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
kley Miaou ! |
|
|
floootheone Jack's colon | Eustache se cache --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 06-01-2010 à 21:07:42 --------------- Et si le ciel était vide... |
|
sebleouf13 koi ça vs etonnes RB sur HFR | mon dernier tout nu il caille en ce moment le pauvre ..
Message cité 3 fois Message édité par sebleouf13 le 06-01-2010 à 21:20:00 |
Coccynelleuh |
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
Message édité par Helmut Lopez le 06-01-2010 à 22:15:06 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cassebrik RIP upsa |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben y'a pas mal de gens ici qu'ont commandé sur Zooplus, par exemple, et il semble que le seul problème avec ce site soit l'entreprise de livraison qui a l'air nulle à chier.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est clair --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
DrDooM |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |