| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 15:10:45 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Bah Logique d'un coté, les portées se sont arrétées fin octobre. --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
TheHitman aka Rienabatman. |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Selya zZz | Les dernières pages sont trop choupinettes --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
AbdrX | rhhhaaa il est craquant, fais lui de gros calin, il a l'air trop mimi !!!
|
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 16:23:05 ![]() ![]() |
TheHitman aka Rienabatman. | avec moi il va être servi, je bosse chez moi, il me lache pas d'une semelle |
Winpoks | Mais c'est quoi cette arrivée de chats ! Message édité par Winpoks le 22-12-2009 à 16:34:48 |
DrDooM | ouais il est vraiment superbe |
GregLu . o O Bulle O o . | Il a une classe folle mine de rien c'te chat --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
DrDooM |
|
Winpoks |
|
TheHitman aka Rienabatman. | il y a quelques années, j'avais encore une belle brochette de glandeurs !
Message cité 1 fois Message édité par TheHitman le 22-12-2009 à 16:51:21 |
floootheone Jack's colon | Tous ces nouveaux petits chats --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Selya zZz |
L'air de résignation du chien Message édité par Selya le 22-12-2009 à 16:53:21 --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Coccynelleuh |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mon chien a énormement de raisons d'être dégouté avec la vie infernale que mes chats lui ont fait subir... entre les agressions :
les viols répétés !
et les squattages de panier...
mais il a eu aussi, Alerte POOSHOO !!!
oui en quelque sorte, j'ai bossé pour quelques agences fin des années 80 début 90 mais maintenant je fais essentiellement de la musique et de la photo. Message cité 1 fois Message édité par TheHitman le 22-12-2009 à 17:32:57 |
GregLu . o O Bulle O o . | 35 sec pour une intro, cay trop --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Branleur va --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh | il fait trippé le toutou qui se laisse faire !
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
moyen_moins chat réincarné |
|
Sirolimus |
|
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Allé une petite série pour le Plaiz Message cité 2 fois Message édité par Pl4y4z le 22-12-2009 à 20:04:03 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Groody Utilisez MES smileys § | Vous avez un conseil pour une fontaine à eau ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
langmc |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
lunabulle |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |