| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 11:11:47 ![]() ![]() |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
floootheone Jack's colon | Eustache --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Fou ce qu'il a l'air malheureux --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon | Terriblement --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
GregLu . o O Bulle O o . | Noyeux joël à tous --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | cado de noel protecteur --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 16:57:31 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Il est trop mignon --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
GregLu . o O Bulle O o . | Et après tu parles vörlaäg --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
bellemousse que du bonheur | Message cité 1 fois Message édité par bellemousse le 24-12-2009 à 18:34:15 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Groody Utilisez MES smileys § | Bonne nouvelle, mon mâle vient de rentrer après 2 jours chez le véto (si il ne pouvait pas sortir aujourd'hui, c'était samedi !). Message édité par Groody le 24-12-2009 à 19:16:31 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai déjà acheté sur ZooPlus.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | ZooPlus ne fait pas non plus de HILL'S Prescription Diet !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GregLu . o O Bulle O o . | Normal, c'est un truc trouvable only chez les véto normallement car ce ne sont pas des croquettes à donner n'importe comment --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Groody Utilisez MES smileys § |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Winpoks |
sweetiiiie | leeloo se fiche totalement de sa fontaine à eau.... limite elle en a peur --------------- Et si le ciel était vide... |
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
Winpoks |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ptain, chuis partie 15 jours, les deux chats sont littéralement greffés à moi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop69 |
DrDooM |
|
Yop69 |
|
TheHitman aka Rienabatman. |
|
Yop69 |
|
BaF - FlOp | Comment vous faites, pour faire obéir votre chat |
Yop69 |
|