| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 21:22:53 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . | Ca m'fait penser qu'il va falloir que je commande sur Zooplus de la litière moi ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
BaF - FlOp |
|
Coccynelleuh | en parlant de zooplus.
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
DrDooM |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Elle a pas un gros pansement ? Ni une collerette ? Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 23-12-2009 à 00:40:58 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 01:07:22 ![]() ![]() |
Winpoks | Nan, c'est surement à une des personnes auquelle je parle le plus. Enfin, individuellement. Cumulé, il est clair que ce sont les humains qui l'emportent. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Winpoks |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
BaF - FlOp | J'ai l'impression qu'Eksta mange très peu Sinon, elle fait ses besoins à priori normalement, à voir la litière. edit : je suis un gros noob en chat, au fait, au cas où vous aviez pas remarqué. Message cité 3 fois Message édité par BaF - FlOp le 23-12-2009 à 09:23:30 |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Edit : si elle n'est pas bien sevrée, ne commets pas l'erreur de trop la faire jouer avec tes mains, sans quoi pour elle tes mains (et celles des autres) seront des jouets. Faut pas non plus la laisser mordre. Quand elle le fait, faut la réprimander pour qu'elle perde cette habitude, sinon elle mordra toujours... Message édité par drixmok le 23-12-2009 à 09:53:00 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Billy54 Carpe diem | Baf flop : c'est clair que si elle est pas sevré et miaule, c'est une chaleur maternelle qu'elle cherche.
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 23-12-2009 à 10:25:05 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
BaF - FlOp | Ok |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 23-12-2009 à 10:24:25 |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 23-12-2009 à 10:35:20 |
Groody Utilisez MES smileys § | Les 2 couinent aussi quand je dit "croquettes" !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Groody Utilisez MES smileys § |
Pareil ! Message édité par Groody le 23-12-2009 à 11:15:24 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Winpoks |
|
BaF - FlOp |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Et elle y touche pas du tout ? Comme elle est sage en plus d'être belle, dis donc
Bon bah tout le monde l'a dit avant moi, elle réclame sa moman Elle mangeait quoi avant que tu la prennes ? C'est peut-être le changement d'alimentation qui ne lui plait pas Et sinon, moi aussi je parle beaucoup à mon chat et il comprend plein de choses Sinon, pour mieux comprendre ta minette, il y a un bouquin très bien "Comment penser chat" de Pam Johnson-Bennett Maintenant moi je le bouge, nanméoh Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 23-12-2009 à 11:50:17 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |