| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 00:38:20 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . | You're my soulmate ? --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
BaF - FlOp |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
BaF - FlOp | Elle a des bonnes petites griffes, la ptiote, déjà |
Tristou Keep calm and hack cookies | Elle est minuscule ta bestiole --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ses oreilles surtout --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 01:11:51 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Il est très beau --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Yop69 | Superbe ! |
Winpoks |
Ce nom quand même. Message édité par Winpoks le 22-12-2009 à 01:20:13 |
BaF - FlOp |
Message cité 3 fois Message édité par BaF - FlOp le 22-12-2009 à 01:20:45 |
Winpoks |
Tristou Keep calm and hack cookies | Vous allez nous achever là --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
TheHitman aka Rienabatman. | il est particulièrement docile, j'ai du lui rincer les poils du cul deux fois déja, il ne bronche même pas quand je le passe sous le robinet. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
BaF - FlOp | Oups |
BaF - FlOp |
|
AbdrX |
c'te format crevette, haut perchée sur pattes !!! l'es pas bien grosse quand meme !! n'y marche pas dessus !!! elle arrive a faire ses besoins ??? son ventre n'est pas gonflé ? t'es deja allé chez le veto pour un checkup ??? (je prends le train en marche, désolééééééééééééééééé) Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 22-12-2009 à 06:28:16 |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 22-12-2009 à 06:30:16 |
BaF - FlOp |
Niveau besoin, justement, je l'ai pas vu faire... et je vois pas de pipi/caca dans la litière.. mais autre part non plus je trouve qu'elle miaule pas mal parfois, en marchant un peu partout. Comme perdue, cherchant qque chose. Surtout après l'avoir laissée un peu seule.
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 22-12-2009 à 06:47:05 |
AbdrX |
|
langmc |
|
drixmok I can has cheezburger? | @BaF - FlOp : Pour la terrasse, faut absolument la sécuriser si tu comptes laisser la bestiole dehors en ton absence. Quand je vois des chats grimper sur les balustrades de balcons comme il y a chez moi :
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
lunabulle | Pour ceux qui se posaient la question concernant la fontaine :
|
bouh94 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais au fait, BaF : poste des photos de chat, pas des photos de terrasse, c'est vexant Message édité par Tillow le 22-12-2009 à 10:18:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Désolé pour la qualité des photos --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
BaF - FlOp |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
AbdrX | STTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPP
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | M'en fous mon mien il est plus joli
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |