| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
C'est avec un 50mm celle là (pas cher, pas solide, pas rapide, mais optiquement bien). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 21-12-2009 à 16:15:08 |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 16:14:24 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
je me doutais que c'était un 50 mm fixe bon j'ai essayé de prendre mes poilus en photos, c'était dur, ils passaient tous devant l'objo, ou marchaient vers moi j'essaye de prendre une photo de Roxane allongé comme une grosse patate :
au final, elle est débout c'est trop tard...
re-tentative de Roxane dans la salle de bain, mais faut qu'elle reçoit un câlin et la visite des autres lourds
Donc au final j'ai des photos des lourds
Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 21-12-2009 à 16:41:51 |
lunabulle | Canel est tout simplement devenu énorme. J'ai eu un véritable fou rire en voyant cette photo Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 21-12-2009 à 16:53:45 |
lunabulle |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
bouh94 |
|
floootheone Jack's colon | Bienvenue à Eksta, toute petite et toute mignonne --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 22:26:02 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | Petite séquence tofs de ma Belle, à l'instant. Alors je confirme, elle est joueuse et aime faire des conneries, je pense
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 21-12-2009 à 22:56:23 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mignonne comme tout |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
BaF - FlOp | Sinon, en journée, je pensais la laisser sur ma terrasse et non dans l'appart, histoire de limiter les dégats (au début, au-moins).
Message cité 4 fois Message édité par BaF - FlOp le 21-12-2009 à 23:02:28 |
Yop69 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
BaF - FlOp |
|
D_omi sourit |
floootheone Jack's colon | BaF-flop, je peux venir la garder chez toi si jamais tu t'absentes --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
BaF - FlOp | J'arrête pas de jouer et prendre des photos, je me suis fait complètement avoir par la puissance du pooshoo |
GregLu . o O Bulle O o . | Franchement ne Hagen Catit Fresh & Clear n'est pas chère et vaut l'investisment, Hagen l'a bien compris en démocratisant la chose et en fournissant de la qualité --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
sweetiiiie | et pas trop bruyant ou pénible à nettoyer ? --------------- Et si le ciel était vide... |
GregLu . o O Bulle O o . | Bruyant, c'est relatif. Dans une chambre, si t'as aucun autre bruit, ça peut être génant si la fontaine est à moins de 3 mètres. Mais ça dépend des gens, perso je ne l'entends plus à force, alors qu'au départ c'était son point négatif pour moi. Pour 20 €, t'es pas volé, sachant que la seule un chouilla moins bruyante est la Pet Mate, mais elles coûte 2 à 3x le prix ... Et quand elle est pas pleine, elle fait un boucan monstre Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 22-12-2009 à 00:06:13 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
GregLu . o O Bulle O o . | Le seul truc chiant peut être la pompe, et encore. 1x tous les 6 mois un ptit démontage en règle et hop --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Elle est chère sur Zooplus. T'as pas une animalerie pas loin ? Car si ça tombe ça sera le même prix si pas moins cher ... Pour un truc comme ça, je préfère acheter dans un mag physique car garantie toussa --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah pourtant il me semble que c'est Kley qui l'avait vue à Animalis près de chez elle pas trop chère --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |