| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent : --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 23:16:42 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
smiley0041 |
Oh je viens de tomber là dessus, c'est moche |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Yop69 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yop69 |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yop69 |
|
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 11:15:19 ![]() ![]() |
Yop69 |
|
Winpoks |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | A côté de ça, il a des haricots verts saupoudrés de levure de bière, sinon il est constipé --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yop69 |
|
AbdrX |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Comme de tout, il ne faut pas en refiler des blindées. En trop grosse quantité quotidienne ça peut en effet gêner je ne sais plus quoi --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
AbdrX |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Winpoks |
|
BaF - FlOp |
Tristou Keep calm and hack cookies | Elle est toute belle --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
BaF - FlOp |
Reflex numérique, c'est pratique. Et pas de "pré-flash" avant le vrai flash + prise de vue. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 21-12-2009 à 13:24:31 |
BaF - FlOp |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Winpoks |
L'orienter ailleurs aussi, ça l'intrigue à chaque fois. Sinon pooshoo! Elle va en faire des bêtises on dirait ! Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 21-12-2009 à 13:32:17 |
BaF - FlOp |
|
BlueLou Who you'd be today | Do want! --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Yop69 |
|
BaF - FlOp |
scOulOu Born Under Saturn |
Winpoks |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Yop69 | Bon alors ces photos |
Winpoks |
Yop69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |