| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 12:17:11 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | une nouvelle photo de mon devil cat --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Coccynelleuh |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Coccynelleuh | quelqu'un qui veut une petite minette de 5 mois mignonne, mangeuse de croquette, rigolote, propre, dans l'hérault ? |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 12:36:25 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | tu veux pas un autre chats |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu l'envoie pas la poste ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
D_omi sourit |
Message cité 3 fois Message édité par D_omi le 16-12-2009 à 13:28:27 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kley Miaou ! |
D_omi sourit |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bouhhh Je suis a 2 jours d'abandonner mes monstres pour 10 jours .... Un monsieurs va venir s'assurer qu'ils ne manquent de rien,... mais moi ils vont me manquer.... autant que je vais leur manquer je pense. Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 16-12-2009 à 14:28:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 16-12-2009 à 14:33:17 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | t'aime pas les beignets ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
leonidas21 Μολoν λαβέ | drapal --------------- Le vélo c'est la vie |
rombel |
naja Tssssssss |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Sauf que ça n'est pas possible dans la configuration de ma maison : J'ai des escaliers et une porte, donc si le pipolino est bloqué en bas des escaliers, il a plus à manger ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |