| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
achilletalon | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Hfr - Flickr |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 13:40:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 13:41:00 ![]() Voila 2 des 3 miens: L'ancienne en tigré et la plus petite en noir Et là Chaminou quant elle été plus jeune: Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2009 à 13:42:40 |
Coccynelleuh | non c'est pas trop jeune je dis ça surtout bien pour sa santé en fait, mais normalement le must c'est avant les premières chaleurs... (et aussi pour la santé de ton sommeil/ tes oreilles) Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 15-11-2009 à 14:10:09 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 14:32:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2009 à 14:33:09 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 14:38:29 ![]() La noir est une vraie chipie oui |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 15:09:09 ![]() Reglisse doit avoir 10 ans par là.
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 15:12:43 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 17:26:16 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kley Miaou ! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
D_omi sourit | Un peu pareil Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 15-11-2009 à 20:42:31 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 21:13:34 ![]() J'habite à la compagne, donc quand je vais en vacance elles vivent dehors, on leur met a manger dans mon cabanon et elles se démerdent avec la chatière |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oui, voilà, on se met un fil à la patte --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
$temp |
Jamais un chat, un chien, un lapin, un cheval, un rat ou que sais-je encore ne se dira "Oh, machin a fait ça, pour la peine, je vais me venger, je vais faire exprès de faire tel truc rien que pour l'emmerder". Ce type de raisonnement n'existe pas chez eux. Message cité 3 fois Message édité par $temp le 15-11-2009 à 23:46:16 |
$temp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |