| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 00:18:52 ![]() ![]() |
Winpoks | |
Coccynelleuh |
|
AbdrX |
donc quand je recupere mon chat apres 1 semaine de vacances, qu'il reste sur le lit, ne vient pas nous voir, ne nous fait pas de calin, ne se laisse pas approcher, je me fais un film ? ou bien c'est juste une vue de l'esprit ? il faut aussi arreter d'utiliser ce terme d'anthropomorphisme a toute les sauces, je constate que le chat reagit de certaine maniere suite a differents evenements. de la joie, de la peur, de la rancune etc etc ... oui, de la rancune. quand il pisse dans mes pompes car je suis rentré et que je ne lui ai pas fait un calin, ca s'appelle comment ??? ah oui, merde, il a confondu mes pompes avec sa litiere !! quand ma femme vient poser sa tete dans le creux de mon epaule dans le lit et que le chat fait expres de tenter de venir se mettre entre nous deux, ca s'appelle comment ? ah oui, c'est juste plus confortable a cet endroit precis, rien d'autre ... et des exemples, j'en ai des caisses en stock ... Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 16-11-2009 à 06:45:19 |
AbdrX |
|
lunabulle |
Justement, je me suis posé la question récemment et je veux bien qu'un chat n'ait pas l'esprit vengeur mais franchement, par moments, ca y ressemble très fortement... Chez moi, le truc c'est que quand le chat a une fringale nocturne et que la gamelle est vide, il va claquer la barre pour fermer le volet contre la fenêtre qui est juste à coté de moi, dans la chambre. Sinon, Kley, j'adore le chat baveur, j'ai le même à la maison, c'est une horreur Message édité par lunabulle le 16-11-2009 à 08:05:56 |
Winpoks |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Voilà, très bonne réponse. Et Lunabulle a aussi très bien répondu, je ne peux pas dire mieux Un animal dans la nature ne sera guidé que par son instinct, mais à partir du moment où on en fait un animal domestique, bah désolée, mais il choppe vachement de sentiments (je ne sais pas comment appeler ça) qui n'aurait pas existé à l'état naturel Alors oui, en effet, ils finissent par avoir des sentiments ou des comportements qui ressemblent à ceux des humains
Oh non, c'est pas vrai, beurk Message édité par P'tit Soleil le 16-11-2009 à 08:35:20 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
bouh94 |
|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 09:47:36 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
manara | Bon ben ma vieille pisse sur le lit quand elle est enfermée dans la chambre pour laisser se promener l'autre : 2 fois ce week end :x |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Coccynelleuh |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Zangalou |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Diablo vient de me faire un de ces vomi ... Sur 2 mètres facile !
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 17:59:53 ![]()
|
gebreugg |
|
erulio |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Jack-oa-Trades |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon bah encore un peu de patience --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
berlin |
Pourquoi il faut l'endormir? |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 19:39:29 ![]()
ok merci pour l'info je viens de rentrer et le chat vient encore de pisser hors litière, cette fois ci sur un sac à main en cuir qui était un cadeau ce vikend c'etait sur un drap qui etait dans une étagère, et sur la serviette à pied de la salle de bain... Vraiment j'espère que c'est du à ses chaleurs, car j'ai déja eu un chat qui m'avait fait le meme probleme et aucun moyen de la faire devenir propre (traitement au phéromone feliway etc) mais la j'avais pas mal déménagé ce qui l'avait sans doute stressée.... ca lui était arrivée qu'une fois auparavant (un mois avant) sur un sac plastique, mais la on pensait que c'etait du au fait qu'on utilise des sac à litière dans son bac) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 19:45:35 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 19:57:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 20:00:24 |
berlin |
OK, je me demandais si c'était un prélèvement sanguin spécial pour le diabète - tu avais dit que tu coupais les griffes à ton chat comme tu le voulais et j'avais le souvenir que t'avais un chat pas farouche.
|
GregLu . o O Bulle O o . | Je sais que Bulle s'est fait faire une prise de sang sans bouger ou presque mais c'était le jour de son euthanasie donc bon ... Difficile de juger.
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | J'ai profité de l'après-midi ensoleillée et de la bonne humeur du pépère pour prendre quelques photos (d'habitude il se barre quand il voit l'appareil photo, ou au contraire colle son nez dessus...)
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |