Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3791 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2350  2351  2352  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°20577718
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 16-11-2009 à 22:33:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai profité de l'après-midi ensoleillée et de la bonne humeur du pépère pour prendre quelques photos (d'habitude il se barre quand il voit l'appareil photo, ou au contraire colle son nez dessus...)

http://free0.hiboox.com/vignettes/ [...] 2dd159.jpg
http://free0.hiboox.com/vignettes/ [...] 819fee.jpg

Sinon concernant les "sentiments" d'un chat je pense qu'un chat est rancunier, contrairement à un chien. Les miens ont toujours fait et font toujours la tête si on les laisse un week-end seuls. Ils ne viennent pas nous voir lorsque l'on rentre, et ne se laissent pas attraper non plus.
Alors qu'après une journée de travail c'est derrière la porte qu'ils sont, et ronron à gogo une fois rentré dans l'appart.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 22:33:04  profilanswer

n°20578269
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-11-2009 à 23:05:39  profilanswer

nonosore a écrit :

Sinon concernant les "sentiments" d'un chat je pense qu'un chat est rancunier, contrairement à un chien. Les miens ont toujours fait et font toujours la tête si on les laisse un week-end seuls. Ils ne viennent pas nous voir lorsque l'on rentre, et ne se laissent pas attraper non plus.
Alors qu'après une journée de travail c'est derrière la porte qu'ils sont, et ronron à gogo une fois rentré dans l'appart.

La question étant de savoir pour quelle raison ils réagissent ainsi... Ça peut être par volonté de punir (rancune), tout comme, par exemple, par inquiétude et perte de confiance (s'ils considèrent que tu les as abandonnés). Je doute que la science soit aujourd'hui capable de le déterminer.

Message édité par scOulOu le 16-11-2009 à 23:22:57
n°20578553
kley
Miaou !
Posté le 16-11-2009 à 23:21:16  profilanswer

GregLu a écrit :

Bah c'est ce qu'il me semblais, ils m'ont parlé d'un calmant aussi mais je doute que Diablo se laisse faire, aussi doux soit-il avec moi ...

Naïa est très douce et très docile pour les soins habituels, mais quand on a voulu lui faire une prise de sang pour le test FIV (alors qu'elle n'en a jamais eue), elle s'est mise à grogner très fort et à se cambrer quand les deux vétos ont voulu la tenir pour la prise de sang... je sais pas comment elle a su ce qui l'attendait. j'ai proposé de la tenir, mais ils n'ont pas voulu, alors tant pis, si jamais elle doit avoir une prise de sang, elle sera endormie :/

Beaucoup de chattes pissent n'importe où quand elles sont en chaleurs, donc attends déjà qu'elle soit stérilisée et tu verras. Ne stresse pas trop, car elle risque de le sentir  :hello:  

nonosore a écrit :

Mes chats, je peux les laisser trois jours sans voir un être humain, ils ne me font pas la gueule, encore heureux. Leur attitude est la même quelque soit la durée où je m'absente, c'est peut-être une question d'attitude, car un chien qui hurle quand on le laisse seul, c'est souvent parce qu'on l'a chouchouté avant de partir alors que si on se comporte normalement et qu'on s'absente "sans le prévenir", il comprend que c'est normal et s'inquiète moins. Quand je pars, je suis trop occupée pour avoir le temps de dire au revoir à mes chats, c'est peut-être ça :D

J'ai du pot, une amie de ma soeur a accepté de venir les nourrir une semaine à Noël, elle va avoir droit à un gros cadeau :D
Mais bouh, une semaine sans voir mes chats, c'est long... très long :o

n°20579111
manara
Posté le 16-11-2009 à 23:56:20  profilanswer

manara a écrit :

Bon ben ma vieille pisse sur le lit quand elle est enfermée dans la chambre pour laisser se promener l'autre : 2 fois ce week end :x

rebelotte et pas enfermée  [:ruisseau de larmes]

n°20580408
AbdrX
Posté le 17-11-2009 à 06:14:05  profilanswer

kley a écrit :

Naïa est très douce et très docile pour les soins habituels, mais quand on a voulu lui faire une prise de sang pour le test FIV (alors qu'elle n'en a jamais eue), elle s'est mise à grogner très fort et à se cambrer quand les deux vétos ont voulu la tenir pour la prise de sang... je sais pas comment elle a su ce qui l'attendait. j'ai proposé de la tenir, mais ils n'ont pas voulu, alors tant pis, si jamais elle doit avoir une prise de sang, elle sera endormie :/

mon veto a voulu faire pareil quand il a été hospitalisé.

quand on est revenu le chercher, on nous a decrit le chat comme un lion, un tigre, un truc intenable qui bouffe/mord/griffe tout ce qui passe a coté.

j'ai proposé de le tenir car je sais comment il est chez le veto.

resultat : une prise de sang tres tranquille, meme s'il n'aime pas ca, comme pour nous, mais un chat qui n'a pas moufté, et un veto halluciné.

ils sont un peu bete de vouloir l'endormir, ils devraient au moins essayer avec toi.

il se comporte comment le chat chez le veto quand tu le tiens ??? une vraie furie ou tu le calmes ?

n°20580643
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-11-2009 à 08:29:58  profilanswer

Il me semble qu'il reste ouvert assez tard, mais appelle pour vérifier :jap:

J'ai une autre véto si tu veux, mais elle doit être plus loin de chez toi, elle est entre Gare de l'Est et République :D

GregLu a écrit :

Je sais que Bulle s'est fait faire une prise de sang sans bouger ou presque mais c'était le jour de son euthanasie donc bon ... Difficile de juger.

Et pour Diablo, je ne pense pas qu'il se laisserait faire, même si encore une fois, moi je peux le manipuler comme je veux, une autre personne ne pourrait pas en faire autant. Je le vois bien quand je vais au véto, il se frotte un peu mais après revient direct près de moi, il est très très attaché en fait, encore plus depuis que Bulle n'est plus là et que je travaille @home ...

Mon chat est tellement tétanisé de peur quand on va chez le véto qu'il ne bouge pas quoi qu'on lui fasse, le pauvre [:tinostar]
Mais je le tiens quand même, je ne sais pas comment il réagirait sinon. Bon, je pense qu'il se barrerait en courant. Moi il ne me mord pas et ne me griffe pas, mais je ne sais pas si il ne le ferait pas avec le véto ou quelqu'un d'autre :gratgrat:

manara a écrit :

rebelotte et pas enfermée  [:ruisseau de larmes]

:sweat:

T'as demandé l'avis d'un véto ?  

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°20580881
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 09:26:20  answer

P'tit Soleil a écrit :

Il me semble qu'il reste ouvert assez tard, mais appelle pour vérifier :jap:

J'ai une autre véto si tu veux, mais elle doit être plus loin de chez toi, elle est entre Gare de l'Est et République :D

Merci à priori c'est bon : rendez vous pris avec celui que tu m'as conseillé vendredi matin 8h30 :D et pour info il ferme à 19h

Il faut bien sur mettre la minette à jeun, et pour l'autre minette, bah il nous a dit tant pis, à la diet également :o  
en meme temps vu le bidounet qu'elle se tape depuis que la petite est la (avec les croquettes chatons qu'elle adore dévorer)cela ne lui fera pas de mal  :o

n°20581012
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-11-2009 à 09:42:20  profilanswer

Ok :jap:

L'autre véto (celle entre Répu et gare de l'Est) a une soirée nocturne pour info (21h le jeudi), ça peut être pratique à l'occasion.
Mais celui-là est pas mal joignable vu qu'il donne son numéro de portable :p

---------------
n°20581447
kley
Miaou !
Posté le 17-11-2009 à 10:35:30  profilanswer

+1, j'ai rendez-vous vendredi pour Olivia, la veille, tout le monde (4 chats donc) sera à la diète :lol:

n°20581482
kley
Miaou !
Posté le 17-11-2009 à 10:38:30  profilanswer

AbdrX a écrit :

ils sont un peu bete de vouloir l'endormir, ils devraient au moins essayer avec toi.

il se comporte comment le chat chez le veto quand tu le tiens ??? une vraie furie ou tu le calmes ?

Naïa est très calme chez le véto même pour les piqures, c'est pour ça que son attitude face à la prise de sang m'a surprise. Et oui, je pense que si je l'avais tenue, elle se serait laissée faire, mais apparemment, elle a tellement fait peur aux vétos qu'ils n'ont pas osé courir le risque :o

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 10:38:30  profilanswer

n°20581537
AbdrX
Posté le 17-11-2009 à 10:42:45  profilanswer

kley a écrit :

Naïa est très calme chez le véto même pour les piqures, c'est pour ça que son attitude face à la prise de sang m'a surprise. Et oui, je pense que si je l'avais tenue, elle se serait laissée faire, mais apparemment, elle a tellement fait peur aux vétos qu'ils n'ont pas osé courir le risque :o

impose toi ... :D  

pour endormir le chat, c'est soit la piquouze, soit un gaz ... mais je trouve ca violent poru une piquouze ...

n°20581675
_Lahoma_
Posté le 17-11-2009 à 10:53:06  profilanswer

Je viens d'amener les miens chez le véto pour la castration.  [:cerveau totoz]  
La gentille véto m'a proposé de profiter de l'endormissement pour rafraichir leurs tatouages si on les voyait mal  [:cerveau dawa] et en plus je ne vais pas payer trop cher. J'aime bien ce cabinet ^^

Ils sont habitués à la bouffe en libre service, j'avais peur qu'ils miaulent toute la nuit (puisque ils devaient être à jeun), bah ils ont pas bronché   [:cawa]  , z'étaient juste un peu moins énergiques ce matin au réveil xD
Par contre, ils ont pas trop aimé la cage de transport et le voyage (5min en voiture), ils se sont mis tête-bêche, avec chacun la tête cachée sous le cul de l'autre, on aurait dit des autruches x_x'

Photos des monstres durant leur dernière soirée de chats entiers  

http://img688.imageshack.us/img688/230/dscf2224.jpg
http://img198.imageshack.us/img198/4386/dscf2225b.jpg
http://img688.imageshack.us/img688/5733/dscf2232r.jpg

n°20583229
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 17-11-2009 à 13:13:34  profilanswer

Il est beau le roux :love:

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°20583434
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-11-2009 à 13:32:48  profilanswer

C'est toujours mieux que Chienclebard   [:arcueid brunestud] .

P'tit Soleil a écrit :

Ma mère fait ça, elle laisse sa chatte pendant deux mois l'été. La chatte peut rentrer dans la maison par la chatière et les voisins passent mettre de la bouffe et de l'eau de temps en temps. Moi ça me rend malade :sweat:

Pourquoi est-ce qu'il n'y a qu'un seul "t" à chatière [:hide]

Je dois être un vrai gamin pour rire sur ce genre de phrase  [:azylum] .

Vous avez de ces phrases aussi  [:roxelay] .

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 17-11-2009 à 13:46:22
n°20583627
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-11-2009 à 13:54:30  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Photos des monstres durant leur dernière soirée de chats entiers  

http://img688.imageshack.us/img688/230/dscf2224.jpg
http://img198.imageshack.us/img198/4386/dscf2225b.jpg
http://img688.imageshack.us/img688/5733/dscf2232r.jpg

T'as un aquarium à chats ? [:petrus75]

MireilleTrunks a écrit :

Je dois être un vrai gamin pour rire sur ce genre de phrase  [:azylum]  

:o

---------------
n°20584212
_Lahoma_
Posté le 17-11-2009 à 14:38:27  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

T'as un aquarium à chats ? [:petrus75]

Ouais, je les y enferme quand ils font des conneries, c'est bien pratique :o  
On voit bien qu'il essaie d'en sortir, puisqu'il avait pas réussi à nous apitoyer  :whistle:

n°20587042
D_omi
sourit
Posté le 17-11-2009 à 18:22:39  profilanswer

http://img35.imageshack.us/img35/6369/img1310nb.jpg

http://img256.imageshack.us/img256/4330/img1311g.jpg

http://img340.imageshack.us/img340/3212/img1312l.jpg

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°20587804
manara
Posté le 17-11-2009 à 19:24:39  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

:sweat:

T'as demandé l'avis d'un véto ?  

elle est jalouse de la petite nouvelle  :sweat:  

n°20588474
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-11-2009 à 20:32:48  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Ouais, je les y enferme quand ils font des conneries, c'est bien pratique :o
On voit bien qu'il essaie d'en sortir, puisqu'il avait pas réussi à nous apitoyer  :whistle:

:D

J'adore ces positions trop mignonnes, ça me fait fondre complètement quand le mien dort comme ça  [:bakk3]

manara a écrit :

Bah oui, ça on le savait, mais il a pas donné des conseils ? [:drwatson]

Message édité par P'tit Soleil le 17-11-2009 à 20:33:14

---------------
n°20588999
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 17-11-2009 à 21:20:16  profilanswer

Tristou a écrit :

Il est beau le roux :love:

(Et il a l'air un peu con aussi :D)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°20589027
kley
Miaou !
Posté le 17-11-2009 à 21:23:07  profilanswer

manara a écrit :

Essaie le renforcement positif alors : lui donner des trucs qu'elle adore manger (comme des friandises que tu lui donnes rarement pour que ça ait un caractère exceptionnel) en présence de la nouvelle (qui y aura droit aussi, mais en montrant bien que la vieille passe d'abord), la chouchouter, jouer avec elle, tout faire pour que la présence de la nouvelle soit plus un avantage qu'un inconvénient à ses yeux...

J'ai trouvé ce document sur le net que tu peux lire : http://www.hsus.org/web-files/PFL_ [...] french.pdf

n°20589177
moskito9
Posté le 17-11-2009 à 21:38:19  profilanswer

Salut, je voudrai avoir un petit renseignement. Alors voila, j'ai grandit avec des chats depuis tout petit dans un pavillon avec jardin. Maintenant, je vais emmenager dans 25m2. Prendre un chaton est jouable ou se sera une torture pour lui, sachant que je serai au 3 eme etage, merci.

n°20589207
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 17-11-2009 à 21:41:41  profilanswer

:hello:  
Canelle

http://monimag.eu/upload/324/m0225.jpg

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°20589952
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-11-2009 à 22:56:29  profilanswer

moskito9 a écrit :

Salut, je voudrai avoir un petit renseignement. Alors voila, j'ai grandit avec des chats depuis tout petit dans un pavillon avec jardin. Maintenant, je vais emmenager dans 25m2. Prendre un chaton est jouable ou se sera une torture pour lui, sachant que je serai au 3 eme etage, merci.

Si il n'a jamais connu maison+jardin, pas de souci :p

Par contre, il faudra qu'il ait un arbre à chat et des jouets [:dawa]

Et il faudra sécuriser les fenêtres/balcon pour ne pas qu'il atterrisse en bas :o

Message édité par P'tit Soleil le 17-11-2009 à 22:57:01

---------------
n°20589959
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 17-11-2009 à 22:57:11  profilanswer

Et penser à sécuriser fenêtres et/ou balcon !

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°20590023
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-11-2009 à 23:02:48  profilanswer

Des news de ma bête (oui je sais toujours pas de photos mais j'ai que mon tel pour prendre des tofs :( )
enfin bon, Suite à l'histoire de la litière :D, dès que ma chérie à mis le fond du sachet de l'ancienne litière par dessus la nouvelle litière, (yavait 2 poignées de litière), madame a foncé dans sa litière.

Là elle est habituée à sa nouvelle litière c'est parfait \o/

---------------
Blablaté par Harko
n°20591351
Tristou
Posté le 18-11-2009 à 00:37:32  profilanswer

GregLu a écrit :

(Et il a l'air un peu con aussi :D)

Ah bah ça...  :D  

moskito9 a écrit :

Perso ma bête est née et a vécu au début dans la rue mais depuis elle a toujours vécu en appart' et elle n'est pas traumatisée vu qu'elle est habituée.

---------------
n°20591356
Tristou
Posté le 18-11-2009 à 00:37:55  profilanswer

Elle est très belle (elle a les mêmes couleurs que la mienne je trouve).

---------------
n°20591706
moskito9
Posté le 18-11-2009 à 01:12:10  profilanswer

Merci pour vos reponses, mais 25m2 ce n'est pas un peu juste? Si c'est bon ben nickel!!!

n°20591744
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 18-11-2009 à 01:15:44  profilanswer

Pas si tu adaptes l'environnement de sorte que le chat aie son espace à lui, genre arbre à chat et une couchette.

Bien penser à sécuriser les fenêtres et/ou balcon et aussi à laisser quelque chose sur la taque de cuisson si c'est de la vitro par ex, ou des plaques chauffantes qui restent chaudes un petit temps, de sorte que le chat ne se brûle pas si jamais il grimpe etc, laisser le couvercle des WC fermé, des choses comme ça quoi ;)

---------------
n°20591800
moskito9
Posté le 18-11-2009 à 01:22:56  profilanswer

Ok, merci beaucoup pour les reponses.

n°20592680
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-11-2009 à 08:30:00  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Des news de ma bête (oui je sais toujours pas de photos mais j'ai que mon tel pour prendre des tofs :( )
enfin bon, Suite à l'histoire de la litière :D, dès que ma chérie à mis le fond du sachet de l'ancienne litière par dessus la nouvelle litière, (yavait 2 poignées de litière), madame a foncé dans sa litière.

Là elle est habituée à sa nouvelle litière c'est parfait \o/

Comme quoi des fois, ça se résoud très simplement :)

---------------
n°20596523
Coccynelle​uh
Posté le 18-11-2009 à 14:14:31  profilanswer

Tristou a écrit :

Ah bah ça...  :D  

Perso ma bête est née et a vécu au début dans la rue mais depuis elle a toujours vécu en appart' et elle n'est pas traumatisée vu qu'elle est habituée.

tout pareil, elle veut plus sortir, ça fait trop peur :o
enfin des fois ils vont sur le palier sentir les paillassons des voisins :d

[:cerveau klem]  

http://img269.imageshack.us/img269/7581/img6016oe.jpg

n°20596557
Yop69
Posté le 18-11-2009 à 14:16:47  profilanswer

Qu'il est beau ce chat  :ouch:  
C'te couleur  :love:

n°20596591
Coccynelle​uh
Posté le 18-11-2009 à 14:19:32  profilanswer

Yop69 a écrit :

Qu'il est beau ce chat  :ouch:  
C'te couleur  :love:

le chat avec une drôle de tête et les poils long, ou l'autre qui dodote en haut ?  :whistle:

n°20597650
Yop69
Posté le 18-11-2009 à 15:37:54  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

le chat avec une drôle de tête et les poils long, ou l'autre qui dodote en haut ?  :whistle:

bizarre cette race de chat à gauche [:cerveau paysan]  
moi je parlais de celui qui dodote  [:cerveau dr]

n°20598115
langmc
Posté le 18-11-2009 à 16:08:13  profilanswer

http://i370.photobucket.com/albums/oo148/langmc_2008/DSCF2680.jpg

http://i370.photobucket.com/albums/oo148/langmc_2008/DSCF2697.jpg

http://i370.photobucket.com/albums/oo148/langmc_2008/DSCF2711.jpg

:hello:

n°20598234
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-11-2009 à 16:17:35  profilanswer

D_omi a écrit :

Ds Ac. 1694-1932; noter l'orth. Chatiére ds Ac. 1740. FÉR. 1868 admet chatière, chattière.   [:bidem]  

Mes voisins font ça avec leur chat (je le sais, c'est moi qui m'en occupe  :o ) et ça se passe très bien mais il est habitué depuis tout jeune, il rentre et sort comme il veut et passe souvent la nuit dehors.
Finalement quand on les bichonne trop, on se créé plein de problèmes [:jabbernaute]

Mon chat est comme ça lui aussi, on le laisse pendant les vacances et tout se passe bien... mais là il n'est pas rentré depuis dimanche soir, j'en suis malade : je passe mon temps à tendre l'oreille au cas où j'entendrais la chatière, même la nuit, et cette nuit j'ai fait un ignoble cauchemard, réveillée en sueur et haletante à 4h du mat' [:endraum]
J'ai fait le tour du coin ce matin pour vérifier qu'il n'était pas sur le bord de la route (je me tâte à appeler la mairie pour savoir si qq'un leur aurait signalé un chat à "nettoyer" ), demain soir je fais le tour des boites au lettres :(
M'enfin quand même, un chat ça s'évanouit pas dans la nature, quelqu'un a bien dû le voir, il va jamais bien loin :/

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°20598881
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-11-2009 à 17:09:06  profilanswer

wildmary a écrit :

Mon chat est comme ça lui aussi, on le laisse pendant les vacances et tout se passe bien... mais là il n'est pas rentré depuis dimanche soir, j'en suis malade : je passe mon temps à tendre l'oreille au cas où j'entendrais la chatière, même la nuit, et cette nuit j'ai fait un ignoble cauchemard, réveillée en sueur et haletante à 4h du mat' [:endraum]
J'ai fait le tour du coin ce matin pour vérifier qu'il n'était pas sur le bord de la route (je me tâte à appeler la mairie pour savoir si qq'un leur aurait signalé un chat à "nettoyer" ), demain soir je fais le tour des boites au lettres :(
M'enfin quand même, un chat ça s'évanouit pas dans la nature, quelqu'un a bien dû le voir, il va jamais bien loin :/

courage à vous :/

n°20598993
D_omi
sourit
Posté le 18-11-2009 à 17:18:43  profilanswer

wildmary a écrit :

:/  Tu es près de rues à grande circulation ?  Sinon oui les boîtes aux lettres c'est bien.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°20600667
AbdrX
Posté le 18-11-2009 à 19:32:58  profilanswer

merde, mon chat ............................ n'aime pas que je joue a Guitar Heroe, il se casse dans la chambre en miaulant tellement que j'entends plus la musique ....  

[:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2350  2351  2352  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)