| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent : --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 22:33:04 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 16-11-2009 à 23:22:57 |
kley Miaou ! |
|
manara |
|
AbdrX |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 09:26:20 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 10:38:30 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Il est beau le roux --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
MireilleTrunks Darling ! |
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 17-11-2009 à 13:46:22 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_Lahoma_ |
|
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
manara |
J'adore ces positions trop mignonnes, ça me fait fondre complètement quand le mien dort comme ça
Bah oui, ça on le savait, mais il a pas donné des conseils ? Message édité par P'tit Soleil le 17-11-2009 à 20:33:14 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Si il n'a jamais connu maison+jardin, pas de souci Par contre, il faudra qu'il ait un arbre à chat et des jouets Et il faudra sécuriser les fenêtres/balcon pour ne pas qu'il atterrisse en bas Message édité par P'tit Soleil le 17-11-2009 à 22:57:01 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . | Et penser à sécuriser fenêtres et/ou balcon ! --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
moskito9 | Merci pour vos reponses, mais 25m2 ce n'est pas un peu juste? Si c'est bon ben nickel!!! |
GregLu . o O Bulle O o . | Pas si tu adaptes l'environnement de sorte que le chat aie son espace à lui, genre arbre à chat et une couchette.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
moskito9 | Ok, merci beaucoup pour les reponses. |
Coccynelleuh |
|
Yop69 |
Coccynelleuh |
|
Yop69 |
|
langmc |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
AbdrX | merde, mon chat ............................ n'aime pas que je joue a Guitar Heroe, il se casse dans la chambre en miaulant tellement que j'entends plus la musique .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |