| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent : --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 15:54:26 ![]() ![]() |
sdedededex |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ca ressemble à des colliers antipuces En tous cas, ils sont magnifiques Edit : grilled Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 14-11-2009 à 16:01:23 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ca dépend peut-être de la marque du collier alors --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
MireilleTrunks Darling ! |
|
bouh94 |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
simius_computus oh Gary boy | re, encore des tof --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 19:43:07 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Grouik-Grouik Grouik ! |
--------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
drixmok I can has cheezburger? |
Ou sinon en essayant de dormir dans sa litière ptête ? Ou bien tu mets une bâche sur le lit ? Ou alors tu lui colles une couche ? Doit bien y avoir une raison pour ces pipis quand même, au-delà de la confortabilité du plumard... Reste à savoir quoi. Faudrait mettre Horacio sur le coup. Edit : bien le coup de la couverture de survie n'empêche. Message cité 1 fois Message édité par drixmok le 14-11-2009 à 22:54:08 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Kyrieleve Féministe | Premiere fois que je vois un arbre à chat/nichoir/griffoir pas trop ignoble du moins à mes yeux --------------- Pussy that walk ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon bah emmène la chez le psy, parce que là, je crois qu'elle a une grosse névrose --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 15-11-2009 à 02:06:19 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
AbdrX |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
kley Miaou ! |
|
AbdrX |
|
Yop69 |
|
guillaumeb86 |
Oui tu as raison. Mais le chat va quand même le ressentir sous forme de stress (qui peut le rendre plus agressif). Message édité par guillaumeb86 le 15-11-2009 à 12:24:23 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Groody Utilisez MES smileys § |
SuperAbsorbant |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
kley Miaou ! |
|
achilletalon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |