Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4285 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2345  2346  2347  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°20523792
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-11-2009 à 10:31:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

P'tit Soleil a écrit :

Marrant ça, le mien n'a jamais touché au sopalin ou aux kleenex, ni même au PQ [:hide]

Et il ne bouffe pas non plus mes papiers :D

Diablo il ne bouffe rien non plus, Bulle par contre le moindre truc quand j'étais pas là, ça y passait !

Par contre Diablo bouffe quand même les cotontige pour BB dont je me sers pour lui nettoyer l'entrée des zoreilles (Vous zinquiètez pas, je sais ce que je fais avec et il bouge pas d'un pouce car il aime ça :D)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 10:31:34  profilanswer

n°20524780
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-11-2009 à 11:58:37  profilanswer

GregLu a écrit :

Diablo il ne bouffe rien non plus, Bulle par contre le moindre truc quand j'étais pas là, ça y passait !

Par contre Diablo bouffe quand même les cotontige pour BB dont je me sers pour lui nettoyer l'entrée des zoreilles (Vous zinquiètez pas, je sais ce que je fais avec et il bouge pas d'un pouce car il aime ça :D)

Les cotons-tige, il les mange pas, mais il adore jouer avec par contre :D

Et pour le papier, il le bouffe pas, mais il aime se coucher dessus, alors il gratte, gratte, gratte, au final le papier n'est pas en super bon état non plus finalement [:minusplus]

Mais depuis que je lui ai ramené un petit carton pour ramette A4, il passe tout son temps dedans et il ne gratte plus les papiers qui sont sur mon bureau (sous son petit carton) :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°20525026
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 12:28:30  answer

DrDooM a écrit :

le bout du doigt c'est pas terrible, après il peut se mettre à t'attaquer quand t'approches la main :/
la pantoufle il sait ce que c'est et moi généralement quand il me voit juste l'avoir à la main il pige tout de suite ;)

bin c'est une technique que l'on m'avait recommandé, pour faire comme sa mère qui lui donne un coup de patte quand elle fait une connerie.

drixmok a écrit :

Tu dis un "non !" ferme et/ou tu fais un claquement de doigts bien sec. Le vaporisateur d'eau c'est pas mal aussi...

Mais de ce que j'en sais, les chats aiment bien déchiqueter du papier et même ça leur serait utile il me semble. Perso je laisse toujours trainer de vieilles enveloppes, des papiers pas importants, comme ça ma baleine n'attaque pas les trucs importants.

je sais pas faire le claquement de doigts, mais je tape dans les mains pour la faire arreter ce qu'elle fait  :D  

vaporiser l'eau aurait peut d'effet sur elle, elle aime l'eau au point de venir sous la douche, meme si elle ne reste pas longtemps et se sauve ensuite en etant trempée dans la maison.  :o  

lorelei a écrit :

Marrant, on dirait les miens, sauf que la noire à poil ras est plus grosse que le tigré à poils longs chez moi :D

la noire etant toute jeune, ca peut s'inverser par la suite  [:choupi]  
c'est à 2 ans je crois que la taille est définitivement adulte ?

n°20525140
Anna Maria
Posté le 12-11-2009 à 12:48:58  profilanswer

Comme ma grasse matinée durait un peu trop au goût de mademoiselle, elle s'est occupée ... en me bouffant le câble ethernet  [:arcadiaz]  

Je vais la faire cuire !

n°20525246
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 13:02:23  answer

:hello:  

Après la perte de mon chat (pour ceux qui se souviennent le 1ier juillet) j'ai toujours pas repris d'animal. (mais j'ai toujours mon autre chat, semi-sauvage...)

J'aimerais reprendre un chat, et je craque pour la race "abyssin".

Des gens ici en ont un?

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2009 à 13:03:17
n°20525268
Buta43
chie la classe
Posté le 12-11-2009 à 13:05:52  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Les cotons-tige, il les mange pas, mais il adore jouer avec par contre :D

la notre est completement folle. ce matin j'ouvre la salle de bains, puis j'vais pisser, je reviens, y'avait déjà des cotons tiges partout. :/
elle pète littérallement les plombs dès qu'elle en vois un. elle a d'ailleurs compris qu'on les jetait dans la poubelle et reussi a l'ouvrir pour en chopper. :sweat:

Message édité par Buta43 le 12-11-2009 à 13:06:16
n°20525809
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-11-2009 à 14:03:20  profilanswer

(j'ai 2 chats, un mâle et une femelle)

La femelle, de temps en temps, pisse où il faut pas.

Si j'ai laissé trainer un sac de course (les gros, réutilisables), elle pisse dessus. Après quelques mois sans qu'elle le refasse, avant hier elle s'est bien laché sur leur tunnel de jeu ( ce genre là http://www.polytrans.fr/images/picto/550049.jpg ). Là une micro pissouille sur un papier sulfurisé qui n'a pas été utilisé (pas de bouffe ou odeur dessus).

Le mâle n'a jamais fait ça (ou alors je ne l'ai jamais vu).

Elle a toujours pissé dans la cage de transport, même après avoir retiré le partie supérieure (grille) pensant que c'est parceque ça ressemble à la vraie boite à popo qu'elle fait. Et nan, même sans le haut elle le fait.
Après avoir mis de côté la boite de transport pendant plusieurs semaines pour qu'elle "l'oublie" un peu, j'ai mis un tissu qu'ils squattent pour dormir (depuis un an) dans la partie inférieur. Le mâle adore et y passe une bonne partie de son temps de repos.
Mais la femelle, que je surveille bien quand elle s'en approche, a tenté une fois de pisser dessus, je l'ai arrêté à temps.

Donc, auriez vous une idée ? Pourquoi fait-elle ça et pas lui ? Comment essayer de lui faire apprendre qu'elle ne doit pas (puisqu'en lui disant "non", en la poussant, ou un coup de spray (eau) ça ne marche pas).

:jap:

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°20530175
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 12-11-2009 à 19:47:47  profilanswer

Je plussoie pour le sopalin ou le papier Q, la mienne va juste qu'à aller le chercher rangé pour le démolir :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°20530442
Coccynelle​uh
Posté le 12-11-2009 à 20:25:31  profilanswer

j'ai des chats sage moi !  [:ooodawnooo]  
et beau en plus !

http://img690.imageshack.us/img690/3456/img5773l.jpg

n°20530873
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-11-2009 à 21:10:39  profilanswer

Mais qui puent d'la gueule :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 21:10:39  profilanswer

n°20531089
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 12-11-2009 à 21:31:11  profilanswer

Ah bah ça. Mais je doute qu'ils kifferaient la brosse à dent :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°20532209
AbdrX
Posté le 12-11-2009 à 23:02:00  profilanswer

yop,

bon, comme mon chat a subi certains degats au niveau des reins, il boit non pas comme une outre, mais comme 10 elephants.

la resultante est qu'il pisse donc comme 10 elephants au moins.

et par la meme, le budget litiere s'envole.

actuellement, je tourne sur de la litiere en silice, de chez zooplus, de la fresh'n easy.

mais comme il me ruine la litiere rapidement, je voudrais voir avec vous ce que vous me conseilleriez pour passer a du moins cher.

je pourrais repasser a de la litiere agglomerante. on avait abandonné cette idée car il foutait de la litiere partout dans l'appart, alors qu'avec la silice, il y avait bien sur quelques grains, mais pas des patés largués a droite ou a gauche.

bref, je cherche une litiere pas trop chere (moins de 18€ pour 15L), qui ne colle pas aux chaussures du chat ou tres peu, fastoche a nettoyer.

le truc inexistant quoi.

la, je viens de faire sa litiere. si seulement je pouvais vous faire passer par le 'ternet quelques douces effluves que moi meme je n'avais jamais de ma vie odorifié , le seul smiley chat adapté, quand j'ai ouvert la caisse et pris le sac plastique, ca a été :  [:what has been seen]  [:what has been seen]  

la, j'ai l'odeur encore dans le pif, c'est pas une infection, c'est heu une puantfection, c'est Inhumain de pouvoir sentir ca ...

je releve les rares copies demain a 5h50, heure a laquelle je me leve !

n°20532321
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-11-2009 à 23:11:55  profilanswer

J'ai de la litière agglomérante, pas de gravier partout dans l'appart :o

Technique : plein de petits tapis devant la litière, le premier est un tapis de salle de bains avec plein de petits trous, comme ça un max de graviers tombent sous ce premier tapis, ensuite y a un petit paillasson qui récolte les graviers restants et ensuite y a un tapis en sysal (ça s'écrit comme ça ?). Résultat quand il sort de la pièce, plus aucun gravier sous les petons [:volta]

Et je prends la litière que je trouve, genre Leader Price, Ed, Lidl... :o

---------------
n°20532484
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-11-2009 à 23:27:37  profilanswer

Je prends la Compact Supra de  chez Vitobel, elle est vraiment pas mal. Sinon tu as aussi l'option peut-être plus économique de la litière en granulés, un fond moyennement épais que tu changes intégralement tous les X jours. La Catsan résiste très bien à la pisse de mâle :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°20533047
kley
Miaou !
Posté le 13-11-2009 à 00:24:10  profilanswer

AbdrX a écrit :

Si tu dois changer souvent la litière, prends simplement la moins chère que tu trouveras (de la minérale 1er prix donc).

Il faut aussi remuer la litière pour que le pipi ne stagne pas au fond.

Pour l'odeur, achète un gros paquet de bicarbonate de soude (pas cher dans une droguerie) et saupoudre-en généreusement le fond du bac à chaque changement de litière, c'est radical.

n°20533251
langmc
Posté le 13-11-2009 à 00:50:26  profilanswer

AbdrX a écrit :

yop,

bon, comme mon chat a subi certains degats au niveau des reins, il boit non pas comme une outre, mais comme 10 elephants.

je pourrais repasser a de la litiere agglomerante. on avait abandonné cette idée car il foutait de la litiere partout dans l'appart, alors qu'avec la silice, il y avait bien sur quelques grains, mais pas des patés largués a droite ou a gauche.

bref, je cherche une litiere pas trop chere (moins de 18€ pour 15L), qui ne colle pas aux chaussures du chat ou tres peu, fastoche a nettoyer.

http://www.zooplus.fr/shop/chats/l [...] hat/152346

c'est à mon avis la seule qui sera satisfaisante.

n°20534714
AbdrX
Posté le 13-11-2009 à 06:14:34  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

J'ai de la litière agglomérante, pas de gravier partout dans l'appart :o

Technique : plein de petits tapis devant la litière, le premier est un tapis de salle de bains avec plein de petits trous, comme ça un max de graviers tombent sous ce premier tapis, ensuite y a un petit paillasson qui récolte les graviers restants et ensuite y a un tapis en sysal (ça s'écrit comme ça ?). Résultat quand il sort de la pièce, plus aucun gravier sous les petons [:volta]

Et je prends la litière que je trouve, genre Leader Price, Ed, Lidl... :o

on a un tapis special : http://www.zooplus.fr/shop/chats/m [...] tte/101861

http://reho.st/preview/media.zooplus.com/bilder/tapis/de/maison/de/toilette/benita/1/140/86933_sesy_toilettenvorlage_1.jpg

ca marche pas trop mal, ca n'evite pas les grains de silice qui sont bien enfoncés entre les coussinets de se retrouver a l'autre bout de l'appart ...

et puis on ne peut pas mettre pleins de tapis, c'est design chez nous ...  [:pikitfleur:3]  

Enzan a écrit :

Je prends la Compact Supra de  chez Vitobel, elle est vraiment pas mal. Sinon tu as aussi l'option peut-être plus économique de la litière en granulés, un fond moyennement épais que tu changes intégralement tous les X jours. La Catsan résiste très bien à la pisse de mâle :o

la vitobel, ca me dit quelque chose, on avait du l'essayer, tu l'achetes dans un magasin en ligne ? la catsan, je crois qu'il me reste un paquet qu'on trimbale depuis 5 ans ... :D

kley a écrit :

Si tu dois changer souvent la litière, prends simplement la moins chère que tu trouveras (de la minérale 1er prix donc).

Il faut aussi remuer la litière pour que le pipi ne stagne pas au fond.

Pour l'odeur, achète un gros paquet de bicarbonate de soude (pas cher dans une droguerie) et saupoudre-en généreusement le fond du bac à chaque changement de litière, c'est radical.

la, le pipi avait vachetement bien stagné, et pourtant, j'avais remué comme tu l'avais dit (je crois bien que c'est toi). bon, le truc, c'est qu'avec autant de pipi qui degringole, c'est pas etonnant.
bicarbonate de soude ... ?? ca sent la recette de grand mere, ca, non ???  [:glaurung]  

langmc a écrit :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/l [...] hat/152346

c'est à mon avis la seule qui sera satisfaisante.

ouais, ca a pas l'air trop mal, je vais peut etre tenter ...

merci a tous pour vos reponses, et vos litieres, vous les achetez en ligne ou au mammouth du coin ???? [:tinostar]

n°20534749
bouh94
Posté le 13-11-2009 à 07:09:47  profilanswer

AbdrX a écrit :

yop,

...

essaie de lui apprendre à faire ça sinon: http://www.youtube.com/watch?v=67P87kPHIYQ

Message édité par bouh94 le 13-11-2009 à 07:11:26
n°20534756
AbdrX
Posté le 13-11-2009 à 07:18:41  profilanswer

heu la, je crois que c'est un poil trop tard, a 9/10 ans, c'est un peu plié ... :D

n°20534853
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-11-2009 à 08:14:13  profilanswer

AbdrX a écrit :

http://reho.st/preview/http://medi [...] lage_1.jpg

ca marche pas trop mal, ca n'evite pas les grains de silice qui sont bien enfoncés entre les coussinets de se retrouver a l'autre bout de l'appart ...

et puis on ne peut pas mettre pleins de tapis, c'est design chez nous ...  [:pikitfleur:3]  

Pas mal le petit tapis, ça doit revenir au même que mon tapis de salle de bains à troutrous [:joce]

Et moi je peux mettre plein de tapis, parce que j'ai une pièce spéciale pour le chat [:julm3]
Y a sa bouffe à l'entrée et la litière au fond de la pièce, près de la fenêtre :o

---------------
n°20535012
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 13-11-2009 à 09:06:26  profilanswer

Chez moi on a opté pour ça :

http://media.zooplus.com/bilder/tapis/de/maison/de/toilette/1/300/51314_kerbl_toilettenvorleg_1.jpg

posé devant la boîte, ça retient 90% des grains de litière (Catsan Végétale Plus), le tout étant posé sur un tapis en cisal qui retient 90% du reste. Bref, peu de litière qui se balade dans la maison avec ça.

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°20536573
Coccynelle​uh
Posté le 13-11-2009 à 11:47:31  profilanswer

GregLu a écrit :

Mais qui puent d'la gueule :D

non, ils puent que du cul !

AbdrX a écrit :

yop,

actuellement, je tourne sur de la litiere en silice, de chez zooplus, de la fresh'n easy.

mais comme il me ruine la litiere rapidement, je voudrais voir avec vous ce que vous me conseilleriez pour passer a du moins cher.

le truc inexistant quoi.

la, je viens de faire sa litiere. si seulement je pouvais vous faire passer par le 'ternet quelques douces effluves que moi meme je n'avais jamais de ma vie odorifié , le seul smiley chat adapté, quand j'ai ouvert la caisse et pris le sac plastique, ca a été :  [:what has been seen]  [:what has been seen]

la, j'ai l'odeur encore dans le pif, c'est pas une infection, c'est heu une puantfection, c'est Inhumain de pouvoir sentir ca ...

évite l'aglomérante s'il pisse trop.

quand j'avais la diabétique, qui buvait tout le temps, et pisser des océans. à la fin de la journée, ce c'était plus de la litière, mais un bloc de ciment, super lourd !
je ne mettais pas de sac de litière, car quand mes quand grattent, il déchiquete la plastique... donc fallait y aller à la pelle, ben limite impossible tellement la litière collaient ^^

chez moi je prend de la catsan, mais il y a des graviers partout.... et désagréable quand tu te lève pied nu pour boire ton café.

Message édité par Coccynelleuh le 13-11-2009 à 11:50:34
n°20536627
Coccynelle​uh
Posté le 13-11-2009 à 11:50:14  profilanswer

AbdrX a écrit :

http://reho.st/preview/http://medi [...] lage_1.jpg

la vitobel, ca me dit quelque chose, on avait du l'essayer, tu l'achetes dans un magasin en ligne ? la catsan, je crois qu'il me reste un paquet qu'on trimbale depuis 5 ans ... :D

la, le pipi avait vachetement bien stagné, et pourtant, j'avais remué comme tu l'avais dit (je crois bien que c'est toi). bon, le truc, c'est qu'avec autant de pipi qui degringole, c'est pas etonnant.
bicarbonate de soude ... ?? ca sent la recette de grand mere, ca, non ???  [:glaurung]  

ouais, ca a pas l'air trop mal, je vais peut etre tenter ...

merci a tous pour vos reponses, et vos litieres, vous les achetez en ligne ou au mammouth du coin ???? [:tinostar]

rooot pitaing, m'en parle pas !

une fois j'ai laissé une des litière sur la terrasse, qui a pris l'eau...
j'ai tardé un peu pour nettoyer, mais quelle horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuurrrr !!!! j'ai eu une de ces envie de vomir, même à respirer c'est horrible !

n°20536798
AbdrX
Posté le 13-11-2009 à 12:00:40  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

rooot pitaing, m'en parle pas !

une fois j'ai laissé une des litière sur la terrasse, qui a pris l'eau...
j'ai tardé un peu pour nettoyer, mais quelle horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuurrrr !!!! j'ai eu une de ces envie de vomir, même à respirer c'est horrible !

ah ben hier soir, a 22h40, ca a été une decouverte pour moi, de nouvelles sensations, une nouvelle odeur que j'ignorais jusqu'a maintenant et je ne pensais pas que CA pouvait exister ....  [:what has been seen]

n°20537279
kley
Miaou !
Posté le 13-11-2009 à 12:43:49  profilanswer

AbdrX a écrit :

Bah, s'il pisse des litres, je pense que remuer la litière ne sert plus à grand chose :D

Le bicarbonate, c'est radical contre les odeurs. Si j'en mets pas dans la litière, ça pue la pisse au bout de 3 jours (surtout avec 4 chats). Si j'en mets, ça ne pue pas la pisse avant au moins une bonne semaine. Ca fait grand-mère, ouais, mais y a pas plus naturel :D

n°20537300
Yop69
Posté le 13-11-2009 à 12:45:13  profilanswer

Sympa l'astuce du bicarbonate ! vous dites qu'on peut acheter ca ou ?

n°20537311
bouh94
Posté le 13-11-2009 à 12:46:19  profilanswer

Yop69 a écrit :

normalement, n'importe quelle grande surface il me semble :)

n°20537636
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-11-2009 à 13:18:02  profilanswer

Y en a même à Leader Price, alors oui, ça doit être facile à trouver :p

---------------
n°20538038
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-11-2009 à 13:52:34  profilanswer

AbdrX a écrit :

Dispo facilement dans toutes les animaleries type Truffaut et compagnie. Idem pour la Catsan en gros conditionnements. Vu ton problème je foncerais sur la Catsan blanche, surtout pas la verte qui tient assez peu face aux pipis mâles.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°20538053
AbdrX
Posté le 13-11-2009 à 13:53:23  profilanswer

Enzan a écrit :

Dispo facilement dans toutes les animaleries type Truffaut et compagnie. Idem pour la Catsan en gros conditionnements. Vu ton problème je foncerais sur la Catsan blanche, surtout pas la verte qui tient assez peu face aux pipis mâles.

oké, demain ou dimanche, direction truffaut, achat de catsan blanche + un gros bidon de bicarbo de soude ...

:D

n°20538060
kley
Miaou !
Posté le 13-11-2009 à 13:53:57  profilanswer

Yop69 a écrit :

C'est pas facile à trouver dans les supermarchés, faut regarder là où ils mettent le sel en général :/
Pour ma part, j'ai trouvé dans une droguerie, ils vendaient 1 kilo pour 1,5 € !

n°20538121
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-11-2009 à 13:58:51  profilanswer

AbdrX a écrit :

oké, demain ou dimanche, direction truffaut, achat de catsan blanche + un gros bidon de bicarbo de soude ...

:D

T'en auras pas besoin amha. Fais une épaisseur de 1 à 2 cm max, touille la litière régulièrement et change l'ensemble tous les 3 j, ça devrait tenir.

---------------
n°20538151
Jack-oa-Tr​ades
Posté le 13-11-2009 à 14:01:19  profilanswer

Hello all,

Ça fait un moment que j'avais pas donné de nouvelles de miss 10000v
On l'a récupéré à 2 mois avec un œil sur infecté suite à une bagarre avec un autre chat combo corriza carabiné.

J'aurais besoin d'un avis, pour ça quelques infos:
Elle et le chien travaillent en équipe pour les bêtises, le reste du temps elle se pends aux portes, aux étagères, cours sur les murs et autres.

On a le seul chat qui ne veut pas aller dehors, impossible elle pleure aux portes, elle veut rentrer tout de suite :D

Elle a accès à tout ce qu'elle veut à l'intérieur: arbre à chat, jouets, etc. elle est rarement calme, au grand dam de ma femme.

Je ne sais plus quoi faire pour l'épuiser, la calmer, j'ai lu sur le net qu'adopter un deuxième chat calme et posé pouvait calmer miss 10000v, vous en pensez quoi ?

n°20538165
AbdrX
Posté le 13-11-2009 à 14:02:29  profilanswer

Enzan a écrit :

T'en auras pas besoin amha. Fais une épaisseur de 1 à 2 cm max, touille la litière régulièrement et change l'ensemble tous les 3 j, ça devrait tenir.

changer tous les 3 jours ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

TU VEUX MA MORT ?????????????????????????????????????????????????? [:tibo2002]  [:tibo2002]  

[:tinostar]  

ah, on a un truc drole depuis 2 semaines, quand on prend une douche, le chat grimpe dans la baignoire, les pattounes dans l'eau. et il reste debout.

[:what has been seen]  

ah, sinon, j'ia encore l'impression d 'avoir l'odeur de hier soir dans les naseaux ...   [:prozac]

n°20538179
AbdrX
Posté le 13-11-2009 à 14:03:33  profilanswer

Jack-oa-Trades a écrit :

Hello all,

Ça fait un moment que j'avais pas donné de nouvelles de miss 10000v
On l'a récupéré à 2 mois avec un œil sur infecté suite à une bagarre avec un autre chat combo corriza carabiné.

J'aurais besoin d'un avis, pour ça quelques infos:
Elle et le chien travaillent en équipe pour les bêtises, le reste du temps elle se pends aux portes, aux étagères, cours sur les murs et autres.

On a le seul chat qui ne veut pas aller dehors, impossible elle pleure aux portes, elle veut rentrer tout de suite :D

Elle a accès à tout ce qu'elle veut à l'intérieur: arbre à chat, jouets, etc. elle est rarement calme, au grand dam de ma femme.

Je ne sais plus quoi faire pour l'épuiser, la calmer, j'ai lu sur le net qu'adopter un deuxième chat calme et posé pouvait calmer miss 10000v, vous en pensez quoi ?

je dirais :

soit un deuxieme chat
soit attendre les 1 an, ca devrait passer un peu ... ou pas .... :D

qauand c'est petit, c'est infernal ! et cay normaaaaaaaal ...

n°20538184
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-11-2009 à 14:03:47  profilanswer

Jack-oa-Trades a écrit :

j'ai lu sur le net qu'adopter un deuxième chat calme et posé pouvait calmer miss 10000v, vous en pensez quoi ?

ça fera office de transformateur, mais dans quel sens ???
Soit t'obtiens du 220V, soit du 30000V.
Tu aimes jouer au loto ?

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°20538198
Yop69
Posté le 13-11-2009 à 14:04:52  profilanswer

ok merci, j'irais voir à la petite droguerie du coin (Carrefour© quoi  :o ) au rayon sel

n°20538390
kley
Miaou !
Posté le 13-11-2009 à 14:19:08  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah, sinon, j'ia encore l'impression d 'avoir l'odeur de hier soir dans les naseaux ...   [:prozac]

Normal, faut pas laisser la litière moisir si tu veux pas retrouver ce genre d'odeur :D

n°20538398
Jack-oa-Tr​ades
Posté le 13-11-2009 à 14:19:24  profilanswer

AbdrX a écrit :

je dirais :

soit un deuxieme chat
soit attendre les 1 an, ca devrait passer un peu ... ou pas .... :D

qauand c'est petit, c'est infernal ! et cay normaaaaaaaal ...

Oups, j'ai oublié de préciser, elle a 18mois, elle est stérilisée depuis ses 8mois (ça ne l'a pas calmée du tout) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Jack-oa-Trades le 13-11-2009 à 14:22:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2345  2346  2347  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)