| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 10:31:34 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 12:28:30 ![]()
|
Anna Maria | Comme ma grasse matinée durait un peu trop au goût de mademoiselle, elle s'est occupée ... en me bouffant le câble ethernet |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 12-11-2009 à 13:06:16 |
Groody Utilisez MES smileys § | (j'ai 2 chats, un mâle et une femelle)
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Coccynelleuh | j'ai des chats sage moi ! |
GregLu . o O Bulle O o . | Mais qui puent d'la gueule --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 21:10:39 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ah bah ça. Mais je doute qu'ils kifferaient la brosse à dent --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je prends la Compact Supra de chez Vitobel, elle est vraiment pas mal. Sinon tu as aussi l'option peut-être plus économique de la litière en granulés, un fond moyennement épais que tu changes intégralement tous les X jours. La Catsan résiste très bien à la pisse de mâle --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kley Miaou ! |
|
langmc |
|
AbdrX |
|
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 13-11-2009 à 07:11:26 |
AbdrX | heu la, je crois que c'est un poil trop tard, a 9/10 ans, c'est un peu plié ... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Coccynelleuh |
non, ils puent que du cul !
évite l'aglomérante s'il pisse trop. quand j'avais la diabétique, qui buvait tout le temps, et pisser des océans. à la fin de la journée, ce c'était plus de la litière, mais un bloc de ciment, super lourd ! chez moi je prend de la catsan, mais il y a des graviers partout.... et désagréable quand tu te lève pied nu pour boire ton café. Message édité par Coccynelleuh le 13-11-2009 à 11:50:34 |
Coccynelleuh |
|
AbdrX |
|
kley Miaou ! |
|
Yop69 |
bouh94 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Y en a même à Leader Price, alors oui, ça doit être facile à trouver --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
AbdrX |
|
kley Miaou ! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Yop69 | ok merci, j'irais voir à la petite droguerie du coin (Carrefour© quoi |
kley Miaou ! |
|
Jack-oa-Trades |
Message cité 1 fois Message édité par Jack-oa-Trades le 13-11-2009 à 14:22:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |