| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 12:50:50 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Là il dort avec la patte sur les yeux, je le trouve trop craquant --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks |
Elle avait, plus maintenant. Elle a 15ans bientôt mais se porte toujours bien avec autant de cases en moins.
Je trouve aussi, enfin, les boites ce sont les petites Gourmet (et quand je dis deux, c'est qu'elle en a mangé plus d'une et demi, le reste allant à la poubelle. Enfin, elle est en bonne santé c'est ce qui compte. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 11-11-2009 à 13:05:35 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks |
|
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Billy54 Carpe diem | Dans le topic d'imitation de smiley, ma Lilu :
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 15:15:16 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | oh Message édité par mylise le 27-07-2011 à 17:40:50 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | oué, il est excellent, par contre, c'est un travail permanent de l'habituer au contact des humains, je savoure chaque progrès effectués --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
kley Miaou ! |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
moyen_moins chat réincarné |
|
Winpoks |
|
kley Miaou ! |
kley Miaou ! |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
AbdrX |
DrDooM |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 23:45:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2009 à 23:46:36 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Yop69 |
|
lunabulle |
|
Yop69 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Marrant, on dirait les miens, sauf que la noire à poil ras est plus grosse que le tigré à poils longs chez moi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |