| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Yop69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 18:18:12 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
Yop69 |
langmc |
Yop69 |
|
langmc |
Message édité par langmc le 21-10-2009 à 19:00:54 |
berlin | Merci pour le lien, mais je comprends pas non plus comment ça se fixe...
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 09:22:53 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
cassebrik RIP upsa | j'avais déja vu des photos mais je connaissais pas le lien global:
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa |
Kewyn The World still the same | les 3/4 sont toshoped quand meme --------------- There's just less in it |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Coccynelleuh |
|
floootheone Jack's colon | Je préfère les chats au naturel moi --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
langmc | Moi, j'essai de dormir...
|
lunabulle | Bon, voilà ou j'ai retrouvé mon chat cet après midi |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 22-10-2009 à 21:22:53 |
cassebrik RIP upsa |
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 22:14:10 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sdedededex | tiens dis moi le prix est vraiment different entre zooplus allemand et français, mais si on commande sur l'allemand ça marche pour recevoir en france ? les frais de port sont aussi gratos ? |
kley Miaou ! |
edit : en ce qui concerne les frais de port, ils sont payants sur les autres sites, mais si on calcule bien, et même sans code de réduction, on est souvent gagnant par rapport au site français. et puis, ils sont pas très élevés : 6 € en général. Message édité par kley le 22-10-2009 à 23:48:16 |
sdedededex | ok merci ! |
Coccynelleuh |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |