| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 10:41:01 ![]() ![]() |
vino_lochet In Vino Veritas |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
lunabulle |
|
AbdrX |
cassebrik RIP upsa |
AbdrX |
Yop69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yop69 le 21-10-2009 à 13:37:38 |
AbdrX |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 13:43:29 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 21-10-2009 à 13:48:06 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
lunabulle |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
J'adore, trop mignon Message édité par P'tit Soleil le 21-10-2009 à 14:39:18 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
berlin | Comme je vous avais mis à contribution pour diagnostiquer les problèmes de ma grosse Balou qui a une zone du dos pelée, je vous donne des nouvelles. Elle suppose un problème de peau sans gravité. Elle a comparé à certaines personnes qui vont avoir un problème de calvitie localisé sans être pour autant malades. Comme ça fait des mois que Balou a ça, si cela avait une cause interne, il y aurait sûrement d'autres symptômes entre-temps, d'après elle, et Balou paraît en pleine forme (elle l'a trouvée vraiment bien à l'examen pour un chat de cet âge et c'est aussi mon impression). J'ai du DermaSterol à donner quotidiennement pendant 6 semaines avec la bouffe et on verra au bout de 2 mois s'il y a un changement. Message édité par berlin le 21-10-2009 à 15:19:01 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Moi j'en ai eu pour 120 euros quand le véto est venu chez moi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Yop69 |
|
Yop69 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
lunabulle |
Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 21-10-2009 à 16:48:53 |
lunabulle |
Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 21-10-2009 à 16:43:27 |
langmc |
berlin | Ça a l'air d'être l'attraction n° 1, ces "cupules", ça peut s'acheter séparément et se monter sur un arbre existant? |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
kley Miaou ! |
|
Yop69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |