Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2313  2314  2315  ..  8440  8441  8442  8443  8444  8445
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°20136176
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 09-10-2009 à 20:22:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 20:22:28  profilanswer

n°20140483
kley
Miaou !
Posté le 10-10-2009 à 09:14:55  profilanswer

Et voilà, Kiya est partie dans sa nouvelle famille hier matin.

http://img1.uplood.fr/free/kdco_100_6930.jpg

J'espère qu'elle y sera aussi heureuse qu'elle l'a été chez moi :)

n°20140664
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 10-10-2009 à 10:31:34  profilanswer

Popoll a écrit :

Quand je joue à la Playstation, mon chat Caramel prend ses aises.  :D  

http://nsa11.casimages.com/img/200 [...] 434776.jpg

rah trop classe  :sol:

---------------
Aussie tôt ci !
n°20140832
AbdrX
Posté le 10-10-2009 à 11:12:43  profilanswer

kley a écrit :

Et voilà, Kiya est partie dans sa nouvelle famille hier matin.

http://img1.uplood.fr/free/kdco_100_6930.jpg

J'espère qu'elle y sera aussi heureuse qu'elle l'a été chez moi :)

yeah, premiere fois reussie ... !!!! :D

n°20140935
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 10-10-2009 à 11:30:21  profilanswer

mylise a écrit :

rah trop classe  :sol:

Oui, quand je joue à un jeu de courses de voitures, j'ai le copilote directement sur les genoux !  :lol:

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°20141270
AbdrX
Posté le 10-10-2009 à 12:19:27  profilanswer

au parc floral de vincennes, ce WE, expo d'animaux de compagnie dont une section felins ...

n°20141350
langmc
Posté le 10-10-2009 à 12:28:23  profilanswer

AbdrX a écrit :

au parc floral de vincennes, ce WE, expo d'animaux de compagnie dont une section felins ...

http://www.animal-expo.com/Exposiu [...] de=accueil

:hello:

n°20141819
tecoxe
Posté le 10-10-2009 à 13:33:12  profilanswer

Petite découverte bizarre à l'instant.
Sookie 5-6 mois, vient de perdre une dent juste sous mon nez.
C'est l'un des croc du bas. Du coup je regarde d'un peu plus pret et je vois qu'elle n'a pas de dents sur les cotéss de la partie basse de la machoire O_o.
J'avais jamais fais attention à ça.
Ce qui m'inquiéte c'est que la dent qu'elle vient de perdre me semblait saine, elle à juste cassé comme ça.

n°20141839
langmc
Posté le 10-10-2009 à 13:36:45  profilanswer

tecoxe a écrit :

Petite découverte bizarre à l'instant.
Sookie 5-6 mois, vient de perdre une dent juste sous mon nez.
C'est l'un des croc du bas. Du coup je regarde d'un peu plus pret et je vois qu'elle n'a pas de dents sur les cotéss de la partie basse de la machoire O_o.
J'avais jamais fais attention à ça.
Ce qui m'inquiéte c'est que la dent qu'elle vient de perdre me semblait saine, elle à juste cassé comme ça.

C'est ses dents de lait; elles vont repousser en dents définitives (comme pour nous) pas d'inquiétude à avoir.

n°20141883
tecoxe
Posté le 10-10-2009 à 13:44:25  profilanswer

langmc a écrit :

C'est ses dents de lait; elles vont repousser en dents définitives (comme pour nous) pas d'inquiétude à avoir.

Oué je viens de regarde de plus pret, et le détail de la dentition dans un bouquin.
En fait elle à perdue les deux incisives du bas, et on peut voir les deux nouvelles apparaitrent.

J'avais jamais fais attention à ça sur la plus grande. Et comme la petite s'obstine à bouffer les croquettes de la grande j'ai eu un petit moment d'inquiétude. De voir la dent se ballader dans sa gueule comme ça ...

Bon je viens de me lever, j'ai pas encore bu mon litre de café...

Je vais me cacher...

Edit: Et le reflexe de poster ici avant de me renseigner... C'est pas bon ça XD

Message édité par tecoxe le 10-10-2009 à 13:47:23
mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 13:44:25  profilanswer

n°20143376
cacahuete
Posté le 10-10-2009 à 17:55:06  profilanswer

Petite question: A chaque fois que je fais un calin à mon chat, càd que je pose ma main sur son pelage, ma tête sur son ventre. Après le câlin il lèche la partie qui a été touchée par ma main. Il se fait une petite toilette en somme. Savez-vous pourquoi ?

Merci :)

n°20143691
langmc
Posté le 10-10-2009 à 18:48:08  profilanswer

cacahuete a écrit :

Petite question: A chaque fois que je fais un calin à mon chat, càd que je pose ma main sur son pelage, ma tête sur son ventre. Après le câlin il lèche la partie qui a été touchée par ma main. Il se fait une petite toilette en somme. Savez-vous pourquoi ?

Merci :)

pour remettre son odeur à lui, et puis tu l'a décoiffé... :sol:

n°20143696
Incodreame​r
Posté le 10-10-2009 à 18:48:38  profilanswer

Ma mère vient de m'envoyer des photos d'Enzo et d'Athos, respectivement chat européen trouvé en Auvergne (2/3 mois) et Terrier Russe (4 ans, 50kg), et on dirait qu'entre chient et chat, le courant passe bien !

http://thumbnails.imajr.com/P1000984-Rc3a9solution-de-l-c3a9cran-1559020.JPG http://thumbnails.imajr.com/P1000985-Rc3a9solution-de-l-c3a9cran-1559021.JPG http://thumbnails.imajr.com/P1000991-Rc3a9solution-de-l-c3a9cran-1559022.JPG http://thumbnails.imajr.com/P1000993-Rc3a9solution-de-l-c3a9cran-1559023.JPG http://thumbnails.imajr.com/P1000996-Rc3a9solution-de-l-c3a9cran-1559024.JPG http://thumbnails.imajr.com/P1000997-Rc3a9solution-de-l-c3a9cran-1559025.JPG

Ce qui est marrant, c'est que le chien le poupoune vraiment, on dirait que c'est son petit ! Dès que le petit miaule, ou a le hoquet, il se jette pour voir ce qu'il se passe, et quand il y avait Carla pour les vacances, elle avait pas intérêt à lui envoyer la patte !

---------------
Le monde est plein de polissons.
n°20144072
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-10-2009 à 19:48:45  profilanswer

Quel monstre ce chien :D

Sinon j'en profite pour demander : Quand mes cheveux viennent d'être lavés (surtout mais pas seulement), Diablo me le les lèche comme s'il lècherai son pelage ... Ca fait ça avec divers shampooings, donc je me demandais si j'étais le seul ? Est-ce quelqu'un sait ce que ça signifie du coup ?

Message cité 2 fois
Message édité par GregLu le 10-10-2009 à 19:51:59

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°20144137
AbdrX
Posté le 10-10-2009 à 19:58:31  profilanswer

ma femme se fait sniffer/machouiller la tignasse elle aussi ...

mais heu , je fini par ne plus savoir : tu es un Homme ou une Femme ?

[:tinostar]  [:prozac]

n°20144229
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-10-2009 à 20:12:12  profilanswer

Un homme :o (Mais j'utilise un shampooing de femme [:cerveau afrojojo])

Message cité 1 fois
Message édité par GregLu le 10-10-2009 à 20:13:12

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°20144258
AbdrX
Posté le 10-10-2009 à 20:14:55  profilanswer

GregLu a écrit :

Un homme :o (Mais j'utilise un shampooing de femme [:cerveau afrojojo])

[:tinostar]  

essaye avec un champ' d'homme ... :D pour voir s'il continue ...

n°20144290
lunabulle
Posté le 10-10-2009 à 20:20:25  profilanswer

GregLu a écrit :

Sinon j'en profite pour demander : Quand mes cheveux viennent d'être lavés (surtout mais pas seulement), Diablo me le les lèche comme s'il lècherai son pelage ... Ca fait ça avec divers shampooings, donc je me demandais si j'étais le seul ? Est-ce quelqu'un sait ce que ça signifie du coup ?

Mallow me fait pareil, tout le temps en fait. Il doit croire que c'est mon pelage à moi :D

n°20144300
cacahuete
Posté le 10-10-2009 à 20:21:44  profilanswer

lunabulle a écrit :

Mallow me fait pareil, tout le temps en fait. Il doit croire que c'est mon pelage à moi :D

Étrangement il me lèche souvent les mains ? Une raison à cela ?

n°20144311
lunabulle
Posté le 10-10-2009 à 20:23:26  profilanswer

cacahuete a écrit :

Étrangement il me lèche souvent les mains ? Une raison à cela ?

T'es p'tet poilu des mains ?

:D

n°20144315
lunabulle
Posté le 10-10-2009 à 20:24:09  profilanswer

Au fait, j'ai reçu ce matin le What's Michael tome 2 :love:

Message cité 1 fois
Message édité par lunabulle le 10-10-2009 à 20:24:29
n°20144323
AbdrX
Posté le 10-10-2009 à 20:25:43  profilanswer

lunabulle a écrit :

Au fait, j'ai reçu ce matin le What's Michael tome 2 :love:

ma femme est actuellement entrain de se poiler dessus ... :D

n°20144567
kley
Miaou !
Posté le 10-10-2009 à 20:58:58  profilanswer

GregLu a écrit :

Aïsty ne me lèche pas, mais quand je sors de la douche en sentant bon le savon, il veut ABSOLUMENT que je le prenne dans mes bras pour un câlin, il fait des contorsions, il bave et tout ça... faut croire que ça le rend dingue :D

n°20144670
kley
Miaou !
Posté le 10-10-2009 à 21:07:27  profilanswer

Pour les nouvelles... après le départ de Kiya, on m'a proposé d'accueillir un chat typé persan, âgé de 4 ans.

Je l'ai déjà dit sur ce forum, je n'aime pas les persans à cause de leur gueule écrasée, mais comme j'en avais jamais vu un en vrai, je me suis dit, pourquoi pas, et puis on m'avait dit qu'il ne resterait pas longtemps.

Donc, ce matin 11h, je vais le chercher au refuge. Midi, il est chez moi, à regarder partout, mes chats ne sont pas contents (comme d'hab). Comme il a été trouvé dans la rue (quelle idée d'abandonner un persan... et le proprio est introuvable malgré le tatouage), il a le pelage très emmêlé. Je suais déjà rien qu'à l'idée de devoir essayer de brosser cet amas de noeuds, il était même prévu de l'emmener chez le toiletteur voire chez le véto... comme il était roux et que sa tête lui donnait un air un peu ronchon, on avait décidé de l'appeler Gimli :D

Sauf qu'à 15h, on m'appelle pour me dire qu'une personne a déjà adopté le persan, donc elle m'amène un autre chat pour remplacer le persan qu'elle va récupérer, et voilà, ma deuxième FA n'aura pas duré plus de quatre heures :D
C'est quand même dingue cette passion des gens pour les poils longs :o

Bref, ma troisième FA est Olivia, une petite chatonne noire de 5 mois qui avait passé tout l'été dans une cage et qui se cache dans un coin chez moi. C'est donc le premier chat qui fait ça avec moi. Je lui fiche la paix, mais en tout cas, mes chats l'aiment beaucoup mieux que le persan qui leur fichait un peu la trouille, donc j'espère qu'elle sera bientôt plus à l'aise :)

n°20145464
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-10-2009 à 22:09:55  profilanswer

AbdrX a écrit :

[:tinostar]  

essaye avec un champ' d'homme ... :D pour voir s'il continue ...

Il me le faisais avant quand j'avais un autre shampooing aussi :P

lunabulle a écrit :

J'ai bien l'impression :D

Par contre pour les mais, moi Diablo ne les lèche pas, mais parfois il mets juste le bout de sa langue contre ma peau pour "sentir" sans pour autant lécher. Je sais pas si vous comprenez. Souvent après que j'aie lavé mes mains à un savon à l'amande douce ;)

---------------
n°20145763
AbdrX
Posté le 10-10-2009 à 22:31:27  profilanswer

kley a écrit :

Pour les nouvelles... après le départ de Kiya, on m'a proposé d'accueillir un chat typé persan, âgé de 4 ans.

Je l'ai déjà dit sur ce forum, je n'aime pas les persans à cause de leur gueule écrasée, mais comme j'en avais jamais vu un en vrai, je me suis dit, pourquoi pas, et puis on m'avait dit qu'il ne resterait pas longtemps.

Donc, ce matin 11h, je vais le chercher au refuge. Midi, il est chez moi, à regarder partout, mes chats ne sont pas contents (comme d'hab). Comme il a été trouvé dans la rue (quelle idée d'abandonner un persan... et le proprio est introuvable malgré le tatouage), il a le pelage très emmêlé. Je suais déjà rien qu'à l'idée de devoir essayer de brosser cet amas de noeuds, il était même prévu de l'emmener chez le toiletteur voire chez le véto... comme il était roux et que sa tête lui donnait un air un peu ronchon, on avait décidé de l'appeler Gimli :D

Sauf qu'à 15h, on m'appelle pour me dire qu'une personne a déjà adopté le persan, donc elle m'amène un autre chat pour remplacer le persan qu'elle va récupérer, et voilà, ma deuxième FA n'aura pas duré plus de quatre heures :D
C'est quand même dingue cette passion des gens pour les poils longs :o

Bref, ma troisième FA est Olivia, une petite chatonne noire de 5 mois qui avait passé tout l'été dans une cage et qui se cache dans un coin chez moi. C'est donc le premier chat qui fait ça avec moi. Je lui fiche la paix, mais en tout cas, mes chats l'aiment beaucoup mieux que le persan qui leur fichait un peu la trouille, donc j'espère qu'elle sera bientôt plus à l'aise :)

et les tofs ???  [:xqwzts]

n°20145869
kley
Miaou !
Posté le 10-10-2009 à 22:38:50  profilanswer

AbdrX a écrit :

et les tofs ???  [:xqwzts]

Elles arriveront, mais celles du persan sont un peu pourries (il faisait pas beau chez moi) et la petite noire, difficile de la prendre en photo dans un coin tout sombre :D

n°20145983
AbdrX
Posté le 10-10-2009 à 22:44:54  profilanswer

kley a écrit :

Elles arriveront, mais celles du persan sont un peu pourries (il faisait pas beau chez moi) et la petite noire, difficile de la prendre en photo dans un coin tout sombre :D

[:glaurung] t'as pas peur des puces ???

n°20146086
kley
Miaou !
Posté le 10-10-2009 à 22:51:16  profilanswer

AbdrX a écrit :

[:glaurung] t'as pas peur des puces ???

Bah, pour l'instant, je croise les doigts.
C'est surtout les chiens et les chats qui sortent qui attrapent facilement des puces, il me semble.

n°20146137
Manara
Posté le 10-10-2009 à 22:55:35  profilanswer

La jeune chatte miaule bcp la nuit : elle veut etre avec nous mais on a l'autre chatte dans la chambre.
Et si on inverse : elle veut sortir...
Je dors pas trop bien ces temps-ci : mon homme n'entend rien lui mais j'ai peur pour les voisins.

n°20148419
Yop69
Posté le 11-10-2009 à 06:04:59  profilanswer

Ca y ait, je me suis décidé. J'en ai marre de vivre seul dans mon appartement (dans un 50m² ça devrait suffire), je vais prendre un chat.
J'aimerais par contre un chaton mais je n'aimerais pas avoir à payer pour cela. Donc j'attends que des gens en ai à donner pour me jeter sur l'occasion.
Bon je ne sais pas trop ce qu'il faut faire au début pour le chat (véto, castration, tatouage, croquettes, arbre à chat etc), si c'est mieux d'avoir une femelle ou un male.
Bref si vous avez des conseils à me donner je serais bien preneur :)

Message cité 3 fois
Message édité par Yop69 le 11-10-2009 à 06:05:27
n°20148493
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 11-10-2009 à 08:50:25  profilanswer

Yop69 a écrit :

Ca y ait, je me suis décidé. J'en ai marre de vivre seul dans mon appartement (dans un 50m² ça devrait suffire), je vais prendre un chat.
J'aimerais par contre un chaton mais je n'aimerais pas avoir à payer pour cela. Donc j'attends que des gens en ai à donner pour me jeter sur l'occasion.
Bon je ne sais pas trop ce qu'il faut faire au début pour le chat (véto, castration, tatouage, croquettes, arbre à chat etc), si c'est mieux d'avoir une femelle ou un male.

tu vas voir, c'est le bonheur un petit chat  :love:  

male ou femelle, à partir du moment où il/elle est castré (à 6 mois), ca sera pareil niveau comportement  

voilà ce que j'ai fait quand j'ai acceuilli le mien :
- je l'ai eu à 3 mois (si tu as le choix, c'est le minimum)
- veto une semaine après (vaccin + checkage santé)
- petit griffoir en attendant l'arbre à chat (indispensable!) tu as de bon modèle sur http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat
- pour le faire tatouer : maintenant c'est plutôt la puce electronique, et il vaut mieux le faire en même temps que la castration (un seul endormissement)
- croquettes : n'importe quelle croquette destiné au chaton "1 à 12 mois", y a plusieurs marques plusieurs saveurs (évite les trucs genre friskies qui sont du bas de gamme, mais plutot royal canin, purina one, pro plan etc ...). Personnellment, je change de marque et de saveur à chaque paquet, comme ça il est moins difficile

tu précises que tu veux pas payer pour l'avoir, c'est mieux !
mais saches quand même que y a beaucoup de dépenses avec un chat (surtout la première année)

---------------
Aussie tôt ci !
n°20148584
kley
Miaou !
Posté le 11-10-2009 à 10:06:08  profilanswer

Yop69 a écrit :

Prends un chaton dans une spa ou une association école du chat, il ne sera pas gratuit, mais le tatouage, la stérilisation et les vaccins sont compris dans les frais d'adoption, donc ça te reviendra moins cher qu'un chaton "gratuit" que tu devras ensuite emmener chez le véto.

n°20148638
Yop69
Posté le 11-10-2009 à 10:23:13  profilanswer

mylise a écrit :

tu vas voir, c'est le bonheur un petit chat  :love:  

male ou femelle, à partir du moment où il/elle est castré (à 6 mois), ca sera pareil niveau comportement  

voilà ce que j'ai fait quand j'ai acceuilli le mien :
- je l'ai eu à 3 mois (si tu as le choix, c'est le minimum)
- veto une semaine après (vaccin + checkage santé)
- petit griffoir en attendant l'arbre à chat (indispensable!) tu as de bon modèle sur http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat
- pour le faire tatouer : maintenant c'est plutôt la puce electronique, et il vaut mieux le faire en même temps que la castration (un seul endormissement)
- croquettes : n'importe quelle croquette destiné au chaton "1 à 12 mois", y a plusieurs marques plusieurs saveurs (évite les trucs genre friskies qui sont du bas de gamme, mais plutot royal canin, purina one, pro plan etc ...). Personnellment, je change de marque et de saveur à chaque paquet, comme ça il est moins difficile

tu précises que tu veux pas payer pour l'avoir, c'est mieux !
mais saches quand même que y a beaucoup de dépenses avec un chat (surtout la première année)

Super pour tes commentaires ! je les garde précieusement de côté  [:cerveau meriadeck]
Et oui je le prendrais à 3 mois, je ne veux pas d'un psychotique  [:cerveau boidleau]  
Est-ce obligatoire de le faire tatouer ? car si il reste en appart...
Concernant les dépenses, je n'ai pas de souci d'argent et ça ne me fait pas peur  [:cerveau o] . Mais après les vaccins et véto, croquettes, arbre à chat, litière ya quoi comme autres dépenses ?

kley a écrit :

Prends un chaton dans une spa ou une association école du chat, il ne sera pas gratuit, mais le tatouage, la stérilisation et les vaccins sont compris dans les frais d'adoption, donc ça te reviendra moins cher qu'un chaton "gratuit" que tu devras ensuite emmener chez le véto.

Ce n'est pas une question d'argent c'est juste par principe. Ya tellement de personnes qui souhaitent se débarrasser de chatons arrivés inopinément

Message cité 3 fois
Message édité par Yop69 le 11-10-2009 à 10:25:04
n°20148701
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 11-10-2009 à 10:46:23  profilanswer

Yop69 a écrit :

Concernant les dépenses, je n'ai pas de souci d'argent et ça ne me fait pas peur  [:cerveau o] . Mais après les vaccins et véto, croquettes, arbre à chat, litière ya quoi comme autres dépenses ?

Une grosse dépense... d'énergie pour l'empêcher de faire tout plein de bêtises surtout les premiers temps.  :D  

Mais ces petits monstres ont une telle faculté à se faire adorer qu'ils nous mènent par le bout du nez !

Tu ne regretteras pas de prendre un chat ce sera un compagnon de jeu, de câlins, et un vrai petit membre de la famille.  :)

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°20148715
Yop69
Posté le 11-10-2009 à 10:50:35  profilanswer

Popoll a écrit :

Une grosse dépense... d'énergie pour l'empêcher de faire tout plein de bêtises surtout les premiers temps.  :D  

Mais ces petits monstres ont une telle faculté à se faire adorer qu'ils nous mènent par le bout du nez !

Tu ne regretteras pas de prendre un chat ce sera un compagnon de jeu, de câlins, et un vrai petit membre de la famille.  :)

Eheh  [:cerveau love]  
Je suis en train de regarder les arbres à chat.

Rhoo je deviens addict la, mais ya tellement de choix, je m'y perds. J'ai intérêt d'en acheter un avant d'avoir le monstre, je n'ai pas envie de voir mes meubles griffés  [:cerveau afrojojo]  

Ah oui une question essentielle je pense : ou je peux trouver un chaton de 3 mois ?   [:cerveau whistle]

Message cité 3 fois
Message édité par Yop69 le 11-10-2009 à 10:54:30
n°20148720
cacahuete
Posté le 11-10-2009 à 10:52:04  profilanswer

Yop69 a écrit :

Ce n'est pas une question d'argent c'est juste par principe. Ya tellement de personnes qui souhaitent se débarrasser de chatons arrivés inopinément

Par principe ? T'as déjà été à la SPA voir les petites bouilles des chatons ? Je pense que c'est eux à sauver en premier plutôt que la tante Janine qui à eu une portée et qui va garder ses 5 chatons. :heink:

n°20148726
kley
Miaou !
Posté le 11-10-2009 à 10:55:08  profilanswer

Yop69 a écrit :

Si c'est une question de principe, pourquoi faciliter la tâche des gens qui ne stériliseront pas leur chatte parce qu'ils trouveront toujours à donner les chatons ? Si tu trouves un particulier qui stérilisera à coup sûr sa chatte après avoir donné ses petits, pourquoi pas, mais c'est pas toujours le cas.

n°20148730
Yop69
Posté le 11-10-2009 à 10:55:32  profilanswer

cacahuete a écrit :

Par principe ? T'as déjà été à la SPA voir les petites bouilles des chatons ? Je pense que c'est eux à sauver en premier plutôt que la tante Janine qui à eu une portée et qui va garder ses 5 chatons. :heink:

bah moi je pensais qu'il était assez difficile de trouver un chaton de 3 mois à la SPA... mais si tu me dis qu'on en trouve sans problème pas de soucis j'irais

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2313  2314  2315  ..  8440  8441  8442  8443  8444  8445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)