| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
J'ai un peu le même problème avec un de mes chats, il me harcèle pour avoir à manger alors que sa gamelle est pleine, mais voilà, ce qu'il y a dans la gamelle, c'est du Sanabelle, pas du Mastery, et lui, il ne veut que du Mastery Message cité 2 fois Message édité par kley le 07-10-2009 à 14:26:59 |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 14:26:22 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Félicitation pour ton BB --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cassebrik RIP upsa | merci |
AbdrX |
|
cassebrik RIP upsa |
AbdrX |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 14:56:34 ![]() ![]() |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
kley Miaou ! |
|
manara | Bon deuxième essai : la vieille a attaqué la jeune. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
cassebrik RIP upsa |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Le problème c'est que si vous les séparez en permanence, pas convaincu qu'ils vont s'apprécier ... Un conseil cependant, n'hésitez pas à aller caliner la petite et à éventuellement enfermer la grande genre 1 heure en laissant la maison pour la petite, histoire qu'elle connaisse les lieux --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
manara | Je sais bien mais chaque entrevue aboutie à plus ou moins longue échéance à des bagarres : y a eu qu'hier ou c'était des coups de pattes prononcés.
Message cité 1 fois Message édité par manara le 07-10-2009 à 18:54:01 |
GregLu . o O Bulle O o . | La nuit et quand vous êtes pas là, je le comprend, mais moi je "punirais" la grande histoire de lui faire comprendre que même si c'est son territoire, elle doit partager. Je ne dis pas que c'est la meilleure méthode mais si tu l'empêche (la grande) de courser la petite en te mettant devant, il faut le faire ... Car au final, la petite va être une stressée de la vie en permanence --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Billy54 Carpe diem |
+1 j'ai galèré plus d'1 ans avec ma Lilu pour qu'elle accepte les chats de ma belle mère quand je vivais avec. Message édité par Billy54 le 07-10-2009 à 19:04:25 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
tecoxe |
|
tecoxe |
CHRISV- I love Dicks | Allez, après bientot deux mois chez nous, des nouvelles de notre Corsaire, chat adulte n'ayant connu que la rue, en provenance de la SPA.
Message cité 7 fois Message édité par CHRISV- le 07-10-2009 à 21:34:34 |
Groumfy69 |
Message édité par Groumfy69 le 07-10-2009 à 21:41:27 |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
AbdrX |
|
AbdrX |
j'espere que ce chat vous apportera bien du plaisir et du bonheur, en tout cas, il a l'air tres tranquille et pas du tout stressé ... ca fait tres plaisir a voir en tout cas ... quand a la teleportation, c'est enorme, les chats ont cette faculté !!!!! Message édité par AbdrX le 07-10-2009 à 22:25:55 |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Gnokie Femme des Années 80... |
|
kley Miaou ! |
|
manara |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |