Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2317  2318  2319  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°20159907
Groumfy69
Posté le 12-10-2009 à 14:55:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est sûrement parce que tu as des goûts de chiottes dans ce domaine. :o

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 14:55:00  profilanswer

n°20160007
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-10-2009 à 15:01:44  profilanswer

Yop69 a écrit :

Et non je ne peux pas mettre le code de réduction de -10%, il me prend par défaut le code de bienvenue quoique je fasse  :cry:

Crée un compte avant de commander, comme ça tu pourras virer le "bon de bienvenue" ;)

Yop69 a écrit :

Bon pour mon futur chaton faut que je lui trouve des jouets aussi  :)  
J'ai rien chez moi.

Ah une question, il dort ou votre chat ?  :sweat:  
Genre une couverture sur un canapé ça suffit ? ou  même par terre ?

Pour les joujou, une balle en alu bien fermée est suffisante, un bouchon de bouteille ... Les trucs tout con quoi. Pour le dodo, moi c'est généralement sur le tapis ou sur le lit, ou bien sur un jean que je laisse trainer sur la couette (mais replié, si je le mets n'importe comment il se cache dans la cuisse tout en étant bloqué :D)

Yop69 a écrit :

ok je lui prêterai mon lit mais elle a intérêt à être propre alors  :)  
je lui achèterai un panier aussi que je placerais en hauteur enfin je verrais bien

Prend un panier en peluche, c'est doux et ils préfèrent ;)

Mais ne dépense pas une fortune non plus, au pire un (grand) plaid plié en 4 et zou, ça lui fait un coussin :D

Yop69 a écrit :

Enfin quand je prendrais un arbre à chat, je lui mettrais une boule qui se pend dessus :)

Je ne te le conseille pas. Certains sur Zooplus ont rapporté sur des arbres à chat avec de la ficelle et une boule qui pendait que leur châton a été bloqué au coup ou moins "grave", à la patte. Donc franchement oublie, mieux vaut ne pas prendre de risques.

berlin a écrit :

Voilà deux photos pour illustrer ma question d'hier:
http://monimag.eu/upload/297/balou pelee.th.jpg http://monimag.eu/upload/297/pelage.th.jpg

Elle ne se gratte jamais à cet endroit, elle ne se lèche pas non plus, elle paraît ne pas le remarquer. Je la tripatouille régulièrement à cet endroit pour voir si la peau en dessous présente un problème, si ça a l'air de lui faire mal ou quoi que ce soit, mais absolument rien.

Effectivement, c'est bizarre. Essaye d'avoir un avis d'un autre véto éventuellement ...

mylise a écrit :

il n'a pas miaulé une seule fois dans la couchette, il n'a pas fait pipi/caca, et il m'a fait des calins toute la nuit tout en étant très sage

Les chats en peluche ne comptent pas :o :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°20160141
D_omi
sourit
Posté le 12-10-2009 à 15:11:17  profilanswer

Elle pue de la gueule ? parce que c'est rare un chat qui sent mauvais -_-

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°20160183
D_omi
sourit
Posté le 12-10-2009 à 15:13:27  profilanswer

Ah ok  :D  bon, un caca c'est un caca  [:gandalf-ze-wizard]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°20160257
cacahuete
Posté le 12-10-2009 à 15:19:12  profilanswer

En parlant d'odeu,r j'ai encore une question à la con, j'ai un chat de gouttière...mais d'intérieur  [:julm3]  
Il ne sort jamais, il est très propre, un pellage tigré étincelant, monsieur ne prend ses bains de soleils que sur la terrasse. Seulement il pue des pattes avant. Il a pour habitude de me faire des câlins sur le haut de mon torse et pose souvent ses pattes avant sur mon nez, le truc c'est qu'il pue vraiment la vieille basket  [:tibo2002]  

Je ne comprends pas trop pourquoi, les pattes arrière sont nikel. Oui je sais question conne mais avec mes autres chats je n'ai jamais eu ce problème.  [:klemton]

Message cité 5 fois
Message édité par cacahuete le 12-10-2009 à 15:21:32
n°20160276
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-10-2009 à 15:20:30  profilanswer

C'est chou comme tout une bouche de chat, j'ai nourri le mien à la becquée pendant plusieurs semaines, et ça m'arrive encore aujourd'hui  [:atsuko]  
Oué c'est un peu crade mais il est tellement mignon à poser ses ptites pattes sur mon menton pour choper une bouchée de compote, je craque à chaque fois  :sweat:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20160304
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-10-2009 à 15:22:47  profilanswer

cacahuete a écrit :

En parlant d'odeu,r j'ai encore une question à la con, j'ai un chat de gouttière...mais d'intérieur  [:julm3]  
Il ne sort jamais, il est très propre, un pellage tigré étincelant, monsieur ne prend ses bains de soleils que sur la terrasse. Seulement il pue des pattes avant. Il a pour habitude de me faire des câlins sur le haut de mon torse et pose souvent ses pattes avant sur mon nez, le truc c'est qu'il pue vraiment la vieille basket  [:tibo2002]  

Je ne comprends pas trop pourquoi, les pattes arrière sont nikel. Oui je sais question conne mais avec mes autres chats je n'ai jamais eu ce problème.  [:klemton]

Lave ses pattes avant pour voir si l'odeur "revient" ;)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°20160372
D_omi
sourit
Posté le 12-10-2009 à 15:27:24  profilanswer

C'est un chat exhibinioniste  [:oh hai]  

cacahuete a écrit :

..la vieille basket..   [:rofl]

Lave-lui les pattes  [:idee]  

---------------
n°20160398
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-10-2009 à 15:29:07  profilanswer

faut changer de croquette.
j'en prenais au poisson,... j'ai arrêté

sinon, quel bonheur les miens,.. il vont rechercher dans la poubelles les branches de raisin.... et vont les mâchouiller  dans mon lit,...
le soir, ca pique

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 12-10-2009 à 15:30:37

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°20160426
cacahuete
Posté le 12-10-2009 à 15:31:24  profilanswer

GregLu a écrit :

Lave ses pattes avant pour voir si l'odeur "revient" ;)

J'y avait jamais pensé, je vais tenté de choper le fauve sournoisement  [:l0ser]  

Et moi qui sniffe ses patounes, oh w8...  [:yopyopyop]  

D_omi a écrit :

C'est un chat exhibinioniste  [:oh hai]  

..la vieille basket..   [:rofl]

Lave-lui les pattes  [:idee]  

Cf plus haut, merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 15:31:24  profilanswer

n°20160439
Z_cool
Posté le 12-10-2009 à 15:32:29  profilanswer

cacahuete a écrit :

sa boite a caca est pas saturé ?

sinon, c'est comme les humain, certain pus des dessous de bras, d'autre moins.
Le chat (comme beaucoup d'animaux) transpirant par les pattes.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°20160476
Z_cool
Posté le 12-10-2009 à 15:34:33  profilanswer

nan, c'est l'entrée qui pue la mort.  
la sortie, en comparaison c'est fraicheur lavande

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°20160493
cacahuete
Posté le 12-10-2009 à 15:35:51  profilanswer

Z_cool a écrit :

sa boite a caca est pas saturé ?

sinon, c'est comme les humain, certain pus des dessous de bras, d'autre moins.
Le chat (comme beaucoup d'animaux) transpirant par les pattes.

C'est peut être ça, on essaye de faire sa litière 1 à 2 fois par semaine. ça pourrait venir aussi de là. On va intensifier le changement de litière voir si l'odeur passe.

n°20160530
Z_cool
Posté le 12-10-2009 à 15:38:31  profilanswer

cacahuete a écrit :

C'est peut être ça, on essaye de faire sa litière 1 à 2 fois par semaine. ça pourrait venir aussi de là. On va intensifier le changement de litière voir si l'odeur passe.

Je connais des gens qui font la litière tout les jours.

Moi c'est quand ils commencent a aller faire leur pipi dans la baignoire  :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°20160586
D_omi
sourit
Posté le 12-10-2009 à 15:44:09  profilanswer

Méfie-toi quand même [:harkonnen:1]  

---------------
n°20160668
DrDooM
Posté le 12-10-2009 à 15:51:38  profilanswer

cacahuete a écrit :

mon chat a aussi les pattes qui puent les baskets (un chat européen) apparemment c'est de la transpiration c'est tout

n°20160855
D_omi
sourit
Posté le 12-10-2009 à 16:07:10  profilanswer

Ce smiley [:ddr555]

Finalement tu as de la chance, la mienne aussi sent bon des pattes, c'est important, l'air de rien  [:gigaloool]

---------------
n°20160952
cacahuete
Posté le 12-10-2009 à 16:14:21  profilanswer

Première tentative pour la lavage de papattes:

"Minou minou vient me voir" (monsieur dort à moitié)  [:lalrobin] , "allez vient on va laver les papattes". Il s'en suit d'un  [:tibo2002]  puis d'un  [:shimeshisha]  à l'approche du lavabo. Il tente de m'achever en chantant des chansons Basque avec son petit regard, genre:  [:easyupper]. Se terminant inévitablement d'un  [:ilhom] quand j'ai sorti le gant d'eau tiède.

Chat 1 - Humain 0

n°20161172
D_omi
sourit
Posté le 12-10-2009 à 16:31:05  profilanswer

Oui bien sûr avec le gant  :D

---------------
n°20162355
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-10-2009 à 17:55:49  profilanswer

berlin a écrit :

Voilà deux photos pour illustrer ma question d'hier:

berlin a écrit :

http://monimag.eu/upload/297/balou pelee.th.jpg http://monimag.eu/upload/297/pelage.th.jpg

Elle ne se gratte jamais à cet endroit, elle ne se lèche pas non plus, elle paraît ne pas le remarquer. Je la tripatouille régulièrement à cet endroit pour voir si la peau en dessous présente un problème, si ça a l'air de lui faire mal ou quoi que ce soit, mais absolument rien.

Le poil reste à cette longueur, ou il est en train de repousser ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°20162674
Angelene
Posté le 12-10-2009 à 18:22:02  profilanswer

Passage chez le véto aujourd'hui, opération d'un abcès suite à une baston entre matous, collerette, soins de la plaie, et 74€  :cry:

n°20163347
Yop69
Posté le 12-10-2009 à 19:10:37  profilanswer

GregLu a écrit :

Crée un compte avant de commander, comme ça tu pourras virer le "bon de bienvenue" ;)

Je ne peux pas créer de compte si je ne commande pas. J'ai essayé  :sweat:  

GregLu a écrit :

Pour les joujou, une balle en alu bien fermée est suffisante, un bouchon de bouteille ... Les trucs tout con quoi. Pour le dodo, moi c'est généralement sur le tapis ou sur le lit, ou bien sur un jean que je laisse trainer sur la couette (mais replié, si je le mets n'importe comment il se cache dans la cuisse tout en étant bloqué :D)

Ok ,je suis allé à Carrouf et je n'ai pas pris de joujou

GregLu a écrit :

Prend un panier en peluche, c'est doux et ils préfèrent ;)

Mais ne dépense pas une fortune non plus, au pire un (grand) plaid plié en 4 et zou, ça lui fait un coussin :D

J'ai un vieux drap déchiré pour le moment, ça fera l'affaire.

GregLu a écrit :

Je ne te le conseille pas. Certains sur Zooplus ont rapporté sur des arbres à chat avec de la ficelle et une boule qui pendait que leur châton a été bloqué au coup ou moins "grave", à la patte. Donc franchement oublie, mieux vaut ne pas prendre de risques.

Merci du conseil  :jap:  

Donc j'ai passé commande chez zooplus :

• Arbre à chat Alicante :  49,99€

• Royal Canin Kitten 36 2kgs :  19,99€

• total : 66,48€

Et je suis donc passé chez Carrouf :

• écuelle double : 2,69€

• griffoir carton (en attendant l'arbre à chat) : 4,60€

• litière végétal bio : 3,15€

• maison de toilette : 12,50€

• pelle : 1,71€

Total : 91,13€

Je m'en sors bien :)
Je ne sais pas si je vais prendre une cage de transport, elle étaient cher à Carrouf, j'irais voir ailleurs pour le chaton un carton suffira  :whistle:  
Après il reste le prix du chat, tatouage, stérilisation

Demain matin je vais chercher le chat  :bounce:  

n°20163380
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 12-10-2009 à 19:13:32  profilanswer

D'ailleurs certains ont des méthodes pour qu'ils ne nous lacèrent pas les mains/bras/cuisses etc pendant qu'on essaie de leur laver les oreilles ?  :sweat:

n°20163400
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 12-10-2009 à 19:14:36  profilanswer

Gnokie a écrit :

D'ailleurs certains ont des méthodes pour qu'ils ne nous lacèrent pas les mains/bras/cuisses etc pendant qu'on essaie de leur laver les oreilles ?  :sweat:

Enrouler le chat dans une serviette de toilette. Bon, avec le mien, ça n'a jamais marché!

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20163438
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 12-10-2009 à 19:18:25  profilanswer

Citation :

Je ne sais pas si je vais prendre une cage de transport, elle étaient cher à Carrouf, j'irais voir ailleurs pour le chaton un carton suffira  :whistle:  
Après il reste le prix du chat, tatouage, stérilisation

Demain matin je vais chercher le chat  :bounce:  

Oooh tu vas chercher un ptit chaton dans un refuge ?  :love:  
La chance! J'aimerais trop revivre les moments où je suis allée chercher mes ptits diables et que je les ai découverts  :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2317  2318  2319  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)